Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changements des armées

Aller en bas 
+5
Markram
tazspike
tombetouts
Flavie
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:06

Alexa je lève le champs sur Vienne est je prend la route de Lyon ( on vas se klaxonnera ) a toute a l'heure sur le nœud
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 16:15

je suis à Lyon Alexa et je voie que toi aussi je reste en ordre de marche ou je passe en concentration
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:14

oui j'ai totalement oublié je le confesse. cela nous donnera l'occasion de boire un verre ce soir en taverne. J'espère t'y croiser mais sinon ce ne sera que partie remise. Cool
Tu passes en concentration.

C'est pas toujours facile de décider. Tout dépend du degré d'alerte, de la ville aussi. Pour Lyon je préconise concentration au vu de la bonne surveillance que nous avons. Nous ne pouvons pas être surpris par une armée qui nous obligerait à te réfugier intra muros en catastrophe. Si ce danger n'existe pas et si l'armée n'est pas destinée à défendre les autres villes il vaut mieux être prêt en concentration à pouvoir intégrer au plus vite du monde. Donc sauf contrordre reste en concentration par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:32

Tu as choisi bleu comme couleur Tombe ??

(voir ma question plus haut également merci)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:39

Flavie a écrit:
Et question bête, on n'aurait pas pu changer la tête de l'armée déjà constituée au lieu d'en refaire une toute neuve ?

gné papotib'

regarde tu verras par toi-même que tu ne peux pas quitter l'armée. Tu ne peux que la détruire.
Un chef d'armée ne sort sinon que les pieds devant, c'est à dire mort ou mourant. Je précise même mort ou blessé en combattant. Se laisser mourir de faim ne suffit pas.

Sinon tu penses biens qu'on ne ferait pas tout cela. Ca surprend toujours de voir qu'on ne peut pas. Tu es liée à ton armée par des liens puissants.

Et il y a pas de question bête Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:52

Et c'est maintenant que tu me dis ça !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 23:39

Alexa c'est fait demain je serai en concentration ça aurait été un grand plaisir de boire quelques choppe avec toi Alexa mais ce soir je ne pourrai pas passer en taverne je fini d'installer mon champement ( désolé je peut pas aller en taverne ce soir je suis sur tablette Crying or Very sad )

Flavie on m'a toujours dit qu'il y a pas de question bête c'est les réponses qui le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:54

Elle est bleue ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:22

Du coup, j'ai encore quartier libre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:01

Ah je ne sais pas. Je peux choisir l'étendard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:05

Et le nom aussi.

Sourit doucement.

Se tourne vers sa cousine.

Vous me direz quand je pourrais détruire l'armée, ma chère cousine.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:35

oui Flavie nom armée et bleue

Quand tu aura choisi la couleur et le mon tu pourras demander des PEA à Mark

Mais je crois que Léane doit détruire son armée avant que tu le fasse comme on n'a pas encore ton mon d'armée dans la liste des armées on peut pas te mettre en ami et ça risquerait de faire un poutrage avec Léane se serait ballot à moin que la présence des 2 armée soit pris en compte à 4h demain matin

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 16:48

J'attends de voir si Léane doit détruire son armée avant que je nomme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:33

Quelqu'un pour répondre avant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:52

Po moi ....
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:47

Je n'ai pas besoin de détruire mon armée. Les deux armées sont amies d'abord et ennemies ensuite. Donc Flavie, vous pouvez sortir votre oriflamme. Comme cela, je pourrais vous fournir de suite des PEA.

Sourit timidement.

Le passage en concentration de l'armée de Tombetout aurait pu être anticipé avant son arrivée. J'entends par là que Tombetout aurait pu demander le passage avant de faire le dernier bout de chemin pour Lyon*. Et, au lever du jour, il était à Lyon et en mode concentration.

Sourit doucement.

Le mode concentration quand on est seul ou 2 ou 3 dans l'armée permet plus d'embauches de soldats que le mode ordre de marche. En effet, en ODM, les embauches sont limités à 2 ET dans 2 sections différentes de l'armée. Contrairement à la concentration où les embauches de soldats et les intégrations de groupe ne sont limités qu'au capital PEA.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:27

Parfait, c'est fait, tremblez devant l'Unicornis Ira. 20 ou 30 PEA  ?

Citation :
Vous appartenez à l'armée "Unicornis Ira" dirigée par Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:30

Je peux en fournir 30 dès ce soir. Au début je pensais aller aider Montem mais Alexa y sera demain. Donc Flavie, je suis disponible dès 19h. Bien sûr si Leane peut déjà en produire je lui laisse la place: galanterie avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:34

Il est peut être possible de mettre 2 offres ?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:45

Oui, il est possible de mettre 2 offres à 30 PEA. Mais il faut mettre des écus dans la trésorerie de l'armée cette fois. Sinon, cela ne fonctionnera pas, Flavie.

Sourit doucement.

L'Embaumeuse détruite.

léane a écrit:
léane a écrit:
Changements des armées - Page 5 Orifla10


Vous dirigez cette armée.

Renommer l'armée | Détruire l'armée

Envoyer un message groupé à vos soldats
Niveau d'organisation : 113

Nombre de soldats : 1 / 56

Trésorerie : 20,00 écus

Etat de l'armée : Concentration

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:56

Et comment on met des sous dans l'armée ??
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:01

C'est le duché qui paie ou bien c'est Flavie qui avance tout? Je peux travailler pour pas cher au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:02

Tu vas dans ton inventaire et tu fait comme pour transféré dans ta propriétés mais tu transfert dans l'armée

Petit conseil ne transfert que se qu'il faut au jour le jour parsque après pour les récupéré c'est un peu compliquer

J'ai pu mettre 3 offres de demande de PEA et je pense qu'on peut en mettre plus mais il faut avoir les fournisseurs

Félicitation Flavie et n'oublie pas de mettre Loiset et moi en ami et la demande d'agrément ducal

Je sais pas j'ai pas demander pour ma part j'ai tout paye j'ai pas penser a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:12

Je vous ai mis en amis tous les deux. Je n'ai pas agrément ducal, juste royaume et diocèse.
ça va coûter cher tout ça...
Voilà, Léane est libérée (délivréééeeee)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:35

Nan mais vous donnez la notye et on rembourse hein. Il est hors de question que ce soit les volontaires qui paient. On a jamais procédé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements des armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements des armées
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des changements salutaires .
» Changements en médecine
» [RP] Les changements sur le prestige
» Changements à Sion
» Propositions de petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: