Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de la Caserne

Aller en bas 
+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:11

En entendant la reflexion de Slad, Space ne pu s'empecher de rire.

T'en fait pas Slad j'ai ce qu'il te faut Laughing

Space sorti une bouteille de gnole de son sac et rempli le verre de Slad et le sien qu'il vida cul sec.
Il se reservi et demanda :


Est ce que quelqu'un veut un verre d'une bonne eau de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:40

Slad regardait son sauveur..

Merci Spacewolf ! j'ai bien cru que j'allais mourir de soif !

Il regarda son verre, pas de coloration pour l'alcool... De l'eau ?
Il leva son verre en l'observant et plaça le liquide sur ses lèvres... Sentant que ça lui picotait la bouche, il s'empressa de boire d'un trait le verre.



Et bien ! Ca c'est de la bonne boisson ! On sent qu'on a un appareil digestif au moins avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:30

Péné s'était installée confortablement sur une chaise les jambes croisées sur la table et sirotait le vieil alcool de l'écossais qu'elle avait déjà goûté à Crest !
Quand elle entendit Space et tendit son verre vers lui


Envoie moi donc un peu de cette eau de vie, les mélanges m'enivrent et j'aime m'envelopper de cet état délicieusement troublant....

Elle regarda Van en souriant puis avala cul sec, se gardant bien d'ouvrir la bouche après sa rasade de peur qu'une flamme ne jaillisse de sa gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:06

Naltéa regarda la taverne se remplir progressivement et les bouteilles se vider au même rythme...

Van s'adressa à une femme enceinte...
Citation :
Ca fera donc 5 verres, la femme enceinte va également boire un verre , faut entrainer le marmot au bonne chose de la vie.
Naltéa regarda Viva. Il parlait de laquelle? Elle sortit sa bouteille de jus de pomme spéciale Golden.


Viva tu en veux? C'est très bon pour ce que l'on a! et Golden a rajouté de l'eau de vie, mais chut Pas question de se déshydrater ni de désobéir au nouveau CDL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:11

Naltéa a écrit:
Viva tu en veux? C'est très bon pour ce que l'on a! et Golden a rajouté de l'eau de vie, mais chut Pas question de se déshydrater ni de désobéir au nouveau CDL!

A la réflexion de Naltéa, Viva eu un sourire triste. Elle se penche vers elle et lui chuchota :Hélas, je ne l'ai plus... Mais malgré ça, si Golden a vraiment fait ça, j'en prendrais bien volontier. Et puis tu as raison, écoutons les ordres de notre nouveau CDL Very Happy

Elle sortit deux verres, et Naltéa les rempli de jus de pomme-spécial Golden et elles trinquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:10

Naltéa était confuse. Elle ignorait pour Viva... Elles ne s'étaient pas vues depuis tellement longtemps. Elle n'osa pas lui demander ce qui lui était arrivée.

Trinquons à nos promotions et à celles de nos collègues et amis. J'espère refaire une patrouille avec toi bientôt, ça nous permettra de discuter. On se voit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:13

Tu as raison, une patrouille ensemble, ce serait l'idéal pour se parler... Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vus... Santé aux nouveaux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:16

Normalement nous partons ce soir, mais la prochaine on la fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:41

Sladificator restait attentif aux discussions de la taverne en sirotant son autre verre d'eau de vie de Spacewolf...

Viva et Naltea discutaient de leur prochaine mission...


Mais non mais non, ne paniquez pas, je vous accompagnerais si notre cher Walan est d'accord !

Il souriait et leur fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:55

Sladificator a écrit:
Mais non mais non, ne paniquez pas, je vous accompagnerais si notre cher Walan est d'accord !

Toi nous accompagner ? Pourquoi as-tu toujours d'aussi bonnes idées Slad ????

Slad leur fit un clin d'oeil et Viva leva les yeux au plafond, se demandant comment elle pouvait l'adorer à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:00

Mes idées ? Hum... Je sais pas ça fuse... Mon cerveau est toujours prêt pour une prochaine bêtise... Hum je veux dire prochaine action...


Il leva son verre et clama

Santé ! Et à notre prochaine mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:40

Il restait presque plus rien dans cette bouteille t'inquiète, ton verre en contenait plus je parie.

Santé ! Et à notre prochaine mission !


Oui à notre prochaine mission....se retournant vers Péné

Tu viens également ?
Houla d'ailleurs il est temps que j'aille changer d'équipement, je dis à Titile de te mettre mon équipement de coté Péné.

Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:24

Tu viens également ?

Le regard de Sladificator se tourna aussi vite vers Penelope, attendant sa réponse... Il espérait qu'elle soit positive !

Alors ? Tu viens ? Allez pour te faire venir, je ramènerais une bouteille de chartreuse rien que pour toi de ma réserve personnelle dans mon bureau ^^

Il sourit à Penelope puis termina son verre en saluant Vanack qui partait pour l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: bonjour   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:52

Armosse arriva dans la garnison de Vienne.

Bonjour ! Ici quel et votre boison favorite ? A Dié cet la clairette.

Ce prit un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:56

Bonjour ! Ici quel et votre boison favorite ? A Dié cet la clairette.

Sladificator se retourna et observa le nouvel arrivant... Un soldat de Dié venait rendre une petite visite dans notre belle garnison...

Bonjour à toi ! Viens donc t'assoir à notre table !

Oh chez nous la boisson favorite ben... la chartreuse je dirais... ou peut etre le bourbon... Qui sait ^^ on boit de tout ici, du moment que ce n'est pas de l'eau !!!

Sladificator fit un clin d'oeil au nouvel arrivant et lui tendit la chaise.

Je peux peut être te servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: ok   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:15

mmm ben un verre de ta boison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:23

[HRP : la nouvelle taverne est ICI.
Sujet verrouillé prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de la Caserne
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» Création d'une taverne IG pour la caserne
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: