Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insécurité ambiante - guerre rouergue

Aller en bas 
+9
Walan
walik
Aliizea
tazspike
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
tombetouts
Nynaeve87
Alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:21

Ca marche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:58

Citation :
A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A Rackam, Duc du Languedoc
A Asaliva , Capitaine du Languedoc

A Princesselaure , Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A Neo_de_rumet , Capitaine du Bourbonnais Auvergne

Bien le bonjour à tous

Les lances angevines sont depuis deux jours dans la campagne du Languedoc (Noeuds). Pour ce que nous en savons

Lance de Liette, Unega, Damiosr, Martyrisky, Merelhyn, Silvinho, Atomique
Lance de Eluhanne, Marieladamnee, Melyaane, Ancelin, Funky_d_herbauge, Cyd., Kaal.
Lance de Globs, Prevost, Korsso, Fraj, Tictac, Eleena
Lance de Rose, Mike91, Lenna01, Torlem, Arael, Ysalyne, Theo..., Lea_.
Lance de Dragonia, Georges_orwell, Renardo, Tamara_des_iles, Giom, Elize., Lonan, Spartacus60
Lance de Chocotte, Annabella, Oliv, Ladyphoenix, Archimede, Katarina..., Gadej, Enirae

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant à leur sujet.

Ensuite en ce qui concerne Namay et sa clic, ils sont en Gascogne. Charly a été élu maire de Dax, et Namay a été vu à Mont de Marsan.

La aussi nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 09/01/1467
A Paris


HRP Je pense que vous pouvez changer le titre du sujet, le Rouergue c'est fini, c 'est la Gascogne maintenant Wink Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:09

Oui, et c'est pas gagné là bas apparemment ... vu l'annonce de la duchesse :

Douchka a écrit:
Citation :

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Annonc14



    A vous habitants de la fière Gascogne, anciens où nouveaux, revenants ou résidents.

    A vous aussi personnes extérieurs à la Gascogne qui aujourd'hui avez les yeux rivés sur elle.

    Vous imaginez très certainement la position délicate dans laquelle je me trouve et les multiples pressions reçues ces derniers jours.
    Menaces, chantages, fourberies, autoritarisme, espionnage, calomnie et trahisons dans l’ombre.
    Rien ne m’a été épargné pour me voir plier.
    J’ai pris un temps court de réflexion pour remettre chaque chose à sa place.
    Quelque soit la décision que j’aurais prise, elle n’aurait de toutes façons pas convenue et je n’en suis pas dupe.
    J’ai donc décidé de rester fidèle à moi-même, à mes idées et au programme que j’aurais aimé pouvoir continuer à peaufiner dans les mois qui viennent.
    Les évènements actuels proposent tout autre chose et il est de mon devoir de vous éclairer.
    Après avoir été au Conseil de Gascogne durant quatre mois j’ai pu me rendre compte à quel point l’ennemi de la Gascogne était à l’intérieur et non à nos portes.
    J’ai prôné depuis le début l’ouverture de la Gascogne pour ne pas risquer de nous voir pourrir par l’intérieur de tant de rancœurs et je tente encore aujourd’hui de rassembler pour que nous vivions enfin et que nous cessions de survivre au jour le jour dans une ambiance morose et des plus hypocrites.
    Nous ne brillons que par 5 étoiles chèrement payées mais en vérité et ce, depuis bien avant moi il n’y avait rien de florissant comme on pouvait le faire croire.
    Je ne me ferais certainement pas beaucoup d’amis, après avoir prononcé ce discours. J’en perdrais certainement aussi et qu’il soit su que je parle en mon nom propre et seulement en mon nom, ne cherchant à entrainer personne avec moi dans les décisions prises et la suite à venir.

    Je suis une femme de conviction, une femme courageuse et emprunte de bons sentiments.
    Je suis sans doute idéaliste et remplie de projets qui fleurissent au milieu des chardons et sur une terre bien plus aride que pourrait le faire croire le climat Du Sud Ouest.
    J’ai des valeurs que je ne trahirais pas et c’est à demain que j’ai toujours pensé.
    Qu’il soit su que d’aucune manière je ne me mettrais entre le marteau et l’enclume et que si l’on tente de m’y contraindre, je ne m’accrocherais qu’à mes convictions pour en sortir.
    Qu’il soit su qu’en aucune manière je ne m’ingèrerais dans les affaires Royales comme j’aurais aimé qu’on ne s’ingère pas dans ma façon de traiter ce que l’on a appelé une menace terrible pour la Gascogne et qui, pour l’instant, ne démontre qu’une candidature à la mairie de Dax, noyée dans des textes de loi et des arrivées nombreuses sur notre territoire.
    Je ne prendrais part en aucune façon entre l’opprimeur et l’opprimé et ne servirait pas de bouc émissaire à leurs différents.
    Je ne peux renier mes convictions qui sont, que sans âme qui vive en Gascogne, nous ne survivrons pas.
    Je ne peux fermer nos frontières avec l’état d’esprit qui m’anime, je ne peux pas cesser d’être moi-même parce qu’on me le demande.
    Je ne perdrais pas mon identité, et ce, sous aucun prétexte.
    Je n’ai pas apprécié qu’on me nomme félonne, sans même connaitre mes intentions.
    Je n’ai pas apprécié qu’on pense à ma place
    Je n’ai pas apprécié qu’on nettoie son linge sale dans mon baquet.
    Qu’il soit su qu’aujourd’hui, moi, Douchka, Duchesse de Gascogne, n’engagerait aucun combat dans une guerre non déclarée.
    Qu’il soit su également que même si nous le désirions, nul n’empêchera le sieur Namay d’aller où il l’aura décidé car il a su faire chemin vers nous sans être inquiété par de nombreuses forces pourtant déployées, que nous n’avons aucune certitude sur ces intentions puisqu’aucun dialogue n’a été possible et que dans l’Etat actuel des choses, aucune décision sérieuse ne peut être prise et certainement pas sur des supputations ou des extrapolations venant du passé.

    Qu’il soit su que la Gascogne n’a depuis, plusieurs mois ou même peut être années aucune armée digne de ce nom qui pourrait empêcher un envahisseur d’entrer chez nous et que je n’enverrais pas le peu de Gascons encore vivants à la Boucherie, sans savoir même ce que nous aurions à combattre.
    Je ne cèderais pas à la folie ambiante, ni à l’hystérie collective dues uniquement à la prononciation d’un nom.
    Je suis une femme vraie et sincère dans son objectif de voir venir et traiter les sujets les uns après les autres.
    Il m’a été interdit de dialoguer et nous nous retrouvons avec une interrogation qui ne peut qu’engendrer des suppositions aussi farfelues les unes que les autres.
    Je me refuse à entendre que ce qui s’est passé hier se reproduira chez nous.
    Je suis une femme qui ne refusera pas d’assumer ses torts si l’avenir venait à vous donner raison.
    Je l’assumerai et j’en payerai le prix.
    Je suis consciente, aujourd’hui de donner le bâton pour me faire battre, à ceux qui n’attendent que ça mais sachez que je paye déjà le prix fort d’avoir le courage de m’exprimer sans détour et en livrant ce que sont mes valeurs pour la Gascogne.

    Je suis aujourd’hui Duchesse de Gascogne et les décisions m’appartiennent.
    Je n’ai aucun penchant ni attirance pour qui que ce soit ni quelque cause que ce soit et je me refuse à être un pion qu’on manipulera.
    Les évènements prochains m’amèneront sans doute à prendre d’autres décisions mais à chaque jour suffit sa peine et je ne prévois pas l’Avenir.
    Je ne prie pas Aristote comme certains mais je crois en mon prochain.
    Et si mes détracteurs avaient raison et que le danger est réel, il sera temps de le voir et cela ne changera pas le fait que nous sommes démunis face à l’adversité. Mais cela n’est pas de mon fait et cela vient de ceux qui n’ont rien fait pour la Gascogne depuis qu’ils ont eu votre confiance, bien avant mon arrivée en ces terres.
    Je crois en demain et nul ne me fera être une autre que celle que je suis.



Signé au Château de Mont de Marsan le huitième jour du premier mois de l'An de Grasce MCDLXVII.

La Duchesse de Gascogne

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Signat10
Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 1454632000-gascognejaune
.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:21

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 09 Janvier 1467 à 17h55
Objet Lances Angevines Expire le 27 Janvier 2019 A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A Rackam, Duc du Languedoc
A Asaliva , Capitaine du Languedoc

A Princesselaure , Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A Neo_de_rumet , Capitaine du Bourbonnais Auvergne

Bien le bonjour à tous

Les lances angevines sont depuis deux jours dans la campagne du Languedoc (Noeuds). Pour ce que nous en savons

Lance de Liette, Unega, Damiosr, Martyrisky, Merelhyn, Silvinho, Atomique
Lance de Eluhanne, Marieladamnee, Melyaane, Ancelin, Funky_d_herbauge, Cyd., Kaal.
Lance de Globs, Prevost, Korsso, Fraj, Tictac, Eleena
Lance de Rose, Mike91, Lenna01, Torlem, Arael, Ysalyne, Theo..., Lea_.
Lance de Dragonia, Georges_orwell, Renardo, Tamara_des_iles, Giom, Elize., Lonan, Spartacus60
Lance de Chocotte, Annabella, Oliv, Ladyphoenix, Archimede, Katarina..., Gadej, Enirae

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant à leur sujet.

Ensuite en ce qui concerne Namay et sa clic, ils sont en Gascogne. Charly a été élu maire de Dax, et Namay a été vu à Mont de Marsan.

La aussi nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 09/01/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:31

Nyna ! Que pensez-vous que nous devrions faire ? J'ai prévu de vous faire prendre du monde sur le chemin de votre descente pour rapprocher les hommes de Lyon.

Mais au vu des nouvelles, il devient de moins en moins probable d'une remontée par chez nous même si rien n'est exclu. Au vu du dernier rapport je pencherais pour ceci : restez groupés prêts à partir d'Embrun. Etes-vous à cheval ? Si oui c'est 3 jours pour atteindre la capitale, ce n'est pas insurmontable. Mais dans le cas du maintien sur Embrun il serait bien que votre groupe soit prêt à partir en restant formés en lance. Si à 20 heures il n'y a pas d'ordre de départ vous travaillez tous normalement.

Ou alors vous vous rapprochez déja en descendant sur Dié ou Valence si vous préférez. Cela m'ennuie de contraindre trop de monde sans un minimum de chances d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:46

Notre lance, nous sommes cinq, Colchique, Jacochere, Walik, Alida et moi, allons nous rendre à Lyon . Nous sommes à Die ce soir. je suis ravie d'avoir eu des nouvelles d'Anastasie je m'inquiétais de ne pas la voir.

Merci Anas de nous tenir informé ici.

Bref, ne sachant pas bien ce qui allait se passer, j'ai encouragé mes amis fidèles à me suivre et j'aurais mauvaise grâce à leur faire faire demi tour aujourd'hui. De plus, Walik a attrapé, lors de notre dernière aventure en armée un gros virus dont on doit le débarrasser et il parait que nous avons de bons médecins à la capitale.

Nous ferons ainsi une pierre deux coups.

je vous fais confiance Alexa sur la conduite à tenir, je pense comme vous que la menace est pour le moment moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:05

Bonjour

Je ne sais pas ou vous mettre cette information, alors je la mets ici.


Citation :

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 1535541288-blason-ann


« Douchka de Parlaba rencontre la Fée Lonie. » *


De Rose de Leffe, Reine de France
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salutations et Paix.


    Quand on soutient un félon qui a autant de sang sur ses mains & d'actes de trahisons qu'en a Namaycush de Salmo Salar, c'est qu'on est extrêmement optimiste ou un petit peu con *.

    Je comprends qu'il y ait un petit côté excitant à se positionner pour les mauvais garçons mais il serait bon de se rappeler pourquoi un régnant -ou une régnante en l’occurrence- est élu : pour faire prospérer sa province, pour la protéger elle et ses habitants. Pas pour entraîner sa province dans ses envies adolescentes et lubies personnelles. De cela, il -elle- n'en a ni le droit, ni le pouvoir.

    Après des échanges épistolaires entre la Duchesse de Gascogne et la Dauphine de France, le doute concernant la volonté de Douchka de Parlaba de soutenir Namaycush de Salmo Salar était plus que normal. Sa dernière annonce en Gargote de Gascogne ne laisse plus aucune ambiguïté sur les volontés de cette femme. Cette prise de position d'une vassale de la Couronne de France ne peut pas rester sans conséquences.

    Dès lors, je déclare Douchka de Parlaba, félonne à la Couronne de France.

    Que le Très-Haut apporte paix et sagesse pour un royaume uni.

    Fait et scellé le neuvième jour du mois de janvier de l'an de grâce 1467.

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 1533210658-signature
Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 1535541005-rosejaune


Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:48

au passage mon père ayant toujours les acces au feudataire ma demander de vous prévenir de ceci


Mackimus un des chef d'armée de Namay est désormais en bourgogne le duc de bourgogne Alistaire ayant sa compagne qui garde le bateau de Mackimus la reçu les bras ouvert disant qu'il venait aider la bourgogne

il y a comme des claques dans la gueule qui vont partir entre bourgogne et Gascogne ça sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:14

Merci Anas et Colin . ça ne sent pas bon tout ça. Nous allons rester sur nos gardes. Juste une chose je n'aime pas les mauvais garçon moi, soyez rassurés.

Faut dire qu'à son âge elle en avait soupé des mauvais garçons...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:49

Je vais pas vous envoyer une missive pour rien dire. Les lances angevines sont toujours dans la campagne apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:21

pas de soucis j'ai pensé. Si ils passent chez nous on risque de ne pas les voir immédiatement en plus. Je reste néanmoins attentive aux rapports que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:30

Voila ce que je sais

Citation :
Lance de Liette, Unega, Damiosr, Martyrisky, Merelhyn, Silvinho, Atomique
Lance de Eluhanne, Marieladamnee**, Melyaane, Ancelin, Funky_d_herbauge, Cyd., Kaal.
Lance de Globs, Prevost, Korsso, Fraj, Tictac, Eleena
Lance de Rose, Mike91, Lenna01, Torlem, Arael, Ysalyne, Theo..., Lea_.
Lance de Dragonia, Georges_orwell, Renardo, Tamara_des_iles, Giom, Elize., Lonan, Spartacus60
Lance de Chocotte, Annabella, Oliv, Ladyphoenix, Archimede, Katarina..., Gadej, Enirae


Martyrisky a été vu à Montpellier ce jour
Arael a été vu à Montpellier le 09/01

** son nom s'écrit ainsi = Marieladamnee_

Tous les autres sont dans la campagne



HRP Vu pour la dernière fois à Nimes le 07/01
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:19

Ah j'ai failli oublier de le dire. J'ai vu passer hier un groupe qui n'est ps dans les personnes citées mais venant du Rouergue. Il s'agit de la Comtesse Thibali, Brocanteur entre autre, vus à contourner Dié. Ils n'ont pas été vus à Montélimar mais comme une armée y stationne c'est pas étonnant ils ont dû sauter. Ensuite rien sur Embrun mais ont pu tenter de sauter aussi ou alors ils ont pris la route au nord de Dié. Je ne sais pas si la Connétablie les cherche mais à tout hasard je préfère signaler.


Citation :
jeudi 10 janvier à Dié

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Taniara, de Agnar, de Thella, de Elliot., de Sarah.connor et de Azarelle, un groupe composé de Lannier, de Ben95omenforce, de Mayli, de Jacquou01 et de Antorni, et un groupe composé de Thibali, de Brockanteur, de Cyriella, de Evrard et de Laurentide.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:20

Thibali et sa clic sont à Chambéry ce jour
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:50

Citation :
Présence de Namaycush et de ses sbires en Gascogne.

Présence des compagnons de La ruine, groupe à Makcimus.. en Bourbonnais Auvergne

Les lances de Thibali et de ses proches ont été aperçues en Savoie certainement entre Annecy et Genève

Certains angevins ont pris une mairie cette nuit en Domaine royal :
En Alençon.

12-01-1467 Révolte à Verneuil ! Finam prend le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:12

Merci Anas, tu sais en tant que CM tu peux participer aux différents débats. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:55

Je ne veux pas m'immiscer dans vos conversations, ne faisant pas parti du conseil ducal, je trouvais normal de rester à l'égard
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 23:53

Juste information, étant originaire de la Gascogne, j'ai gardé des contactes avec quelque personne. Bon je me dis j'irai bien lui botter cul à ce Namay mais je peux pas j'ai aqua poney ^^

Mais je sais de source sur, il va y avoir une armée de crée sur le sol de Gascogne pour contrer Namay
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 9:35

[b]Namay est en train de créer son armée à Dax. Et pour contrer son armée, il y à les armées royales qui font route vers la Gascogne.

La Duchesse Douchka a été déclaré Félonne car elle a laissé entrer Namay et qu'elle l'a laissé faire ce qu'il voulait. Elle est également à Dax.

Si vous avez des informations, je suis preneuse, cela pourra aider les armées royales. Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:12

Je crois que les élections sont imminentes en Gascogne. j'ai eu un courrier privé d'un des membres de la liste de Douchka qui me dit qu'elle n'est en rien coupable et qu'ils la soutiennent.
je n'ai pas creusé, je n'en sais pas plus, mais sur une liste on est douze.


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:53

Selon ce que Douchka dit, elle a essayé de faire au mieux avec le peu de monde qu'elle avait pour défendre son duché. Je peux comprendre et tout le monde le peut, ce n'est pas toujours évident de trouver du monde, on le voit avec le LD par exemple. Après dans le fond, ce qu'elle pense vraiment on ne peut pas le savoir.

Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:40

Je ne sais pas si çà vous intéresse ou pas, mais cette lance se trouve à Moulins

Lance de Makcimus.., Fauve_ebene, Ceronnie, Delfia, Charpente, Mara_vercors, Brisson.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:21

Autre info si çà intéresse. Thibali et sa clic sont à Saint Claude en Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:48

Merci Anas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insécurité ambiante - guerre rouergue
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Rouergue
» Rouergue
» Languedoc vs Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: