Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arsenal - Armurerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:33

Kébec !!! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:33

Je te remercie Kebec!Puisque ceci est ton choix,ce fut un honneur et un plaisir de servir a tes cotés Wink A bientot je l'espere,Que Dieu te garde!

Pao prit l'equipement de Kebec ainsi que ces armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:31

Le coutilier Haderach entra dans l'armurerie et s'avança vers Pao.

Voila la liste du materiel dont je dispose, dit-il en tendant une feuille.

Sur cette derniere on pouvait lire :

- 1 epieu de guerre
- 1 dague longue
- 1 salade
- 1 vetement et gants de cuir
- 1 gambison de cuir
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:53

Pao était en train d'auguiser et de remarteller une hache,la remis dans la braise chaude,la martella une dixaine de coup de chaque côté puis la mit dans un seau d'eau!Et une epaisse couche de vapeur d'eau envahie la piece.Pao apercut Haderach et alla le saluer!

Bonjour a toi l'ami!
Je te remercie Haderach Wink
Est ce que tout t'on materiel est en ordre?si tu as un probleme ou quelque chose a ajuster je suis là pour ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:08

Non, aucun probleme, tout est en ordre, je te remercie.
.. et au fait : felicitation pour ta promotion...

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:28

Je te remercie Wink Si tu as quoi que se soit je suis là :)
Je vais me preparer demain je pars en mission! Wink

Pao salua Haderach puis mit son packetage sur l'etabli et commenca a le remplir,il alla ensuite chercher dans la reserve l'arc qui pouvais maintenent avoir ainsi qu'un carquois et fleches!
Il prit des morceaux de pains,quelques legumes et morceau de viandes,une gourde,sa dague,son épée,son arc,une couverture,une corde,quelques herbes de soin de base,deux pierres de silex,une casserole,et le materiel pour ces faucons!Il était pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:36

Pao enleva son armure et s'intalla de façon a faire briller tout ça!Il se mit au travail.Une fois terminé il huila ces armes et les reguisas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:40

Tu vas voir elle est motivé ma jeune recrue. J'espère de tout mon coeur qu'il prendra modèle sur toi. Je lui laisse un Mp pour lui donner quelque conseils avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Armurerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Armurerie   Arsenal - Armurerie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - Armurerie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Armurerie ou Arsenal
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» Arsenal - Champ de Tir
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» Arsenal-Ecurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: