Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Aller en bas 
+9
stra
Demons
Régimon
Kalten
pao
nestor
Wahl
Salah ad'Din
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! cheers cheers Je suis heureux de te revoir ici mon ami!!! Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:07

Le renard est de retour... Excellente nouvelle pour l'Ost...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:39

Je suis de retour de retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:31

Bon retour parmi nous.

C'est à mon tour de partir en retraite jusqu'au 12 juin. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:25

Bon retour à un, bonne retraite a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:55

Me revoila de retour de retraite forcée (problèmes informatiques).
Mais je dois annoncer que je vais dorénavant foctionner au ralenti, pour cause d'examens HRP. Je reste évidement disponible en cas d'urgence ou pour consultation sur MSN, me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:56

Encore moi, et oui quelle feignasse ce Kalten...

Je ne serai pas là du 21 au 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:02

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:37

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:35

Absent tout le mois de Juillet! Pao est malade, il sera donc pour le moment sous la surveillance des gens d'église à Montélimar!
Bon courage à vous tous!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:52

je pars en retraite quelques jours et après je ne serais plsu au conseil, je tenais quand même à venir vous saluer et vous dire bonne continuation j'ai eu plaisir à passer dans ces bureaux salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:22

Encore moi ! Je serai absent du 13 au 15 juillet... Puis du 29 juillet au 24 août... Sacré retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:34

Démision reçue en ce jour du 10 juillet 1455, de Dame Elviralarouge, du poste d'intendante.

Citation :
Mon capitaine,
je suis au regret, par la présente, de vous présenter ma démission de l'intendance du COLD.
Je ne suis pas en mesure a l'heure actuelle d'assumer pleinement cette tâche et préfère donc me retirer, afin de ne pas nuire à ce service si important pour notre OST .
Par Sainct Georges et Dalphiné

Elvira la rouge

(IRL, une naissance dans son couple)

Il nous faudra donc reflechir à nommer quelqu'un pour la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:47

Il faudrait qu'elle puisse nous renseigner sur ses fourriers actuels, en quelques mots, qu'on puisse voir. Sinon, à faire passer en conseil des lances pour les éclairages des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:30

Si cela peut attendre un mois... Very Happy

Vous me connaissez Wink

Sinon c'est pas grave, on a du beau monde chez les fourriers.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:38

Retraite spirituelle pour 8 jours. Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:14

Absent du 23 au 28 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:50

Kalten part légèrement en avance reconnaitre les lieux qui seront les cellules de son corps et de sa libido, mais la porte ouverte au développement de sa spiritualité... La belle affaire.

En bref, et en HRP, je met Kalten en retraite légèrement en avance par rapport à ce qui j'avais annoncé (pour une fois que je suis en avance sur un projet, n'allez pas critiquer), afin d'avoir l'esprit tranquille en cas d'imprévus (prise d'otage, enlèvement par des turcs barbus polygames musulmans égorgeurs de moutons, chute de météorite, grande cagnote du lotto, victime dans Derrick, etc etc...) et accessoirement pour avoir le temps de plier toutes mes petites affaires dans ma petite valise et étudier la langue des autochtones. ( Qui a dit que l'anglais n'était que du français mal prononcé ? Rolling Eyes Le même qui a dit que l'Angleterre était une colonie française qui a mal tourné Laughing . Sûr, ils vont m'adorer... 8) )

P.S: en bref, en bref... On se demande finalement quel paragraphe est censé être le résumé de l'autre. Mon professeur de SVT avait peut-être raison, je vais finir concierge. Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:49

Très bonne retraite Kalten
cheers cheers
Juste deux trois consignes, en passant:
Pas d'orgies au couvent ( je voudrais eviter la guerre avec une troupe de guerrières à croix)
Tout ce qui porte une robe n'est pas forcement une femme!
Et rase toi avant de revenir, qu'on te reconnaisse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:57

Rases toi même avant de partir, qu'on te prenne moins pour un sauvage ! Laughing Laughing

Bonne bour.. euh... retraite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:03

profite bien de cette retraite kalten et à bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:48

De retour, le temps de me remettre les idées en place!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:00

Me voilou, c'est repartit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:52

Puisqu'il faut bien y passer, je serai en retraite complète du jeudi 10 au vendredi 17.
Je compte sur chacun(e) pour veiller aux affaires courantes et j'espère bien vous retrouver en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:19

absent mercredi 15 et de vendredi 17 à dimanche 19 ou lundi 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: