Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)

Aller en bas 
+29
jeremdehuit
Gerbo
Boursiero
samarel
Akron_L_Alsacien
Guidel
shadowofdead
Argael
linala
feanaro56
thierrylafrance
Deepthroat
nestor
julienurs
Elviralarouge
Lamis
tomek
nicobess
stra
Umiko
pao
Régimon
estalabou
volverine
R@oul
Zwyrowsky
Kalten
Salah ad'Din
Wahl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:34

Après avoir eu les accès a la garde ducale il alla a l'antichambre de la garde comme le SDL DeDelagratte lui avait dit,il entra dans l'antichambre et salua DeDelagratte puis Leriot

Bonjour a vous,
Je suis a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:09

Lady_Antlia s'était rendu dans les locaux de la Garde Ducale .. Bon certes elle avait erré quelque peu dans ceux ci , après être passée devant la porte de l'antichambre . En effet, elle y avait vu Dedelagratte un plumeau à la main .... Elle en avait sourit et s'était dit que ce ne devait pas être le bon moment .
Elle avait donc visité un peu les lieux quand elle vit de loin Leriot et Jerem arriver .
Elle reprit alors le chemin de l'antichambre et y entra ayant pris une grande respiration afin de se donner la force de supporter ses émotions .

Bonjour à vous ,
Seigneur,
Homme d'Armes Lady_Antlia à vos ordres !
salut
Elle fit un petit sourire aux deux soldats qu'elle connaissait et regarda avec dex yeux ronds la tablée avec semblait il des bouteilles pour un régiment entier .... tant de monde était appelé ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:02

Vanack avait recu un pigeon de combat de son ancien Seigneur des Lances le conviant à venir preter serment afin de devenir membre du corps d'élite du Duché, ce qu'il fit sans attendre, enfin juste le temps de déssouler un peu Rolling Eyes . Il arriva un peu en avance et en profita pour feuilletter un peu les divers documents puis regardant sa mon.....le soleil par une fenêtre qui était déja bien haut, il se décida à se rendre dans l'antichambre ( normalement quand je prononce antichambre, un éclair coupe le ciel en deux et le silence se fait Razz ). La porte était ouverte et de délicates effluves s'en échappaient. Il entra et fut content de voir des personnes qu'il connaissait et qu'il apréciait.

Bonjour Dé.....se ravisant....mon seigneur, content d'être ici.

Il salua Leriot, Lady et Jerèm.

Bonjour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:56

Walan avait reçu clés, plan et invitation pour se rendre à son tour dans ce qui était le corps d'élite de l'Ost, et s'y était rendu sans attendre. Il trouva dans l'antichambre un certain nombre d'autres soldats qu'il salua d'un signe de tête en se rendant devant DeDelagratte.
Il eut un sourire lorsqu'il prit la parole.


Mes respects Seigneur, cela faisait longtemps que je n'avais pas été sous tes ordres et il faut croire que ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:21

Akron avait entendu dire qu'une vague de prestation de serment se préparait. Et qui disait cérémonie disait bouteille. C'est pourquoi il arriva là, saluant ses nouveaux collègues et lorgant déjà sur les bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:34

DeDe voyait arriver les differents nouveaux et nouvelles il en attendait encore un peu il vit egalement Akron arriver et deja en train de l'orgner les bouteilles ... il repondit :

Bonjour à vous tous et toutes, il manque encore quelques personnes qui j'espere ne vont pas tarder sinon on commencera la prestation de serment des premiers arrivés en attendant les autres

Puis voyant les yeux ronds de lady_antila .

Le bouteilles c'est une tradition a la garde ... ne vous inquietez pas il ne devrait pas en avoir trop c'est aussi pour l'apres-prestation de serment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:49

Chouket arriva enfin, un peu en retard (la route entre Briançon et la garde est longue Wink). Il s'était paru de son uniforme officiel et se présenta devant ses nouveaux camarades et son seigneur :

Chouket pour vous servir Messire

Il était heureux d'être enfin accepté parmi l'élite de l'Ost, lui qui en rêvait depuis fort longtemps. Il reconnu quelques têtes parmi les soldats deja présent. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'était pas tout jeune et qu'il commençait à faire partie des vieux de la vieille de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:59

Akron qui avait déjà réussi à mettre quelques bouteilles dans sa poche, vit arriver son Seigneurs des Lances. Il leva les bras et gesticula dans un bruit d'entrechoquement de verre.

"Messire Chouket...bienvenue. J'suis sacrément content de vous voir là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:49

Chouket aperçut son aide de camp préféré et le salua d'un clin d'oeil amical impressionné par cette cérémonie. Voila longtemps qu'il n'avait pas été celui qui organisait la ou les promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:29

Akasha arrivait après avoir reçue une convocation, elle c’était un peu perdue dans les couloirs et c’est avec un certain retard qu’elle arriva enfin à destination … Elle poussa la porte de l’Antichambre, quand elle aperçut avec un certain ravissement qu’en fait elle n’était pas toute seule, cela était de bonne augure en plus vu que déjà quelques breuvages attendaient… Elle salua les soldats en présence, reconnaissant au passage les gesticulations de l’un d’entre eux, et des visages connus. Elle se dirigea sans plus attendre devant le seigneur DedeLagratte…

Seigneur, mes respects salut … Akasha pour vous servir…

Elle adressa un sourire radieux à son Chef de Lance qui était arrivé à peu près en même temps qu’elle, bien qu’ayant prit des chemins différents pour parvenir jusqu’ici, elle regardait Akron les mains pleines, voyant au passage qu’il ne changeait pas, apercevant un goulot de bouteille sortir de l’une de ses poches, elle lui adressa un sourire entendu … Puis attendit la suite des évèenements.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:52

Zoyas, assez intimidée par le mystère fait autour de la garde noire, prenait comme un immense honneur le fait d'être invitée à rejoindre les soldats d'élite qui en faisaient déjà partis.

En arrivant dans l'Antichambre, elle vit avec bonheur qu'elle connaissait déjà plusieurs visages. ELle les salua : Akron, bien sûr, qui resquillait les bouteilles dès que d'autres avaient le dos tourné, Akasha, qu'elle retrouvait avec joie, l'ayant connue à l'école pour passer l'examen..

Elle espérait y voir également son Seigneur des Lances, et tendre amour, Thierry, ainsi que son mentor dans l'Ost, celui qu'elle admirait tant, le vieux Salah...

Elle repéra l'illustre Seigneur de la garde, qu'elle ne connaissait encore point, et, arrivé devant lui, presta serment :

"Moi, Zoyas,Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."

Elle parlait avec ferveur, se rappelant son engagement dans l'Ost.

Elle attendit ensuite les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:18

[HRP]Je dois m'absenter quelques jours, je reviens Samedi[/HRP]

Chouket devant s'absenter decida de preter serment devant les gardes déjà present. Il posa Justicier, son épée, près de lui et posa son autre main sur la Bible et l'étendard du Dauphiné comme le soulignait jadis l'un des premier Maistre de la garde Noire

"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:12

Que de beau monde ! Que de beau monde ! En voyant arriver Akasha, Akron voulu lui sauter dans les bras. Mais les bouteilles dans ses poches faisaient trop de bruits, il s'approcha à pas comptés et lui serra la main.

"Bienvenue mon Aiglette"

Il vit aussi Zoyas arriver et lui fit un grand sourire. Celle-ci lui fit les gros yeux en lui désignant ses poches...pas grave il acheterait son silence en lui donnant une bouteille.
Akron était content de voir de nouveau visage à la garde, et surtout, il n'était maintenant plus le petit dernier arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:41

Quasiment tous le monde etait là ... Zoyas et Chouket venaient d'arriver et il avait sans doute l'air tellement excité et heureux d'être là qu'il recitèrent tout de suite le serment encore un qui a du leur refiler le serment se dit-il mais qu'importe il etait dit et il etait dit avec beaucoup de passion de foi aussi il ne put que sourire et le donner un verre de tord-boyaux comme c'etait la tradition

Voilà pour vous Zoyas et Chouket buvez donc ceci afin de patienter pendant ce temps j'appelle les autres en retrait à faire de meme vous viendrez devant moi chacun votre tour et en rang bien sur vous poserez la main au dessus de la bible et vous reciterez donc chacun

"Moi, ... Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."

Si vous ne vous en souvenez pas ne vous inquietez pas je vous le repeterai si necessaire Wink

J'appelle donc Walan, Vanack, Leriot, Lady_Antila, Akasha412, Jeremdehuit et Botta a venir prester serment devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:21

Vanack salua Walan et Akron qui le suivirent de peu, ce bon vieux DD connaissait la musique ainsi que les méthodes imparrables pour rameuter un soldat, déboucher une ou deux bouteilles et laisser le fumet se répandre dans les couloirs.

Il les invita à prêter serment sans tarder afin de pouvoir se rincer le gosier le plus rapidemment possible sans doute. Vanack écouta attentivement le dict serment afin de ne pas faire d'erreurs lors de l'élocution.

Une seconde d'hésitation puis il se décida à s'avancer pour prendre position devant la Seigneur de la garde Ducale. Il mis une main sur la bible , se disant que pour lui qui n'était même pas baptisé et n'avait qu'une confiance assez limitée en Aristote ca n'avait pas beaucoup de sens, preter serment avec une main sur le corpus des lois en vigueur dans le Duché lui aurait semblé plus approprié.
Il n'en fit pas cas et commenca son serment d'une voix forte et audible


Moi, Vanac je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Il fit ensuite deux pas en arrière et salua son chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:08

Botta se rendit vers l'antichambre dès le moment où il apprit qu'il était de ceux qui avaient eu le privilège de faire parti de la garde noire. En arrivant dans la salle, il rejoignit les soldats déjà présent et les salua d'un signe de tête. Il ressentait à la fois une certaine fierté de pouvoir rejoindre l'élite des soldats de l'Ost et un peu d'angoisse, découvrant pour la première fois cette pièce et ne sachant pas ce qu'il allait se passer.

Apparemment tout le monde était présent et il était le dernier à être arrivé... Il voulu donc ne pas se faire remarquer d'avantage et se dirigea instinctivement vers toutes les bouteilles qui se trouvaient sur la table afin de se servir un bon verre de chartreuse, mais il se retena alors de se servir, pensant qu'il devait quand même attendre qu'ils aient porté serment avant de boire...

Il se retourna alors vers DeDelagratte qui venait d'inviter les soldats à venir le rejoindre afin de dévouer leur fidélité envers leur duché. Il regarda attentivement chaque soldat passer les uns après les autres aller prêter serment, puis alla à son tour prendre positon devant le seigneur de la Garde Ducale, tenant son épée dans la main gauche et posa son autre main sur la bible.

Il dit alors avec une certaine émotion :


"Moi, Botta,Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."

Une fois terminé, il laissa sa place aux autres soldats pour qu'ils puissent également prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 4:43

Le bossu sourit à Botta lorsque celui-ci laissa la place devant le livre de foi et vint se placer devant. Il posa la main dessus regarda les riches décorations qui ornaient la salle, la table emplit de bouteilles, essayant de graver l'instant dans sa mémoire puis jura à forte voix.

"Moi, Leriot Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, créfieu, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."

Leriot se retourna et fit un clin d'oeil à Lady et Walan tout en s'éloignant et s'approchant de la table aux divines bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:01

Il écouta attentivement DeDelagratte puis s'avança vers lui,il preta serment:

"Moi, Jeremdehuit Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."


Après avoir preter serment il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:13

Walan s'avança à son tour pour prêter serment, un main sur le livre saint, il déclara d'une voix ferme :

Moi, Walan, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:07

Akasha fut légèrement déconcertée par l'attitude de son aigle favori, mais elle accueillit sa poignée de main avec toute la bienséance qu'il vallait mieux respectée en ce lieu, elle fit un clin d'oeil à Zoyas à son arrivée, puis s'approcha pour prêter serment à son tour. Elle posa la main droite sur le petit livre noir et déclama avec ferveur...

Moi, Akasha, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promet fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Puis elle s'éloigna légèrment en attendant la suite des évènements...

(HRP je ne reviens que Samedi, donc Kron tu me fais boire en même temps que toi Stp Wink Mais n'abuse pas trop quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:55

Lady_Antlia écouta les soldats prêter serment , et intimidée, le coeur battant fort mais fière de pouvoir entrer dans la Garde ducale s'avança quand vint son tour , devant Dedelagratte. Elle mit sa main au-dessus de la bible et lui déclama:

"Moi, Lady_Antlia , Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté, honneur et courage. J'accomplirai ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendrai d'action qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."

Elle recula et rentra dans le rang. Elle se rendit compte qu'elle avait les jambes toutes flageolantes et les mains moites .... l'instant était d'une grande émotion ..........ou serait ce en voyant la grimace des deux buvant leur verre ? .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:50

Après la prestation de serment d'Akasha, Akron lui tendit une bouteille qu'il sortit comme par miracle de sa poche. Laughing

"Tient ma ch'tiote...mais attend quand même le feu vert de messire Dede"

Les prestations de serment s'enchainaient. A chaque fois, Akron faisait un petit signe de bienvenue à ses nouveaux compagnons de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:06

Vanack écoutait les autres prestations de serment mais avait la gorge sèche, il ne pouvait détacher son regard des bouteilles que DD avait installé, leurs fumet lui mettait l'eau à la bouche et il attendait avec impatience le moment de la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:33

Voyant que ceux qui avaient presté serment avaient la gorge il souria il alla cherhcer des verres puis leur offrit a tous le verre de tord boyau comme pour la tradition

Servez vous garde ducaux vous l'avez merité avec ça vous n'allez pas rouiller Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:03

Après que tout le monde ait preter serment il vit DeDelagratte venir avec des verres et une bonne bouteille,il commencait a avoir le gosier qui sèche Laughing

A la votre!

Il bu une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)   [LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Antichambre de la Garde (Prestations de Serment)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Prestations de Serment
» Salle des prestations de serment
» [Lieu] Prestation de serment.
» [LIEU] Grande Salle de la Garde Ducale
» Antichambre du bureau du Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: