Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Récupération Montélimar

Aller en bas 
+6
Alexa
Walan
Flavie
Aelys Rossal
tazspike
Quatrebarbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:31

Hoooo Samarel est des nôtre je vois. Et il a amené sa mascotte Richard. On est tout bon si on a Richard avec nous. C'était la mascotte de la garnison : un cochon. Samarel est une figure emblématique de notre ancienne armée.

EDIT : j'ai reçu ceci


Citation :
De Cams Date d'envoi
Le 26 Septembre 1466 à 22h40
Objet Vendetta
Expire le 14 Octobre 2018

26/09/1466 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Alexa parmi les assaillants.

Bonsoir, je reviens de voyage et j'ai pris un poste de milicien sans faire gaffe. (je suis un peu débordé, je fais les vendanges en ce moment, du coup je suis encore plus speed que d'habitude) Nous avons malgrès moi croisé le fer et même si j'apprécie nos duels je n'aime pas lorsque cela devient politique !
Dis moi quand une action de reprise de la ville est prévue, je prendrai les armes à tes cotés.

Cams

Il semblait vraiment désolé. Mais j'étais persuadée que des gens allaient ne rien voir. je pense qu'il est trop tard pour qu'il se révolte mais sinon demain vous pouvez compter sur lui sans faute. Je n'ai pas osé donner son nom bien que ce soit dans les attributions du Major donc je n'ai pas fait de liste. Si vous voulez un volontaire c'est un costaud en plus et un fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 7:25

Ca, c'est fait !
Citation :

27/09/1466 04:07 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une petite bande contre une poignée de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:40

Bravo.
Qui est le nouveau maire, du coup ? Il faudra prévenir la Grande Prévôté et les autres que cette révolte là était autorisée pour éviter qu'il ou elle ne se retrouve considéré comme un suspect ou brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:44

Arnaudrioult. Heureusement que mon charisme est tjs bas. :)


Dernière édition par Flavie le Jeu 27 Sep 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:48

Voilà une bonne chose de faite compte tenu des circonstances...

Pas d'inquiétude à avoir concernant la Grande Prévôté, je suis quotidiennement en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:15

Bien, est-ce que je réintégre l'armée ? et surtout comment ? ou alors, je retourne planter des choux à Dié...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:25

du coup on va pas  se endre a montel avec aelys

surtout que elle va pas tarder a mettre bas accoucher cela ne serrait pas prudent pour le petit heritier de sassenage
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:36

Mais heuuuuuuuuuu! je ne suis pas une pouliche je ne mets pas bas messire duc, grrrrrr

Quoi qu'il serait bien capable de le dire pfff, se drape dans sa dignité de duchesse et s'en va en se pinçant les lèvres pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:43

* regarde la croupe de la duchesse s'en allez tout en ricanant *
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:54

Flavie a écrit:
Bien, est-ce que je réintégre l'armée ? et surtout comment ? ou alors, je retourne planter des choux à Dié...

Quand tu parles de réintégrer l'armée, tu veux dire. Reprendre les commandes en tant que chef d'armée ? Parce que çà, ça va être un poil compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:58

J'ai n'ai pas pu lancer les procès car ils sont hors de nos frontière
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:05

Flavie tu peut te déplacé ?

Si tu peut le faire se serai bien que tu puisse intègre l'armée pour rentré à Die avec Quatrebarbe

Il te reste combien de jours d'indisponibilité

Quand tu pourra refaire une armée il faudra que tu relève l'étendard de ta licorne
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:32

Je suis guérie et je peux tout faire grâce à toutes les potions. Je ne sais pas relever un étendard.
Si tu veux garder l'armée 4barbes, ça ne me gêne pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 0:08

C'est ce que j'allais te proposer Flavie. En plus tu manques de prof à l’université, je suis sur que tu seras plus utile que moi !
Comme dit, je suis tout à fait d'accord pour rester chef d'armée pour un temps.

Le nom de mon armée est nul, mais je vais le garder hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 6:06

Vous allez vexer le conseiller Walan en disant que c'est nul comme nom. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 7:09

Diiiiiiiiiiiiiiiiis  c'est mon bouclier de la licorne qui lui a donné ce nom ! Et puis pour la reprendre, il faudrait que je te mette une tannée   :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:24

Et pas que Walan ! *Sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:49

Il faut nous raconter, on ne connait pas l'histoire préhistorique nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:18

Et PAF dans les dents des anciens .... elle rigola et fit un clin d'oeil à Flavie.

Je ne suis pas préhistorique mais par contre je sais  que c'est pour la raison que Walan était et est toujours un membre éminent de l'Ordre Royal de la Licorne. Thiberian en fait lui aussi partie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 16:16

J'ai une partie des brigands qui sont de retour à Montélimar.

Je ne les ai pas vu... ça a ralenti mon temps de réaction. Mais le maréchal (Arnaudrioult) les a bien vu.
Ils ont donc en ville :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mary.r, Carmelinda, Sacha_, un groupe composé de Yap. de Bossuet et de Desideratum, Effas, et l'armée "Unicornis Ira" dirigée par Quatrebarbe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Unicornis Ira" dirigée par Quatrebarbe.

Corps d'armes de Yap., Bossuet, Desideratum

Ils sont bien courageux de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:37

Si possible on poutre
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:45

Ce serait mon vœu le plus cher mais en cette heure, je ne vois pas comment les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:14

Si jamais ils sont à Valence demain, on pourrait tenter de les attraper avec l'armée de Tombetouts. Mais il faudra des volontaires pour partir au plus vite ce soir pour Valence, demain pour Vienne, et des possibles volontaires sur Lyon.

Assez pour en poutrer trois en étant immobile, donc à priori 3 soldats sans compter Tombetouts au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:21

J'peux décaler vers Valence ce soir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:37

Je suis à vienne et d autre aussi si besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération Montélimar   Récupération Montélimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération Montélimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ---Mission de récupération---
» De la récupération des dons
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» protection de montélimar : chemin de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: