Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:38

Bienvenue, Elligain.
Tu as en première page de ce topic le parcours à suivre à ton arrivée à la caserne. Quand tu auras pris connaissance de tout (il y a pas mal de choses à lire, maintenant, qu'on ne vous apprend pas au camp d'entrainement!), rejoins nous au Chalet du Soldat!

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par mp ou par le topic "Bureau du maitre de Lances - Annonces et Questions".
Le maitre de lance Fnor est en congé, le recruteur Shpartak aussi, mais je remplace le premier et tout le monde te renseignera si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:46

J'ai laissé un petit post dans la gargotte briançonnaise en espérant que ça en motivera quelques nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:43

Une nouvelle recrue ne va plus tarder a arriver : c'est la recrue Federer. Un homme plein d'ambition et d'entrain qui a réussi son test de selection avec un joli 9.5 sur 10. Je vais essayer de le prendre en charge pour sa formation pour éviter les inutiles multiposts ou multisujets(comme le petit jeune qui s'était fait virer).

Je te souhaite donc bon courage Coutilier Federer.


Et n'oublis pas ta tournée au chalet car c'est obligatoire ici et en plus il fait chaud et tout le monde a soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:41

Je me suis permis, afin d'augmenter la notoriété de notre bataillon et d'acceuillir de nouvelles recrues, de mettre 2 messages qui circuleront pendant 8 jours sur RR.

En espérant, que cela attirera de nouvelles vocations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Empty
MessageSujet: merci au seigneur fnor   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:25

je remerci le seigneur fnor de m'avoir ouvert la voie de l'armée

que son regne vienne
sur la terre comme au ciel ....

tous à la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues
» Nouvelles recrues
» [LIEU CULTE]"La chope du trouffion"
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» Les nouvelles recrues arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: