Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 5:59

Cool merci!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 5:59

Cool merci!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:44

TOURNEE GENERALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:51

Allez une tournée encore,Eragon125 amena une dizaine de chopines de bières et s'assit avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:47

Francinette entra pour la premiere fosi dans la taverne de la caserne de Dié et vit qu'il y avait deja du monde

Bonjour!! :) ,je me presente francinette je suis de valence et je mute ici ,nouvelle arrivante Embarassed

Un peu intimider meme si elle en connaissait quelque un ,elle alla s'assoir et pris une bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:47

bienvenue dans notre garnison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:34

Merci :) ,je m'y plais deja et y etais deja venu lors de la rencontre des garnison s aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:41

Une femme de plus ! C'est pas de refus Francinette !

Bienvenue à Dié !

Et encore une tournée Eragon ! Faut bien accueillir les nouveaux arrivants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:28

Et une tournée générale pour moi!!! Après 3 semaines de permission, je suis contente de vous revoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:47

Nous sommes heureux de te revoir également damerosanna... j'espère que tu es bien reposée et partante pour de nouvelles aventures ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:55

Et encore du monde qui arrive Razz ,bonjour a tous, Very Happy une tournée generale en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:00

Francinette, tu es priée de porter ton uniforme correctement... Merci.

Voici le code que tu dois mettre au début de ta signature de profil :
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img]
[b][color=orange]Coutilier[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:18

Oups desolé Embarassed j'ai pas l'habitude avec les nominations Embarassed et puis le coutillier en haut j'ai crus que sa changais pas grand chose desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:58

Arf... Il n'y a pas de féminin dans les grades... Ordre du capitaine... donc merci de remettre Coutilier et non Coutilière...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:16

olala re desolé j'enchaine vraiment les bourdes Embarassed et une petite question ,dans le grand livre vous m'avez mis archer,ai-je été promus Embarassed ou ce n'est pas fais expres?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:14

C'est vrai, j'avais oublié de le mentionner.... Tu es effectivement archer puisque tu connais les principes des patrouilles et que tu as déjà l'expérience de l'armée... Désolé, tu peux encore changer ton uniforme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:27

Ha ben merci!! Exclamation Razz salut sa me fais plaisir Very Happy j'esperait l'etre bientot mais je croyais qu'il fallais attendre les point :) .Enfin voila tant mieux Razz .Faut feter sa.Encore une tournée generale drunken ,et pour l'uniforme vais encore me rechanger decidemment,... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:04

Enfin je rentre cool!! Laughing
A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:29

mon chere damien tu devrait te calmer stra ne va pas te rappeler a l'ordre tout le temps tu risque de faire des pompes donc calme toi un peu nous ne somme pas a la taverne de la gare What the fuck ?!? donc un peu de calme . Neutral

salutation stra salut


a boire tavernier svp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:34

Oui c'est vrais il faut que j'apreme a retenir ma joie!
A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:41

La porte de la taverne s'ouvrit en grand, et Fanny entra, tirant Stra par la manche :

... que l'alcool était bon pour la santé ! Et puis c'est pas un petit verre qui va te faire du mal ! Alors, tu vas me faire le plaisir de fêter avec moi !

On fête quoi ? Je ne sais pas encore ! Mais on a toute la nuit pour y penser non ?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:52

Strakastre s'était soudain senti partir en avant sous l'impulsion de son Chef de Lance Fanny... Elle parlait de fêter quelquechose, de boire, taverne...

Strakastre ? Boire ? Il ne se souvenait plus d'avoir un jour terminé saoul mais bon, c'était bien la première fois qu'il voyait Fanny aussi festive et c'était loin de lui déplaire... Il se laissa donc entrainé de bonne grâce, râlant quand même un peu pour la forme...


Citation :
On fête quoi ? Je ne sais pas encore ! Mais on a toute la nuit pour y penser non ?

- Allons y ! Nous avons effectivement pas mal de choses à fêter ! Et je ne suis pas pressé ce soir ! Tavernier ! A boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:55

Le tavernier servit à Stra et Fanny une chope de bière chacun. Après quelques gorgée, Fanny eut comme une illumination !

Bon, pour commencer, on va fêter la nomination au poste de Maistre des Lances de Salah ! Et puis ta présence ici, parce que c'est assez rare de te voir boire !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:58

Salah emmitouflé dans sa cape passa la tête par la porte... bonsoir... puis je me joindre à vous... c 'est pas tou sa mais... au dehors il neige!!! en plein mois d'Aôut.... je deviens fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:03

Alors que Fanny était en train de mettre sa bouche sur le bord de sa chopep afin d'en extraire le fameux breuvage, la porte s'ouvrit sur Salah, fraichement promu Maistre des Lances.

Fanny n'eut que le temps de recracher sa gorgée de bière dans sa choppe, pour se lever et se mettre au garde à vous.


Maistre des Lance ! Mes respects ! Et toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: