Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changements des armées

Aller en bas 
+5
Markram
tazspike
tombetouts
Flavie
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:03

Oui, je l'avais gagné. Bon je le garde de côté. Par contre, il me faudrait une épée et un bouclier commun si possible.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:06

Oui on va te trouver ca et ca serra le duche qui fournira

C est la mindre des chose pour une personne qui se devoue a.garder une armee
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:07

Non, non je peux payer, pas de soucis pour ça. Je dois demander au connétable ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:08

Oui me doute que tu peux payer c est juste que moi je ne veux pas c est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:37

Ah, d'accord.

Flavie se met à crier :

Bien chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:51

J'approuve Sa Grâce et suis bien contente de cette volonté de récompenser ceux qui ont envie d'aider.

Quand l'armée de Tombetouts sera levée nous nous mettrons en amies et ensuite il monte et au lieu de baisser pavillon je descends à Montélimar chez moi avec l'armée si cela ne gêne personne, ainsi je serais en sécurité. Je baisserais pavillon à Montélimar et Dalphiné la vaillante qui défendit durant le siège de Lyon aura vécu.

Ca se passe bien Tombetouts ? Dès que tu as 60 PEA il y aura 2 jours environ d'attente avant le jour J. Si il y a des questions, demande sans autre.


Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:51

Il fait le plein de pea jusque combien tombetouts ? Nan parce que je peux fournir 30 par jour sans soucis chaque jour au final puisque j'ai finit l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:19

pour le moment 60 pas plus cela sera perdu sinon. Le compteur sera remis à 0 et le surplus perdu.

Une fois étendard levé là oui il peut aller jusqu'à 200 qui est le maximum mais en général on se contente d'une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:31

Oui non je parlais après les 60, je me souvenais que ça partais dans les limbes au début.

A vous de voir si vous souhaitez faire le plein avant qu'il ne monte sur lyon afin qu'il n'ait pas à chercher au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 21:39

Oui plutôt que 100 on peut aller à 200 et être tranquilles après. Je veux bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 23:12

Du coup Tomb devras mettre les offres avant de monter. Je ne vais pas pouvoir le suivre sur lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 23:31

Pour la construction je suis à 2/3 je pense que demain je serai à 3/3 les 60 points c'est bon

Dés que je j'ai levé l'étendard je fait le plein de PEA avec Sam qui en fournir 30 et notre Duc qui en fournir 10 ça fait 40 par jour ça vas aller vite pour arriver à 200 au moins c'est fait et ont est tranquille pour un moment

Au faite les 30 PEA pour 30 écus et 10 PEA pour 20 écus c'est bon pour le salaire ou c'est plus je ne sais pas si tu peut me dire Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 0:09

Ben de toute façon sans prendre de PEA il est coincé à Vienne. C'est la raison pour laquelle je tenais tant à ce que vous soyez sur le même lieu. Sinon il peut pas passr en ODM sans PEA. En levant l'étendard il se trouve à 0 donc il faudra encore 6 jours pour les PEA.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:16

Taz et Sam si vous êtes disponible pour les PEA ce soir je viens de déposer les offres
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:20

Je suis sur le point de quitter Montélimar, il faut prendre de l'argent en quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:27

offre à 30 pea prise tomb
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:52

idem pour les 10
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:27

merci demain ont remet ça et je passe en ordre de marche pour gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:24

pour l'argent non Flavie, prend de quoi te nourrir jusqu'au 15 ou 20 mai environ, pas besoin de plus au pire tu reviendras chrcher quelque chose chez toi tu es à 1 jour seulement. Ensuite dès le 15 tu seras payée.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:59

A propos de solde il faudra bien noter les dates de suppression des armées actuelles et celles de création des nouvelles, j'ai préparé le mandat pour l'équipement de Flavie, il est chez le connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:46

L'épée doit lui être remise gratuitement en tout cas, je l'avais donnée pour elle et j'espère d'ailleurs qu'elle lui portera chance car j'ai fait graver sur le manche : Maîtresse de Guet de Montélimar"  salut

Pour la baisse des pavillons des 2 armées ce sera fait dès la date connue. La mienne c'est tout proche cheers  pale

Sinon un léger souci qui rend la mission Dié impossible, voici ce que donne le rapport du maréchal de Dié hier, le maire Quatrebarbe qui d'ailleurs accepte de prendre les gardes le temps de la mission. Je confesse ne pas l'avoir remarqué hier.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L\'Embaumeuse" dirigée par Leane.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L\'Embaumeuse" dirigée par Leane et un groupe composé de Jasinte de Michel35 et de Carramon_de_la_cours .

Donc je surveille les rapports du jour. Donc il ont bougé mais ils viennent sur Lyon.

Rapport de Valence de Domitill de hier aussi :

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jasinte de Michel35 et de Carramon_de_la_cours, Luisa_farnezze, un groupe composé de Sherif et de Coraly_deluxe, et Dazibaan.

EDIT : rajout
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sherif et de Coraly_deluxe.


Dernière édition par Alexa le Lun 30 Avr 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:53

Du coup, on fait quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:58

On fonce dans l'tas ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:24

En plus j'ai constaté qu'ils ont un cheval désormais. Nos options sont bien maigres :

- intégrer quand même en espérant qu'ils reviennent en arrière.
- parier sur leur présence entre Vienne et Lyon et prendre vite quelques soldats chez moi
- tenter le procès
- renoncer
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:39

J'ai mis les armée du Duché en amie

Citation :

Liste des armées amies :
Armée Dalphiné dirigée par Alexa - Supprimer
Armée La Compagnie Devirieux dirigée par Loiset - Supprimer
Armée L\'Embaumeuse dirigée par Leane - Supprimer

si vous pouvez faire de même surtout si Leane remonte sur Lyon on vas ce poutrer et ils seront plus nombreux je pense que je vais avoir mal

Taz et Sam si vos êtes encore disponible aujourd'hui les offres sont déposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements des armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements des armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements à Sion
» Des changements salutaires .
» Changements en médecine
» [RP] Les changements sur le prestige
» Propositions de petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: