Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:57

Pendant que le capitaine et le chef de lance avait visité le reste de la garnison, les hommes étaient venus se raffraichir à la garnison. Aussi c'est sous les vivas de la troupe de dié qu'ils firent leur entrée dans la salle de repos.

Numa prit tout de suite le verre que Mauldred tenait, bras en l'air comme pour le lui offrir. Elle lui sourit et en bu une bonne partie avant de réaliser en voyant son air estomaqué qu'il ne voulait pas le lui offrir.


Mais ne soyez pas si surpris de me voir, voyons, Archer Mauldred et prenez donc un verre au lieu de les offrir à tout le monde. C'est bien gentil mais çà ne désaltere pas son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:03

lancelot du lac entra dans la taverne pour ce rafraichir autour de ses amis avant sa patrouille

-bonjour tous le monde ....mes respect Capitaine !!!

il s'assit a la table et eragon lui fis glisser une chope de biere sur la table qui lui arriva directement dans les mains

-bien vu !!!! SANTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:28

Soldats de Dié !

Je suis très fier de votre prestation lors de la revue du Capitaine !

Alors, c'est tournée générale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:22

Apres quelques tournées, Numa prit congés de la garnison de Dié. Elle avait un serment d'allégeance à faire et il fallait qu'elle se prépare. Elle avait passé un agréable moment dans sa ville natale, voir tant de visages connus étaient réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:22

Bon je vous propose une nouvelle tournée
(je vais passer pour une alcolo avec toutes ces tournées...) pour l'intégration d'un nouveau Coutilier Richardlevieu!

Julienurs se leva un verre a la main

J'espère que tu vas vite te faire aux us de la garnison. Et que tu seras présent, dynamique et motivés à nos cotés. Que tu t'amuses parmis nous et fasse de l'armée une deuxième famille.
Tu as déjà mis ton uniforme! Bravo!!!!

Bonne continuation à nos cotés


Puis elle se rassit et but sa chopine
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:24

Merci pour la tournée et bienvenue à Richardlevieu...

Pas d'inquiétude, Femme d'armes Julienurs, votre réputation est déjà faite ! Laughing

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:06

Bienvenue à richardlevieu!

Avotre santé, merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:21

je suis heureux d'avoir rejoind vos rang Mr. Green
aller tournée general Exclamation

santé a tous pirat
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:36

- SHANTÉ ! HIC !

Mauldred avait décidément trop bu ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:05

Allez à dans 3 semaines les gars, profitez bien de la semaine champêtre!

Et une tournée pour moi!



(HRP : dslée Strak, j'ai pas encore réussi à éteindre l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:33

Arrow [i]richard rentre dans la taverne et souhaite un bon voyage a DameRosanna!
salut et se mis a table! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:55

Sitôt l'annonce des résultats faite, tous les participants rejoignirent la taverne pour fêter cette semaine d'intenses réjouissances...
Bon nombre de soldats étaient venus à ce rendez-vous, organisé de mains de maistres par Julienurs et Darrow, sur une idée de Numalane relayée par Strakastre (rappelons le quand même)...

La dernière fête allait être la plus belle, la bière coulait à flots et les réserves ne manquait pas (merci Kalten)...

Mais Strakastre avait une autre idée en tête, histoire de clore ces festivités en beauté..

Il profita d'un moment d'inattention de Julienurs et de Darrow, qui passait leur temps à s'embrasser goulument. Il attrapa les tourtereaux par le col et les attira au dehors, vers une des catapultes qui était encore disponible...

Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, il les envoya dans la cuillère, s'humecta le pouce pour sentir le sens du vent, orienta la catapulte vers la bonne direction.

Sa hâche à portée de main, il s'en saisit, la fit tourner autour de sa tête puis l'abattit sur la corde qui envoya les 2 anges rejoindrent les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:02

Julienurs n'avait pas eu le temps de réagir. Le seul reflexe quelle avait eu, c'était de se tenir a darrow a coté d'elle...

Ils furent catapultés ensemble...se serrant l'un contre l'autre le plus fort possible... Puis vint le moment de la chute... Ils attérirent doucement, contrairement a toute attente... Julienurs regarda les lieux, et s'anima..
Elle regarda Darrow aussi, et comprit qu'il avait compris lui aussi ou ils étaient...


Darrow, mon amour... C'est notre clairière... Celle de notre première fois...

et julienurs sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:06

Bienvenue a Richardlevieu et bravo au capitaine numalane.

Eragon125 sortit de la reserve un tonneau qu'il placa a l'horizontale pour que tout le monde puisse se servir a sa guise et retourna a la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:49

Bonjour a tous je suis nouveau ici !
J'èpere que vous allez tous bien!!!
Tourner générale!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:51

salut damien ! drunken santé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:54

Salut Richard! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:11

Allez hop une tournée de plus!!!

Eragon125 entre dans la remise et en ressortit avec cinq pichet de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:18

Merci santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:19

Enragon je peut te poser une question??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:48

sa ménerve ma banniere marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:02

Cool sa marche!!!!
Tourner générale :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:57

Alors on parle pas beaucoup a cette taverne allez qui veut un bierre avec moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:01

Moi ! Et c'est moi qui te la paye la bleusaille !!!

Les gars, ça vous dit un bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:10

J'ai une bonne raison de fêter !! Je viens de voir que mes muscles ont encore grossi (hrp : j'ai 100 PF).

Tournée générale les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: