Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)

Aller en bas 
+11
tombetouts
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Plumedange
Quatrebarbe
PP
Tymothé de Nivellus
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
anastasie91
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:24

Bon je ne savais pas ou mettre çà alors j'ouvre un dossier spécial pour eux

Citation :
A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

Bien le bonjour à vous deux

Bonjour

Voici la liste de lances proches d'avignon, à surveiller

Lance de Liette, Damiosr, Merelhyn, Silvinho, Aldhuin, Bjornn, Atomique
Lance de Eluhanne, Melyaane, Cyd., Aranel., Marieladamnee_, Funky_d_herbauge, Kaal.
Lance de Rose, Lenna01, Mike91, Lea_., Ysalyne, Arael, Theo..., Torlem
Lance de Unega, Tictac, Eleena, Fraj, Korsso, Seanmaclane, Martyrisky
Lance de Daeneryss, Fanette, Robin1, Eva_luna, Lililith, Cephelo, Munchlax
Lance de Lys_charlotte, Turpinuce


Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 01/02/1467
A Paris


Dernière édition par anastasie91 le Dim 3 Fév 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:33

Citation :
Lance de Lys_charlotte, Turpinuce

Ils viennent de combattre dans notre armée contre les italiens. La fille a même rendu l'argent de sa solde au Duché.

Pour les autres il y aurait un désir que nous les poutrions ? Leur but est le retour en Anjou ou de mettre la pagaille un peu partout. Cela nous aiderait à savoir quelle stratégie serait possible et souhaitable à adapter : les arrêter ou se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:28

j'ai tout copié sans supprimer, désolé

Et non on vous demande pas de poutrer qui que se soit, on vous informe juste ou ils se trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:49

Merci Anas, j'avais justement ton courrier avec moi pour le poser quelque part. C'est bien d'avoir un nouveau sujet.

On va les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 0:09

Ah d'accord ! je me disais aussi, quoique le nom de Lys_charlotte me rappelle un vieux truc quand même. Mais ça peut arriver même si je reste sceptique sur les gens qui changent.

Pour la demande de poutrage je sais bien, c'est juste moi qui m'interrogeait pour tâter le terrain sur la réponse appropriée à donner. On va faire attention. J'ai vu passer un angevin mais seul j'ai pas notifié mais il s'agit de Sadelange que j'ai vu sur un rapport chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:56

A Aix ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:03

A Montélimar j'ai ceux-ci donc Erraa qui est angevine si je ne dis pas de bêtises.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Svanja et de Adriens, un groupe composé de Venance et de Amy.., et un groupe composé de Erraa de Rico_hirson et de Oceane_ktf.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Coyote. de Francois.beaupre de Renny de Lightning. de Ixya.beaupre de Gillote. et de Marcella.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:15

Je ne surveille pas tous les angevins, sinon j'ai pas fini Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:15

lol oui, on deviendrait paranos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 15:40

Citation :
A Rackam , Duc du Languedoc
A Asaliva, Capitaine du Langedoc

A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

Bien le bonjour

Voici les informations que nousavons obtenu, sur certains secteurs.

A Marseille Aldhuin - Arael - Aranel. - Atomique - Bjornn - Cyd. - Damiosr - Diego_corellio - Eluhanne - Evenflow - Funky_d_herbauge -Kaal. -Kayte - Lea_. - Lenna01 - Liette -Lolo87 -Marieladamnee_ -Martyrisky - Maryah - Melyaane- Merelhyn - Mike91 - Muoha - Rose - Seanmaclane - Theo... - Tictac -Unega – Ysolde

A Aix Adrian. - Alessandro.canabixas - Annabella - Eleena - Elyass - Florent62 - Fraj - Silvinho - Tifa – Torlem

A Arles Adele_sara_ - Adsmerius - Agafana - Chat_noir - Fabrizio_d_alaric - Flavius - Gwennie - Lillou - Lys_charlotte - Pandacool - Pierick.marquis. - Ysaura

A Brignoles Alucardrepus - Archimede - Baal - Bartsimson - Chocotte - Elle_pertuse - Enirae - Gadej - Katarina... - Ladyphoenix – Oliv

A Nimes Arcane -Arme_verte - Boucles.d.o - Coyote. - Francois.beaupre - Ixya.beaupre -Jacquemin - Kedalith - Lightning. - Lormet - Lucifaire - Ludwig2 - Machette - Marcella - Montalban - Renny - Victoire1 -Wood.

Nous vous tiendrons informer si des changements arrivent.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 03/02/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:23

Merci, en Provence une bonne moitié sont des habitants du lieu sauf à Marseille, sont listés un maire et le recteur ou ancien recteur, l'ancien maire de Lyon mais je suis surprise de le voir listé lui. Chocotte et sa bande vivent à Brignoles. Il y a aussi l'ancien capitaine qui nous a offert les agréments il y a 2 ans et la demoiselle Lys_Charlotte qui a combattu pour nous donc la semaine passée. Je dis juste cela pas pour dire qu'il ne faut pas les mettre mais pour simplement relativiser le danger sur certains peut-être comme ces deux-là. Un ancien brigand chez lui aussi m'inquiète moins que les virées en groupe du genre Marieladamnee et ses comparses. Quoique une Chocotte m'inquiètera ou qu'elle se trouve aussi ... Razz mais enfin je connais bien les usages des listes pour savoir aussi qu'il faut garder un oeil quand même sur certains. A Nîmes les Fatums vont s'y arrêter pour une visite familiale on veillera au retour. Côté angevins c'est plus inquiétant ils sont quand même nombreux et on voit pas très bien ce qu'ils cherchent.
merci pour ce compte rendu précis, ça nous est utile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:50

Alexa


Il faut savoir que ce n'est pas parce que vous ne listez pas une personne, pour X raisons que se soit, que les autres Duchés ne le font pas. Là je ne travaille pas pour le LD mais pour le Royaume au sein de la Connétablie.

Je vous copie le courrier pour que çà aille plus vite. Mais il n'est pas question que je discute des personnes listés dans ce courrier. Et à la Connétablie vous aurez la même réponse que celle que j'ai faites.

De plus cette liste n'est qu'une liste de suspects a surveillé pour certains, il n'y à pas d'autres raisons pour qu'ils soient dans mon courrier. Et d'autres sont tellement connus qu'il faut mieux les surveiller de très très près.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:14

je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue logique. Mon but n'était pas de discuter du fait qu'ils soient ou pas listés, mais en vous faisant savoir l'aide apportée par ces personnes car je présume, non que vous allez l'effacer, même nous, nous ne le faisons pas chez nous dans un tel cas, mais il me semble important de savoir aussi pour estimer la dangerosité d'une personne. Enfin pour moi cela fait partie du devoir d'info.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:19

Je l'avais très bien compris la première fois ou vous me l'avez dis, et je vous remercie de me l'avoir rappeler. Mais je ne vais pas non plus noter la seule fois ou des vilains sont devenus gentils, car sinon là non plus j'ai pas fini.

Vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas parce qu'un suspect fait une bonne oeuvre dans sa vie, qu'il continuera. Donc Lys charlotte restera sur la liste des personnes à surveiller.

Après vous pouvez ne pas tenir en compte cette "liste", je ne vous obligé à rien du tout, c est juste à titre d'information.


Sourit pour faire voir qu'elle n'est pas méchante, ni agressive.


Dernière édition par anastasie91 le Dim 3 Fév 2019 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:33

Alexa rend son sourire pour montrer qu'il en était de même et que le message avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:22

Citation :
A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A Princesselaure, Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A Neo_de_rumet , Capitaine du Bourbonnais Auvergne

Bonjour,

Se trouve actuellement à Uzès : Bartholom - Coyote. - Feebleue.. - Francois.beaupre - Ixya.beaupre - Jacquemin – Renny


Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 06/02/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:43

Citation :
A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A Rackam, Duc du Languedoc
A Armael, Capitaine du Languedoc

Bonjour,

Se trouve actuellement à Brignoles :
Alucardrepus - Archimede - Baal - Bartsimson - Chocotte - Elle_pertuse - Enirae - Evenflow - Gadej - Kachina - Katarina... - Ladyphoenix - Laeti89250 - Meliane26 – Oliv

Nimes :
Arcane - Arme_verte Boucles.d.o - Kedalith - Lightning. - Lormet - Lucifaire - Ludwig2 - Lys_charlotte - Machette - Marcella - Montalban - Victoire1 – Wood.

Aix:
Adrian. - Aldhuin - Ancelin_ - Arael - Aranel. - Atomique -Ben_de_sarthe - Bjornn - Cyd. - Damiosr - Eleena - Eluhanne - Elyass - Florent62 - Fraj - Funky_d_herbauge - Kaal. - Korsso - Lea_. - Liette - Marieladamnee_ - Martyrisky - Melyaane - Merelhyn - Prevost - Rose - Silvinho - Theo... - Tifa - Torlem – Unega

Marseille :
Diego_corellio - Lenna01 - Lolo87 - Maryah - Mike91 - Muoha - Seanmaclane - Tictac – Ysolde

Arles :
Adele_sara_ - Adsmerius - Agafana - Chat_noir - Fabrizio_d_alaric - Flavius - Gwennie- Lillou – Ysaura


Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 06/02/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:30

Information intéressante je pense : la lance de Coyote serait partie pour des brigandages.

Je ne suis pas partisane des poutrages préventifs mais là ils on quand même pillé Mâcon il y a quelques jours, souhaitez-vous que nous agissions Nyna ? Il y a des avantages et des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:52

Que voudriez-vous faire Alexa?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:21

Je pense qu'il est prématuré de faire revenir du monde dans l'armée de nouveau avec l'habituel risque de ne pas les attraper. A force les volontaires vont se lasser.

J'aurais eu envie de la faire réellement si on ne venait pas de démobiliser. mais si on les voit brigander et donc qu'ils s'attardent un peu il faudra le faire. Normalement je monterais à Dié avec Domi, deux diésois en plus (Markram et Claudomir) cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:34

Nyna

Hels m'a dit d'avoir envoyé un courrier concernant une armée qui se trouveraient entre la Savoie et Alexandrie sur le 277.

Je ne sais pas si c est une coïncidence ou pas, mais vous avez un italien encore à Briançon, lui Gianluca

je pense que vous devriez rester sur vos gardes. On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:09

Il est arrivé juste après le départ de Terror Mundi.

Je viens de découvrir l'information sur cette armée à la Connétablie en effet. Ils seraient en Savoie à Turin donc proches de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:52

Merci en tout cas pour l'information Anas.

Donc je pense judicieux de laisser l'armée encore un peu sur Embrun. Par contre j'arrive pas à me décider pour rester en ODM ou le mettre en concentration.

Deux possibilités :

1. ils arrivent vite et on n'a pas le temps de monter des renforts sur Embrun.
- Il serait en concentration les embrunais peuvent intégrer à volonté, ça représente 1 lance environ. Ils peuvent résister sur la route à une armée d'environ 16 à 17 hommes. Mais si il s'agit d'une armée helvète avec bcp de prestige ils résistent contre 12 hommes environ. C'est risqué même si c'est la meilleure solution de loin.
- il serait en ODM, il entre en ville d'Embrun derrière les murailles en faisant le pari que c'est la cible. Dans ce cas les embrunais retranchés résistent à 30 hommes. L'ennui c'est que l'ennemi peut dans ce cas changer de cible et aller sur le diocèse et la mairie de Dié ou même pire faire son chemin jusqu'au castel, mais dans ce cas nous aurions le temps de remplir un maximum l'armée de Tombetouts. Mais ça resterait un beau gâchis d'un ennemi qui se ballade chez nous.

2. on a le temps, via un éclaireur par exemple et on fait monter des renforts comme l'autre fois. On peut compter sur un total de 18 hommes mais pas plus sans dégarnir dangereusement Lyon. 18 hommes dans l'armée sur la route défend contre 25 pour un prestige égal et contre 40 à 45 contre une armée sans prestige. Dans les murs ils résisteraient à l'armée pleine mais là aussi laissent le duché ouvert à l'invasion.

Parier sur la cible ? Parier sur le temps ? Il faut impérativement que demain on en sache plus ou envoyons un volontaire de nouveau chez ces  Thumb down  Thumb down  Thumb down  de savoyards. Mais si ils étaient hier à Turin ils peuvent arriver à Briançon demain, dans ce cas si on a pas passé en concentration ce soir on pourra pas intégrer suffisemment de monde sur la route. Et si ils sont à Briançon demain aussi mais en grand nombre et qu'on a passé en concentration à Embrun, on ne pourra plus rentrer derrière les murailles. Je vous donne mal au crâne mais c'est en gros le dilemne qui se pose.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 0:47

Si j'ai bien compris, à mon avis, le mieux serait la solution que vous proposez en premier, concentration sur Embrun et je dirais en parallèle envoyer un éclaireur pour avoir des informations plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:02

Voilà tout à fait.

Sourit à Arthur

Les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
» Défense de Lyon et visite des angevins
» passsage d'une armée + stoppage des angevins
» [Courriers préventifs envoyés] (Niveau 0, 1 et vagabond)
» Alertes de la Connétablie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: