Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Insécurité ambiante - guerre rouergue

Aller en bas 
+9
Walan
walik
Aliizea
tazspike
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
tombetouts
Nynaeve87
Alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:22

l'ancienne archiduchesse autoproclamée avec le Clair obscur. C'est vraiment de la racaille ces gens.

Merci pour l'information, même si c'est loin c'est bien de faire passer l'info aux voyageurs. Bravo.

Côté Fatum bien entendu la seconde révolte de Chalons a réussi. Ce soir ils défendent pour attendre le retour des mandats.

Ils envisagent Mâcon toujours car tout semble leur réussir,

Le connétable est furieux

Pour ce qui concerne Lyon, donc toujours gros doute de leur venue grâce à notre armée mais aucune certitude. Ils vont perdre un jour là et donc ne seront pas à lyon avant mercredi au mieux


récapitulatif Bourgogne:
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:31

Et mettre les deux armées à Lyon ? Je peux aussi y être mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:50

pas content le connetable ..............si peux

Citation :
Bonsoir pour ce soir alors nous avons

Citation :
Sur Cahors,
les deux armées Angevines sont devant la ville en ODM. L'une des deux est en faucheuse.
Elles ont rentré leur deux embauches possibles en ODM

DONC GAFFE AUX DUCHES VOISINS LES ARMEES ENNEMIES PEUVENT BOUGER CETTE NUIT.

Spoiler:

Citation :
Bourgogne ou quand la désolation s'installe

Malgré les mises en garde la maire de Chalon a été pillé cette nuit Rolling Eyes
Citation :

02/12/1466 Révolte à Chalon ! Marcella prend le pouvoir


Citation :
Groupes présents ici :

Lance de Coyote., Francois.beaupre, Renny, Wood. Ixya.beaupre, Machette, Lightning.

Lance de Coccibea, Vaako, Casone, Arkhor, Marcella, Caetano

Lance de Boucles.d.o, Kedalith, Violetta., Ludwig2, Caell.morrowing


Chalons, mâcon et la Champagne toujours en danger
surveillez l'arrivé de ces lances et videz vos maries et mettez des défenses en conséquent s'il vous plait. Il n'est pas normal qu'on le répète depuis plus de 10 jours et que des mairies arrivent encore à se faire piller!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:56

Il a vu… rouge.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:58

donc on trouve les gens et depart demain de vienne pour lyon en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:32

Hihihi  ! Grosse colère en effet !

Non mais sérieux .... il se met en 4 pour donner les infos précises à l'avance et de voir que les voleurs en sont à près de 10'000 balles de butin en 2 villes et défendent le pouvoir ce soir pour attendre le retour des mandats c'est affligeant. Notemment un mandat de mille écus et de centaines de bois, maïs, légumes et viande par dizaine. Comment est-ce possible ? Moi je suis sur le cul en voyant ce que je vois. Le Connétable a piqué sa grosse colère quand je lui ai parlé du butin et montré les preuves. Il a un boulot monstre, une guerre sur les bras à cause de Namay et là un duc qui se fait avoir 4 fois des mairies en 1 semaine et des milliers d'écus de pertes pour rien du tout. Je vous recommande que sur le sujet des infiltrations dont nous parlons à l'état major ne doivent pas être redis au dehors. Je sais que vous le savez mais parfois on peut oublier la prudence tant le sujet peut nous étonner. Jusqu'à maintenant le seul qui est allé répéter des choses c'est justement le duc de Bourgogne qui parle de détails qu'il devrait pas. Des fois je sais plus trop quoi faire car je fais cela par  une opportunité qui m'a été donnée et en dehors de mon taf au duché donc à priori je devrais pas en parler mais je me sentirais pas cool de ne pas partager non plus ces infos qui nous concerne car c'est proche géographiquement. Donc j'en parle mais prudence !

Ce soir donc les malfrats défendent le pouvoir et attendent le retour du gros mandat. Ensuite ils souhaitent prendre Mâcon. Mon avis sur Lyon est toujours le même . ils ne devraient pas venir à cause de l'armée. Ils ignorent si elle est vide ou pas. Mais je les vois aussi prendre de plus en plus de confiance en eux dans leurs paroles qu'on me cite. Les projets donc changent souvent du jour au lendemain en faveur des opportunités et même du matin ou ils donnent ordre de révolte pour finalement faire contreordre le soir comme à Poligny car trop de défenses. Donc vous assurer qu'ils ne viendront pas c'est impossible. Mais je pense qu'il y a 90 % de chances qu'ils ne viennent pas.

Donc lundi matin encore à Chalon, mardi matin probablement à Mâcon donc à 2 noeuds de Lyon.

Mettre une seconde armée ? Pour faire du mouvement ? Leur faire un peu peur ? Franchement je ne sais pas. Techniquement cela ne sert à rien car si on utilise l'armée, 10 hommes suffisent dans celle de Tombetouts. Il est bien actif ces jours ? Si oui le seul avantage serait le mouvement semant un peu l'inquiétude chez ceux qui gardent un oeil sur les armées.


Edit : Que Rose soit à Cahors nous laisse les coudées franches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:38

Tombetouts est tous les jours à son poste il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:50

Le maire de Lyon n'est pas nul mais un peu lent, il ne faudrait pas lui en toucher un mot au plus vite ? (brigands pas loin, mettre les biens de la mairie à l'abris)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:56

Tout à fait, qui s'occupe de la relation avec les maires aujourd'hui au pôle de sécurité? Le capitaine ou le prévôt?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:08

conjointement capitaine et prévôt.
dans les murs c'est le prévôt, sur les murs donc les remparts et donc l'affaire qui nous concerne c'est conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:39

Oui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:47

Toujours là

Je vais envoyer un courrier au maire de Lyon pour qu'il me face un mandat de sauvegarde de bien et des écus

Il serait peut-être bien aussi de prévenir l'ensemble des maire de ce préparé au cas où il déciderai de traverser le Duché via la legature

Je vais commencer aussi a envoyé des courriers pour mobiliser  des troupes de Vienne et de Valence
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:47

J'ai envoyer quelle courrier un groupe de Viennois doit monter ce soir sur Lyon via le groupe de Sixtine et Domitil prépare un groupe de Valence

Si tout le monde répond présent il y aura 6 Viennois 2 Valentinois et 3 Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:29

Six part de vienne ils on pas voulu avec jack entrée dans le miens je fait donc le voyage seul....
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:53

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:31

J'ai mit une offre en plus à Lyon qui a été prise !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:58

Bien Alii, j'ai vu aussi qu'il y a plein de vilains.

Le pillage de Mâcon est prévu pour ce soir. La bourgogne ne trouve rien de mieux à faire que passer les gens en négatif et punir sans tenir compte de la charte du juge, les brigands sont hyper en colère. Il me semble toujours impossible qu'ils viennent sur Lyon pour mettre leurs écus qui restent de côté. Ils ont toutefois besoin d'une capitale pour cela Si ils osent venir, voici ce qu'il faut faire selon ce que j'ai pu voir. Il y a 2 solutions :
- Comme nous aurons du monde sur place,  nous pouvons intégrer si possible 1 grosse lance et lister les noms. Tombetouts est bien en concentration ?
- On les laisse passer mais le prévôt doit faire, quand ils sont là, 2 groupes donc nommer 2 CM qui doivent prendre les offres rapidement, mettre ensuite 4 offres pour chaque groupe et bien sûr demander au maire la milice à 4. Les gens venus en renfort devraient être visibles en lance pendant la journée avant de prendre les offres.

Je pense toujours qu'il y a 90 % de chance qu'ils ne viennent pas. A vous de décider ce qu'il convient de faire.

Attention aux brigands aussi sur le chemin de Lyon, Taz et Domi font le chemin seuls. C'est pas très prudent

Voici les noms des suspects de Mâcon que j'ai obtenus, j'ai ajouté en vert les non fatums, donc  les noms à lister sont les autres si on choisit cette option.


Citation :
MACON

Suspects

Eliance connu en Auvergne - Lors de la prise de Murat par les Corleones, ils étaient sur Polignac en train d'essayer de recruter pour les Corleones - sont en surveillance dans le BA – Corléone - Prise de Briançon le 27/12/1460 = Joker , forte suspicion de participation à la Prise de mairie de Mâcon le 9/10/1463 avec Mike91 Déclaré personna non grata sur les terres Normandes le 16/04/1465 - Prise Chalon 09/1465 (Poireaux) - Prise Joinville 11/65
Cerealequileurre (Anciennement connu aussi sous Hivernelle et Stern => Hivernelle 17/03/08 Fille de Selenic – Révolte à Orthez le 02/04/1464 et en prends le pouvoir (Etait de Lyon, puis d'Orthez, puis maintenant de Valence) Méfiance - 04/06/1464 Révolte et prends le pouvoir à Loches - Touraine Conflit Indépendantiste été 1464) + Brigandage 04/1465 avec Mac_moriarty_oneill + Bourgogne Prise Chalon 09/1465 + Prise Joinville 11/1465
Arkhor (Fatum) - Champagne Révolte Langres 09/1464 + Conflans-lès-Sens 04/1462 + attaque LD 03/1465
Caell.morrowing [Fatum - Prise mairie de Varennes le 13 juin 1463
Coyote. - BA Brigandage 05/1463 + Languedoc Brigandage 09/1463 avec A_nonimo, Jasinte et Kalinte + Toulouse Brigandage 10/1463 avec François25 et Ixya + Bourgogne Brigandage 02/1464 avec Francois.beaupre et Ixya.beaupre + Normandie Brigandage 05/1464 Caedim, Francois.beaupre, Izem et Ixya.beaupre + Poitou Tentative Brigandage 06/1464 avec Caedim, Francois.beaupre et Ixya.beaupre + Bourgogne Brigandage 09/1464 avec Caedim, Francois.beaupre et Ixya.beaupre + Poitou Brigandage 12/1464 avec Caedim, Perefouetard, Francois.beaupre et Ixya.beaupre
Francois.beaupre (avant : Francois25) - Toulouse Brigandage 10/1463 + Toulouse Brigandage 10/1463 avec Coyote. et Ixya + Bourgogne Brigandage 02/1464 avec Coyote.et Ixya.beaupre + Normandie Brigandage 05/1464 Coyote., Caedim, Izem et Ixya.beaupre + Poitou Tentative Brigandage 06/1464 avec Coyote., Caedim et Ixya.beaupre + Bourgogne Brigandage 09/1464 Coyote., Caedim et Ixya.beaupre + Poitou Brigandage 12/1464 avec Caedim, Coyote., Perefouetard et Ixya.beaupre -12/1465 Tentative Mende
Ixya.beaupre (anciennement Kaline et Ixya) brigandage juin 63 en BA + BA Brigandage 05/1463 + Brigandage entre Montélimar et Uzès le 08/09/1463 avec Coyote, Jasinte et A_nonimo + Racket Auvergne 06/1463 + Racket Languedoc 09/1463 + Racket Toulouse 09/1463 + Racket Toulouse 10/1463 + 17/02/1464 Racket en Bourgogne avec Coyote. Et François.beaupre + 30/09/1464 Racket entre Macon et Chalon avec Coyote. de Francois.beaupre et de Caedim + 14/11/1464 Brigandage sur les routes de Rouen avec Caedim, Coyote., Francois.beaupre, Perefouetard + 05/05/1464 Racket en Flandres avec Caedim de Coyote. deFrancois.beaupre de Izem + 12/12/1464 Racket à Saintes avec Coyote. de Francois.beaupre de Caedim et de Perefouetard. + Brigandage Bourgogne Fevrier 1465 + Brigandage Mai 1464 Fécamp et Honfleur -12/1465 Tentative Mende
Lightning. (Fatum) Prise de Rouen Automne 1461 + Bourgogne Prise Joinville 08/1461 + 29/03/1464 Aide à la prise de Dijon par Roedric + Prise de Lyon 03/1465
Machette => Fatum : Machette 23/09/08 A reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en Mars 1462 - Prise de Rouen Automne 1461 – Prise de Chalon en 1463 - à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin - le 04/07/1463 à participer à la prise de Montélimar avec Heratus - Rackette en LD (Dié) avec Ailin , Jheane, Renny et Sisi420 le 31/10/1463 , brigandage en Languedoc avec Ailin , Jehane , Jenny et Sisi420 le 10/11/1463. A participé à la tentative de prise de Lyon en mars 1465.
Renny Fatum Participation à la prise de Dijon en mars 1464. A participé à la tentative de prise de Lyon en mars 1465.
Kedalith - Mesnie d'Estac , groupe de brigands comprenant entre autre Chat_noir, Blackjack212, Frodon + Tentative prise Aurillac 05/65
Ludwig2 01/08/11 A reçu l'ordre d'attaquer Tonnerre en Mars 1462 - Tentative de révolte 15/08/1461 -Conflans-lès-Sens 3/4/1462 - Brigandage 02 mai 1460 - non respect de la fermeture des frontières aux indésirables - Langres 12/06/1462 Fatum
Wood. 08/09/08 Commande l'Armée "Fatum II" - – Prise de Chalon en 1463 . Fatum a participé à la prise de Dijon en mars 1464. 05/1465 Tentative de révolte à Tonnerre avec Anguerrandlerenard et Yoska
Marcella (Fatum) - 21/09/1464 aide prise Langres par Alessandra avec Skrool, Vivianne, santanario,Smatil, Reshev et Modestus + Révoltes à Loches Touraine 06/1462 + aide prise de Vienne l12/1463 avec Gobelin + 03/1464 Aide prise de Dijon par Roedric + prise de loches juin 1462 + Lyon 03/65 +Persona non grata en BA
Lys. : Brigandage entre Lyon et Mâcon le 3/01/1464 avec Eadwin_de_Nivellus
Coccibea : Fatum . A participé à la tentative de prise de Lyon en mars 1465.
Casone (Terreur) - Rouergue Prise Espalion 03/1464 avec Nevia59, Ulderic, Rhana, Snorri91, Seblebeau , Eustache_le_moine, Alexine, Thylia + AC Forte Suspicion Participation Prise Saint-Liziers 03/1464
Iranel -12/1465 Tentative Mende
Fel_x : - Prise Chalon 09/1465 (Poireaux) - Prise Joinville 11/65
Ezio => Ezio..auditore 12/05/12 Ombre : Tentative de révolte contre Moulins - 18 fev 62Verdict prononcé le 6 février 1463. Coupable de TAOP (brigandage) dans la nuit du 15 au 16 novembre

en vert des suspects en ville mais non Fatum
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:31

Domi c'est Domitil ? Il part sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:20

En Faite je ne pars pas sur Lyon, pourtant je me suis porter volontaire mais bon ce n'est pas grave. Je vais désorganiser le planning de la semaine.



C'est un comble
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 0:07

En armee et o poutre si il rentre

Je sait pas de combien il son en négatif mais c est autorisé

Si on est certain qu il on les sous et si on tiens compte des armes bouclier porter ectect
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 1:49

Ha et oublier de dire macon a pas mal de défenseur

D ailleur je sait pas si vous savez mais si un jours on as besoin d un si.osaure sortis de retraite pour contrer une révolte
Ma soeur a macon n as pas pu défendre le pouvoir sortant de retraite pour cela

Ça lui etais interdit avant 5 jours par contre a pu suivre le meneur d un groupe

Et la ville a été vider
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 5:30

ils se sont casser les dents a macon

Citation :
05/12/1466 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:20

A partir de quel moment pensez-vous qu'il sera bon d'informer les habitants du LD? Ou en tout cas les mairies?

En faite, on ne sait pas encore bien où ce groupe ira, ni ce qu'il fera, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:28

Bha déjà le maire de lyon Ça serrait bien que cela soit fait
Qu il protège les biens

Et pour ma part il me faut les action a faire

Assez tôt je part à la mine a 18h 30
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:16

bon je vais le redire on remplis l'armée ce soir par ce que si il debarque chez nous meme si on lespoutre apresil resteront chez nous et ca j'en veux pas

il y a un moment faudrait quand meme etre un peu plus reactif quand meme

ca fait une semaine qu'il se ballade tranquil qu'on se doute qu'il vont arrivé a nos porte

donc dans le cas ou il vienne a lyon c'est ce soir qu'il aurait fallu que l'armée soit prete pas une fois qu'ils sont chez nous

le maire a été prevenu ou pas

l'armée a toujours integhré personne

si ils se pointe chez nous y'a vraiment interet que rien ne se passe par ce que sinon je risque de tres mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insécurité ambiante - guerre rouergue
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Rouergue
» Rouergue
» Languedoc vs Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: