Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de la Caserne

Aller en bas 
+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
thegoldendragon

thegoldendragon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:34

Thegold arriva dans la salle et vit deux corps inertes sur le sol elle sen approcha et decouvrit Tiredaile et Wiblehou profondement endormis

Eh ben ils sont dans un bel etat ceux la !!!

Elle s'approcha des tonneaux quil y avait la et s'appercut quils etaient a moitié vides...

Ben ca a lair bon jvais gouter pour verifier...

Elle prit un verre qu'elle avala cul sec et dit dans un hoquet:

Wouah! ca c'est bon! allez un autre jai pas bien senti le gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:20

Ayerin revenait d'une patrouille et qu'elle ne fut point sa surprise quand elle vit tant de soulardise en ces lieux "Rhooo bande d'alcoolo!!"

Je vous laisse à vostre conscience, soldats Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:31

Tiredaile ouvrit un oeil légèrement rougi en entendant ces mots ponctués d'un éclat de rire, qu'il reconnut à travers les brumes. Il se leva d'un bond et se précipita sur Ayerin en se préparant à crier "Chat" mais trébucha sur le corps de Wiblehou drunken avant d'avoir pu atteindre sa cible.

oups raté !

puis avisant Wiblehou inerte étendue sous lui, il dit :

Chat quand même, Wibel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:38

Wibelhou sentit un poids sur elle et un voix assez grave crier chat .Elle ouvrit un yeux et vit tiredaile sur elle .Elle comprit que le jeu était de jouer a "chat " alors elle poussa tiredaile en criant :


CHAT !!!!

Wiblehou partit se percher sur un poutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:50

Saladin après avoir donner quelques consignes s'assit et sortit 3 bouteilles de Chartreuse....

Tenez, buvez celà en l'honneur du duché... mais allez y mollo... par petite dose je veux vous voir actifs en tout moment... pas de beuverie en temps d'allerte!!!!!!!

Il servit quelques verre aux soldats présent... pris le siens le leva...

Sainct-Georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:26

Ouaiiiiiis ! A la santé de St George ! Et à celle du Duc de Gap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:54

Bel vint traquer avec ses compagnons d'armes .. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:35

Ilidan vint dans la grande salle et se mit à tout nettoyer.
Puis elle installa de grands bouquets d'Aster et de chrysanthèmes.
Enfin elle plaça des tables à tréteaux avec assiettes et chopes.

Elle sourit au vu du résultat et placarda son affiche :

Ce soir je fête mes 25 ans Venez boire et vous amuser avec moi.

HRP : c'est vraiment mon anniversaire mais pas 25 ans Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:07

Ilidan posait encore son affichette, lorsqu’Ayerin entra dans la salle avant d’aller pointer…

Salut Iliiiiiii !!!!!
Tu nous affiches de nouvelles corvées à faire ? dit Ayerin s’en lire le contenu du message !

Puis voyant le regard de son amie se poser sur l’affiche, Ayerin en fit de même… lorsqu’elle vit qu’à ce jour, ilidan fêtait son 25ième printemps, elle se précipita sur elle ce qui failli bien la faire chuter et lui fit une bise du tonnerre…


Bon anniversaire Iliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:46

Tiredaile entra à son tour dans la salle de repos ... il portait un paquet de linge sous le bras ... Il vit les deux filles en train de se congratuler et sourit. Il arrivait presque juste à temps !

Affichant un air ingénu, il demanda
"Que se passe-t-il ici ? vous fêtez votre retour sain et sauf de mission ? Ayerin, s'il te plait peux tu m'aider ?"

Ils montèrent chacun sur une chaise, déployèrent le premier linge que Tiredaile avait préparé et le fixèrent d'un bout à l'autre de la salle :

Citation :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ILIDAN.
Puis il demanda à Ilidan. de bien vouloir monter à son tour sur une chaise et déploya la seconde banderolle :

Citation :
FÉLICITATION AYERIN HOMME D'ARMES

Et voila, il pouvait embrasser les mariées heu ... les récipiendaires !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:12

Entendant du bruit dans les quartiers, Walan vint voir ce qu'il s'y passait. En entrant il remarqua les banderoles de Tiredaile et alla donc vers Ilidan.

Joyeux anniversaire ! Ah et aussi mes félicitations avec du retard pour la citation.

Puis il se dirigea vers Ayerin et lui dit avec un clin d'oeil.

Homme d'arme, toi ? Mouais ... tu les as eu à l'usure je suppose Razz

Sans attendre la réponse, Walan prit ses distances en retournant derrière Tiredaile et Ilidan.


ça va faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:37

Ilidan. trouvait l'idée de Tiredaile fort sympathique !
Elle déballa les victuailles qu'elle avait préparé :
charcuterie de Lyon,
Légumes du jardin
Pain tout chaud sorti du fournil

Elle fit un clin d'oeil Wink à Ayerin geek :
Pas de poisson , t'as vu ?

Puis elle dit à Tiredaile jocolor :

C'est toi qui a les bougies hein ?

Et elle mordit à pleine dents dans un paté en croute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:46

Ayerin redescendait de sa chaise lorsque les mots de Walan lui parvinrent aux oreilles !!!! Shocked

Les sourcils froncés, elle jeta sur lui son regard le plus dévastateur puis s’approcha lentement de ce missant pitit bonhomme qui s’était réfugié derrière l’titi et Ili… mais au lieu de lui donner la raclée qu’il mérite, elle fonça droit sur lui ne faisant foi de ses deux autres amis qu’elle bouscula avec sa grâce habituelle et lui déposa un gros poutou baveux sur la joue !

Relâchant son emprise, elle souriait l’air narquois…
Voilà pour ton châtiment… mécréant ! Mr.Red

… ravie de cet échange de politesse entre elle et Walan, Ayerin chopa au passage l’pâté en croûte qu’Ilidan mordait à pleines dents et de ses doigts retira le pâté qu’elle porta à sa bouche puis rendit la croûte à sa propriétaire… bien meilleur que l’poisson tout ça ! C’est sur… t’es une vraie chef… tongue

Ayerin avala goulûment son pâté et se tourna vers Tiredaile… quant à toi l’titi, t’es l’plus adorable, l'plus serviable charmeur que je connaisse,… (Et quant bien même, il m’a fallu prendre dictionnaire afin de comprendre ton récipiendaire !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:21

Exclamation Question Exclamation
Complétement surpris par la réaction d'Ayerin, Walan la regarda avec étonnement. Puis il se tourna vers Tiredaile et Ilidan.

Elle est malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:44

Ilidan retrouva Walan :

Oups, c'est vrai après la fête d'hier , il faudrait tout ranger.
Enfin là je suis juste venue finir les restes !

Elle attrapa une chope, du saucisson et une miche et s'assit.
Tu aurais pu nous donner un coup de main au pigeonnier, Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:35

C'est vrai, je suis désolé ... j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:59

CouCou Ilidan. je t'attend au bureau du fourrier de Vienne pour que tu prennes tes fonctions au plus tot !!

Merci bien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:35

Tiredaile regarda Ayerin en souriant

Humm voila 9 mois que j'attendais de pouvoir placer ce mot-là ! Tu aurais peut-être préféré "impétrants" ? Wink et moi, j'ai pas droit au poutou ? Tu as peur que je te "chatie" ? Mr.Red

Puis il sorti de sous un torchon une énorme galette encore tiède, sur laquelle il planta 25 chandelles ...

humm, Catherinette, Ilidan. ? Nous allons donc refaire la fête le 25 novembre :) ... [hrp]humm j'ai 100 ans d'avance ... mais après tout pourquoi pas ? [/hrp]

(Hummmmm ... pourquoi je dis toujours humm au début de mes phrases ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:17

Ayerin fronçait les sourcils, réfléchir n’étant pas exercice facile pour elle… décidemment elle en bavait depuis deux jours !

Hey l’titi, si tu continus ainsi, j’vais être obligé de m’accrocher un dico autour du cou ! Ayerin suivait du regard chaque geste de Tiredaile et écarquilla les yeux en voyant la galette dorée qu’il venait de sortir de sous son torchon…

Moi, moi,… c’est moi qui allume les bougies… allez s’il te plait ! Puis murmurant à l’attention de Tiredaile,... Te ferais pleins de zentils poutous à toé, pas comme à certain… regardant en direction du nabot toujours planqué derrière Ilidan la catherinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:40

A toi l'honneur alors, Homme d'arme Ayerin, d'allumer les bougies d'Ilidan. Very Happy et ne te brûle pas s'il te plait Wink

Et toi, Walan, va donc nous chercher ton grand couteau :) hi hi j'ai caché quelque chose dans la galette Laughing Fais dix ou douze part, chacun se servira en disant son numéro de part :)

Défense de se battre pour la même part :) Et une seule part chacun, pour commencer ajouta-t-il après coup en regardant Ayerin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:48

Sortant un couteau Walan commença à couper. Il avait déjà fait quelques part lorsqu'il sentit une résistance dans le gâteau, il se tourna alors vers Tiredaile et lui dit à voix basse :

Euh ... c'est ça la surprise ? Je crois que j'ai un peu coupé dedans ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:03

Tiredaile vint constater l'étendue des dégats ...

Bon ! bonne nouvelle ! il y a deux surprises dans la galette ! Quelle part veux-tu, Wal ? (un N° de 1 à 12)

Ayerin ! dépêche-toi d'allumer les bougies avant qu'il en manque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:30

Ayerin guettait Walan lorsque celui-ci découpa la galette… dès que les parts furent coupées, elle alluma les bougies qu’Ilidan devait souffler.
Mais ayant reçu une missive les prévenant de son absence de la garnison, Ayerin décida de s’en charger,… elle souffla sur les bougies qui s’éteignèrent…
A moi la part 11 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:53

Souriant de voir que Tiredaile ne lui tenait pas rigueur de sa maladresse, Walan ferma les yeux et désigna une part. (la 4 pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:48

Mais, mon cher Walan dit Tiredaile avec un sourire qui lui découvrit toutes les dents, qu'il avait fort blanches et tranchantes à souhait, aujourd'hui c'est fête, comment pourrais-je t'en tenir rigueur ? Mais tu ne perds rien pour attendre ^^

Je mets la part N°9 de côté ! personne n'y touche sous peine de tranchage de main !


Puis il tendit une nouvelle bannière :

Citation :
Félicitations, Homme d'Armes Astrogoth !

Il va falloir de nouveaux barricots de cidre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de la Caserne
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» Création d'une taverne IG pour la caserne
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: