Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:12

Sur la suggestion du Chef de Lance Eragon, voici la nouvelle écurie RP de la garnison de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:57

Francinette arriva a la caserne de Dié et rentra dans l'ecurie pour y placer sont cheval.Toute une rangée de box defillait a ses yeux contenant des chevaux plus beaux les un que les autres ,sans propriaitaire encore et sans nom.Elle vit un box vide et elle y placat sa jument blanche Satinne,son fidelle destrier.Elle la deharnachat,pansa ,soigna et nourris.Puis partit remettre les objet a l'endroit prevus pour et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:45

[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Robegrisezb6


regarde son bon vieux hartigan malade depuis quelque jour ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:40

Francinette vit richard avec son cheval malade .Elle regarda celui- ci

Oula ,vaudrait mieux que tu le laisse aux pré et au box,ton cheval arrive en fin de carriere le pauvre Confused ,il vaudrait mieux qu'il finisssent ses jours tranquille.Si tu veux tu a cas prendre un autre a l'ecurie il y en a plein et je m'occuperai d'Hartigan pour ses vieux jours :) s itu est d'accord.J'aime m'occuper des chevaux,mes moutons aussi,faudra d'ailleur que je demande a Stra si je pourrai m'occuper del'ecurie,y a pas grand monde qui passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:12

oui sa serais gentil de t'en occupé je vais me renseigner pour lui trouver remplacent Wink .
oui les ecuries son bien vide . Neutral .
bon mon vieux hartigan je te laisse aux mains de francinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:16

T'inquiette je m'en occuperai bien : Very Happy ,j'ai vu de beaux etalons dans les box sa pourrait faire ton affaire Wink vu qu'il sont entrainé pour l'armer tu n'a plus que la couleur a choisir et le nom.Et pour Hartigan je vais le bichonner comme avec ma Satinne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:33

se dit qu'un etalon noir serais genial

humm oui pourquoi pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:41

Francinette pris Hartigan et le lacha dans le pré a l'air frais puis elle pris Richard par la main et l'entraina dans l'ecurie,il y avait assez de choix dans les chevaux assez pour toute la garnison

Voila regarde Wink ,je comprend pas pourquoi aucun de ces chevaux n'ont de propriétaire scratch .Il y a des etalon robuste a coté de mon cheval aussi si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:55

tiens lui commen s'apelle t-il hmmm stregas ,ben je le prend pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:08

Frrancinette repassat par l"ecurie et alla s'occuper des chevaux,la plupary etaient salle,elle les lava,soigna pui ranga et nettoya les box.Apres elle se rendit voir Hartigan et Satinne et les sortis faire un tour.Apres quelques heures, elle repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:57

Damien11 passa dans l’écurie pour laver sont cheval mais s’aperçu que il était déjà laver il regarda de plus prêt et vue francinette05 nettoyer les chevaux.

Ses gentil de vautre par francinette05 sa m’évite du travaille en plus je vous remercie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:50

Oh se n'est rien je passe mon temps :) et tant que c'est,...je ne savais pas que tu avais un cheval ici :)?je vais sortir un peu le mien pour l'entrainer au saut sa pourrais servir Wink

Francinette continuait de parler a damien en s'ocupant des chevaux et alla chercher son cheval pour l'harnacher pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:01

De toute façonc g la flème de marcher alors un cheval c'est pratique! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:15

Oui lol mais tu crois quand meme pas qu'en mission on prend les chevaux hihi faudra marcher vieux Wink

Tout en disant cela ,Francinette etait monté sur sa jument blanche et la fesait trotte un peu pres du box

Les chevaux sont trop reperable en patrouille,surtout pour observer les passant cyclops Wink mais en bataille et joute ,meme les promenade ,je me separre jamais du mien,je vais le sortir la faire sauter un peu

Francinette carressa son cheval et lu idonna un leger coup de talon pour le faire avancer et se dirigea vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:20

Oui biensur en mission je le prendrais pas mais disais que je prent mon étalons souvent quant j'en ais l'auportuniter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:25

Oui Very Happy pareil pour moi Wink tu vien pas l'entrainer un peu tant qu'on y est?

Francinette se rapprocha d'une etagere avec son cheval et pris une carotte qu'elle lui donnat tout en parlant a Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:13

Ok je suis partent pour la balade ensemble
damien monta sur sont cheval et admira sa propeter!
Vous ête vraiment doué pour les lavés!
damien partie lancer par sont cheval et dit:
Dame francinette essayer de me ratraper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:15

On va voir attend Wink !!!

Francinette qu i etait assez agille a cheval passa sur les rocher et fit sauté son cheval ,ce qui lui permit de doubler damien et elle galopait a present devant lui ,fesant sauté Satinne au moindre obstacle ,la jument assez fougeuse fesait sa sans probleme

Suffissait de demandé hehe Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:39

Damien suivait francinette de quelle que mettre mais elle ariva comême avent damien
Bien joué tu est très forte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:15

Damien alla poser sont cheval à la place qu'il lui était donner et parla a francinette
Je trouve que c'était une super ballade tu ne trouve pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:33

Ou isi tu veut :) moi je continue Razz

Francinette qui etait bien a l'aise reprit le galo pet continua a chevaucher dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:37

ok moi je reste ici car je suis déjas creuver tu est beaucoup plus entrainer que moi!
Damien vis un signe pour dire aurevoir à francinette et aussi lui dit au loin:
Je reviendrais prendre ma revenche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:53

Francinette avit terminé sont tour et etait revenu dans l'ecurier ,elle avait pris au passage Hartigan qui s'etait defoullé au passage et remis les 2 chevaux au box apres les avoir soigné et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:37

Francinette avit retirer son uniforme pour le voyage et etait en robe de couleur lilas avec comme ceinture le fourreau de son épée et sa rapiere dedans .Elle rentra dans l'ecurie ,harnacha sa jument blanche et partit au galop sur les routes de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:39

Aurevoir francinette salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux pour les impôts à venir
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: