Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)

Aller en bas 
+29
jeremdehuit
Gerbo
Boursiero
samarel
Akron_L_Alsacien
Guidel
shadowofdead
Argael
linala
feanaro56
thierrylafrance
Deepthroat
nestor
julienurs
Elviralarouge
Lamis
tomek
nicobess
stra
Umiko
pao
Régimon
estalabou
volverine
R@oul
Zwyrowsky
Kalten
Salah ad'Din
Wahl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:20

R@oul prit alors son arme dans la main droite et la plaça contre son coeur, il mit sa main gauche sur l'étendar du Dauphiné et la bible aristoleitienne.

Moi, R@oul,
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:39

"R@oul, je suis convaincu que le Dauphiné pourra toujours compter sur vous. Pour le verre de bienvenue, je suis malheureusement obligé de vous inviter à la taverne, ceux qui nettoieront mon bureau risqueraient de bientôt s'étonner du nombre de bouteilles vides!"

Sur quoi, Wahl ouvrit la porte à R@oul pour l'inviter à se retrouver dans la taverne en face du Château.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:18

Hé hé, un petit verre ça sera pas de refus !
J'avoue que j'osais espèrer avoir le droit de goutter à une des bouteilles de votre réserve personelle qui jouit d'une sacré réputation !
Mais la taverne, c'est crai que c'est convivial, en plus, il devrait y avoir des femmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:51

Après avoir bien fêté avec l'escuyer R@oul, Wahl retourna dans son bureau. En effet, il attendait l'arrivée d'un hôte de marque, expert dans le maniement de la hache et de bien d'autres outils de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:56

volverine prit alors sa hache dans la main droite et la plaça contre son coeur, il mit sa main gauche sur l'étendard du Dauphiné et la bible aristotelicienne.

Moi, Volverine,
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:58

Volverine avait déboulé dans le bureau avec tellement d'enthousiasme qu'il fit sursauter Wahl!

"Messire Volverine! Je suis impatient de vous voir à l'oeuvre, croyez-moi. J'espère seulement que de vous voir sans votre cagoule ne m'apportera pas malheur!" Laughing

Puis Wahl se retourna vers Volverine, une bouteille à la main et l'oeil espiègle:

"Est-ce qu'une petite Clairette vous dirait pour commencer dans la Garde noire? Vu l'heure, cela devrait le faire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:00

La bouteille n'était pas encore vide et les objets pas encore rangés que le candidat suivant se présenta. Pour le seigneur de lances Wahl, ce n'était pas encore de la routine d'accueillir et de faire prêter serment à des personnes qui étaient ou qui avaient été ses supérieurs. Néanmoins, il se réjouissait de pouvoir accueillir le Capitaine Hein de Vienne.

Wahl mit rapidement de l'ordre sur dans son bureau puis attendait d'un air le plus décontracté possible que le Capitaine Hein vint s'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:23

hein s'avance au centre du bureau du Seigneur de lances de Lyon,
Il etait vetu de la tenue d'apparat, souvenir de son passage au conseil comme capitaine des armées du dauphiné-lyonnais.
Il jette un regard ciculaire en se disant que la nouvelle decoration n'etait pas si mal reussit que ca, puis reporta son regard sur Le connetable du Dauphiné en arborant un large sourire :


Je savais bien que je finirais par revenir, c'est avec plaisir et joie que j'apporte ma contribution a la defense du Dauphiné-Lyonnais

hein degaine l'epée qu'il portait a la hanche et en posant un genou a terre déclama d'une voix grave :

"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 6:34

"Sur ces paroles, est-ce que je peux au moins vous proposer un verre d'amitié avant que vous ne repreniez la route de Vienne? Et ne dites pas non Capitaine, un Garde noir ne recule devant aucune mission!"

Sur quoi Wahl tendit un gobelet bien remplit ä Hein, un deuxième dans l'autre main prêt pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:25

hein entrechoque son gobelet avec celui de Wahl

Pour la gloire du Dauphiné et de ses habitants !!!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:16

Estalabou qui avait déja servi dans la garde noire revint dans son unité aprés sa retraite. Il prêta serment car la defense de son duché était sa priorité.

Citation :

"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:20

Une fois la prestation de serment effectuée, Wahl s'approcha d'Estalabou:

"Messire Estalabou, c'est un grand honneur pour moi que de vous voir à nouveau ici. Et personnellement un vrai plaisir. Trinquons au Dauphiné!"

Sur quoi Wahl tendit un gobelet bien rempli à Estalabou. C'était un des meilleurs vins qu'il avait dans ses tiroirs, il ne voulait surtout pas décevoir le Gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:01

Estalabou pris le gobelet du Connetable et trinqua au Dauphiné-Lyonnais et à sa prospérité. Il savait qu'avec Wahl, la garde noire était entre de bonnes mains.

Je suis à votre service Connetable. Esperons que nous allons pouvoir nous voir un peu plus souvent desormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:19

Régimon fit irruption dans le bureau du connétable.

Bien le bonjour, cher ami! Il paraît qu'ici, on peut prêter serment...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:29

"Regimon! Quel plaisir de te voir ici! Je présume donc que tu as bien reçu mes messages. Etant donné que nous devons partir tout bientôt, je te propose de procéder de suite au serment."

Wahl ressorti les accessoires à peine rangés, les installa sur son bureau et s'adressa à Regimon sur un ton qui se voulait plus solennel:

"D'entrer dans la Garde noire est un acte de dévouement et de loyauté envers notre Dauphiné. Pour cette raison, je te demande de prêter serment, ton arme au poing et une main sur les saintes écritures et l'étendard, en répétant la formule suivante"

Citation :
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:36

Régimon dégaina la belle épée des seigneurs de Sassenage et posa sa main sur la bible Aristotélicienne et l'étendard du Lyonnais-Dauphiné et déclama d'une voix sollennelle :

Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:50

Le côté Batonnier de Regimon ressortait un peu dans sa manière de prononcer impeccablement le serment. Wahl en fut un peu impressionné mais se ressaisit de suite:

"Cher ami, voila qui est fait. Je suis honnoré de pouvoir te compter parmi les effectifs de la Garde noire. Etant donné que j'ai déjà fait mon paquetage, j'allais te proposer que nous nous attaquions à une des bouteilles de ta réserve. Ta cave est meilleure que la mienne, et il vaut mieux ne pas faire attendre trop de bouteilles jusqu'à notre retour, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:59

Régimon partit dans un grand rire à la proposition de Wahl.

Je vois que tu ne perds pas le nord mon ami ! Que puis je te proposer?... Laissons les vins rouges des Côtes du Rhône aux occasions moins solennelles. La clairette de Dié, c'est bon mais un peu léger pour des militaires. Le génépi, on connaît trop bien, toi et moi. Que dirais tu d'une petite chartreuse, fabriquée par des moines installés non loin de mes terres?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:04

A la mention de la Chartreuse, Wahl se rappella un liquide verdâtre qu'on lui avait servit une fois à Embrun lorsqu'il était de passage en patrouille. Ce breuvage était tellement puissant qu'une goutte devait faire un trou dans le comptoir! Mais un Garde ne recule pas devant si peu!

"Excellente idée! Si c'est bien ce que je me rappelle, cela va certainement nous donner courage et force avant notre voyage!"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:32

Pao entra dans le bureau en armure.

Bonjour!c est ici que l on prete serment? :)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:44

"Fidèle à votre réputation, Pao, okus rapide qu'un faucon! Je suis content de vous voir ici. Je pense que nous pourrons procéder de suite, sans devoir discuter longtemps, n'est-ce pas?"

Sans attendre la réponse qu'il connaissait déjà, Wahl prépara les affaires pour la petite cérémonie puis demanda à Pao de prendre place.

"Prenez votre arme et placez l'autre main sur la Bible couverte de l'étendard du Dauphiné. Puis répétez après moi:"

"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:54

Pao sourit sous les paroles de Wahl,se mis en place,droit.Sortit son épée,posa doucement sa main sur la Bible et regarda fierement et honnetement.

Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Pao regarda Wahl et lui sourit,heureux et fier de rejoindre cet unité.

Je suis la pour vous servir salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:58

Bienvenue dans la Garde, Pao!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:59

"Bienvenu dans la Garde noire. Je suis certain que votre action pour le bien du Dauphiné pourra au mieux se poursuivre dans cette unité."

Puis Wahl se retourna pour récupérer une petite bouteille dans son secrétaire.

"Sur recommandation de Regimon, je me suis procuré un peu de cette fameuse Chartreuse. La couleur peu sembler bizarre, mais ce breuvage fait des merveilles en de telle circonstances!"

Il remplit 2 gobelets et en tendit un à Pao.

"Gloire et Honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:16

Pao rigola,et pris le verre.

Je vous remercie Walh santé,si c est comme ca l ambiance ici je sens que ca va me plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Prestations de Serment
» Salle des prestations de serment
» [Lieu] Prestation de serment.
» [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale
» Antichambre du bureau du Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: