Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'Archerie

Aller en bas 
+5
tazspike
Markram
Jenifael..Luna
Axel_Baccard
samthebeast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:30

hrp: jd Axanna vient d'arriver sur Dié, et hop: score de 4045 points en 3 tentatives...

Spoiler:

si il n'y a pas de la triche derrière, je ne sais pas comment on appelle cela.

J'ai écrit à jd Axanna pour lui dire le fond de ma pensée et j'ai laissé un épi de maïs à 500 écus pour que le/la JD puisse se "racheter".

En RP sur la halle de Dié, je joue la disqualification: on verra bien ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:34

No comment partait que tout va bien
C est génial.. .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:37

Partout ou elle passe les scores trépassent...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:39

Rhoo mais non le score maxi est de 4500

Y a aucun soucis c est normal pas de triche pas de bug
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:42

Je lui ai écrit cela en HRP:

Citation :
À Axanna Date d'envoi Le 25 Février 1466 à 14h14
Objet HRP: tournoi Expire le 01 Avril 2018

Le bonjour,

Je me permets de vous écrire car je ne comprends pas comment il est possible en 3 coups de tir de réaliser une aussi belle performance (4045pts):

2018-02-25 05:20:35
705
Achat de 2 places par axanna

2,00

J'ai pu voir que vous aviez réalisé les mêmes scores dans tous les autres tournois du duché. Je trouve cela très louche et je m'interroge très sérieusement (et je ne suis pas le seul joueur) sur le fait qu'il n'y ait pas de la triche derrière. Vous mettez 1000 points de plus que tout le monde. Bref, je n'ai pas peur de le dire: vous faussez un tournoi et enlevez du plaisir aux autres joueurs.

Je vais laisser sur le marché un épi de maïs à 500 écus, exactement le montant du 1er du tournoi. J'espère que vous aurez l'honnêteté de le racheter.

Le bon jeu quand même,
Jd Markram

Je suis assez frontal, on verra si il y a une réaction de la part de JD Axanna.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:18

(HRP J'ai posté en halle de Dié aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:38

"- J'avais remarquée également que la dame acheter peu et avait des scores haut. Peut-être que les Hautes Autorités peuvent vérifier s'il y à triche ou non? C'est vrai que je trouve étrange, que ce soit toujours les même à qui profite ce ... chafouillage, dirons-nous. "

Citation :
s : au début j'étais septique, maintenant je suis plus dans la même optique que vous, car je trouve étrange que le bug la touche particulièrement avec des scores aussi haut. Les gagnants à score aussi haut serait multiple, je m’inquiéterais pas, mais là ...

J'ajouterais néanmoins qu'elle affiche ces trophées :

Citation :
Archer
Participer à un tournoi de tir à l'arc

Robin des Bois
Remporter un tournoi de tir à l'arc

Archer chevronné
Participer à trois tournois de tir à l'arc

Et ils ne datent pas d'hier je pense ... bref, demandez vérification aux admins à la limite ... parce que RP vu de qui est la fille son personnage, c'est des emmerdeurs fini ... le père à carrément menacée Jeni etc. car j'ai pas accepté la demande d'accostage avant d'avoir de réponse de Sam' & du temps IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:33

( pour en avoir discuter une fois avec jd soriane il semble qu'il existe un script qui permette de mettre dans le mille a chaque fois...Mais c'est impossible a prouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:12

( Si le scripte avait été utilisé, le score serait de 4 500/600 le score max, en gros ... sauf si la personne est intelligente et s'arrange ...; bref ... je trouve en effet suspect, que les scores soit exactement les mêmes, avec juste 2-3 achat & de la même personne. )
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:16

(en fait, ce que je trouve de plus "frustrant", c'est que le/la JD qui fait cela sait très bien que son perso finira en 1ère place du tournoi -- il/elle pourrait donc attendre la fin du tournoi pour faire son apparition et plier le tournoi -- là, il n'y a que des JDs un peu désabusé(e)s qui ne veulent plus se déplacer ou jettent l'éponge, c'est vraiment dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:58

( en fait le script permet le mille mais donne pas obligatoirement les points max )
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:01

( Ah d'accord ... je pense qu'on pourraient signaler quand même que c'est suspect aux admins, même si ils ne peuvent pas vérifier, ils on les résultats, avec les achats de place & surtout ils pourrons voir si elle à déjà fait ces résultats ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:16

(Faut faire un ticket c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:13

(Ça se tente un ticket en urgence si quelqu'un peut le faire car ce soir je suis uniquement sur tel )
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:30

(jamais fait -- je ne sais pas où le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:36

(je crois que c'est dans l'aide /centre d'assistance)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:38

[ Je t'explique, parce que je n'est pas la preuve itout ! (pis t'façon mes tickets son jamais lu !) tu clique sur " aide " et tu va dans " centre d'assistance " puis " soumettre un ticket ". Ensuite tu sélectionne le jeu, la catégorie, toussa toussa et tu explique dans le dernier encadré en bas le soucis, tu envoi et voilà ! Après il faudra vérifier dans les jours à venir, dans " voir les tickets " où il en sont ! Dans la catégorie " dernier intervenant " tu vois si on t'a répondu ou pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:35

Bon Géro, mon cher et tendre qui est aussi adjoint aux animations a fait une boulette dans les dates du tournoi. En fait je n'en avais jamais organisé et comme je planque les sous de la mairie, il n'avait pas assez pour le lancer, donc j'ai alimenté et il a du faire trop vite et du coup la fin est le 9 mars au lieu du 15 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:43

En fait gero a fait pire il a interdit le tournoi aux personnes hors du village...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:50

Possible, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:56

Ben faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:15

Super.... Pas la peine de monter clairement je voulais partir ce soir mais ce ne sera pas le cas... Je tire quelques flèches à Dié et je repars sur vienne...


Sinon on fais comment pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:44

Ben a moins que gero puisse modifier ... ou reproposer le tournoi du 8 au 15 du coup... cest lui qui est premier il rend les sous...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:47

On ne peut rien modifier. On peut en faire un autre en effet au pire
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:56

Vu qu'il s'est trompé dans la date ça peut être notre seule chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Archerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Archerie   Tournoi d'Archerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Archerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi darcherie
» tournoi de tir à l'arc
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: