Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:07

Ca fait combien au total notre paye?
Je suis riche Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:28

Aprsè notre mission Omaha, on pourra ajouter 9 ou 10 morceaux à notre solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:15

Pour la paiye il faut voir Numalane ou Demons a la teverne c'est ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:08

Demons ayant quitté l'armée, il faut maintenant aller voir Numalane.

Tu pourras recevoir ta solde pour un écu par mdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:26

J'ai été payée pour la mission à Montelimar.

J'ai touché mes 3 mdv (2 de patrouille et 1 d'embauche).

La mairesse m'a fait le paiement en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:32

Pour la paye, est-ce que je mets en place mon idée ou il faut que je paye 13 écus Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:11

Ce sare plus simple de payer 13 écus.
Sauf si Numalane a le temps de passer par ta méthode.
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:24

Je lui envoyé un message et elle est d'accord mais elle me parle de transaction en direct et de msn, j'avoue que j'ai pas tout compris Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:30

MSN c'est histoire bien planifier le truc, sans qu'elle soit obligé d'aller dans une taverne je pense.
Pour le reste, voit avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:37

Mon lieutenant puis-je réclamer ma solde par avance pour la pattroille de Briançon ?

avec les 2 qu'on me doit ça ferai 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:43

Ok siceon, pas de problème. Sauf un peut-être, il faut que tu voit Numalane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:45

Moi z'ai vu Numalane mais je ne suis pas dans sa liste..donc..il faudrait lui dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:47

Je viens à l'instant de lui envoyer un courrier avec la liste MAJ.

Tu as pour l'instant droit à 9 morceaux, peut-être un 10ème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:23

J'ai acheté à la mairie 7 mdv, donc j'en ai 5 d'avance

à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:17

laetitia a écrit:
Je voudrais savoir comment me faire payer car ça fait plus d'un mois que je ne peux plus aller dans les tavernes? (hrp mon ordi ne veux pas ce connecter aux nouvelles tavernes...) Sad Donc je ne peux plus voir la plupart des personnes concernées. Merci d'avance! salut

[HRP] Vivent les Firewalls Evil or Very Mad [/HRP]
Dans ce cas, il y a les systèmes des MeSaNges plus rapides que les pigeons. Sinon, il y a moyen de s'arranger avec un autre soldat avec qui tu communiques souvent pour qu'il récupère ta solde et te la redonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:49

merci sergent de m'avoir répondu! salut
ps: c'est quoi les Firewalls? =les murs de feu?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:21

j'ai pri 5 mdv pour la patrouille de cette semaine par avance, mais elle a duré 6 jours, donc j'ai encore droit à 1 mdv.. trop cool

je ne me trompe pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:22

Eragon125 payé intégralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:58

Ok merci d'avoir prévenu de votre règlement.

[HRP] Firewall: pare-feu, en gros c'est un filtre. Cela permet de fermer certaines interfaces de ton PC (les ports) pour limiter les intrusions ou les échanges vers ces interfaces. Les tavernes utilisent des ports qui ne sont pas forcément autorisés, d'où les problèmes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:16

J'ai reçu 14 MdV de Numalane, restent donc 3 à payer. Je vous laisse, je vais aller faire mon indigestion un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:54

Bonne indigestion !

Suite au regrété départ de l'armée de Demons, il fait un nouveau soldat délégué aux soldes. Ce travail demande en effet beaucoup de travail à Numalane, et pour le lui alléger, et aussi pour faciliter toute la paperasserie que cela me demande, il faut une personne interne à la caserne.

Les intéressés se font connaitre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:20

Problèmes de paiement mon Lieutenant.

J'ai reçu des nouvelles de Madame le Maire Numalane m'indiquant qu'il n'y avait plus de mdv pour l'armée.

Elle me renvoie à mon supérieur pour ce problème selon son message.

Qu'en est-il de ma solde en mdv pour la patrouille du 27 mars au 1er avril à savoir 6 mdv ?

Soldat 2de Classe Tasznet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:54

Vous la recevrez dès que la mairie aura été réapprovisioné.

Cela ne devrai pas tarder, il faut juste que je passe commande très rapidement !

J'espère que cela ne fera pas défaut pour la mission qui part aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:17

Mon Lieutenant,
Bien qu'encore recrue à aujourd'hui, je souhaite vous proposer ma candidature de soldat chargé du paiement des soldes, afin d'alléger votre travail ainsi que celui de notre mairesse Numalane.
Avec votre soutien technique, je vous propose de mettre mes compétences de gestionnaire à votre service.

A vos ordres

_________________
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Strakastredebramafan
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:39

Après y avoir bien réfléchi Stra, je te nomme fourrier, comme le prévoit l'ordonnance sur le paiement des soldes.

Tu devras, entre autre, avoir une présence importante en taverne, et après que j'en ait informé le reste de l'EM, tu recevras un mandat de morceaux de viandes, qui sera à distribué aux soldats, suivant le bilan des salaires à percevoir.

Tu noteras ici tous les paiements que tu auras effectués, ainsi que le nombre de morceaux restant.

Tu devras faire un rapport hebdomadaire. Il doit contenir les informations suivantes:
- report du stock de la semaine précédente
- date, nom du militaire, nombre de morceaux distribués (donc pour chaque soldat, tu devrais faire une petite ligne!)
- total en stock
Doivent également figurer dans ce rapport les pertes dûes aux interférences et les livraisons du duché.

En ce qui concerne le mandat, il est accesssible par Chez moi -> Vos charges et vos responsabilités. Les ventes apparaissent sur le marché des joueurs. Attention à ne pas faire d'erreurs de manipulation lors des transactions entre les finances personnelles et le mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: