Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements des armées

Aller en bas 
+5
Markram
tazspike
tombetouts
Flavie
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:06

Parfait tu as devancé mes demandes. Ne mets surtout aucun "toutes les armées de ..." même de notre duché préféré.

Vérifie aussi que les options sont toujours bien par défaut : "Amies puis ennemies" et "Amies".

Et .... Bienvenue aux Dragons du LD !!!!!.

Voici sur la carte les positions de chacun, en étoile rouge le lieu du racket, en rond rouge la position de hier et en cercle vide les localisations possibles difficilement vérifiables du fait que les villes ont été "sautées".

La meilleure option serait de trouver 3 personnes rapidement chez moi ce soir. Je pense qu'on fait une croix pour l'action prévue. Je pense que cela ne vaut pas le coup de mobiliser des défenseurs pour une petite chance


Changements des armées - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:07

Citation :
L'épée doit lui être remise gratuitement en tout cas, je l'avais donnée pour elle et j'espère d'ailleurs qu'elle lui portera chance car j'ai fait graver sur le manche : Maîtresse de Guet de Montélimar

si on met des cailloux ce n'est pas pour rien ! pas de souci Flavie ne réglera rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:00

Je suis d'accord Alexa, cela ne vaut pas le coup. A voir si vous trouverez au dernier moment 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:09

oui donc on renonce les loulous avec tristesse mais il faut renoncer. je regarde encore sur Lyon à tout hasard.

J'ai envoyé plein de courriers en cette fin d'après-midi aux personnes ayant rejoint ou quitté Vienne ce jour. Je n'ai pu avoir de certitudes à cause du nœud "sauté"  mais je suis presque certaine qu'ils sont déjà  à 1 nœud au sud de Lyon donc.

Reste la justice si vous pouvez le faire ce soir encore. On peut utiliser le courrier comme une demande de procès ?

Merci à toi Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:13

Il faut envoyer tout cela à Nyna.

Sinon, ce soir, je peux fournir 30 PEAs à Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:28

Pour cela il faut qu'elle soit capitaine
Taz, c'est possible de mettre Flavie Capitaine ce soir pour qu'elle démarre son armée ?
Flavie sois disponible et quand tu l'es, (déconnecte et reconnecte), crée une lance de 8 places et dans la foulée entame dans "Mon groupe" la conversion en armée. Et là tu demandes 30 PEA et tu notes dans la fenêtre le nom de Markram.
Markram, tu verras, l'offre parviendra je crois par courrier. Ainsi en 2 jours elle aura ses 60.
Je suis bien contente d'avoir des fournisseurs Cool ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:17

Je viens de les repérer je crois. C'est mon ami Tombetouts qui semble avoir raison. Je les situais  au nord de Vienne et lui au sud.

Une personne ayant fait Valence - Vienne les a vus e ceux venus de Lyon à Vienne les ont pas vus, ce qui pouvait s'expliquer par le nœud "sauté" mais dans ce cas celle venant de Valence ne les aurait pas vus.

Ils ne sont donc pas si loin. Mais vu la distance  je pense risqué de laisser Dié sans surveillance d'armée plus de 2 jours donc mieux vaus avoir abandonné

Par contre cela laisse une autre possibilité : Ils ont fait un nœud donc .... ils vont brigander. Les Dragons du LD embauche demain, il y a pas mal de monde sur Vienne (Nefertianne, Jack, Nydieron, Samuel, Sixtine, Dariane), mardi soir ils passent en ODM et mercredi les shootent si par bonheur ils y sont encore. Il faut un minimum de 20 PEA d'ici demain soir. C'est la solution la plus sûre même si il y reste des incertitudes

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:41

Ah, faut que je quitte l'armée de Léane alors ? j'avais tout bien suivi les ordres moi !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:44

Je ye nome capitaine de suite flavie
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:46

Heureusement vous z'êtes plus rapide que moi pour nommer les gens :)
Ah c'est pour ça que je n'avais pas "lance" de proposé.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:47

Voila voila tout edt fait j ai miq alexa cam au cas ou il y ai des rapport a recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:56

Bon j'ai fait une lance, et j'ai lancé la conversion


Dernière édition par Flavie le Lun 30 Avr 2018 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:57

Tu as deco et reco ?

Pour le cap c est gratuit normalement
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:58

oui c'est passé, sans me prendre mes sous. Bien que ce soit noté qu'il fallait 500 écus. J'ai envoyé l'offre à Markram.
arf, il en faut 300 pour changer le nom... grrr, me manque de la monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:10

demain tomb aura 80 pea, les offres de ce soir sont prises
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:38

il faudra penser à prévenir les maires à m'autoriser à rentré dans les villes

Comment je fais pour demander l'agrément du duché par ce que je peut demander que celui du royaume ou du diocèse
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:07

Il faut demander pour le Royaume. C'est une anomalie mais c'est bien le Capitaine qui recevra la demande.

Fais la demande demain quand je serais de nouveau capitaine ou déjà ce soir et si Flavie le voit elle te le donnera.

Pour les Mairies je m'en occupe mais je voudrais le faire pour les 2 armées en même temps. Recommandation : n'ajoute rien dans les armées ou personnes ennemies. Même si tu les aimes pas ne note rien.

Ensuite je suis nommée CAM mais dois-je effectuer une action ce soir ?

Flavie tu n'as pas besoin de changer de nom. L'armée en fait n'existe pas encore, elle est en constitution. Elle sera officiellement une armée le jour ou tu lèveras l'oriflamme c'est à dire à la partie 3/3.
1/3 = amasser 60 PEA
2/3 = 2 jours environ de délai
3/3 = choix du nom et de la couleur du drapeau

A ce moment là seulement l'armée sera existante et visible.

Concernant la mission contre les brigands on laisse tomber il y a peu de chances de les avoir. Aucune avec l'Embaumeuse sauf si les brigands reculaient et une petite avec Les Dragons. Devant cette situation j'ai préféré au moins que la Justice puisse fonctionner car c'est le but quand même. Nyna a été fantastique. A l'aide du courrier envoyé elle a lancé en quelques heures le procès. Si Jasinte n'est pas récidiviste chez nous, dites-moi, je chercherais dans les autres provinces. J'ai souvent son nom en Connétanlie pour des méfaits de racket.

Donc je voudrais m'excuser pour cette action qui n'a pas abouti. Elle coûtera 2 fois 18 écus seulement. Je crois qu'il ne faut pas s'obstiner et savoir à un moment donné s'arrêter quand on voit les chances s'amenuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:41

J'ai bien perdu mes 30 écus mais j'en suis toujours au point 0

Citation :
Niveau d'organisation : 0

Nombre de soldats : 1 / 56

Trésorerie : 0,00 écus

Etat de l'armée : Phase de constitution (1/3)Vous pouvez demander à un expert (y compris à vous-même) d'effectuer des travaux préliminaire à l'organisation de l'armée (n'oubliez pas d'avertir la personne par courrier) :

où est ce que je vois l'armée des Dragons ??
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:58

Je suis désolé pour hier soir, mais je me suis endormi comme une souche, bien avant de voir l'offre de Flavie. Mais aujourd'hui, je me sens mieux, donc aucun souci. Par contre, Flavie, il vaut mieux que tu mettes ton annonce assez tôt pour que je puisse la prendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 9:36

Je te l'ai envoyée. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:17

Je vois l'annonce! Je la prends en fin de journée, une fois que j'ai terminé ma journée à la mine.

Question à ceux qui savent: produire des PEAs, cela prend une journée entière (22h) ou bien c'est comme une grade ou un cours à l'université (jusqu'à la MAJ de 4h)?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:21

22h j ai pris hier pour tomb et je bosse toujiurs
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 13:43

Quand j'ai commence a fournir les 60 premier PEA ca n'a pas durer 22h mais comme une garde ou comme un cours a l'université


pour les PEA que me fournissent actuellement Taz et Sam la je sais pas mais Taz viens de dire que ca dure 22h si j'ai bien compris

j'ai l'agreement du Duché c'est bon

Offre pour les PEA deposer
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 13:58

offre prise dans 7h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements des armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements des armées   Changements des armées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements des armées
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des changements salutaires .
» Changements en médecine
» [RP] Les changements sur le prestige
» Changements à Sion
» Propositions de petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: