Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE

Aller en bas 
+6
Rodrigue.
bill
inracien
dame-isabeau
Lightwarrior
altais
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:57

Voici ce que je propose, n'hésitez pas à critiquer. Je lance la construction dés lundi 15 ?? :


Citation :
Valentinois, valentinoises,

Comme vous le savez nostre ville peut commencer les travaux de construction de nostre Port. Celle-ci se fait en 4 phases. Nous aurons besoin de tous pour réaliser ce bel ouvrage symbole de l’engagement de Valence pour son avenir.
Les caisses du Port ayant été alimentées nous pouvons lancer ce grand chantier !!

Pour que la construction soit efficace et qu’aucuns écus ne soit perdu nous allons établir un planning.

Phase 1 => Terrassement : il faut 150 ouvriers à un salaire de 18 écus.

Les embauches se feront à raisons de 5 ouvriers / jour pour ne point nuire à la bonne marche économique de nostre ville. Elles seront visibles dés le matin en la mairie (avant 10h sauf empêchement de ma part signalé ici-même).

Inscrivez-vous ici-même. Important : les offres n’étant point nominatives certaines offres d’emploi pourrons être prises par les ouvriers intermittents ("tamagos") si l’offre auquel vous vouliez répondre n’est plus disponible pensez à vous inscrire pour un autre jour !! Il est impératif que nous ayons 5 Valentinois chaque jour de sûr pour la construction.

Merci à tous et soyons solidaire pour nostre belle ville !!


Semaine du 16 au 22 Novembre :

Lundi :
-
-
-
-
-

Mardi :
-
-
-
-
-

Mercredi :
-
-
-
-
-

Jeudi :
-
-
-
-
-

Vendredi :
-
-
-
-
-

Samedi :
-
-
-
-
-

Dimanche :
-
-
-
-
-

Semaine du 16 au 22 Novembre :

Lundi :
-
-
-
-
-

Mardi :
-
-
-
-
-

Mercredi :
-
-
-
-
-

Jeudi :
-
-
-
-
-

Vendredi :
-
-
-
-
-

Samedi :
-
-
-
-
-

Dimanche :
-
-
-
-
-


Dernière édition par altais le Dim 14 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:15

Ca va être dur lundi 15 parce qu'on est dimanche 15 et lundi 16 Laughing Laughing Razz

Moi je pense plutôt à Mercredi, le temps de mettre ne place et être sur d'avoir les travailleurs. Tu postes ce soir ou demain matin et on enregistre les demandes de travailleurs ensuite.

Le problème c'est que les soldats ne peuvent pas savoir s'ils pourront travailler ou non...

Limité à un soldat par jour et on informe le sdl de qui travaille tel jour pour pas bloquer la garnison et que personne ne puisse defendre.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:15

- arf oui lundi 16... Et milieu de semaine pour commencer c'est mieux pour pas rater les premières embauches ^^

L'idée pour la garnison est très bonne, je la soumet à nostre SDL.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:02

Bah je comprends pas pourquoi vous voulez encore attendre mercredi.
a 5 par jour, on est déjà au moins 5 ici ou dans les amis qui peuvent commencer pour peu que ce soit à une heure précise.

Maintenant ce qu'il faut peut être indiquer c'est qu'un certain nombre d'embauches est réservé pour les emplois à titre gracieux et définir comment les reverser ces 18 écus....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:04

Altais lance le planning demain mais on propose déjà des embauches?
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:13

- Je peut en lancer 5 lundi si vous voulez. Je peut aussi ce soir pour ceux qui ne travaille pas encore, faut me dire combien.

Sinon pour les embauches gratuites voici ce que l'on peut faire je rajoute ceci :

Citation :


Pour le travail gratuit :

Tout Valentinois ou Valentinoise souhaitant travailler gratuitement trouvera sur la marche de Valence des miches de pain à 17.99 écus.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:06

Information important donnée par Messire Argael :

Citation :
attention une chose à savoir
il faut être sur d'embaucher tout le monde je m'explique
si tu postes 10 offres que tu n'en as que 9 de prise, tu solderas les 9 ouvriers qui seront venus mais tu en auras pas un seul qui auras travaillé, c'est ou toutes les embauches sont prises ou rien

Le planning est vraiment indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:34

- Test réussit comme le montre notre image de Port sur le village !! Et sinon ayé c'est lancé ^^

Citation :
Valentinois, valentinoises,

Comme vous le savez nostre ville peut commencer les travaux de construction de nostre Port. Celle-ci se fait en 4 phases. Nous aurons besoin de tous pour réaliser ce bel ouvrage symbole de l’engagement de Valence pour son avenir.
Les caisses du Port ayant été alimentées nous pouvons lancer ce grand chantier !!

Pour que la construction soit efficace et qu’aucuns écus ne soit perdu nous allons établir un planning.

Phase 1 => Terrassement : il faut 150 ouvriers à un salaire de 18 écus.

Les embauches se feront à raisons de 5 ouvriers / jour pour ne point nuire à la bonne marche économique de nostre ville. Elles seront visibles dés le matin en la mairie (avant 10h00 sauf empêchement de ma part signalé ici-même).

Inscrivez-vous ici-même.


Important : les offres n’étant point nominatives certaines offres d’emploi pourrons être prises par les ouvriers intermittents ("tamagos") si l’offre auquel vous vouliez répondre n’est plus disponible pensez à vous inscrire pour un autre jour !! Il est impératif que nous ayons 5 Valentinois chaque jour de sûr pour la construction.

Pour les ouvriers bénévoles :

Les Valentinois et Valentinoises souhaitant travailler gratuitement pour le Port verront qu'un jour par semaine est réservé à ceci. Dans ce cas les offres d'emploi seront postées entre 19h00 et 20h00.
De plus vous trouverez sur la marche de Valence des miches de pain à 17.99 écus pour ce faire.


Merci à tous et soyons solidaire pour nostre belle ville !!


Citation :

Semaine du 16 au 22 Novembre :


Lundi 16 : AVIS IMPORTANT => Pour ce premier jour de construction, lundi 16 Novembre les embauches seront offertes entre 16h00 et 17h00 dés que j'ai 5 noms de sûr !!

-
-
-
-
-

Mardi 17 :

-
-
-
-
-

Mercredi 18 :

-
-
-
-
-

Jeudi 19 :

-
-
-
-
-

Vendredi 20 :

-
-
-
-
-

Samedi 21 : => Embauches d'ouvriers bénévoles (entre 19h00 et 20h00, miches sur le marché)

- Altaïs
-
-
-
-

Dimanche 22 :

-
-
-
-
-

Semaine du 23 au 29 Novembre :

Lundi 23 :

-
-
-
-
-

Mardi 24 :

-
-
-
-
-

Mercredi 25 :

-
-
-
-
-

Jeudi 26 :

-
-
-
-
-

Vendredi 27 : => Embauches d'ouvriers bénévoles (entre 19h00 et 20h00, miches sur le marché)

- Altaïs
-
-
-
-

Samedi 28 :

-
-
-
-
-

Dimanche 29 :

-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:47

[hrp]personnellement, il me sera surement difficile de m'inscrire à coup sur vu les embauches le matin (cause travail IRL, sauf si c'est à partir de 6H) Very Happy
Tu peux déjà m'inscrire pour tous les jours de bénévolat par contre, si empêchement cause horaire, (je ne sais qu'une semaine à l'avance comment je travaille irl la semaine d'aprés et c'est irrégulier, soir, matin....) je préviens dés que possible.

Pour cette semaine, c'est certain, dispo: vendredi, samedi et dimanche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:21

[ hrp : Entendu Isa je te note pour ces jours là (sur celui en halle par contre ^^). Quand au dispo de chacun je sais que c'est pas simple d'où le plannig par deux semaines.

Les embauches auront plus lieu entre 6h00 et 9h00 mais cela dépend si je bosse la nuit ou pas et comme je ne le sait pas à l'avance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:06

- Bon pour aujourd'hui j'ai changé l'horaire entre 19h00 et 21h00 pour avoir une liste de noms sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:38

Altais, je disais hier à Nat que par sureté , il faudrait qu'il y ait au moins 2 personnes en réserve parmi les conseillers qui ne prennent pas de travail avant le soir tard, au cas où les embauches ne soient pas prises, certains peuvent oublier, se tromper de jour etc..
Déjà moi c'est mon cas, je ne travaillerai que si je suis sure qu'elles soient honorées.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:16

- Oui bonne idée, je voulais être en secours, comme hier, mais avec l'Ost je suis pas le plus sur. Quoique hier on est était nombreux de l'Ost Wink

Donc oui je veux bien avoir deux conseillers de secours ^^ mais faut décider d'une heure max pour que vous attendiez pas des heures non plus...

Sinon hier deux embauches prises sans inscription, aujourd'hui une et là il en reste une encore (celle de Light mais il devrait pas oublier ^^). Donc c'est comme je le pensais entre 1 ou 2 non-inscrit (et c'est pas des tamagos).

Pour ceux qui veulent suivre cela vous devriez pourvoir les voir dans le "Bureau des Chef de Port". Sinon mon nombre de points de réputation va exploser en un rien de temps ^^


Edit : celle de Light prise, donc comme hier 3 inscrits 2 non inscrits. Je pense rester sur 5 embauches max quand même, vaut mieux les assurer, surtout qu'aujourd'hui vous êtes nombreux à chercher travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:14

je sais pas si tu as besoin de monde pouraujourd'hui mais moi je reste dispo jusqu'à 20h mon poulet!! Ensuite , je bosse soit dans ma boucherie, soit au lac.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:18

- Non pour aujourd'hui c'est bon. Mais je te note avec Isa comme "conseiller de secours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:04

- Bon j'ai fait le teste ce matin 7 embauches et c'est ce que je pensait toutes honorées avant 10h00 dont deux inscrits seulement, les autres des Valentinois non inscrits mais participant chaque jour et deux voyageurs. Le prix attire donc stabilisons à 5/6 max pour pas vider les mines, le lac et les embauches. De toute façon en cas de gros problème de main d'œuvre j'ai des noms pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:52

- Bon comme hier 1 inscrit 4 non-inscrit. Au final on a pas en s'en faire la population est pour le Port sinon elle aiderait pas autant et d'après ce que j'ai vu hier pas une seule embauche de particuliers non prises, des pêcheurs (peu comme toujours...) et du travail en mines je ne sais pas. Donc ça va on déstabilisa pas tout avec le Port ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:57

ah parce que les embauches ont déjà été faites..
sont rapides. Rolling Eyes

Par contre pour le jour de bénévolat demain peut être le rappeler sur le panneau mairie non?
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:35

- Oui très rapide, en 30 minutes plus une seules ^^ Pour le jour de bénévolat je pensais envoyer un courrier à chaque inscrits et rappeler les horaires.

On ne mettra en vente le lendemain que les pains qui correspondront à vos embauches honorées ^^
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:21

- Aujourd'hui journée spéciale bénévolat mais j'ai mit 3 offres de plus, a vostre bon cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:51

- Bon petit bilan d'hier. 8 embauches et un peu de cafouillage. 1 désistement et 1 inscrit non venu, heureusement j'ai des gens sûrs que je peut toujours contacter, merci pour la dernière embauche Inracien. Le hic c'est qu'il y a eu beaucoup plus d'embauches pour des champs et élevages que prévus et restés tard sur le carreau...

Par contre ce matin 4 de prises sur 5 en 20 minutes...

Comme me la fait remarquer Nat, certains jours plus d'embauches pour les champs que d'autres.

* de 5 à 7 embauches MAX pour le port sinon c'est le suicide...
* bien penser à regarder de quel jour il s'agit et moduler en fonction.
* l'heure pour les embauches bénévoles trop tardives pour certains, revoir cet horaire.
* conserver le planning qui me permet d'avoir des noms sur.

Je ferrais un petit bilan en halle pour dire à tous où nous en sommes mais c'est vraiment bien parti car il ne reste que 109 jour/ouvriers à pourvoir après aujourd'hui ^^

Nat tu as eu combien de pains achetés pour le bénévolat ? J'ai pas pu acheter le mien d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:14

Altais tu ne pourras plus compter sur moi maintenant pour la construction... Si tu pouvais me rayer du calendrier et laisser la place à d'autres personnes.

Je suis en mode contraire au tamagoshisme, je vais pas IG mais ailleur oui^^

[hrp]Problème avec mon pc donc je peux me connecter un jour sur deux (en moyenne) et je ne vais donc que sur les forums externes...
J'espère que mon ordi sera vite remit en route en attendant Light vit au ralenti^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
bill

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/04/2009

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:49

A partir de demain si t as besoin pour la construction je peux prendre le relais
Omphale fera mes contrat viande pour la mairie donc je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:26

Citation :
23-11-2009 21:00 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 17,99 écus.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:32

- Bien Light je te raye du planning alors. Prend soin de toi Wink Bill je te note pour quels jours ?

Sinon le mot c'est bien passé dans la ville j'ai 99% de non-inscrits. En concertation avec Nat et l'arrivée de ses amis j'ai auguementé les embauches à 8 ou 9 par jour. Si il en reste en fin de journée jettez vous dessus ^^ Mais vu le temps record de prises des offres c'est plutôt pour les léves tôt Wink


Pour les pains à 17,99 le mot est passé auprès de ceux inscrits pour le bénévolat. Des retours Nat la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE   Port - Planning Port Niv 2 =>  TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port - Situation d'embauches => TERMINE
» Planning universitaire Octobre (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de décembre 1462 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du mois de novembre 1462 suite(UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning universitaire du 17.09 au 30.09 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: