Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+7
elorane
stra
Memelspirit
shadowofdead
spacewolf
Zwyrowsky
Walan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:44

Sladificator baillait au fil du temps que les promotions passaient, certaines le faisaient sourir, d'autres le rendaient étonné... Il continua de se tenir droit en attendant que Titile et Vanack s'avancent vers Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:50

Vanack avait écouté bien SILENCIEUSEMENT ( Mr. Green ) le discours du Chef , des groupes bien définis, les patrouilles seraient sans doute moins agréables, finis les nuits au chaud, maintenant ce serait seul sur sa paillasse, avec le froid ( et l'alcool ) pour seul compagnon.

Il félicita les nouveaux archers ainsi que les nouvelles femmes d'armes enfin surtout une bien sur mais pas trop non plus car trop de sensiblerie a tendance à enerver les hautes sphères de l'Ost.........
Il fit donc un clin d'oeil à Péné Une poussière vint le déranger et celà le fit cligner de l'oeil avant de s'avancer a son tour....un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:19

Péné ne se gêna pas pour faire un clin d'oeil à son homme dans le dos du chef et puis les patrouilles sans lui ce n'était pas bien grave, les retrouvailles seraient encore bien plus explosives qu'elle ne l'étaient déjà Wink
Elle attendait avec impatience la promotion de Van !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:44

Quand Walan annonca que les trois archers, dont Naltéa, étaient promus Homme d'Armes, Titilemagnifik fut rempli de fierté pour elle.
Il lui adressa un grand sourire.
Il était tellement content pour Naltéa qui faillit ne pas entendre son nom quand Walan appela les suivants.

Il s'avanca donc avec Van et se mit à coté de Seigneur des Lances et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:59

Walan observa les différentes réactions. Visiblement, certains étaient encore sous le "choc" de sa première partie, se faisant déjà des idées -fausses- sur ce qui en découlerait. D'autres montraient ostensiblement leur ennui ou une certaine désapprobation, ce qui fit un instant froncer les sourcils au seigneur des lances. Il reprit néanmoins à l'intention des deux hommes face à lui.

Le grade d'Homme d'Armes acquis, vous avez continué à vous entraîner et à patrouiller, étant régulièrement à la tête des lances et les dirigeant avec brio. Votre art du combat est maintenant des plus développé, et je peux affirmer sans prendre trop de risques que vous faites maintenant partie des fines lames de ce Duché. Ces aptitudes au combat et vos talents de meneurs vous valent donc une nouvelle promotion.

Titilemagnifik, Vanack, je vous promeus au grade de Chef de Lance de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.
Vous pourrez dès à présent en porter les marques [HRP : Changer d'uniforme] et les armes, que vous devrez aller vous procurer à l'armurerie. Votre rôle sera désormais de me seconder dans la gestion de la garnison, et il sera primordial dans la nouvelle organisation de celle-ci.

Félicitations !

Félicitations à vous tous ! termina le Seigneur des lances à destination de tous les promus.

Il laissa cette fois ci un long moment pour que chacun puisse être complimenté avant de lever doucement la main pour réclamer le silence une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:57

Titilemagnifik écouta attentivement son Seigneur des lances.
Il fut rempli d'émotion quand il annonca leur promotion, à Van et lui, en tant que chef des lances mais il n'en laissa rien transparaitre.

Il se mit au garde à vous, remercia son seigneur des lances puis rejoignit sa place, non sans adresser un large sourire à Naltéa.

Puis Walan reclama le silence.
La dernière partie de son discours, enfin, ils allaient enfin savoir de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:57

Apres etre retournée a sa place Elorane félicita Titi et Van, pour leur promotion bien méritée, elle s attendait pas a être promu homme d'arme. Femme d'arme aurait été plus correct il faut dire...Elle etait sur le point de repartir quand leur Seigneur de Lance demanda a nouveau le silence.Elle repris sagement sa place et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:03

Vanack était pleinement satisfait, il allait maintenant pouvoir abuser et faire danser les coutilliers dès que Walan aurait le dos tourné Twisted Evil ......il fut ravi du discours du SDL à leur propos.

Merci, pour ce qui est de l'art du combat, ma foi, j'ai recu un bon entrainenement....léger clin d'oeil....( moi je frotte la manche une fois que j'ai la promotion, j'ai pas encore compris toutes les ficelles ).
Je ferai de mon mieux pour dresser ces jeunes délinquants...surtout Lust....j'ai ouis dire qu'elle aimait se révolter.....grand sourire à Lust.

Voyant Slad bailler....Ce qui signifie que maintenant je peux faire faire des pompes aux coutilliers fatigué afin de réactiver leurs circulation sanguine ?

Sourire carnassier dirégé vers Slad...

Et maintenant , tournée générale , c'est moi qui rég...........il se tu car Walan levait sa main solonelle pour réclamer le silence ( on se tait souvent ces temps ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:15

Péné s'approcha de son Van préféré et le félicita comme il se doit, l'histoire ne dira pas comment ici faudrait pas déraper quand même.........
Puis elle reprit un semblant de sérieux par respect pour Walan qui devait avoir le gosier bien sec après tant de mots prononcés à la minute Wink
Elle crevait la soif elle aussi !


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:15

Naltéa était enchantée d'être femme d'armes. Elle voulait arriver à se grade. Mais lorsqu'elle entendit Titile être appelé sa joie fut au maximum. Elle lui adressa un sourire et se retint de lui sauter au cou pour ne pas offusquer les ames sensibles... En fait, c'était surtout pour obéir au SDL. Ses décisions judicieuses ne seraient pas un problème pour elle. Etre séparé de son mari ne la réjouirait pas, mais elle était déjà partie en mission sans lui et ils n'en étaient pas morts. Leur rôle au sein de la garnison passait en premier, même si certains en doutaient...

Walan réclama le silence. Naltéa était impatiente de connaitre la suite. Enfin, elle patientait sagement certaine que sa curiosité allait être bientôt satisfaite. (C'est mieux non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:37

Au fur et à mesure que les promus rejoingnaient les rangs, elle leur souriait et les félicitait. Walan laissa passer un peu de temps, temps que Vanack ne gaspilla pas pour faire part de ses "projets" Mr. Green .
Puis Walan leva la main en réclamant le silence. Viva attendit la suite de son discours avec une impatiente plutôt bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:05

Walan sourit un peu en entendant Vanack.
On verra ça.

Pour terminer, il s'agira de quelques annonces sur le futur de notre garnison.

Tout d'abord, de nouvelles fonctions internes à celle-ci pourront être créées dans les semaines à venir. Contrairement aux fonctions d'armurier, de fourrier ou de recruteur, elles ne seront pas communes à toutes les garnisons, juste propre à la notre, et évolueront en fonction de votre implication. Une fonction interne que plus personne ne souhaite exercer disparaitra purement et simplement. Je souhaiterai également qu'il n'y ait, autant que possible, pas de cumul de fonctions : nous sommes suffisamment nombreux pour que quelqu'un n'ait pas à en assumer plusieurs à la fois.
L'une d'elle sera la fonction d'infirmier, qui nécessitera quelques volontaires pour l'exercer. J'invite les intéressés à me contacter.

L'autre changement est plus important. Il s'agit d'une réorganisation de nos effectifs en deux groupes, qui auront à leur tête un ou deux chefs de lance.
Ils auront pour but de vous rapprocher, de donner des responsables, des référents et des tuteurs précis aux nouvelles recrues, de faciliter l'entrainement, de stimuler la garnison via une "concurence" bon enfant entre groupes, et de responsabiliser les chefs de lance. Cette "séparation" ne concernera pas les patrouilles ou les missions, qui pourront toujours comprendre des membres des deux groupes, et ne remet pas en cause la hiérarchie. Un chef de lance reste un chef de lance, peu importe le groupe qu'il mène.

Ainsi, un membre du groupe A se dirigera prioritairement vers l'un des chefs de lance responsable de ce groupe s'il a une question ou un problème, mais obéira tout de même aux ordres que pourrait lui l'un des chefs de lance du groupe B. Il chariera gentiment un compagnon de ce même groupe B, s'entrainera avec amis du groupe A et s'il n'est pas coutilier, pourra se voir confier la responsabilité de l'instruction d'un nouveau venu.

La constitution des groupes sera faite dès que possible. Vous avez une semaine pour me dire [par MP au chateau de Lyon uniquement, merci] avec qui vous souhaiteriez être, sachant que, comme je l'ai dit plus tôt, les couples ne seront pas ensemble et que je tâcherai autant que possible d'équilibrer le nombre de soldats de chaque grade par groupe.
Vous pouvez également commencer à réfléchir à des noms qui pourraient être donnés à ces goupes, en vous inspirant par exemple de ceux de la garnison de Briançon. [Je vais créer un sujet ou chacun pourra proposer des noms, les chefs de lance et moi même feront sans doute un premier tri, puis lorsque les groupes seront constitués, les membre de chacun voteront pour le nom qui leur plait le plus.]

Enfin, il est probable que nous changions de locaux d'ici peu. Vous en saurez plus bientôt, si ce n'est déjà le cas.

Voilà. Vous pouvez disposer, termina le seigneur des Lances.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:13

Space arriva très en retard à la cérémonie qui se tenait sur la place d'armes.

Walan l'aperçut et n'avait pas l'air très content, Space lui fit un signe d'excuse et se plaça au fond pour ne pas se faire remarquer.

Il remarqua tous de suite que quelques-uns de ses compagnons avaient été promus et demanda à Naltéa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:23

Vivaldiana avait attentivement écouté la dernière partie du discours du Seigneur des lances. Elle avait déjà sa petite idée sur les personnes avec qui elle voudrait être dans l'équipe mais elle attendrait un peu avant d'en faire part à Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:53

Citation :
Il remarqua tous de suite que quelques-uns de ses compagnons avaient été promus et demanda à Naltéa confirmation.

Bonjour Space! Oui il y a eut de la promotion et quelques changements d'organisation.

Elle n'en dit pas plus long, les nouvelles la laissaient perplexe...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:13

Après avoir félicité les nouveau promus, Juan se joignit à la foule se rendant à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:53

Walan ajouta encore une dernière remarque avec un ton qui ne souffrait d'aucun commentaire ni contestation [HRP : et pour être clair, le premier, peu importe qui, qui vient ajouter quelque chose sur MSN, je le bloque] :

Depuis quelque temps, il y a certaines choses qui commencent à m'énerver sérieusement. Donc vous allez faire en sorte d'y mettre fin au plus vite, sinon le calme et gentil seigneur des lances que vous connaissez risque fort de devenir beaucoup moins compréhensif et patient.
Sont visés ici entre autres, en vrac et sans distinction : Lust, Naltéa, Sladificator, Vanack, Titilemagnifik.

Vous avez des problèmes entre vous ? Réglez les !
Vous ne supportez pas untel ? Changez d'avis !

Je vous connais tous ici, chacun d'entre vous a ses qualités et ses défauts. Chacun d'entre vous s'implique et peut apporter beaucoup à l'Ost. Je me fout de savoir comment, mais reconnaissez les qualités des autres et acceptez leurs défauts et les vôtres.

Arrêtez avec vos petites crises d'orgueil ou de fierté. (de toute manière vous ne pourrez jamais me battre là-dessus parait-il Rolling Eyes )
Arrêtez avec les petites allusions que vous croyez discrètes mais se voient comme le nez au milieu de la figure. (surtout quand vous avez en face quelqu'un qui sait lire les lignes qu'il y a entre les lignes à force)
Arrêtez de juger machin ou truc, vous n'êtes pas bien placés pour le faire.
Apprenez à travaillant en mettant de côté vos sentiments et rancunes.
Apprenez à laisser couler, à pardonner et à oublier.

Je ne suis pas nourrice, je ne suis pas précepteur. Je dirige une garnison de soldats, pas un groupe de gosses. Alors agissez en soldats et en adultes, sinon je sévirai en faisant appel à ce qui ne devrait pas être nécessaire pour des personnes sensées : punissions, corvées, cachot ou cour martiale.

Le seigneur des lance se tût, observa un moment ses soldats, avant de tourner les talons et de retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:46

Un peu après le départ de Walan dans son bureau, Vanack hurla Bon et bien après cette dernière touche de joie et de bonne humeur......................tous à la taverne, fomenter une mutinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:06

Citation :
tous à la taverne, fomenter une mutinerie.

A tes ordres Van! Après tout on doit t'obéir maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:04

La cérémonie terminée, Sladificator s'en alla voir le panneau d'affichage et se remit à son travail de Recruteur. Il passerait quelque temps dans la taverne pour féliciter les promus et retournera dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:38

La semaine s'était écoulée, et Walan allait donc annoncer la constitution des deux sections. Une fois encore, il fit usage du "fameux" cor pour rassembler tout le monde, puis pris la parole.

Voici donc comment vous serez répartis entre les deux sections. Vous ne serez pas tous avec toutes les personnes que vous avez demandé, puisque je ne m'imaginais pas que chacun d'entre vous me fournirait une liste d'au moins cinq noms ou un "fait comme tu veux en fait je m'en fout", mais les choses ont été faites au mieux.

Vous avez encore une semaine pour proposer des noms, à moins que plus personne n'ait d'idées, auquel cas nous pourront nommer les sections plus rapidement. En attendant, elle seront désignées par les lettres A et B.

Nous avons donc :
Citation :
Section A
Titilemagnifick
Illidan


Pénélope
Spacewolf


Lust

Noburo
Sladificator
Alex
Citation :
Section B
Vanack
Ayerin


Naltéa
Elorane


Alyanne
Vivaldiana (? Confused)


Flote
Juandinero
Luffy

D'autre part, la garnison comportera désormais une infirmerie. Et qui dit infirmerie dit infirmier ou infirmière, c'est pourquoi l'Archer Alyanne se voit nommée à cette fonction.
Personne d'autre ne m'ayant contacté à ce sujet, je relance ici un appel aux candidatures pour qu'une seconde personne soit chargée de ce poste.

Pour terminer, ma présence sur l'une des listes pour les ducales fait que je dois passer aux Compagnies Nobiliaires au moins jusque mardi prochain. Durant ce temps, la garnison sera donc gérée par nos deux nouveaux chefs de lance, même si je resterai présent officieusement pour donner conseils, avis et instructions.

Voilà, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:19

Ayerin envoya un pigeon secret qui ne devait être lu que par son Seigneur des lances,...

Citation :
Mon seigneur votre liste semble me convenir ... excepté cette écuyère émérite qui risque de me manquer ... mais sinon, sachez à l'avenir qu'Ayerin se préfèrera toujours au dessus qu'en dessous de tout à chacun!
Qu'Aristote bénisse mes choix, ...
Au pire, il me condamnera en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:26

Apercevant le pigeon qui s'enfuiait, Vanack décida de le suivre afin de savoir ou se planquait Aye pour éviter de bosser...... geek
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:24

Péné aperçut le pigeon de sa lucette et eut le temps de le lire, faut dire qu il contenait peu de mots.....
Elle lui renvoya un message de grogne

Citation :

Ma Lulu REVIENSSSSSSSSSSSSS

Ton écuyère émérite
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:21

Une deuxième infirmière vient compléter les rangs, il s'agit de l'Archer Vivaldiana


[HRP : Pour l'infirmerie, c'est ICI.
Pour la nouvelle place d'armes, c'est LA
Sujet verrouillé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: