Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Révolte organisée à Lyon

Aller en bas 
+9
sixtinee
léane
tazspike
Flavie
Aelys Rossal
Markram
tombetouts
samthebeast
Alexa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:56

Il a été voté une reprise de la Mairie de Lyon suite à la disparition (mort IG) du maire Léon Kennedy

Le conseil décidera du futur repreneur maintenant il faut voir les détails techniques.

Il doit y avoir soit 2 ou soit 3 miliciens. Si quelqu'un sur place peut confirmer. J'ai souvenir du chiffre de 3 mais sans certitude.

Trouver 7 révoltés.

Autre possibilié : entrer l'armée.

Mais la nouvelle armée de Tombetouts a été créée alors que le maire avait déja disparu. La mienne est agréée pour entrer mais je suis à Valence et devait la démollir demain. Je peux remonter ce soir sur vienne et être mardi à Lyon et y entrer le soir.

Nefertianne a proposé de monter en ville pour aider la révolte. A mon avis on doit trouver 7.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:02

Au vu de la liste des habitants cela va être compliqué je n'en compte que 3 : la fille de Sam, El_fifi et Vauban.

Faire monter 4 viennois sinon ? Samuel, Jack, Sixtine et nefertianne.

Ils monteraient lundi soir pour une révolte mardi soir.

Si je viens avec l'armée ce ne sera pas plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:41

Je peux monter sur Lyon si besoin en effet. Sur Lyon on peut demander un coup de main à frankus aussi et son épouse tant qu'à faire je pense. Ma fille ? Mouais bon bah je sais pas trop là Alexa...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:38

normalement a Lyon c'est 3 miliciens je contrôlerait demain matin pour voir si il y a eu du changement par le maire
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:26

Bon, et bien nous sommes fixés:

Citation :
07-05-2018 Révolte à Lyon ! Lyanna_r prend le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:51

se demande si on peut déshériter sa propre fille, va prendre l'air pour éviter d'exploser une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:59

Est atterrée en apprenant la nouvelle, regarde son tendre sortir et souffre pour lui, sort à son tour pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:06

Pour information, un procès est déjà lancé contre Lyanna, pour révoltes non autorisées successives. La question demeure cependant entière: qui pour être pour maire de Lyon et reprendre la mairie? Après si cette jeune femme veut s’impliquer c’est tant mieux, mais le procès en cours ça fait mauvais genre.

Se frotte le menton.

Lyon, Montel, deux de nos points d’entrée et donc reflets de notre duché sont au plus bas. Je trouve les deux cas pré-occupants. A Montel, c’est vide, à Lyon cela a reposé sur Cecilia et Jeni longtemps. Elles semblent être les seules personnes réellement impliquées pour leur ville.

En tout cas, je veux bien faire tampon dans l’une ou l’autre ville le temps d’un mandat ou deux. Maintenant que Leane est sortie de son armée elle peut aider Falvie.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:11

Si je peux faire quelque chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:29

alors comme dit a coté par ce que je n'aime pas etre pris pour un con

revolte on continue et je ne veux pas voir cecilia ou sa fille etre a la tete de la mairie

par ce que il y a un moment faut vraiment arreter de prendre les gens pour des buses

pleurniché partout comme quoi ils avait prevenu  alors que pas 5h apres la claque qu'ils on pris aux elections  il voulait que le duché reprenne lamairie pour leurs refilé

que de la on as ecrit au maire  qu'il a repondu a toutes les sollicitations , qu'il a fournis les compte  et passé en legature

c'est quand meme pas la faute  du conseil ducal si les lyonnais sont con au point de mettre a sa tete un parfait inconnu

ou alors les maire precedent se croyant si parfait ne le sont peut etre pas tant que ca  pour que les habitants ne revotes pas pour eux

alors pretendre que depuis le debut on etais prevenu  au moins le spremieres semaine il a fait son boulot le maire  et c'est pas par ce que la façon ne plait pas  au tete de lyon qui trust la mairie et se la refile a tour de role  qu'il fallait forcement viré celui qui genait

on recolte ce que l'on seme

a l'heure actuel rien ne dit que le maire a volontairement chercher a pillé la mairie,  il a fait juste comme cecilia selon lui mis les bien  en securité chez lui

tout comme cecilia le fait sauf qu'as chaque fois par ce que ce n'est pas la premiere fois  ou les maire elu qui ne plaisent pas se plaigne de ne pas recevoir de suite les bien de la mairie

c'est toujours la meme chanson  a lyon

Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:53

Je ne suis pas d'accord avec vous votre Grâce. Je pense que ce n'est pas à nous conseil de décider de qui doit être légitimement élu ou non à Lyon. C'est aux habitants de décider.

Parle de sa voix douce.

Ce n'est pas parce que nous n'apprécions pas une personne qu'il faut lui mettre des barrières et la dénigrer en ne lui reconnaissant pas ses compétences et ses connaissances. Je ne suis pas au courant de vos histoires personnelles avec Cecilia et "sa fille". Et, sincèrement, je m'en fiche. De toute manière ma cousine et Cecilia vont quitter le Duché. Donc cela doit régler votre peur de les revoir à la tête de la mairie de Lyon, votre Grâce.

Sourit doucement et reprend de sa voix douce.

Pour la fille de Samuel et de Cecilia, si elle s'est révoltée c'est peut-être parce qu'elle avait peur que le conseil mette du temps à réagir et qu'elle craignait de voir l'état de la mairie empirer. Une hypothèse parmi tant d'autres.

Si sa révolte a réussi c'est qu'elle a montré des capacités à gérer cette crise, non? Ne peut-on la louée de cela? Certes, il lui manque l'autorisation du conseil pour s'être révoltée. Mais cela ne lui enlève rien à cet acte qu'elle a commis pour ne pas laisser la situation de Lyon s'aggraver. Pour cela, j'ai envie de lui dire merci même si ça ne s'est pas fait dans les règles de l'art.

Vous devriez être fier de votre fille pour sa prise d'initiative, Duc.


Sourit doucement.

Soyons logique, reprenons les événements dans l'ordre. A partir du 26 avril. A cette date, Sixtine nous informe de ses suspicions concernant Leon. Pourtant, celui-ci répond à ses missives. Mais Sixtine revient, hier, en nous informant que Léon a disparu depuis le 26 avril, date des échanges des courriers.

Se tait.

Nous avons dû voter la reprise de Lyon, hier. Mais sommes nous prêt pour reprendre la mairie? Soyons honnête. Nous en étions encore entrain de parler de la reprise parce qu'il faut faire remonter du monde sur Lyon pour que cela fonctionne etc... avant qu'on nous annonce que Lyanna nous a devancé.

Laisse planer un nouveau silence.

Et qu'est-ce qui nous a alerté de tout cela?

N'attend pas de réponse. Mais essaye de les faire réfléchir.

Oui lyanna_r est coupable de s'être révoltée sans autorisation du conseil mais elle a été plus réactive que nous et elle a su s'organiser pour le bien de Lyon.

Ne voit pas la fille de notables piller une mairie, pour laquelle sa mère s'est tant impliqué.


Dernière édition par léane le Lun 7 Mai 2018 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:12

heu c'est une blague ?

alors que les lyonnais vote pour la fille de sam et cecilia je m'en contre fou  

mais et la oui c'est au conseil de decidé et a moi agalement de decidé qui  se revolte

et non pas  une personne a la sauvage comme cela a ete fait

surtout qu'en plus cette personne est en proces pour trahison du fait de se srevolte repeté sans l'accord du cd

au lieu de faire ca dans leurs coin  il en aurait parler  ca aurait ete aussi vite  de voté et de legitimé leurs action

mais  il ne l'on pas fait donc sont hors la loi

donc le proces est justifié  et la revolte se ferra avec une personne qui prend pas les gens pour des cons  on va pas validé cette reprose comme celle autorisé  par le conseil  

quand a mes histoire personnele avec cecilia et encore plus sa fille  que je ne connait pas du tout , je dirait meme que j'ai apris son existence hier  je vois pas du tout de quoi vous voulez parlez

ce que je dis c'est que la reprise de la ville doit se reffaire et que je refuse que ce soit cecilia  ou sa fille qui est en proces qui en prenne la tete

apres les election chacun sa merde  je dirait


ha et si il ne l'ont pas fait de prevenir le conseil et de faire cela dan sleurs coins c'est surtout pour etre sur de recuperer la mairie eux meme des fois que le cd designe une autres personnes et rien d'autre donc je n'ai pas envie de leurs faire plaisir non plus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:13

Et le duc de répondre.

Non je n'en suis fier. Elle s'inquiétait ? Il fallait écrire au conseil. A moi. Au capitaine. Bref les interlocuteurs ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:33

Sourit doucement.

Je n'ai pas dit qu'il ne faille pas la mettre en procès ni qu'il faille légitimé cette révolte. Je dis juste qu'elle a été plus réactive que nous, Votre Grâce. Quant à savoir si de faire cela dans leur coin c'est surtout pour être sur de récupérer la mairie eux-même des fois que le cd désigne une autre personne et rien d'autre... J'aurais tendance à ne pas m'avancer. Prêter des intentions à des personnes est souvent bien plus facile et des plus arrangeants que d'aller leur demander directement les raisons de leurs actes.

Sourit doucement. Et d'abord c'était qui le "Eux"?

Mais pour cela, nous avons le procès pour lui demander des comptes. Cependant, une question me turlupine, qui se cache derrière le "eux"?

Et de continuer, se permettant un petit poil de toupet.

Certes, il aurait fallu demander au conseil pour demander la permission de se révolter. Mais connaissait-elle la démarche? Connait-elle le coutumier? Nul ne doit l'ignorer mais à qui revient la responsabilité de l'enseigner aux enfants, aux nouveaux arrivants?

Continue sur sa voix douce.

Lyanna a-t-elle agi dans la précipitation? A-t-elle été conseillée? Si oui, est-ce que cette ou ces personnes étaient mal attentionnées sachant le risque du procès si Lyanna se révoltait sans accord du conseil? Ont-elles ne serait-ce qu'y pensé? Est-ce que Lyanna a reçu une missive de rappel à la loi lors de sa première révolte échouée ?

Se dit qu'heureusement, l'Irissarri avait eu des parents qui étaient sur un mode pédago-éducatif où l'on sanctionne et apprend de ses erreurs plutôt que des parents plus sur le mode punition et démerde toi ma fille, assume ta connerie seule. Il lui avait trouvé un avocat du dragon. Et, elle avait appris le coutumier du LD. Et de cet ami qui lui avait envoyé une missive pour la prévenir qu'elle s'était trompée dans le salaire de l'offre d'emploi pour son champ et d'essayer de comprendre ce qu'il s'était passé plutôt que de la mettre en procès directement. Elle avait été trop vite cette fois-là. Oui, elle se disait que finalement, dans sa vie, elle n'était pas si mal entourée que ça.



(Toutes mes excuses pour l'erreur du titre de Samuel. Je corrige. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:41

Je repondrait a vos question que deux heures de discution hier en prive plus plusieurs pleurnicheries par courrier des que le maire a ete elu legalement me laisse pas vraiment de doute

Et me faire criire que cecilia n etais pas au courrant de cela
Perso j y crois pas sans pour autant l encourager encore que cela ne m etonnerait.pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:56

Lors des tentatives de révolte précédentes, notre prévôt pourra le confirmer, il n'a pas été possible de démasquer les personnes. J'avais moi aussi été étonné de voir dans les rapports de Lyon les révoltes successives. Dès qu'il y a eu un témoin, alors un procès a été lancé. Pour le coup, il est plus que probable que Lyanna ait essayé depuis plusieurs jours de reprendre la mairie sans en avertir personne. Je rejoins totalement Sam: si elle avait le moindre doute, il lui suffisait d'écrire à n'importe qui au conseil ducal. Envoyer une missive de rappel à la loi, là je ne suis vraiment pas convaincu. On ne parle pas d'une enfant qui a renversé une tarte au sol et sur laquelle on se demande la façon appropriée de la gronder. Il s'agit d'un délit grave de trahison, avec des conséquences qui pourraient être désastreuses: on parle quand même de notre Capitale. C'est le monde des adultes, où nul n'est sensé ignoré la loi. Notre coutumier est visible et accessible de partout.

Fait une pause.

Soyons honnêtes: personne ne se bousculera non plus au portillon pour reprendre la mairie de Lyon. Je pense qu'une bonne leçon à donner à Lyanna serait de la mettre devant le fait accompli et de la laisser gérer la mairie jusqu'aux prochaines élections, et de voir si elle est capable de faire mieux. Bien sûr, son procès aura lieu et elle sera jugée ou non coupable de ses actes et en répondra devant la justice. Ce qui serait dommage, ce serait de la dégoûter aussi jeune de la politique en la renversant. Profitons de l'aubaine: la mairie est à priori entre des mains amies, et faisons travailler celle qui a tenu à se révolter et voyons si ce n'est qu'un coup d'éclat et soufflé qui retombe ou bien si elle peut tenir sur la longueur. Malheureusement, on ne peut pas trop faire la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:12

C est une blague ?

On la met en proces.pour trahison mais on la laisde maire

C est clair et net c est non

Il me semble avoir ete clair
Et si des viennois doivent monter a lyon on le ferra
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:16

Comme dit je suis prêt à monter sur Lyon. Faudrait juste une confirmation. En revanche de là à savoir à qui reviendront les clefs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:14

Ok. Mais, je suppose que tu as conscience que si tu reprends la mairie, alors tu dois laisser ton poste de bailli.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:16

Ho ben le temps de reprendre la marie cela serra le nouveau conseil donc sans trahir les choix de sam il ne serra pnus bailli
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:20

Très bien, mais donc aucune reprise de Lyon par Sam pendant 3 jours, puisque les élections sont dans trois jours. En attendant, on fait comment pour Lyon? On fonctionne par mandat intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:22

Le texte de lois dit il me qemble que le duc peu donner une derogation

Donc si c est le cas ca serra fait on va pas me les briser pour 1 ou 2 jours

Il me semble pas que cela a interpeller la moindre personne quand sam a fait 1 mois de maire a montel

Alors bon.. va paq falloir trop insiste


Dernière édition par tazspike le Lun 7 Mai 2018 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:23

Je pense, ma cousine, presque comme vous, j'ai passé d'abord dans la grande salle avant de voir ce qui s'est dit là. Presque car je n'aurais tout de même pas parlé de fierté mais elle a montré une immense réactivité. Par contre si c'est elle qui s'est révoltée les jours d'avant .... c'est assez bizarre là.

J'ignorais un peu tout de l'imbroglio et même si je savais que c'était la fille de Cécilia je l'avais oublié.

Pour moi elle avait agi dans la précipitation certes. Se révolter alors qu'on est en procès certes. Mais elle allait dans le sens ou nous allions.

Maintenant on doit faire monter des gens de vienne, de cela nul souci, mais ne mettez pas un viennois à la tête de la ville, cela va être très mal perçu

Mais vu les élections à 3 jours on va attendre. Qui est candidats s'il vous plaît ?


edit à moins que vous parliez des élections ducales
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:27

Nan dans 3 jourq c est le nouveau conseil ducal alexa

Pour la mairie de lyon j en sait rien mais comme deja dit hors de question d attendre et de laisser une hors la loi meme gentille rester maire

Deja car etant en proces pour trahison elle ne pourra pas se presente si juge coupable

Et je suis plus juge mais dans les fait je vois pas comment il pourrait en etre autrement

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:30

Ha oui et pourquoi, pas un Viennois ? Il ont la peste, le choléra ?

Et puis faut arrêter de trouver des excuses à des personnes dont le comportement est inexcusable. Nous avons des lois, des procédures à respecter alors stop ça suffit !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte organisée à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte organisée à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolte à Lyon
» Révolte à Lyon
» Révolte à Lyon
» Lyon tentative de révolte
» Autorisation de révolte (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: