Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de la Caserne

Aller en bas 
+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:01

Elorane venait juste de finir son verre que Pene lui avait deja resservi a boire, elle leva son verre et trinqua avec elle et Viva

Le concours oui...je sais pas si je vais m inscrire, je tiens pas vraiment l alcool c est temps. Enfin je veux bien faire un effort et venir vous soutenir et si d ici la je m entraine pourquoi pas.

Elle se resservit un verre de bourbon, prête a commencer de suite l entrainement

Viva fait attention a pas trop boire

Elorane fini par tourner la tete pour regarder dans le reste de la taverne

Ils sont ou nos hommes enfin les vôtres, le mien ne vient pratiquement jamais ici, et il est privé d alcool en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:11

Ce serait bien que tu t'inscrives Elo, tu aurais des chances de gagner parce que vu comment il commence ton entraînement...Viva regarda les verres vides devant Elorane tu vas pas tarder à être championne Very Happy. Non, je fais attention mais là j'avoue ne pas avoir (encore) coché à temps en taverne...
Citation :
Ils sont ou nos hommes enfin les vôtres, le mien ne vient pratiquement jamais ici, et il est privé d alcool en se moment
Pour ma part, mon homme doit soit avoir encore la tête fourrée dans ses papiers... Soit faire un gros somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:25

Sladificator repassait prendre des nouvelles à la garnison concernant sa prochaine mission qui semblait compromise... Il n'y avait pas d'annonce du Seigneur des Lances... Il décida donc de rester quelques peu en taverne afin d'attendre en bonne compagnie les démarches à suivre pour le lendemain.

Il arriva près de la porte et y vit beaucoup de femmes. Vivaldiana, Elorane, Penelope... Cette dernière, il avait pris l'habitude de la voir se saouler en taverne à ses heures perdues ^^

Il s'avança donc dans la taverne et salua les 3 femmes.


Bien le bonjour mesdames ! Je vois que cette taverne manque d'hommes ! L'odeur n'est plus la même... Mais où est cette odeur de sueur et de vinasse qui nageait dans l'air ?

Hum... Et bien, femmes ou non, ce n'est pas le moment de faire du chichi ! Tavernier ! Un verre plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:07

Lust partait ce soir en mission, et le fait de ne pas encore avoir bu d'alcool depuis un petit moment, d'ailleurs rien que d'y penser elle sentit sa gorge aussi sèche qu'après une traversé dans le désert, se qu'elle ne souhaitait jamais faire au passage... manque d'alcool la bas et puis l'eau c'est pas bon..
Elle prit, par conséquent le chemin de la taverne et fut surprise de n'y entendre aucune agitation, en même temps la plupart étais a Valence et les autres en mission..
Elle passa la porte, et s'engagea dans la taverne, le foutoir, les chopes posés sur les tables encore avec leurs fond de liquide non identifié..
Elle rassembla les chopes et commença a les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:15

Sladificator suivait de près sa petite Lust, comme à son habitude depuis qu'elle était rentrée de mission... Elle passa la porte de la taverne de la garnison..

Ah... Soif ?

Elle commença à faire du rangement puis à laver les choppes... Elle était motivée et comptait bien passer quelques instants à nettoyer cette salle...
En effet la taverne était déserte depuis quelques jours, et la poussière avait pris possession des lieux...


Il passa donc la porte et se dirigea vers Lust... Il tendit sa main vers la choppe qu'elle était en train de laver... Sa main frola la sienne, elle se retourna un peu surprise. Il lui sourit et vint l'embrasser...

Il n'y a personne ici, on peut se permettre... chuchotait il

Il se mit à laver les chopes avec elle avec un sourir complice, attendant qu'elle change d'activité pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:26

La surprise fut grande quand une main toucha la sienne alors qu'elle la tendait pour récupérer une chope, elle se laissa embrasser, et finit la vaisselle avec son aide.
Quand cela fut fini, elle prit deux chopes et les remplis de bières, elle en donna une a son compagnon..

Merci mon ange de m'avoir aidé!! On la bien mériter celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:31

Il prit la chope que Lust avait remplie... Il trinqua avec elle puis but la bière d'une traite... S'essuyant la bouche avec sa manche, il prit une bouteille et Lust par la main puis la dirigea vers une chaise où il s'assit et l'invita à venir se mettre sur ses genous.

Une fois celà fait, il commença de nouveau à l'embrasser puis il déposa la bouteille sur la table... Une fois les verres vides, il se mit à les reremplir.


C'est bizarre une taverne vide... M'enfin, au moins nous ne sommes pas obligé de faire toutes les formalités ou être à plus d'un mètre l'un de l'autre ihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:41

Une fois assise sur ces genou elle se laissa embarqué dans un long baiser tout aussi mériter que l'alcool qu'il buvait..
Citation :
C'est bizarre une taverne vide... M'enfin, au moins nous ne sommes pas obligé de faire toutes les formalités ou être à plus d'un mètre l'un de l'autre ihi
Effectivement ça l'était, depuis qu'il avait intégré la garnison elle n'était pas venu en taverne pour ne pas a avoir a se retenir de l'embrasser, pour respecté les distance et ainsi ne pas trop se faire remarquer..
Oui mon coeur c'est agréable, d'ailleur as tu préparé tes affaires pour la mission qui commence ce soir?

Elle lu la surprise sur son visage, soit il avait oublié, soit .. elle ne savait pas se qui se passait dans sa téte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:46

Oui mon coeur c'est agréable, d'ailleur as tu préparé tes affaires pour la mission qui commence ce soir?

Hum ah oui la mission... J'avais oublié ^^

Il esquissa un petit sourir puis passa ses mains sur les hanches de Lust en la chatouillant légèrement.

Mais non je n'ai pas oublié ^^ j'ai déjà préparé mon sac, je n'ai plus qu'à le prendre et je suis prêt à partir !

J'ai hate de pouvoir enfin sortir de la ville à tes cotés ^^

Il l'embrassa de nouveau puis la serra contre lui en lui murmurant un je t'aime à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:34

Mais non je n'ai pas oublié ^^ j'ai déjà préparé mon sac, je n'ai plus qu'à le prendre et je suis prêt à partir !
J'ai hate de pouvoir enfin sortir de la ville à tes cotés ^^


Un soupire de soulagement lui échappa sans qu'elle puisse le retenir..
On va y aller ?
ELle prit les verres les lava et déposa la bouteilles non loin des autres.
elle lui prit la main et l'embrassa et il sortirent pour finir de se préparer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:55

Noburo arriva à la caserne pour prendre des nouvelles.
Il traversa la place d'armes mais il ne vit aucun soldats.

*Bon je sais qu'ils y en a qui sont partit avec le SDL pour combattre les écorcheurs, mais ou sont les autres ???*
se demanda t'il

Il continua son chemin pour arriver devant le tableau des inscriptions pour les patrouille.

Ah voila ils y en a qui pointent ici, donc la caserne n'est pas totalement vide ... vide ... vide ... ide ... ide ...de ... e.
Ce fût l'écho qui lui répondit.

En se grattant le menton il réfléchissait, puis un grand coup de vent lui rapella qu'il ne faisait pas bon rester dehors a cette période de l'année !

Ah voila, ils doivent surement picoler pour se réchauffer !

Noburo fonca à la taverne.
Mais encore une fois personne !

Noburo pris un tabouret et s'assit au comptoir.
Il prit une bouteille et se servit un verre.

*Avec un peu de chance quelqu'un va passer* se dit il

Et il commenca à se plonger dans son esprit, en imaginant ses amis au combat, ah qu'il aurait aimé être a leur coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:18

Sladificator en avait terminé des préparatifs pour cette mission. Il décida d'aller boire un dernier verre avant son départ avec ses compagnons d'armes. Il se mit en route pour sa garnison puis erra quelques instant dans les différents lieux qui la composaient.

La garnison était vide, les soldats, partis pour la plupart, devaient certainement encore dormir... Depuis que les chefs n'étaient plus là, les grâces mat' allaient de bon coeur ! Il entra tout de même dans chaque pièce et en ressortit très rapidement après avoir vérifier si quelqu'un s'y trouvait.

Il arriva enfin à la taverne de la garnison, il n'y avait qu'un seul homme à l'intérieur, il buvait seul et semblait perdu dans ses pensées. Sladi entra donc à l'intérieur et salua de loin cet homme qui semblait être Noburo. Celui ci ne l'avait même pas remarqué tellement il était perturbé dans ses pensées. Il s'avança alors jusqu'à sa chaise et lui adressa la parole.


Alors on boit seul maintenant ? Même pas tu m'attendrais ?

Il s'amusait de le voir réagir rapidement, Noburo n'attendit pas longtemps avant d'aller chercher une nouvelle chope et la remplir de bière. Il la tendit à Sladi.

Merci m'enfin j'aurais pu me servir moi même hin ^^

Il s'assit à sa table et trinqua avec lui.

Santé ! A nous deux ! Tant pis pour les absents ils n'auront plus qu'à chercher les restes d'alcool qu'on aura laissé ihi

Les deux hommes étaient complices et continuèrent de discuter autour de quelques chopines tout en faisant passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:05

Un pigeon passablement énervé entra telle une furie en taverne, lâcha son parchemin et plongea aussitôt le bec dans la première chope qu'il trouva

Citation :
Salut à tous,

J'ai pris 5mn pour vous donnez de nos nouvelles.
Comme vous l'avez entendu dire nous sommes à Crest face au repaire des brigands.
Le campement commence à s'organiser et nous nous tenons prêts pour l'offensive.
Rassurez-vous, j'ai mes réserves de chouchen, et puise aussi dans le bourbon d'Elo, j'ai par contre oublié mon calva mais suis certaine que d'autres soiffards en ont planqué quelque part Wink
J'espère que tout va bien pour vous à Vienne, prenez soin de la taverne et ne sifflez pas toutes les bouteilles !

Une bise aux filles, une grande tape dans le dos à vous bande de faineants qui êtes avachis au comptoir^^

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:05

L'homme, mystèrieux, sombre, mal avisé (sans nul doute) et encapuchonné se dirige vers la taverne de la garnison de Vienne. Dans les flaques ses pas résonnaient ... Plotch, plitch, plotch, plitch ... Seulement il ne pleuvait pas aujourd'hui du coup ses pas ne résonnaient pas ... Pum, pam, pum, pam.

L'homme atteint enfin ... la porte ... d'une main rapide il frappe ... et entre !

L'homme gronde ...
- A boire !
Noburo et Slad se lèvent, l'air agressif.
- Qui tu es toi ?
L'homme commença d'un voix ténébreuse et caverneuse ...
- JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHemartheuheu.
- Juan ?
- Haaarg j'ai pas réussi !!! Je voulais vous faire fuir et avoir tout l'alcool pour moi ! Maudites soit mes cordes vocales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:36

Sladificator, de retour de sa mission s'était fait soigner plus qu'il le fallait par son infirmière personnelle... Puis il partit retrouver ses joyeux camarades à la taverne.

Il y vit Noburo et Juan... Il les salua et alla s'assoire avec eux...


Quelles sont les nouvelles ?

Il se servit un verre de chartreuse et remarqua un pigeon dans le coin de la taverne. Il était resté silencieux... Il alla vers lui et décrocha le mot qu'il portait. Il le lut et sourit au fur et à mesure qu'il avançait...

Il prit un air plus ou moins sérieux et sortit un morceau de feuille et une plume.. Il écrivit...

Citation :
Bien le bonjour charmante soldat

Content d'avoir de tes nouvelles Pene ! La taverne n'est pas énormément fréquentée depuis votre départ... En fait vous nous manquez ! J'espère que tout se passe bien de votre coté et que vous allez montrer à ces brigands de quoi l'ost est capable... Pour ma part, je reviens tout juste de mission... Je me suis fait racketter par deux hommes... Le groupe était trop peu initié au combat, nous n'avons rien pu faire... Lust m'a gentiment soigné et guérit mes blessures... Nos vies ne sont pas en danger... Je ne connais pas encore l'ampleur du racket pour les autres membres de la patrouille, mais je ne pense pas que ça soit énorme... Du moins je l'espère !

Bon bon... Je vais te laisser sur ces derniers mots... Concentre toi sur ton combat et les brigands ! Je vais t'avouer un secret... Ce sont ces brigands qui détiennent la cache de calva dans la tour de Crest...

Il enroulla le papier avec un petit fil et le plaça sur le pigeon. Celui ci prit la direction du campement et retrouva la personne qui l'avait envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:41

Revenu de mission je décida d'aller dans un endroit chaleureux, convivial.
Je venais d'entendre la promotion des nouvelles recrues et était ravi.
Je traversa la place et me rendit dans la taverne.

J'entrais mais personne...
je m'enfonça dans la taverne et chercha sous le comptoire une choppe et la bouteille cacher avant de partir en mission.Puis la retrouva avec le même liquide verdâtre qui yétait . Je pris la bouteille et la choppe et alla m'asseoir à une table .
Je me servis donc ma tisane et attendit que quelqu'un rentre pour discuter mais personne.

Je me remémora alors l'instant où je fus parti jusqu'à maintenant du part ou la route nous était ouverte puis de ces attente de rires ,bagarre autour du feu de camps, alors nous partajions tous ces moments agréable .Puis est venu la confrontation ou nous avons fais qu'une bouchés des ennemis et alors je me souvint ceux que j'ai écrasé sous mes flèche , mon épée , et mon bouclier telle un fauve en action.

Ahhhhhh que de bon souvenir , hâte que quelqu'un vienne me rejoindre pour qu'on discute.

Je repris alors ma choppe rempli de tisane et l'avala par gorgée, quelle bonheur ce liquide chaud traverser la gorge, et alors remonter le moral et me alors à dire tous haut :Venez me rejoindre qu'on partage ce bon breuvage.

Et je pensa au nouveau promu et me dis que rigueur et travail serait nécessaire pour pouvoir accéder à cette promotion je me dis alors demain je vais me rendre aux stand de tir et explosez le record...

Puis décida de partir vers l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:26

Le départ en mission avait une fois de plus été reporté, qui a dit qu'il ne se passait rien Wink . Titile et Naltéa auraient ainsi le temps de changer leurs uniformes et ceux des soldats qui se présenteraient. Walan avait fini les mises au point, enfin espérons Confused .
Van avait donné son premier ordre ......................
Citation :
tous à la taverne...

Naltéa entra donc dans la taverne. Personne!!! C'est quoi cette garnison où personne ne vient féter les promotions!!!! Sad Décidée à ne pas se laisser abattre pour si peu, elle se servit un verre et prépara le nécessaire pour les autres en réfléchissant.
Solidarité, esprit d'équipe...qui sait peut être que ça marcherait...Titile et Van en étaient bien capable. Il allait falloir marcher droit! Droit vers la taverne d'abord, puis vers l'armurerie. Le sens des priorités, c'est très important ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:12

Sladificator arriva en taverne après être passé à l'armurerie. Il scruta les lieux et ne vit que sa cousine. Il se dirigea vers elle et s'assit en face pour ne pas la laisser seule avec son verre et sa bouteille.

Santé, à ta promotion !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:23

Péné, toujours très obéissante aux ordres de son homme Rolling Eyes s'était précipitée vers la taverne ventre à terre.
Elle fit une entrée fracassante, passa direct derrière le comptoir et lança à ses compagnons


Buvons, buvons, que nos gosiers asséchés reprennent vie, commençons par 4 verres d'afilée puisque nous sommes 4 présents, nous enchainereons ensuite Wink

Elle saisit une bouteille de bourbon d'un âge avancé et s'en servit une quadruple dose !


Voici pour le premier verre ! Santé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:50

Sladi vit Penelope entrer en taverne.

Tiens ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu en cette taverne ! Tu lui manquais ! Sans toi cette taverne est ... Comment dire... Vide de monde et à la fois pleine de bouteilles d'alcool !

Sladificator lui sourit et leva son verre en la regardant.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:01

Vivaldiana entra dans la taverne et vit Slad et Péné en train de vider la bouteille de bourbon. Elle fronça les sourcils en disant :
Alors comme ça on fait la fête sans moi ?
Puis elle rit de bon coeur, se servit un verre :
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:01

Après avoir été rédigé son écriteau, le déposer sur le panneau d'affichage, donner quelques explications à Elorane, envoyer un courrier à Lust et .....c'est tout je crois, il se dirigea vers la taverne afin de s'en jeter une voir plus si affinités. Avant cela, il s'en retourna dans ses quartiers pour prendre un petite bouteille de qualité.

Salut tout le monde,

je ne viens pas les mains vide, j'ai trouvé cette bouteille à Crest, près d'un kilt qui sentait le cohon, je ne sais pas a qui ca appartientmais j'espère pour lui qu'il n'y tenait pas trop.

Bon...........compte du doigt le nomdre de personnes dans le pièce, puis va derrière le bar.

Ca fera donc 5 verres, la femme enceinte va également boire un verre , faut entrainer le marmot au bonne chose de la vie.

il servit 5 verres, pas trop rempli parce que ce devait sans doute décrasser les conduits ce tort boyaux et alla s'assoir à la table.

Santé, aux nouveaux promus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:36

En entrant dans la taverne, Space vit Vanack en train de servir 5 verres.

Salut tous le monde
Vanack tu peut en mettre un de plus.

Puis space alla s'atabler avec les autres soldats et leva son verre.

Aux promus

Et vida son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:12

Ah Space, tiens prend mon verre, je vais achever la bouteille.

Il en but une grosse lampée puis se retint de tousser mais rougit fortement....

Erff, douze ans d'age, on les sent couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:46

Slad salua Spacewolf à son arrivée puis regarda Vanack vider sa bouteille d'un trait. Il ne put s'empècher de réagir...

Et mon deuxième verre ?


Il baissa la tête et fit la moue à son nouveau Chef de Lance, peut être cachait il une deuxième bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de la Caserne
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» Création d'une taverne IG pour la caserne
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: