Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:26

Bonjour Lieutenant,

Je suis Mercurial Swap et je viens de réussir le test d'entrée,
Je vous suis dévoué corps et âme.

Intelligence : 0
Force : 15
Charisme : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:33

corps et âme et ben super bienvenue mercurial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:02

Bienvenue parmi les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:03

rogan a écrit:
Bienvenue parmi les meilleurs!!!

tu n'es pas la premier à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:23

C'est que c'est forcement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:37

Bienvenue à tous!

Bravo Niki pour tout ce recrutement!

Ne t'en fais pas Thesnake, je ferai en sorte de ne pas te blesser même si ton entraînement ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: armée   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:54

bienvenue a tout les nouveaux , merci incal je sais que je vais souffrir mais l'eleve depasse tjrs le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:39

Je ne suis pas encore un maître dans le maniement des armes même si je me débrouille plutôt bien mais j'essayerai de faire de toi l'un des meilleurs soldats de la caserne et pourquoi pas du Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 7:59

Lieutenant
la recrue zulme se tient à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:18

Bonjour à toi Zulme!

Je te donnerais au cour de la journée à toi et aux 3 dernières recrues votre place dans un groupe de patrouilles Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:04

Merci lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:22

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:30

Merci Incal,
si le sort m'est favorable, je me retrouverai peut etre avec toi. Ton expérience me rassurai... De toute façon, je ferai de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:49

Zulme... je suis désolé de te dire que tu ne pourras te trouver au côté d'Incal... car les groupes sont composés de 5 personnes maximum!

par contre tu peux faire le choix parmi les groupes 1, 2 , 3 , 4

Les autres soldats pouvant faire leur demande sont mercurial, levalheru et thesnake. Je prendrais en compte vos demandes selon leur ordres d'arrivé est les disponibilité dans chauques groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: armée   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:45

bienvenue zulme et si c 'est possible je choisis le groupe 4 merci lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:51

Salah ad'Din a écrit:
Zulme... je suis désolé de te dire que tu ne pourras te trouver au côté d'Incal... car les groupes sont composés de 5 personnes maximum!

par contre tu peux faire le choix parmi les groupes 1, 2 , 3 , 4

Les autres soldats pouvant faire leur demande sont mercurial, levalheru et thesnake. Je prendrais en compte vos demandes selon leur ordres d'arrivé est les disponibilité dans chauques groupes.

Demande faite en PM mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:23

Pour le groupe: à votre convenance, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:25

je suis prêt à défendre Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:24

Bienvenue à toi Garret, on va essayer de te trouver une place dans un grouppe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 1:18

Félicitation Garret bien venu parmi nous ! Tu viendras à la taverne fêter sa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: arné   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:09

salut garret bienvenue dans notre armée et félécitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:27

merci à tous les amis.
je suis heureux d'etre parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:36

Rogan arreta un peu de jouer de la musique pour aller s'hydrater un peu au bar, pui une fois cela fait il recommenca sur quelques fausses notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:15

bienvenue garret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arriver de la folle ...
» Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler
» pour les recrues venez vous présenter ici !
» Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)
» A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: