Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.

Aller en bas 
+4
Alexa
PP
Quatrebarbe
Tymothé de Nivellus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reprise de la Mairie + Acceptons nous la dérogation de Tugdual de Joncheray
OUI
Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Vote_lcap86%Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
NON
Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Vote_lcap14%Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
ABSTENTION
Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Vote_lcap0%Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:54

Moi je suis d'accord et tout est en place. Il faut quand même l'ordre ducal mais Tym semblait d'accord avec nous sur le fond. Donc je te donne ordre de rentrer le jour de l'élection pour éviter d'avoir l'armée non autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:46

Laissons faire les urnes mais faisons une annonce pour expliquer l'illégitimité à Seth d'accéder à la mairie.
Ensuite nous reprenons la mairie s'il passe, j'espère que nos citoyens réfléchirons en votant
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:19

Citation :
Arnaudrioult a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Arnaudrioult : 85.7%
2. Seth7 : 14.3%

Voilà un bon score que j'aime.
Je ressors de la ville ce soir.


hrp : Seth7 pas connecté depuis le 22
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:30

Parfait!! C'est une très bonne chose, je pense qu'il faudra aller à Valence (Voir sujet suivant) car le maire actuel est en retraite depuis un moment et il faudra éviter l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:39

Seth7 est déclaré mort, mais il a fait la meme chose la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:41

Avec un petit échange de courrier pour le féliciter de sa victoire, Arnaud a bien insisté sur le fait qu'il ne s'est présenté que pour faire perdre Seth7 et qu'il espérait que sa situation en tant que maire soit la plus "provisoire" que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:13

oui car vraiment je l'ai presque forcé à le faire. Nous pouvons lui permettre de démissionner dès que nous aurons une solution de rechange qui soit sans contestation. Je suis aussi  agréablement surprise par le score.

Sors donc de la ville avec l'armée Quatrebarbe comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.    Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dérogation pour la municipalité de Montel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de dérogation
» Des nouveaux pour la municipalité de Valence.
» dérogation pour cumul de charge Maire / conseiller Ducal
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» Vote pour rendre légale la reprise de la mairie de Montel par Dugludur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: