Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+25
Karie_de_Magnific
Kamellia
Nefertianne
Alidacheep
Ludovicus
Arks de Valence
walik
Eleane
arnaudrioult
jackouille
Nynaeve87
Shepparddemontelimar
dame-isabeau
samthebeast
Miralia
tazspike
Quatrebarbe
Aelys Rossal
Cecilia
Bebert
tombetouts
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Markram
sixtinee
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:10

Commandes pour le lundi 1er Octobre 1466

Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de bois



Like a Star @ heaven Vienne

Commande de bois



Like a Star @ heaven  Valence

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heaven Die

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven  Briançon

Livraison de bois

- 50 Stères de Bois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 20:39

Ludovicus a écrit:
Commandes pour le lundi 01 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon

Commande de bois

- Achat de 60 Steres de bois (confirmé par Lyon)

Like a Star @ heavenVienne

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven Valence

Commande de bois

- 50 Stères de bois (a confirmé par Valence)

Like a Star @ heaven Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heavenDie

Commande de bois

- 20 Stères de bois (a confirmé par Die)

Like a Star @ heaven Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven Briançon

Livraison de bois

- 50 Stères de Bois

Citation :
Dame Karie_de_Magnific même si certain comme moi ce trompe dans la Date pouvez vous évité d'effacer les commandes s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 21:18

Bas j'y comprend rien a votre fonctionnement donc je tate

Je sais pas ou dire que j'ai 50 bois à fournir pour la semaine
c'est un labyrinthe vos salles shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 23:12

Citation :
Commandes pour le lundi 01 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon

Commande de bois

- Achat de 60 Steres de bois (confirmé par Lyon)

Like a Star @ heavenVienne

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven Valence

Commande de bois

- 50 Stères de bois (Commande confirmé)

Like a Star @ heaven Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heavenDie

Commande de bois

- 20 Stères de bois (a confirmé par Die)

Like a Star @ heaven Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven Briançon

Livraison de bois

- 50 Stères de Bois

Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 8:54

Commandes pour le lundi 01 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon

Commande de bois

- Achat de 60 Steres de bois (confirmé par Lyon)

Like a Star @ heavenVienne

Commande de bois

- Achat de 30 Steres de bois (confirmé par Vienne)

Like a Star @ heaven Valence

Commande de bois

- 50 Stères de bois (Commande confirmé)

Like a Star @ heaven Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heavenDie

Commande de bois

- 20 Stères de bois (a confirmé par Die)

Like a Star @ heaven Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven Briançon

Livraison de bois

- 50 Stères de Bois
[/quote]

[/quote]


Dernière édition par Nefertianne le Sam 29 Sep 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:17

Heu pourquoi on confirme ? Si c'est indiqué dans la commande c'est que j'en cherche 20. Pour les fruits je confirme en rajoutant à qui je livre, et je transfert sur la commande générale au duché. ça fonctionne plutôt bien, là pour le bois par contre j'ai toujours pas compris si on demande et le duché se débrouille avec un stock pour compenser en cas d'écart entre l'offre et la demande ou si c'est comme pour le poisson et les fruits il faut que chaque ville confirme ce qu'elle vend/achète à qui.

Donc je cherche bien 20 stères de bois, maintenant quand je vois qu'on en est en ratio offre/demande à 50/160... What the fuck ?!?

La seule (toute petite !) erreur de ma part en début de semaine dans la commande de fruit c'est que j'ai repris le BDC de la semaine précédente en effaçant tout... sauf une ligne ou Lyon proposait 10 fruits... Mais Lyon à accepté de les fournir (et au pire j'avais de quoi réparer ma bêtise en stock Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:39

Bienvenue au poste Dame Kamellia, je vois que je suis pas la seule à pas tout capter et non plus pas la seule à m'en prendre plein la figure par le Maire de LYON.
Les salles sont mal foutues
J'ai pour ma part 50 bois à revendre aussi mais ou mettre ça ???? Tel est la question sans se faire mordre par le maire de Lyon qui se croit tout permis.
On est toutes les deux débutantes dans le duché j'ai l'impression
Pas facile la vie de maire ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:05

Oula ont ce calme, maintenant oui je vais mordre, déjà remplir la fiche est simple, les villes qui livre met le nombre qu'elle peut livrez ensuite ceux qui commande met le nombre qu'ils veule commander. Simple non ?

Ensuite je n'ai pas mordu mais juste demander à ne pas supprimer la ligne des autres (au copie coller), à confirmé c'est moi car vu qu'il y à eu des suppressions et des reprises sur de vielle commandes suffit juste de confirmé si cette fois ci il n'y à pas d'erreur.

C'est tout ce qu'il faut faire ici, après sur la commande final (Duché) vous mettez à qui vous voulez, la vente de produit selon les commande faite ici.

Pour ce qui ai de mordre il y à de quoi car c'est vous qui vous croyez tout permis en supprimant les commande des autres en particulier celle de Lyon (ici et commande final) Alors les mauvaises fois stop quand ont sait pas ont demande et ont s'attaque pas autres par susceptibilité d'une simple remarque.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 21:12

Je peux vous demandez de redescendre d'un étage et de vous calmer? tout le monde à ses débuts et il faut pouvoir apprendre, il y a l'art et la manière d'expliquer les choses et ce n'est pas à un autre maire de le faire mais à moi. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition mais de grâce, cessez de parler de vous mordre, vous n'êtes pas des loups.

Restons courtois et tout ira bien j'en suis convaincu, voici un petit tuto que j'avais fait en son temps, le voici, si vous avez des questions, je vous invite à me les poser.  



Citation :

Bonjour,

Voici un petit tuto pour l’utilisation de la Légature.

Pour les ressources naturelles, vous devez voir avec les villes productrices, vous pouvez donc voir si ces villes ont assez de ressources à vous vendre. Pour se faire rendez-vous dans ces lieux :
Si vous souhaitez obtenir du Poisson : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33174-ressources-naturelles-commande-de-poissons-aupres-de-vienne-et-valence
Si vous souhaitez obtenir du Bois : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33172-ressources-naturelles-commande-de-bois-aupres-d-embrun-et-briancon
Si vous souhaitez obtenir des Fruits : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33173-ressources-naturelles-commande-de-fruits-aupres-de-lyon-die-et-montelimar
Dès que les villes vous répondent favorablement, donc, qu’ils peuvent répondre à votre demande et en quantité, vous pouvez alors ajouter dans ce tableau vos échanges de produits naturels :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies

Concernant les autres produits, vous devez négocier prix, quantités…avec les autres villes ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33370p150-echanges-entre-mairies-moi-j-achete-moi-je-vends

Dès que vous avez trouvé un accord, vous devez également l’ajouter dans ce tableau qui est impératif puisqu’il est le tableau qui nous permet de savoir exactement ce que nous le Bailli et moi-même devons mettre dans les mandats qui vous sont attribué le lundi après-midi (clôture des marchés à 14H): https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies

Il est important de bien rendre les mandats à temps afin d’obtenir un autre mandat.
Il est important de bien indiquer les quantités, les prix des échanges même pour les produits naturels qui eux ont un prix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 22:52

bon bon bon vais en rajouter une couche

le premier qui mort un autre maire je lui colle une begne


maintenant  je vais mettre mon grain de sel  le fonctionnement ici lieu comme il a ete pensé a la base  et c'est peut etre cela jamais personne a fonctionner correctement  dans ces differents bureau


alors les ville bois n'on rien a confirmé  ni meme a la rigueur a ecrir ici


les ville font leurs demande ( sans abusé on s'entend bien le duché a du stock mais il est pas extensible )

le cac fait les comptes   en fin  de semaine et demande au ville bois  la moitié des demandes ( le tiers pour les villes fruits )  les villes fournissent ce qu'elle peuvent  le duché assure la difference si possible   sinon on partage les quantité disponible entre mairie

je pense que ce n'est quand même pas dur de comprendre


et pour finir mr le maire de lyon n'avez jamais fait d'erreur de votre vie ?

compter sur moi pour vous faire la reflexion a la premiere de vos erreur, rassurer vous vous semblez parfait  vous ne devrier rien risquer pour le coup

sur ce bonne soirée  et j'aimerais bien ne plus entendre ce que j'ai entendu vis a is de maire nouvellement arrivé


désolé thym de passer dans ton bureau , tu m'excusera mais en ce moment il y a beaucoup de choses qui on tendances a m'enervé alors va pas falloir que les maires s'y mettent aussi pour des broutilles

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 11:19

Je suis débutante aussi, mais je fais en sorte de comprendre le fonctionnement auprès des anciens maires de mon village, enfin quand j'arrive à en croiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 14:07

Je veux bien être sympa mais le minimum est que vous indiquiez  dans la salle échange avec le duché ce que chaque ville peut fournir, il me semble que ce n'est pas trop demandé


merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 14:12

Pfff

J aime quand j explique un truc et qu on viens dire autrement derrière
ca me deprime de voir que meme les responsable du pole eco ne avent pas comment fonctionne ces bureaux alors qu'un gamin de 2 ans comprnedrait

Faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 14:43

il faut bien que je sache combien de bois la ville peut fournir afin de lui donner l'argent qui lui revient car là il y a 170 stères à livrer donc je ne parles pas de dire ici mais afin que je puisse préparer les mandats il faut au moins que je sache la capacité de livraison des villes forestières et en aucun cas je n'ai dit le contraire de ce que vous avez dit je ne parlais pas de cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:23

Il n'y a aucun problème et votre intervention est de poids vous êtes le Duc de notre Duché. Je pense qu'il faut pouvoir remettre l'église au milieu du village. Et puis je préfère un duc sur le terrain dans ce genre de situation c'est toujours préférable d'être appuyé dans nos propos Wink

Bien entendu quand on est nouveau, cela n'est pas facile, c'est pour cela que j'avais fait le tutoriel qui permettait à chacun de trouver ses marques. Il n'y a en effet aucune obligation de "négocier" les stères de bois ici, tout comme pour le poisson ou les fruits, cependant, les stocks pour le bois étant assez complet nous pouvons répondre aux demandes, néanmoins, pour le fruit et le poisson nous sommes limités et ne pouvons pas pallier à toutes les demandes, c'est pour cela que de préférence, il faut négocier ici, mais le but ici n'est pas de dire combien on en achète mais plutôt combien on peut en vendre! Il faut savoir le stock limité par semaine à pouvoir acheter, cela permet de faire une répartition des vivres plus facilement. En conclusion, ces tableau dans les filières ne sont pas inutile.

J'ai 50 stères de bois, et deux clients répartitions facile. 25/25  ._

Je vais prendre un exemple, le duché à une avance de 20 fruits et il n'en reste déjà plus que 5 (et nous n'avons fait que deux mandats à l'instant même où je poste)

Mais ce qui me dérange c'est la manière de communiquer les choses, essayons de rester détendu, calme et respectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 14:28

Citation :
Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon Commande de bois

Like a Star @ heavenVienne Commande de bois

Like a Star @ heaven Valence Commande de bois

Like a Star @ heaven Montélimar Commande de bois

Like a Star @ heavenDie Commande de bois : 20 Stères de bois

Like a Star @ heaven Embrun Livraison de bois

Like a Star @ heaven Briançon Livraison de bois
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 15:06

Citation :
Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon Commande de bois

Like a Star @ heavenVienne Commande de bois

Like a Star @ heaven Valence Commande de bois

Like a Star @ heaven Montélimar Commande de bois

Like a Star @ heavenDie Commande de bois : 20 Stères de bois

Like a Star @ heaven Embrun Livraison de bois

Like a Star @ heaven Briançon Livraison de bois  Arrow  Livraison de 20 stères de bois pour Dié sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:13

Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon Commande de bois

Like a Star @ heavenVienne Commande de bois
- Achat de 30 steres de bois

Like a Star @ heaven Valence Commande de bois

Like a Star @ heaven Montélimar Commande de bois

Like a Star @ heavenDie Commande de bois : 20 Stères de bois

Like a Star @ heaven Embrun Livraison de bois

Like a Star @ heaven Briançon Livraison de bois  Arrow  Livraison de 20 stères de bois pour Dié sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:33

Citation :
Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon Commande de bois

Like a Star @ heavenVienne Commande de bois
- Achat de 30 steres de bois

Like a Star @ heaven Valence Commande de bois

Like a Star @ heaven Montélimar Commande de bois

Like a Star @ heavenDie Commande de bois : 20 Stères de bois

Like a Star @ heaven Embrun Livraison de bois

Like a Star @ heaven Briançon Livraison de bois
Arrow  Livraison de 20 stères de bois pour Dié sans soucis
Arrow  Livraison de 30 stères de bois pour Vienne sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:54

Citation :
Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon
Commande de bois

-

Like a Star @ heavenVienne
Commande de bois

- Achat de 30 steres de bois

Like a Star @ heaven Valence
Commande de bois

-

Like a Star @ heaven Montélimar
Commande de bois

-

Like a Star @ heavenDie
Commande de bois :

- 20 Stères de bois

Like a Star @ heaven Embrun
Livraison de bois


-

Like a Star @ heaven Briançon
Livraison de bois


Arrow  Livraison de 20 stères de bois pour Dié sans soucis
Arrow  Livraison de 30 stères de bois pour Vienne sans soucis



Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:43

Citation :
Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon
Commande de bois

-

Like a Star @ heavenVienne
Commande de bois

- Achat de 30 steres de bois

Like a Star @ heaven Valence
Commande de bois

-

Like a Star @ heaven Montélimar
Commande de bois

-

Like a Star @ heavenDie
Commande de bois :

- 20 Stères de bois (Briançon)
- 50 stères de bois (Embrun)

Like a Star @ heaven Embrun
Livraison de bois


- 50 stères (d'après le "moi j'achète")

Like a Star @ heaven Briançon
Livraison de bois


Arrow  Livraison de 20 stères de bois pour Dié sans soucis
Arrow  Livraison de 30 stères de bois pour Vienne sans soucis



Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:28

Citation :
Commandes pour le lundi 15 Octobre 1466

Like a Star @ heaven Lyon
Commande de bois

-

Like a Star @ heavenVienne
Commande de bois

- Achat de 30 steres de bois

Like a Star @ heaven Valence
Commande de bois

-30 stères de bois

Like a Star @ heaven Montélimar
Commande de bois

-

Like a Star @ heavenDie
Commande de bois :

- 20 Stères de bois (Briançon)
- 50 stères de bois (Embrun)

Like a Star @ heaven Embrun
Livraison de bois


- 50 stères (d'après le "moi j'achète")

Like a Star @ heaven Briançon
Livraison de bois


Arrow  Livraison de 20 stères de bois pour Dié sans soucis
Arrow  Livraison de 30 stères de bois pour Vienne sans soucis



Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 12:08

Citation :
Commandes pour le lundi 22 Octobre 1466

Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de bois



Like a Star @ heaven Vienne

Commande de bois



Like a Star @ heaven  Valence

Commande de bois

-30 stères

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heaven Die

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven  Briançon

[color=#ff0033]Livraison de bois
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 12:24

dame-isabeau a écrit:
Citation :
Commandes pour le lundi 22 Octobre 1466

Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de bois



Like a Star @ heaven Vienne

Commande de bois



Like a Star @ heaven  Valence

Commande de bois

-30 stères

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heaven Die

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven  Briançon

[color=#ff0033]Livraison de bois

-30 stères pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:25

Karie_de_Magnific a écrit:
Commandes pour le lundi 29 Octobre 1466

Like a Star @ heaven  Lyon

Commande de bois



Like a Star @ heaven Vienne

Commande de bois



Like a Star @ heaven  Valence

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven  Montélimar

Commande de bois



Like a Star @ heaven Die

Commande de bois

-

Like a Star @ heaven  Embrun

Livraison de bois

-


Like a Star @ heaven  Briançon

Livraison de bois

-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: