Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:47

Francinette etait de retour ,elle passa a l'ecurie nettoyé son cheval et le nourrir et fit pareil avec ceux dans les box et elle alla lacher le vieux Hartigan dans les paturages .Elle se mis en selle sur Satinne et repartit faire un tour dans le village a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:51

Francinette revint de son tour apres avoir ete entrainer aussi son cheval et alla le replacer dans le box.Comme Stra venait d'accepter sa demande pour s'occuper de l'ecurie ,elle en profita pour faire un peu de rangement dans celle-ci.L'odeur du foin qui servait de litiere envahissait la pieceet de temps a autre on entendait un cheval qui henissait,dans un coin une serie de selle et bride amassée les une sur les autres et quelques brosses usées.Francinette s'assit par terre et commanca a trier tout sa regarder se qui convenait encore et defessant les noeuds.Elle cloua comme elle put un long clou et y passa les bride ,ranga les selles sur l'etagere et posa dans un caisson le materiel de soin .Elle changea les litierres des chevaux puis passa un bon coup de balai sur le sol.L'ecurie resplendissais enfin .
[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Ecurie_01

Francinette continua son petit tour d'inspection puis pour passer le temps ,elle allachercher un petit bous de bois et graav le nom de Satinne dessus puis l'accrocha au box de son cheval qui s'etait amusé tantot a faire un peu de gymnastique dehors,Francinette s'amusa a faire un croquis pusi une peinture apres pour l'afficher
[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Accueil1rq2[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 RUB_ACCUEIL%5CRUB_LECHEVAL%5C07065-2
Se calme appaisait francinette et lui changeait les idées.Apres une dure labeur ,elle retourna chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:14

Damien entra dans l'écurie et admira sa propeter Shocked
Mais francinette vous passer vaut journer dedant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:54

Elle souria a Damien et rigolla

Dison que oui :) Wink ,j'aime bien passé ici c'ess calme et tranquille et au moin je m'occuppe et suis utille.Je ne travaille chez moi que le soir des fois donc en attendant je passe par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:10

ba si ta te détent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:49

Francinette passa un jour s'occuper des chevaux ,d'artigan et de Satinne .Elle sortit ces deux dernier et alla faire un tour dans le village les chevaux attaché l'un a coté de l'autre .Aprs une a 2 heure de ballade ,elel revint a l'ecurie et les replaca dans le box qu'elle nettoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:02

On te paye pour tout le travaille que tu fait francinette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:05

Non mais il ne manquerait plus que ca!!! Laughing
En tant qu'archer on a forcément des petits responsabilités non? ca en fait partie!!!! Ca va comme travaille France, pas trop pénible, tu as l'air d'aimer les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:29

Surtout que c'est Francinette qui m'a demandé de s'occuper des chevaux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:22

Non mais Damien pourquoi je serais payé , Shocked ???c'est moi qui l'ai demandé a Stra et j'aime bien m'occuper des chevaux ,c'est un passe temps Razz .C'est meme pas penible du tout Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:42

Embarassed hoho on se calme Rolling Eyes je n'était pas au courent c'est tout désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:50

Jour J,Francinette arriva a l'ecurie et sortit son cheval ,elle voulait q 'il soit le plus beau qui soit .Francinette lava et pansa Satinne puis lui fit des petites tresses dans sa criniere .Elle lui mit une coverture au armure de l'armé et la sella.Elle rajouta au bord de la selle ,des fleur rouge et blanche pour decorer.Ensuite Francinete monta dessus et partit en direction du chateau de Stra pour s'appretter pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)   [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux pour les impôts à venir
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: