Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 postulant major : entretien.

Aller en bas 
+10
Nefertianne
jacochere
helsinki
tombetouts
Victoire
Alexa
Tenebreux
samthebeast
léane
Axel_Baccard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 23:02

Pour également et évidemment. Ceux qui voulaient venir sont venus, les autres n'auront rien à dire. Les présents ont posés les questions qu'ils voulaient. Votre Grâce ? Votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 7:59

Je voulais attendre qu'Alexa réponde à Helsinki avant que de donner ma réponse Sam, celle-ci ayant dû s'absenter pour se rendre aux commodités (oui je sais c'est commode mouhahaha), je vais lui laisser le temps de s'exprimer une dernière fois.

et je vous donnerai ensuite ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:07

il se demandais d’où venais cette étrange odeur ,bonne guerriere mais elle ne mange pas que des roses
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:39

Alexa? Désirez-vous répondre à Helsinki ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 22:49

Je vous demande pardon j'avais pas entendu la question.

Je m'étonne que vous me trouviez fort active dans le Duché, je m'ennuie et n'ai l'impression de ne pas faire grand chose depuis la fin de mon mandat ducal.

Je n'ai actuellement plus d'ambassade. J'ai été brièvement ambassadrice en Bourgogne mais c'est géré par le vice-chancelier désormais. Mais je peux en reprendre une, une charge d'ambassadeur n'est pas quelque chose de lourd.

Sinon je n'ai absolument aucune autre charge du tout en ce moment que celle de Conseiller militaire.

Vous savez, au sujet des cumuls, je pense que tout dépend de la force de chacun, l'essentiel étant qu'elles ne soient pas systématiques, ni contradictoires surtout.


EDIT pour un gros oubli
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 22:54

La Bienveillante ne venait plus par là depuis fort longtemps, ce qu'il pouvait se passer en Lyonnais-Dauphiné ne l'intéressait plus vraiment et ce fut avec une certaine amertume qu'elle vit qui devait lui succéder :

Bravo, ce que Devirieux père n'a pas réussi à faire, apparemment, Devirieux fille y sera parvenue... Vous ne trouvez pas dommage qu'il eut fallu tenter de faire brûler ma maison et ma famille pour parvenir à me faire partir et pour pouvoir avoir la place ?

La brune esquissa un sourire amusé... Et ajouta :

A force de consanguinité le Lyonnais-Dauphiné va finir par devenir un Duché de débiles...

Pas prête à pardonner ce qu'on lui avait fait subir... Mais ce que certains finiraient par apprendre, c'est que la vengeance est un plat qui se mange froid, glacé même chez la Bienveillante sanguinaire...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant major : entretien.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulant major : entretien.    postulant major : entretien.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant major : entretien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le PP bis
» postulant au poste de recteur .
» [Fiches d'Embrun]
» Demande d'entretien
» Entretien avec Jackouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: