Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 D'un tournois d'Archerie en LD !

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Colin.Gardenia
samthebeast
Nynaeve87
Nefertianne
Markram
Flavie
Jenifael..Luna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:14

200 écu !!! TU es un acharné de la cordelette !!!! Shocked Shocked Shocked J'ai du tirer une dizaine de carquois. Bon ok je suis nulle... ça doit jouer aussi.

Il y a des gens venus du languedoc et du rouergue que j'ai rencontré en taverne à Lyon. Actarius est resté en LD finalement à cause du tournoi et les Petrus aussi. La lance des hospi aussi , mais peut-etre avaient-ils prévu de rentrer , meme si d'après ce que disait Victoire au départ pas vraiment.C'est peut-etre pas énorme mais ces gens seraient partis ou non venus sans le tournoi.
Bon on a aussi les helvetes... ceux là j'avoue je m'en serai passée car du coup on est un peu en alerte....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:16

"- J'ai des demandes d'accostages spéciales pour le tournoi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:20

Citation :
Bon on a aussi les helvetes... ceux là j'avoue je m'en serai passée car du coup on est un peu en alerte....

tu t'attendais a quoi ?

c'etais le premier qui viendraient
en plus on les invite a le faire donc.....

sinon c'est quoi le classement a lyon ?
*
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:22

Citation :

1 Actarius 3050 400 écus
2 Sorianne 2585 200 écus
3 Mantaja 2566 100 écus
4 Alyzea 2406
5 Opaline. 2402
6 Tazspike 2141
7 Samthebeast 2107
8 Vinicol 2075
9 Markram 2072
10 Heidi_ 2043
11 Jules_leroy 1957
12 Ramwoolf 1933
13 Franckus 1761
14 Jenifael..luna 1689
15 Raymond_de_petrus 1563
16 Feanaro56 1284
17 Axel_baccard 1274
18 Zartaxe 1268
19 Sisi420 972
20 Nerval 892
21 Yumy 701
22 Roudan 675
23 Axwell55 642
24 Lieoni 554
25 Vanesfagg 451
26 Sydonie 271
27 Benoit54 0
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:40

Pour les Helvetes, oui forcément je savais qu'il y en aurait, mais en fait non il y en a pas tant que cela qui viennent vraiment de suisse...
Il y a ceux qui rentrent chez eux depuis le BA , parce qu'ils ont été catapulté là après la défaite du grand khan, ensuite il y a Arnaudo qui a fini son tour en gascogne, rouergue , languedoc etc.... et il y a un paramètre supplémentaire que tu n'as peut etre pas... Ou peut-être que si , si toi aussi tu lis la gazette helvete tenue par Alexa.Very Happy
Thomas Cromwell multimaire de Genève a été battu aux élections et est complètement désavoué dans son propre canton suite à des décisions de justice proche de la tyrannie. Voilà pourquoi il est en balade et rien avoir avec le tournoi du coup, car normalement il n'aurait pas fichu les pieds hors de chez lui s'il avait été réélu comme prévu. OU alors , il s'est dit : je suis tellement triste si j'allais un peu chez nos gentils voisins me jeter des godets de vin des cotes du rhone...

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:59

J'ai ouvert un truc en gargote pour le suivi si au fur et à mesure on pouvait avoir le résultat final dans chaque ville ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:12

Hmm je dis juste qu'il faut toujours se méfier de Cromwell, il donne parfois cette impression d'homme déprimé... mais ne surtout pas le sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:23

Question bete
Pourquoi c est pas les même prix d achats des carquoi d une ville a l autre ?

Je trouve ça dommage que d une ville a l autre les prix soit différent
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:51

"- Car les villes n'ont pas reçu d'informations pour savoir quel prix mettre. A Lyon j'ai fait le choix de mettre au plus bas et mon garde à insister pour mettre deux écus, alors je l'est laisser faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:59

Parce qu'on a laissé les villes choisir elles-mêmes et que la concertation n'a pas eu lieu avant ...donc du coup les premières ont mis les prix qu'elles imaginaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:21

"- La finalité. "

Citation :
16/02/1466 04:40 : Le tournoi de tir a l'arc "Prix de la Route du Rhône" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 900 écus et rapporté 1374 écus
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:09

Bon à savoir c'est à l'aube que ça se finit donc.
Jenifael c'est donc à vous d'aller afficher en gargote la liste de tous les participants et ouvrir la cérémonie de remise des prix Lyonnais je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:02

Eleonore. a écrit:
Hmm je dis juste qu'il faut toujours se méfier de Cromwell, il donne parfois cette impression d'homme déprimé... mais ne surtout pas le sous estimer.

Poupoupidou.... S'est passé quoi à Briançon? Crom + Hilde + le super brigand Balafron..... A moins que cela fut programmé histoire de donner du piment à Bri.. Mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 13:28

Énorme temps des le départ j avait dit que ca amènerait surtout des vilain cette histoire de tournoi

En plus si on compte les score hallucinant sur les tournoi par les même personnes En plus

Les bugs qui trinque complètement mes résultats

Suis pa certain qu il faut voir ca comme une reusite
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:15

[ Il n'y à pas de bug enfin, si, mais les scores affichés ne sont pas dû à des bugs. Et les histoires de vilains, ils n'ont jamais dit être là pour le tournoi. Alors ça va de rejeter la faute, sur les autres, dès qu'on le peux, ils sont là, car ils sont là, basta.
Et le mélange RP/HRP sans balises, ça va hein !

JD Jeni ]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:18

La bonne blague pas de bug ?

Je suis sur le cul d entendre ca

Les score affiche c est du grand n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:24

Citation :
les scores, peuvent aller jusqu'à 4 500 ...

Citation :
C'est un bug, on en a déjà parlé.
Les résultats sont totalement aléatoires, sont plus ou moins avantageux selon leur gré, et c'est chiant parce qu'on sait pas combien on fait, l'emplacement des flèches correspond jamais, les chiffres sont faussés...
(Et c'est pas improbables les scores là, ça peut le faire avec de la chance. Quand un de mes pc galérait, souvent la flèche allait droit dans le centre. Puis le max c'est 4500 (me semble))
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:04

Jenifael vous etes attendue pour remettre les prix de lyon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:33

A Dié, tournoi débuté ce matin...
J'sais pas s'il y aura grand monde.


(et ça bug!!!! Pour éviter le bug il faut utiliser microsoft Edge)!)


Dernière édition par Eleonore. le Mer 21 Fév 2018 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:27

"- J'ai vu, ma tante, mais je ne peux pas remettre des lots, si les gens ne sont pas en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:52

( rp si patate déjà :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:11

( Gnagna ... j'ai à peine le temps de RP !!!! Heureusement, c'est les vacances ! * prépare dessiner *)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:20

Tomb tu pourras mettre le classement final en gargote ? ( Grand Tournoi d'Archerie du Lyonnais-Dauphiné )
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:55

oui Sam je vais m'en chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un tournois d'Archerie en LD !    D'un tournois d'Archerie en LD !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un tournois d'Archerie en LD !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi darcherie
» Tournois du Carquois de Saint Georges
» Tournois de Soule du Dauphiné
» la saôulerie
» Tournois de soule de la Sainct Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: