Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+21
linala
feanaro56
Deepthroat
nestor
julienurs
Elviralarouge
Lamis
tomek
nicobess
stra
Umiko
Régimon
estalabou
volverine
Kalten
R@oul
Zwyrowsky
pao
Wahl
urbs
Salah ad'Din
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:32

Vienne et j'y resterai ...sauf ordre de ma hiérarchie salut
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:33

Résidente d'Embrun,
Achat d'un appartement à Lyon en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:19

Je réside à Valence :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:24

salut Montélimar salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:17

Tout le monde sait que je suis à Vienne .. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:28

Toujours Briançonnais pur souche!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:52

Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:37

Je suis toujours de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:43

Un courrier est envoyé aux retardataires qui ne se sont pas encore annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:50

Ma boutique et mes champs sont à Embrun.
Mais j'ai acheté un appartement à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:16

J'ai un appartement à Embrun... je pensais que cela me suffirait à y vivre pleinement... je me suis trompé... je suis donc en route pour Embun pour finaliser la vente de mon terrain et pour fermer ma boulagerie... prendre mes affaires... et emménager à Lyon


[ Il y a parait il des bugs dans les capitales... donc il faut que je me renseigne sur cela pour savoir si je sacrifie Embrun et mon champ qui s'y trouve, pour pouvoir profiter de la capitale et de ces appartement... mais sans réponses je quiterrais Embrun...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:02

Je reste à Dié pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:23

je reste à valence.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 8:44

Je suis résident d'Embrun et projette l'achat d'un appartement à Lyon mais pas de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:33

Tout comme Régimon...
Revenir en haut Aller en bas
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:40

Je suis pour le moment à Briançon, j'habite Montélimar et je prévois de déménager à Lyon mais chaque chose en son temps, je finis ce que j'ai à faire à Briançon puis je retourne à Montélimar, je refais le point des finances et tout et tout et je vous tiens au courant pour la suite.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:57

je reste a montelimar pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:00

N'ayant pas trouvé de topic approprié dans l'imbroglio des existants, je me suis permis de créer celui-ci, qui pourra être supprimé si besoin.

Je serai indisponible pour toute mission jusqu'à nouvel ordre. Je vous ferai part de mon retour dès que possible, une fois mes prérogatives irl allégées.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 6:35

C'est relevé. Je te compte dans la réserve de la Garde noire jusqu'à nouvel avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Démission du commandant   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:24

La Garde noire a un grand besoin de renouveau. J'aurai été le commandant de cette magnifique unité depuis sa création en mai de l'année passée. Mais il est temps de passer la main. Les raisons en sont multiples.

La Garde noire a été mise en place pour répondre à des menaces particulières, dépassant les possibilités de réaction de l'armée régulière. Et notre unité a bien rempli cette mission. Mais ces situations sont, heureusement et malheureusement à la fois, trop rares. Les limites du système de combat imposé par notre Roy n'aident pas, en plus. J'ai toujours préféré l'action à la parole, et je vous avoue qu'il est usant de ronger son frein à attendre si longtemps une mission. Pour fonctionner avec efficacité à l'avenir, la Garde noire a besoin d'un commandant qui apporte un nouveau souffle.

D'autre part, je désire pouvoir me concentrer pleinement sur mon engagement au sein du Conseil ducal ainsi que le projet médical des Disciples d'Hypocrate. Ce dernier a été mis en place grâce à l'impulsion de Dame Nicobess, et vise à aider le Roy et l'Empereur à développer la Médecine dans les Royaumes. Lorsqu'on est commandant, on ne doit pas être distrait pas d'autres affaires, mais être totalement focalisé sur sa mission. A défaut de pouvoir tout assumer, je préfère me désengager des choses que d'autres pourraient assurer mieux que moi.

La dernière mission a encore fait apparaitre un autre problème. Celui de la disponibilité. La vie que je mène à côté des Royaumes (sans abuser de l'ergot de seigle, n'ayez crainte) m'empêche de pouvoir être suffisamment présent pour poster à la cadence requise pour répondre à toutes les interrogations. Mes absences n'auront certainement pas contribué à éclaircir la confusion de la donnée d'ordre de cette chasse aux brigands. L'engagement au combat ne tolère pas d'approximations ni de délais excessifs, même si le rythme des combats dans les Royaumes est assez lent. Un commandant avec de meilleurs disponibilités s'impose.

Le départ d'un commandant n'est pas un moment de tristesse, mais un moment de joie. De nouvelles idées verront le jour, de nouveaux projets pourront être développés. D'ailleurs, la caserne de la Garde noire sera certainement refaite de fonds en combles, d'après les nouvelles directives uniformisées de l'Ost. Au lieu d'avoir les ordres permanents en annonce et les missions en post-it, comme je l'ai toujours fait depuis que je suis dans l'Ost, ce sera l'inverse. Une occasion pour faire le ménage, et cela permettra à ceux qui n'osent poster sans voir de grands titres d'afficher leurs messages.

Pour ma succession, je voudrais proposer Zwyrowsky. La Garde noire est une unité particulièrement noble. La Garde noire a été créée pour concentrer nos forces au lieu de les dilapider progressivement. Zwyrowsky me semble tout à fait disposé pour assurer le commandement selon ces principes. Si d'autres personnes sont intéressées par le poste de Commandant de la Garde noire, je les prie de se manifester auprès du Capitaine. Même si je me retire du commandement, je répondrai toujours présent lorsque le Dauphiné aura besoin de moi. Je veux bien rester membre de la Garde noire en tant que Milicien de Briançon, mais je laisse le soin à mon successeur d'en décider.

Vive le Lyonnais-Dauphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:28

Ca aura été un reel plaisir de servir sous vos ordres a la garde noire Wahl. Bonne chance pour votre suite de carriere

Sainct Georges & Dalphiné !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:40

Manque encore Preux, Kalten et Volverine à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:02

Capitaine Kalten 255 PF et accesoirement une hache bien inutile mais qui fait jolie.
Navré du retard.
Présent à Lyon, je vais acheter un appartement mais pas dans l'immédiat. Je ne pense pas déménager pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:06

Je remercie messire Wahl de sa proposition et de la confiance qu'elle exprime, mais je me dois de la repousser, comme je l'ai signifié au Capitaine. J'ai été moi même élu au Conseil Ducal, et je suis par principe hostile au cumul des postes.

Je laisse donc le capitaine entièrement juge du prochain Seigneur de la Garde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:12

Le titre de Seigneur des Lances de Lyon référant maintenant au chef de la garnison de Lyon, j'ai ainsi décidé de nommer au poste de Seigneur de la Garde Noire...

Le conseiller Strakastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: