Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade/nettoyage des routes

Aller en bas 
+3
Flavie
tombetouts
samthebeast
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:33

Flavie sourit

oui pourquoi pas ?

J'ai beau chercher, je ne sais pas comment fait l'armée pour entrer en ville. On n'est pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:45

- Par contre, tout douce la licorne pour lancer l'assaut. j'attends une réponse du Guetteur Gree à qui j'avais demandé de me remplacer en prévision de la chasse au brigand.

Il était un peu gêné.

Oui, je suis désolé pour çà j'ai été peut être trop prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:59

Pis ya juste 3 miliciens. Ça va cogner.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:23

non tout vas bien ce passer l'armée et autoriser à entre en ville donc pas de souci

Pour entré dans la ville bas dans ton armée si tu est en ordre de marche tu verras c'est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:25

- Je m'en remets à tes connaissances Tombetouts, je suis dépassé sur des détails de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:46

IçI Flavie mais tu dois effectivement être en Ordre de marche et tu es peut-être en concentration et donc  tu ne vois rien puisque action pas possible.:

PS : Vous voyez pour quelle raison j'insiste à chaque fois que toutes nos armées soient bien autorisées à entrer ? Là on aurait été mal et obligés de taper nos miliciens. Chaque capitaine doit vérifier que les maires ne touchent pas, certains en croyant bien faire ajoutent des options ce qui est grave parfois.

EDIT : mais non tu dois être en ODM puisque tu peux ne mettre qu'une offre. Donc regarde bien l'endroit mentionné


Promenade/nettoyage des routes - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:09

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:30

Purée, je ne le voyais pas. ça marche, on est partis avec Quatrebarbe !
Et je vous repose sur le siège messire dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:06

sourit en entendant flavie
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:56

Par contre tu ne pourras pas repartir demain soir comme tu le souhaitais. L'action de changer le maire prend la journée même si l'action est instantanée l'armée est coincée jusqu'à l'aube suivvante. Donc mercredi (ce soir) entrée en ville, jeudi action de changement du maire, vendredi sortie de la ville. Tu ne peux partir de Dié que samedi soir.

Un conseil : ne liste personne tant que vous n'êtes pas plusieurs. Etes-vous sûrs qu'elle est seule encore ? Est-elle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:29

Dans la Licorne il seront 2 avec Tenebreux quand il arriveront a Valence Domitil vas les rejoindres il ni a qu'une personne de listé et cette fois Flavie aura sont épée ça va le faire
Oui Flavie ne pourra sorti de Die que vendredi si Eloa et toujours en LD on vas l'avoir si elle a quitté nos terre se sera une exercice de manœuvre comme c'était prévu au départ   si au passage ont fait du nettoyage tant mieux  Very Happy

A j'ai oublier Eloa a une épée et un bouclier  
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:33

Nous sommes entrés dans l'enceinte de la ville. On n'a croisé personne. Tout est désert.

J'ai deux choix après prendre le pouvoir :
"prendre le pouvoir personnellement" ou donner "le pouvoir au plus charismatique".

Euh c'est moi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:10

- Comment ça je vous paraît pas assez charismatique ?

Si j'ai bien compris ce que m'a dit Tombetouts, le second choix exclu le chef de l'armée... et vu que nous sommes deux, je devrais récupéré la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:14

Eclate de rire

non seulement l'on vous dit que vous n'êtes pas assez charismatique, mais en plus ...vous vous traitez de second choix !!!! Rhooooo quatrebarbe
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:52

Ah, ah, ah, vous riez hein, mais qui se retrouve maire ??!!!
moi.

ah ah, bon allez impôts, vidage de mairie et je pars me promener, puisque c'est comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:29

- Ah mince, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:31

Je m'en doutais, je suis la plus expérimentée et charismatique. (ça se voit non ? :) )
On n'a plus qu'à échanger nos missions, vous faites chef d'armée et moi maire :)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:48

- Il y a deux solutions : celle de Flavie, tu reste à la mairie, je la remplace à la tête de l'armée.
La mienne : Flavie maire retire des offres de miliciens et je me révolte tout seul pour reprendre la main (faudra faire sortir l'armée avant). Tu récupère l'armée, je récupère la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:53

Il faut se dépêcher car les offres de miliciens vont être prises.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:58

- Aujourd'hui, ce n'est pas possible, Flavie. Mes connaissances en armée sont très mauvaises mais je connais une chose. Si révolte dans une ville est réussie alors l'armée dans ses murs est détruite. Il faut faire sortir l'armée de l'enceinte de la ville avant. Si l'action de mettre un maire en place prend un jour comme dit, alors la révolte n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:14

Non la révolte c'est pas pour ce soir il faud renforce les défense ce soir et demain temps que Flavie et en ville l'armée ne pourra quitte la ville que vendredi soir donc la révolte c'est pas avant samedi soir et il faudra que Flavie baisse la milice que samedi pas avant

( Désoler pour la boulette on mis reprendra plus a écouter n'importe qui au moins on en est sur et certains maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:01

- Pourquoi a-t'on besoin de "renforcer les défenses" ? Un maréchal et deux miliciens feront largement l'affaire, non ?

Autre question, je peux sortir de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 21:13

Citation :
- Il y a deux solutions : celle de Flavie, tu reste à la mairie, je la remplace à la tête de l'armée.
La mienne : Flavie maire retire des offres de miliciens et je me révolte tout seul pour reprendre la main (faudra faire sortir l'armée avant). Tu récupère l'armée, je récupère la mairie.


celle de Flavie, tu reste à la mairie, je la remplace à la tête de l'armée. = Gné pa potib' il est impossible à Flavie de se démettre de l'armée, seule une blessure au combat (même une mort de faim ça marche pas) fera qu'elle en sorte.
La seule solution est en effet la révolte mais tout dépend encore du délai pour les élections. Car la révolte ne peut pas se faire avant samedi soir l'armée devant impérativement être hors les murs.

Mais il s'est passé quoi c'était Eleonore la maire non ?

Pour une prise de mairie par l'armée il y a 2 choix : le chef d'armée ou le plus charismatique en effet. Ca peut en effet être le même.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 21:18

- Je pensais que si le chef quittait le second prendrait la tête...comme pour les chefs de lance... Je vous ai déjà dit que j'étais nul en ce qui concerne les armées ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 21:20

La plupart des gens ignorent cela ne t'en fais pas. Mais un chef d'armée ne peut pas quitter l'armée. Il n'a pas ce choix. A chaque fois on doit la détruire.

(EDIT : Il y a les infos sur la création d'une armée ou l'on voit bien sur les screens que la seule option du chef d'armée est de détruire l'armée. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29977-creer-et-utiliser-une-armee )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade/nettoyage des routes   Promenade/nettoyage des routes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade/nettoyage des routes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'une promenade ensanglantée
» Promenade du maire de Vienne à Lyon
» Nettoyage
» Nettoyage de fin de mandat
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: