Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 port de Valence

Aller en bas 
+3
Domitill_De_Hauterive
tombetouts
dame-isabeau
7 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

port de Valence Empty
MessageSujet: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:36

Je savais pas trop où mettre cela pour que ce soit vu.
J'ai demandé à Eleane qui devait prendre la mairie de me remplacer au port, mais de ces mots, elle n'y connait rien,
Donc il faudrait quelqu'un d'autre pour éviter éventuellement les problèmes de port bloqué qu'on a eu dans le passé.


(Pour rappel: je pars en congés dans 8 jours et même si je ne mets pas en retraite, je ferai la tamago
j'aurai autre chose à faire que de l'ordi ^^ et je ne suis pas certaine de pouvoir surveiller efficacement le port)
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 14:27

je pourrais lui donner à Eleane un coup de main il ni a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:10

J'arrives pas a comprendre, isa pourquoi tu me demandes de te remplacer et pis maintenant non , j'aurais fait des bêtises en tant que chef de port, mais dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:37

euh quand je t'ai demandé tu m'as répondu ça : pff! et dit de voir avec  Sixtine. alors je comprends peut être pas bien le Domitilien  Laughing
mais  j'ai cru comprendre  que cela t'embêtait c'est tout, mais si tu es ok ben c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:04

sourit gentiment

Alors là que l'on m'explique ce que j'ai à voir avec le port de Valence ? Car là je ne comprends pas bien sans compter que je n'ai pas à intervenir ni dans les affaires de Valence ni dans la gestion des ports Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 21:27

En faite il n'y a rien de méchant juste une incompréhension, entre isa que me demander si je voulais prendre sa place et moi qui lui demander de tenir informer sixtine sur l'avancer du bateau du Languedoc.

Allez je paie ma tourner pour me faire pardonner car il fait chaud Boulet


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:27

bon il faut un chef de port et comme la maire n'y connait rien qui s'y colle ?

Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:43

Effectivement je devais être chef de port, mais il m'est difficile de travailler avec une personne non respectueuse des autres, qui si prends pour Aristote. Je veux bien être gentil mais la facon non irrespectueuse dont elle fait preuve je ne peux pas. Elle fait mieux que tout le monde et il faut fermer sa bouche et suivre.


Je vous mets nos échanges en copie



Citation :
Domitill_De_Hauterive
Procureur


Nombre de messages : 413
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017


Sujet: Re: Bureau du chef de port: Aujourd'hui à 17:02


Au vu des différentes discutions, effectivement je devais être chef de port. Mais non vous pourrez assoir votre souveraineté par car on ne peut pas rien dire. Vous pourrez continuer votre dictature en paix


Citation :
Eleane



Nombre de messages : 3799
Age : 25
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013


Sujet: Re: Bureau du chef de port: Aujourd'hui à 17:08


Tant pis ! Le port sera donné à quelqu'un qui ne sait pas faire ! Mais ça ne sera pas moi ! Tu montres ta grande intelligence Domitil mais n'oublie pas, je pourrai être ton pire cauchemar ! C'est dommage que tu te comportes ainsi !


Il est ou le respect ????
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:55

Laissez moi voir avec elle. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:03

nan mais c'est quoi ce delire la creche c'est deporter a valence ?

il faudrait quand meme assimilé une chose

une chose que pas grand monde semble avoir percuté

les port c'est pas les villes les port c'est le duché

je vois pas en quoi etre chef de port c'est travaillé avec le maire en place meme si il vous plait pas

les demande c'est le duché l'acceptation c'est le duché
les taxes c'est le duché
le chef de port c'est encore le duché qui le nomme et qui lui demande des comptes

alors il estou le probleme si vous voulez pas bosser avec le maire ?

perso je vois pas


et je suis desolé mais il y a un moment les histoire de conseil municipal  de tu as nommé celui la a la place de celle la que j'avais nommé  donc  je vais faire le bordel  ca n'as rien a voir avec  la gestion ducal  des port  il faudrait vraiment faire la part des choses

quand eleane a voulu etre chef de port tu t'est offusqué que ca devais etre toi

entre temps elle a gagner les elections   a changer de  responssable animation  chose qui te reste en travers, l'art et la maniere  dont cela a ete fait  sont peut etre discutable, bien que le duché t personne d'autre que le maire n'as  a demander qui et quoi font les gens qu'elle nome , mais  ta reaction fait plus personne rageuse qui veux mettre des batons dans les roues  mais la c'est pas a eleane mais au duché que tu t'en prend
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:20

Votre Grace, lorsque vous en prenez plein la tronche et on vous insulte et on vous menace. Mais allez vous rendre au CM de Valence, Allez donc voir comment elle vous parle. Que l'on vous traite d'incapable. Tout comme vous, j'aimes bien la parti gestion économique.

Peut être que le port n'a rien avoir avec la ville sa je peux le concevoir. Mais qu'elle apprennes aussi à Gérer un port.


Vous pouvez allez voir en halle, j'ai fait un pas vers elle et je les meme féliciter pour sa victoire. Même pas une réponse. Elle a un égaux tellement surdimensionner que ca me fait vomir.

Ah je ne suis peut être pas intelligent mais je respecte les gens, si vous voulez que les gens vous respecte il faut un minimum. Effectivement on est pas dans une cour de maternelle. C'est tout quand on vient me chercher les poux on me trouve.

Que sa plaise ou pas. Elle est peut être une bonne maire, mais on respecte le choix des autres. Et moi les dictateurs c'est pas pour moi.


Sérieux je commences à en avoir assez.


Alors soit vous la calmer ou soit ca ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:22

Bon. Médiation ratée puisqu'Eleane est au courant de ce qui se dit ici...

Citation :
Apparemment il a fais un scandale au CD parce qu'il voulait être chef de port !

Donc il faut quelqu'un pour être chef de port. Pour infos de toute façon elle ne reste qu'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 1:42

J' aurais bien fait , mais je monte cette nuit sur Lyon pour transaction commercial et me tenir prêt si menace avéré contre nous au vue du courrier bourguignon s ' il se confirmes .
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 7:18

S'il y a pas de solution vous me mettez pis c'est tout. Parfois la nuit porte conseil. Et je n'ai fait aucun conseil au début car on parlé de pas la meme chose avec Dameisabeau. Elle me parlait du port et moi je lui parlais du bateau qui devait accosté pour le mandat entre le Languedoc et nous. Après réflexion s'il a un autre échange commerciale sa sera plus facile.

Au vu aussi que ca bouge pas mal en ce moment au à bord du duché, on ne va pas faire monter quelqu'un pour le port.


Ah il y a des fuites, les portes sont plus étanches
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 7:53

Ho ben ca...... c est pas nouveaux

Et on voudrait aller sur le fofo of ou les censeur on acces partout......

Ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port de Valence Empty
MessageSujet: Re: port de Valence   port de Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
port de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE
» D'un port niveau 3
» Chef de port
» Les donnateurs du port.
» [port]Remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: