Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révolte organisée à Lyon

Aller en bas 
+9
sixtinee
léane
tazspike
Flavie
Aelys Rossal
Markram
tombetouts
samthebeast
Alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:16

Oui je suis sur de l'information Alexia, Il venait de Champagne, mais j'ai eu d'autres infos depuis, il semblerait que le groupe se dirige maintenant vers la Lorraine, il a probablement prit la route de Joinville et bifurqué avant Argonne

et outre marieladamnée et thea il y a aussi Nemyt, Beltane, Florent62, Gwenvael, Silvinho, Ernestine.  
En ce qui concerne la lance de Ladyphoenix, Meroe, Archimede, Janis, Kallista. ils ont été vu à Saumur hier  


Et non je ne les cherchais pas spécialement au début, mais lasse d'attendre, je voulais juste savoir s'il fallait encore défendre Lyon pendant je ne sais combien de temps, parce que j'ai juste un tout petit peu envie de revoir mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:09

J'espère que tu suis Taz, on se prépare avec Nef et on rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 0:05

ouep je suis accroché a la robe de nef
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 0:13

Alexa sourit aux informations un peu surprenantes.

Je vous remercie de vos informations Aelys. C'est très gentil.

Les armées royales sont désormais sur place, on peut respirer. Par contre ..... Namaycush est en train de remonter une nouvelle armée. C'est sans fin. Mais cela ne nous concerne qu'indirectement par les possibles contre-feux allumés.

Un grand merci aux conseillers qui ont accepté de quitter la chaleur de leurs foyers durant quelques jours pour la défense. Je vous en suis très reconnaissante. Il me semblait normal de prendre au sérieux les informations de la Connétablie.


(En LD on a chois de ne pas travailler en général avec Dufric, source d'erreurs et anti-RP)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 0:35

(hrp si c'est pour mes infos que vous dites ça jd Alexa, elles ne viennent pas de dufric)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:39

D' aprés des infos que j ' ai , l ' armée des rats n ' existerait plus et le duc bourguignon a ordonné la démobilisation des armées bourguignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:11

En effet Jack et çà rejoint ce que je disais déjà hier, non elle n'existe plus, elle s'est faite explosée en champagne, mais ils se sont regroupés en plusieurs lances certains sont partis en Touraine
d'autres ont bifurqué vers la lorraine, et peut être que certains se sont regroupés en Artois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:47

Cela fait un moment qu'elle n'existe plus oui, et c'était bien le problème puisqu'ils s'étaient dispersés en rase campagne sans qu'on puisse les repérer facilement. D'où la possibilité qu'ils soient en train de venir vers Lyon, désormais écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:34

Il a été anoncé içi-même le 11 mai que l'armée des Rats n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte organisée à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Révolte organisée à Lyon   Révolte organisée à Lyon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte organisée à Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Révolte à Lyon
» Révolte à Lyon
» Révolte à Lyon
» Lyon tentative de révolte
» Autorisation de révolte (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: