Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insécurité ambiante - guerre rouergue

Aller en bas 
+9
Walan
walik
Aliizea
tazspike
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
tombetouts
Nynaeve87
Alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:17

A mon avis tu peux/dois participer au débats surtout qu'au vu de ta situation tu apportes un point de vue qui me semble hyper important. A toi de voir si cela semble pertinent ou pas, mais on est toujours avides d'infos et d'avis si ils sont destinés à avancer.

Merci beaucoup d'ailleurs pour toutes ces infos que tu partages.

Pour le moment nous aurons une douzaine de personnes prêtes dans 3 jours. A compléter si besoin avec les gens sur place. Personne n'intégrant tant qu'on n'a pas de localisation plus certaine. L'armée est prête niveau état et PEA à fonctionner. Au vu de l'attaque par le groupe de Finam il est bon de se méfier de ces groupes même isolés. Des suggestions, des conseils ou remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:45

Y à pas trop de nouvelles, mais ce que je sais c'est que les angevins se sont séparés et partent tous seul ou en petit groupes. Certains sont d'ailleurs passés par le LD Et d'autres angevins sont à Laval.

Donc pour moi le risque avec eux est terminé.

Ensuite que dire sur la Gascogne. Bah pas grand chose, Namay est absent depuis 2- 3 jours (pas de connexion au RR) ou il a monté son armée. Charly est toujours Maire de Dax. Et Douchka qui est félonne, est à Mont de Marsan

Voila en gros la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:50

Merci pour les informations. ca sentait de plus en plus cette issue.

Nous avons en ce moment sur Lyon en attente : le groupe de la duchesse + Mgr Thymothe + Flavie + Domitil + Rodrigue qui viennent tous d'au-dela de Valence.

Le souci sécuritaire posé par le dernier maire de Lyon qui semblait ne pas mettre de milice est désormais réglé par l'élection d'une mairesse qui semble avoir pieds sur terre. Il n'y a pas eu de récents brigandages je crois, donc pas de chasse à l'homme que nous aurions pu profiter de faire avec les hommes sur place.

Je serais d'avis donc de sonner déja le retour pour ne pas causer de problèmes dans les villages. Nous avons fait ce que nous avons pu je pense même si on peut toujours faire mieux.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:19

Je pense aussi que vous pouvez laisser rentrer les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:41

Oui c'est raisonnable. J'ai déjà renvoyé à Embrun Colchique, Jacochere et Alida car le village meurt quand on est pas là. j'attends que Walik soit sur pied pour repartir, j'vais pas le porter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:53

Il sera surtout trop lourd pour ton petit dos
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 5:22

pour info
namay semble mort
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:56

(il est effectivement mort car pas connecté depuis le 13/01. )
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:31

Nyna, je suis censé être un sac d'os, parait-il, ça devrait le faire.

Plus sérieusement, j'ai bu ce matin mes 3 essences curatives, donc, quand tu auras fais le groupe, je joindrais et je serais prêt à prendre la route du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:28

Mince je suis arrivée trop tard ce soir. J'avais donné 20 h. comme délai aux autres. Ils partiront demain soir de Lyon.

Si vous êtes encore à Lyon demain, puis-je leur demander à Mgr de vous rejoindre dans le groupe si il souhaite remonter ? Vous seriez tous plus en sécurité ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 1:29

Je suis arrivée fort tard ce soir, ne sachant pas si Walik suivait je suis restée une nuit de plus, donc nous sommes toujours à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 20:15

Trop pour faire un seul groupe. J'ai demandé que Mgr vous rejoigne pour faire ainsi 2 groupes de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 22:19

Nous partons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:19

Tout le monde a bien pris la route. A Valence, Domitil restera sur place, Rodrigue poursuivra sur Montélimar et je demanderais à Flavie de rejoindre votre groupe duchesse pour sécuriser sa dernière étape. Mgr finira seul le dernier bout entre Embrun et Briançon. Je vais voir avec lui si il est lourdement chargé en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:29

D'accord pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 2:26

Pour Info, Thibali et d'autres ressortissants rouergates sont en Lorraine, mon cousin m'en a fait part.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:22

Je prends 2 secondes lors de la création de mon rapport pour vous avertir que Narbonne est blindée de pas beaux. Je vais t'envoyer une missive Nyna pour te donner les noms
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:30

Thibali & co sont à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:45

Citation :
A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

..
..

Bien le bonjour à tous

Nous avons constaté une forte présence de suspects à Narbonne, dont voici les noms :
Aegidius_le_franc - Aldhuin - Ancelin_ - Annabella - Arael - Aranel. - Archimede - Atomique - Azelys - Ben_de_sarthe - Celine.fr - Chocotte - Cyd. - Damiosr - Eleena - Eluhanne - Enirae -Fraj - Funky_d_herbauge - Gadej - Globs - Kaal. - Katarina... - Korsso - Ladyphoenix - Lea_. - Lenna01 - Liette - Marieladamnee_ - Marijoe - Melyaane - Merelhyn - Midia - Mike91 - Oliv - Pandacool - Pierick.marquis. - Prevost - Rose -Sadelange - Silvinho - Theo... - Thyxia. - Tictac - Torlem * Unega

Une grande vigilance est de mise, ainsi qu'une surveillance. Comme d'habitude, nous vous tiendrons informer.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 20/01/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:15

Merci Anas, nous allons ouvrir l'oeil.

Ouvre le droit, ferme le gauche puis l'envers... et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:01

au moment ou nos hommes sont repartis .... grrrr c'est toujours comme ça. Cool
Ca va être difficile de les arrêter dans ces conditions, je crains que nous ne le puissions pas à moins d'engager des frais importants.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:14

Nous verrons demain où ils en sont. Car à force de crier au loup...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:20

Là moi je vous informe juste, pour le moment on ne peut pas dire qu'ils vont remonter et encore moins s'ils vont passés en LD. Faut juste surveiller et vider les mairies s'ils approchent. Je ferai au mieux pour vous avertir comme à chaque fois mais oui faut pas crier au loup, c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:27

Tout à fait d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:56

Bien Alexa, j'ouvre l'oeil droit et vous le gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insécurité ambiante - guerre rouergue
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Rouergue
» Rouergue
» Languedoc vs Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: