Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance

Aller en bas 
+5
Salah ad'Din
julienurs
Régimon
Wahl
jay64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:00

Le CaC ma dit que joh2801man a déjà un mandat de 32 viandes. J'ai compté au moins 42 jours de retard donc ca ne sera pas suffisant à mon avis. Je propose donc que le remplaçant fourrier rende son mandat et me prévienne dès que cela aura été fait pour que je fasse une demande auprès du CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:54

voila c moi ki remplace bassman pendant sa retraite donc si j'ai bien compris je dois rendre mon mandat pour ensuite en avoir un autre plus important . je vais la rendre de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:30

Demande envoyée au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:57

pas de probleme j'atend .
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:36

Je souhaiterais avoir confirmation et complément sur les informations suivantes :

Citation :
Caserne d'Embrun
Fourrier : Bassman4 (retraite)
Remplaçant provisoire : Joh2801man

Etat des stocks : Joh2801man 84 viandes ; 40 légumes ; 40 lait - Bassman4 100 viandes

Etat des retards de soldes : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:04

oui donc si je comprend bien je dois faire le rapport sur les mdv distribué

la semaine du 17/07 au 23/07
6 mdv distribué a gaal

etat du stock le 17/07 :
90 mdv
40 légumes
40 lait

état du stock le 23/07 :
84 mdv
40 légumes
40 lait
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:01

Merci Joh2801man mais as tu connaissance des retards de solde pour la casene d'Embrun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:44

de tout les retards non donc moi je fais confiance a ceux ki me demande leur solde et meme si cela fait lgt ke ca c passé mais bon dans le rapport ke je fous ferez en fin de semaine je détailleré avec les noms le nombre chacun de mdv distribué
mais pkk tu me demande ca Régimon .
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:28

Pour donner un coup de main avec la distribution de la solde, le chef de lance R@oul se propose pour distribuer la solde en retard de son groupe. Il m'a indiqué les chiffres suivants:

Le Groupe des Ombres (R@oul)
Raoul : 12 jours
Lukiki : 4 jours
Karel : 4 jours
Sirlestrube : 2 jours
Total : 22 jours

Serait-il possible de lui attribuer un mandat? Il préfère poisson/fruits/légumes pour lui-même, tous les autres devant prendre de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:28

moi je veu bien mais je c pas du tout comment on fait ,si vous pouvez m'expliker .
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:46

Je ne comprends pas bien, le CaC a déjà attribué un gros mandat au fourrier remplaçant Joh2801ma, avec lait et légumes... Sachant que Bassman est déjà parti en retraite sans rendre le mandat de 100 viandes qu'il possédait, je trouve que ca fait beaucoup de marchandises immobilisées.
Mais je comprends la situation délicate dans laquelle est R@oul. Je vais faire le nécessaire dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:01

ok pas de probleme moi je me tiens pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:44

Compte rendu du 24/06 au 30/06

Cie Phoenix (Lirok) pour:
Lirok *2 : 8 mdv
Simfroman: 4 mdv
Deepthroat : 4 mdv
Levalheru : 4 mdv
Total : 20 mdv

Cie Phoenix
Sbina : 4 mdv

Cie Phoenix
Thesnake : 4 mdv

Patrouille de 3 jours
Simfroman : 3 mdv

Patrouille de 3 jours (Deepthroat)
Deepthroat : 3 mdv
Incal : 3 mdv
Total : 6 mdv

état du stock le 24/06:
84 mdv
40 légumes
40 lait

état du stock le 30/06
47 mdv
40 légumes
40 lait

enespérant que j'arrive a tenir jusqu' a la fin de la semaine prochaine avec ce mandat car on ma de nouveau passer une nouvelle commande
et je voulais savoir ossi si l'on me demande du lait ou des légumes la quantité a distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:03

réajustement de derniere minutes .ù

je vien tout juste de distribuer la solde a un groupe revenant de patrouille
(Sbina) pour :
Sbina 4mdv
LeCerf 4 mdv
Dark2heat 4mdv
°°philippe°°4mdv
Total 16 mdv

état du stock actuel : le 01/08
31 mdv
40 légumes
40 lait

Ai je en avoir assez de mdv pour la semaine ?

PS : est ce ke les fourirer recoivent une solde pour effectuer ce travail et ce ki serait normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:44

Merci Jouh2801man pour ton rapport.

Pour essayer de répondre à tes 2 questions :

- un légume ou un lait vaut une demi-journée de solde
- malheureusement les fourriers ne sont pas rémunérés (sauf erreur de ma part) pour leur travail, tout comme les policiers ne le sont pas dans les villes. Je t'accorde que ça serait mérité. Une idée à discuter dans l'armée.

Tu trouveras plus d'infos dans une ordonnance du 9 juillet, fondamentale pour tout fourrier :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4171

Enfin, je préviens le CaC qu'il va devoir te réattribuer un mandat bientôt. Je pense que tu peux encore faire quelques transactions avec celui-ci. Tiens moi au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:37

ok d'accord je te préviendré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:44

ah et puis g pas totalement tout compris pour les légumeset pour le lait
par exemple pour 2 jours de solde on touche 4 lait
ou pour 2 jour de solde on touche 1 lait
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:53

1 lait = 1 légume = 1/2 viande*!!!!
Donc pour 2 jours de soldes 4 laits....
Si je me trompe pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:55

ok je te remercie bocoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:21

donc voila dans kelke instant je v rendre mon mandat car c a mon tour de partir en retraite donc depuis le dernier rapport il n'y a pas eu de changement et g été tré content de remplacer bassman pendant sa retraite et si ce job serais a refaire je le refait volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:40

Ptit kestion comme cela, Bass revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:52

Il revient le 24 août d'après les soldats d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:10

il faudrais qu'il y ait un nouveau fourrier, ou que Preux le fasse pendant ces 12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:56

C'est bon, la chef remplaçante Sbina s'est portée volontaire. Elle a probablement déjà son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:11

oki je l'integre au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] Bureau de fourrier de Briançon : Akasha
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack
» [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: