Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Changements des armées

Aller en bas 
+5
Markram
tazspike
tombetouts
Flavie
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:01

Flavie vient d'être mandatée pour son équipement
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:26

Je t'ai agréé Tombe ! Merci Six !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:29

Je viens de prendre l'offre de Flavie pour les 30 PEAs, et il semblerait que je ne travaillerai que pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:19

Merci Flavie
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:24

offre prise tomb
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:49

Markram a écrit:
Je viens de prendre l'offre de Flavie pour les 30 PEAs, et il semblerait que je ne travaillerai que pour la nuit.

Je ne crois pas, c'est 22 heures de travail pour fournir mais par contre les PEA seront reçus à la mise à jour même si cela fait 10 minutes que tu travailles.

Peux-tu me le confirmer ? Ce serait intéressant de savoir si c'est un travail de type maréchaussée ou milice mais franchement je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:52

c'est peut-être parce que c'est pour la création et envoyé par courrier

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:55

oui les 60 premiers PEA passent par un système différent en effet et c'est très possible que l'un ne soit que pour le soir et l'autre pour 22 h. Si on peut me confirmer je le noterais sur le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 0:00

je te le confirme quand j'ai créé l'armée les 60 points que je me suis fourni j'ai pas travailler 22h à 4h travail terminer et ça pour les 2 journée qu'il m'a fallu pour avoir les 60 points

il faudra voir avec Mark si ça lui a fait pareil

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 6:47

Je confirme ce que dit Tombe. Flavie, tu peux me déposer la seconde offre, je serai disponible en fin de journée, là je suis allé à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 7:59

Toujours en phase 1/3  mais 30 en organisation. La 2ème offre est envoyée !
Mandat rendu, merci BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:01

Offre prise.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 20:46

les offres sont déposée

Alexa je me met en ordre de marche ce soir et je dépose les dernières offres demain pour avoir les 200 points

Une fois que les dernières offres seront prise je pourrais quitter Vienne je serai à Lyon vendredi quand pense tu c'est faisable ?

Demain je crois que Sam donne un cours à l'Université il ne pourra pas fournir en PEA mais j'ai trouvé un autre fournisseur en PEA sur Vienne Krissdelibertalia elle peut fournir 30 PEA par jour

Taz tu pourra fournir encore des PEA demain ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:10

Mon futur beau frère peut aussi Tomb : Phebus de lescart
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:50

Alexa prend note du nom de krissdelibertalia et demande :

Il vit en Lyonnais Dauphiné Phébus de lescart ? Son nom me dit quelque chose, c'est pas le mari de la comtesse Gwen qui vivait en Provence avant ?

Tomb, tu es en ami dans mon armée et moi dans la tienne. Je passe en ODM ce soir et pars jeudi soir. Nous nous croiserons au nœud entre Lyon et Vienne. (On se klaxonnera au passage^^). Je démollirais Dalphiné à Montélimar ainsi j'amène mes quelques biens en sécurité. J'ai déjà la gorge sèche d'imaginer baisser l'étendard. Sad Sad Sad Dalphiné a représenté tellement pour moi, vous n'imaginez pas à quel point. (Je vais faire un petit RP sur ce sujet en gargote)

Mais sache que normalement avec les paramètres que nous mettons ("Amis puis ennemis" et "amis"), nous ne risquons rien en nous croisant. Mais par sécurité nous mettons toujours les armées des uns et des autres en amies. Dès que Flavie lèvera son étendard j'en informerais les maires et Loiset aussi pour son armée.
Le souci avec les mairies c'est parfois des maires désireux de bien faire qui ajoutent les fameux "toutes les armées du LD ou de France" ou tripotent des trucs. On a eu des accidents déjà avec Tristan et un dont j'ai oublié le nom et donc il faut être rigoureux sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 5:19

Oui oui bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:00

Flavie, on continue? Comme d'habitude, je serai disponible en fin de journée.

Alexa, cela prend combien de temps la création totale d'une armée? Je veux dire pendant combien de jours encore je vais fournir en PEAs Flavie?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:03

Bah je ne sais pas moi, ça ne bouge pas. Je crois qu'il faut 60 PEA, on les a.

Citation :
Niveau d'organisation : 60

Nombre de soldats : 1 / 56

Trésorerie : 0,00 écus

Etat de l'armée : Phase de constitution (1/3)Vous pouvez demander à un expert (y compris à vous-même) d'effectuer des travaux préliminaire à l'organisation de l'armée (n'oubliez pas d'avertir la personne par courrier) :
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:24

Oui Flavie tu a les 60 points du départ quand la phase de construction passera a 3/3 tu n'aura plus de PEA il faudra que Mark t'en fournissent encore passage en ordres de marche prend 10 PEA mais toi tu ai déjà sur place après il faud voir pour avoir 200 points si Mark et seul a fournir il faud 7 jours après que tu ai levé l'étendard

Tu a les 60 points tant que ton armée ne passe pas en phase de construction 3/3 ce n'ai pas la peine que tu dépose des offres tu dépensera t'ai écus pour rein pour le moment tu ne peut pas avoir plus de PEA dans la phase de construction
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 12:16

D'accord, donc j'attends patiemment que ça bouge.. Mark tu as quartier libre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 19:57

Tomb il y a deux offres à 10 pea c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:14

Création d'une armée :
1 à 2 jours pour récolter 60 PEA
2 jours environ de période d'attente, pas de PEA à récolter
En général au 4ème ou 5ème jour on peut lever l'étendard, l'armée est créée

Fourniture de PEA :
60 PEA tout au début
Ensuite rien pour minimum 2 jours
Après la création de l'armée qui aura "bouffé" les 60 PEA, remplissage de la jauge. Entre 100 et 200 selon les dangers et les fournisseurs disponibles.
A noter : désormais les offres seront visibles dans => Hors la ville => Groupes et Armées => Armée en question et offre visible en dessous. Ne plus attendre un courrier comme au tout début et pas non plus dans les offres d'emploi. Beaucoup s'y trompent.

Pour Flavie on va prendre 120 PEA, à Dié on a Markram et Léane qui fournissent si besoin.


EDIT : si je me trompe pas Flavie cela bouge à la MAJ suivante, cela te mettra création : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:11

Oui Sam il faut 20 points et je suis à 200 j'ai mis une offre pour Taz et une pour Krissdelibertalia comme ça tu peut aller donner ton cours à l'Université Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:47

Et question bête, on n'aurait pas pu changer la tête de l'armée déjà constituée au lieu d'en refaire une toute neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements des armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements des armées
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des changements salutaires .
» Changements en médecine
» [RP] Les changements sur le prestige
» Changements à Sion
» Propositions de petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: