Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+20
Flavie
Alexa
Karie_de_Magnific
tazspike
Alidacheep
Kamellia
Ludovicus
Arks de Valence
walik
Eleane
Nynaeve87
arnaudrioult
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
dame-isabeau
Miralia
Markram
Quatrebarbe
Aelys Rossal
sixtinee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:00

Bonjour à tous !!

La ville de Valence aurait besoin de :
- 50 stères de bois

La ville de Valence a à vendre :
- 4 couteaux à 15,30 écus l'unité
- 6 Sceau cerclé à 41 écus l'unité
- 23 Bouteille de lait à 9.30 écus l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:27

Pour Arks et les nouveaux maires:

Citation :

Bonjour,

Voici un petit tuto pour l’utilisation de la Légature.

Pour les ressources naturelles, vous devez voir avec les villes productrices, vous pouvez donc voir si ces villes ont assez de ressources à vous vendre. Pour se faire rendez-vous dans ces lieux :
Si vous souhaitez obtenir du Poisson : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33174-ressources-naturelles-commande-de-poissons-aupres-de-vienne-et-valence
Si vous souhaitez obtenir du Bois : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33172-ressources-naturelles-commande-de-bois-aupres-d-embrun-et-briancon
Si vous souhaitez obtenir des Fruits : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33173-ressources-naturelles-commande-de-fruits-aupres-de-lyon-die-et-montelimar
Dès que les villes vous répondent favorablement, donc, qu’ils peuvent répondre à votre demande et en quantité, vous pouvez alors ajouter dans ce tableau vos échanges de produits naturels :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies

Concernant les autres produits, vous devez négocier prix, quantités…avec les autres villes ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33370p150-echanges-entre-mairies-moi-j-achete-moi-je-vends

Dès que vous avez trouvé un accord, vous devez également l’ajouter dans ce tableau qui est impératif puisqu’il est le tableau qui nous permet de savoir exactement ce que nous le Bailli et moi-même devons mettre dans les mandats qui vous sont attribué le lundi après-midi (clôture des marchés à 14H): https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies

Il est important de bien rendre les mandats à temps afin d’obtenir un autre mandat.
Il est important de bien indiquer les quantités, les prix des échanges même pour les produits naturels qui eux ont un prix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:11

Bonsoir,

Montélimar propose 10 légumes à la vente à 9,50 écus.

Ainsi que 15 morceaux de viande au prix de 18 écus.

Qui serait intéressé ?

Cordialement.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:06

Outre 10 Viandes à 17.40 ecus et 10 farine à 13.30, il y a également une petite echelle à 20 ecus et une grande à 60 écus
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:48

arnaudrioult a écrit:
Miralia a écrit:
Bonsoir, Briançon peut fournir 10 sacs de farine à 13,50 écus, cela vous convient-il?

Et j'ai toujours les 5 carcasses à 15,30 que vous désiriez la semaine dernière, je vous les remets cette semaine?

Bonsoir,

Je prends tout.

Merci d'avance.

Arnaud


Bonjour,

Pour résumer :

Je prends donc :
- 10 sacs de farine à 13,50 écus
-  5 carcasses à 15,30

Par ailleurs, je vends 10 morceaux de viande et 10 légumes (prix négociable).

Bonne fin de dimanche

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:36

- Si les 10 viandes à 17,40 sont toujours disponibles, je suis preneur Nefertianne.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:10

Nefertianne, si les viandes sont toujours disponibles, je reste preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 22:07

Bonsoir à tous.

Valence peut fournir : Les prix sont ceux sur le Marché.
- 90 épis de Maïs à 3.20 écus
- 25 Bouteilles de lait à 9.30 écus
- 80 Miches de pain à 5.80 écus
- 6 sceaux cerclé à 40 écus
- 2 Charrettes à 125 écus
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 13:12

Bonjour à tousse,

La ville de Lyon à besoin ;

-Bois
-Poisson
-Viande

Je suis preneur pour les bouteilles de Lait si toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 5:42

Bonjour,
Les bouteilles de Lait sont toujours disponible. Ils sont dans le grenier Municipal
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:34

Bonjour,
Je vous prend donc 25 bouteille de Lait, comment procédons nous pour la transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:43

Bonjour,

Une fois que nous aurons définit un prix nous pourrons mettre à jours le Tableau qui se trouve ici https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies.

Ayant payé la Bouteille de lait à 9.30 je propose un prix de 9.40 écus (le prix sera le même pour les 3 bouteilles restante). Dites moi si cela vous convient.


Tymothé de Nivellus a écrit:
Pour Arks et les nouveaux maires:

Citation :

Bonjour,

Voici un petit tuto pour l’utilisation de la Légature.

Pour les ressources naturelles, vous devez voir avec les villes productrices, vous pouvez donc voir si ces villes ont assez de ressources à vous vendre. Pour se faire rendez-vous dans ces lieux :
Si vous souhaitez obtenir du Poisson : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33174-ressources-naturelles-commande-de-poissons-aupres-de-vienne-et-valence
Si vous souhaitez obtenir du Bois : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33172-ressources-naturelles-commande-de-bois-aupres-d-embrun-et-briancon
Si vous souhaitez obtenir des Fruits : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33173-ressources-naturelles-commande-de-fruits-aupres-de-lyon-die-et-montelimar
Dès que les villes vous répondent favorablement, donc, qu’ils peuvent répondre à votre demande et en quantité, vous pouvez alors ajouter dans ce tableau vos échanges de produits naturels :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies

Concernant les autres produits, vous devez négocier prix, quantités…avec les autres villes ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33370p150-echanges-entre-mairies-moi-j-achete-moi-je-vends

Dès que vous avez trouvé un accord, vous devez également l’ajouter dans ce tableau qui est impératif puisqu’il est le tableau qui nous permet de savoir exactement ce que nous le Bailli et moi-même devons mettre dans les mandats qui vous sont attribué le lundi après-midi (clôture des marchés à 14H): https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077-echanges-avec-le-duche-achats-ventes-duche-mairies

Il est important de bien rendre les mandats à temps afin d’obtenir un autre mandat.
Il est important de bien indiquer les quantités, les prix des échanges même pour les produits naturels qui eux ont un prix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:49

Bonjour,

Le prix me convient à 9.40 écus la bouteille.

(merci pour le tuto)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:40

Bonjour chers amis.

Montélimar reste en demande de carcasses de viande


Par ailleurs, nous aurions besoin de quelques sacs de farine.


Enfin, petite question, avez-vous eu vent de vol de poissons ou de sacs de maïs dans vos villages ou sur nos routes ?

Je n'ai pas réussi à savoir qui c'était car c'est parti très vite mais je me suis retrouvé sur le marché de Montélimar en l'espace de 2 ou 3 jours avec des denrées tels que du poisson à des prix défiant toute concurrence ou encore une centaine de sacs de maïs à 3 écus et même quelque uns à 2,95.


Hier soir, il y avait des rames en vente. Elles n'y sont déjà plus alors que personne dans le village est supposé en avoir l'utilité.


Je pense que nous devons nous méfier et être vigilant.

Bon samedi à tous.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:52

Bonjour,

Actuellement je possède 10 sac de farine pour vous à 13.00 écus si vous le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 14:15

Bonjour Arnaudrioult,
Sur Valence nous avons entre 10 et 15 morceaux de viande à 17,50 écus sur le marché et 20 Sacs de Farine mais à 13,50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:59

Ludovicus a écrit:
Bonjour,

Actuellement je possède 10 sac de farine pour vous à 13.00 écus si vous le souhaité.

Bonsoir,

Je suis intéressé par les 10 sacs de farine à 13 écus.

Ben à vous.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrioult

arnaudrioult


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/11/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:02

Arks de Valence a écrit:
Bonjour Arnaudrioult,
Sur Valence nous avons entre 10 et 15 morceaux de viande à 17,50 écus sur le marché et 20 Sacs de Farine mais à 13,50 écus.

Bonsoir, c'est plutôt des carcasses de viande qu'il me faudrait mais merci.

Bonne soirée.

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:42

Quatrebarbe, désolée je n'avais pas vu pour la semaine derniere... J'ai toujours 10 Viandes mais à 17.20 cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:18

10 sac de farine à 13.00 écus vendu à arnaudrioult.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:53

Nefertianne a écrit:
Quatrebarbe, désolée je n'avais pas vu pour la semaine derniere... J'ai toujours 10 Viandes mais à 17.20 cette semaine

Pas de problème, je suis toujours preneur pour la viande si c'est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:16

Je les mets de coté Quatrebarbe
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:43

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:47

Les 10 de farine son sur la commande cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus


Nombre de messages : 138
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 6:49

La mairie de Lyon recherche des pelles, qui en à s'il-vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: