Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Aller en bas 
+9
stra
Demons
Régimon
Kalten
pao
nestor
Wahl
Salah ad'Din
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:49

De retour parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:04

Une lettre arriva à une fenêtre des bureaux du conseil de Guerre, portée avec l'élégance d'un faucon.

Citation :
Chers Soeurs et frères d'armes de notre Ost Dauphinois,

C'est avec grand regret et grande peine que je me dois de me retirer de nos rangs! Sachez que ce n'est pas parce que je me languis ici, ou bien que je suis en mauvaise compagnie non au contraire, loin de là, mais à cause d'une maladie qui me hante depuis plusieurs mois!
Cela fait 1 an et 8 mois que je suis sous nos belles couleurs, dont je crois en être tombée amoureux à la longue, et j'espère avoir servis correctement et le plus droitement mon Duché!
Tout ces mois furent une très belle période de ma vie, jamais je ne vous oublierez!
Je vais donc laisser mon siège de Seigneur des lances qui se trouve à Briançon au chef de lance Chouket, qui à toute ma confiance, et aussi quitter mon poste de maître instructeur dés le début Septembre de l'an 1455.
Je serais donc replié dans mes montagnes à Briançon, mais pourrait sortir le week end et pendant les périodes de vacances, ce qui me permettra si vous l'acceptez de venir vous voir, et pourquoi pas combattre à vos côtés une nouvelle fois si l'occasion se présente!
Mon épée est votre, et je servirais mon duché, mon peuple dans seul but que celui ci vive heureux et dans la prospérité!
J'ai encore tant de chose à dire, à raconter, tant de souvenir, de remerciements, de personnes à saluer, mais par peur de les oublier, je vais me retenir de les citer!

Je vous salues amis Dauphinois!

Pao.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:30

Une petite grippe me retiens au lit jusqu'a ce we je pense.

(plus d'ordi... j'espere en avoir un noveau ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:48

A bientôt Pao et remets toi bien Linala.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:27

Je serai en retraite du 25 au 28/08
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:31

merci Regi mais je vais mieux... Je serais je pense pleinement remise Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:32

Me revoila... Mais très fatigué, et avec des chapitres entiers de retard...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:07

Heureux de te savoir de nouveau parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:59

Bon Retour Kaltounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:36

Démission de ma part, à confirmer demain vu la bêtise de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:11

Je reviens et toi tu pars Zizi ? Confused
Le trio des trois vieux cons se défait-il ?

Je me dois de nuancer mon annonce de retour, au risque de passer HRP.

HRP: voila qui est fait. J'emménage ailleurs, cartons et compagnie... Donc, pas tellement disponible. Je sais, je sais. Je ne le suis pas beaucoup ces derniers temps, mais que voulez vous... Le grand âge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:41

Attention, Kalt, tu vas bientôt devenir le premier fantôme de la Caserne de la Belle Cordière.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:51

Les explications détaillées sur ma démission se trouvent en conseil des lances, bureau du capitaine (assez logique, en somme Mr. Green )

Comme je pars en retraite la semaine prochaine, je reviendrai dans 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:23

Aux membres du Conseil de Guerre des C.O.L.D.,

Par la présente, je vous fait part de ma démission du Conseil de Guerre des C.O.L.D., mettant également fin à toute autre prérogative au sein de notre institution militaire ducale.

Ceci met donc fin à près de 18 mois de service au sein de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, qui ont tracé un parcours que je n'aurai pas espéré en commençant ma carrière à Dié.
Ma seule déception viendra d'une fausse idée d'ingérence des affaires royales sur les prérogatives ducales et de l'intention d'anciens pairs de vouloir "virer le Maréchal de France", ou à défaut, "de l'affaiblir"...

Malgré ce petit bémol, je retire de cette carrière nombre d'expériences riches et variées ainsi que des amitiés solides et précieuses.
Et en vertu de tout cela, je demeurerai toujours disponible pour quelque conseil privé ou information à obtenir, souhaitant ouvrir la voie vers une collaboration sans ingérence et totalement désintéressée.

Bonne continuation à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:26

C'est bien dommage Sad mais je te souhaite une bonne continuation, en espérant te croiser bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:26

Comme je l'ai dis à la Garde Ducal, nous perdons un grand soldat au seins de notre Ost. Tes conseils nous auraient pourtant été utile.
Bon courage pour la suite et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:54

Absent 3 jours à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:31

Absent de jeudi 11/10 soir à lundi 15/10 matin prochain (déménagement vendredi).

Démobilisation des membres de l'armée IG effective aujourd'hui à Dié.
L'armée reste active mais à effectif très (très) réduits.

Je fais un mouvement vers Valence où je me mettrai en retraite jeudi soir et jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:53

De retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:10

[HRP]Je n'ai pas accès au net ce we toujours cause déménagement = connexion pas encore établie. Retraite de Nestor et retour lundi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:58

[HRP] Je viens ENFIN de récupérer internet. Navré donc pour cette absence inopinée et involontaire.

Et POURQUOI il faut que ce soit quand je suis ABSENT qu'il y ait de l'ACTION !!!! Evil or Very Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:01

Zwyrowsky laissa une lettre ouverte à destination des membres du conseil de guerre, avant de s'en retourner par les couloirs du château.

Citation :
Chers collègues

Ce n'est pas sans émotion que je viens vous dire... au revoir. Adieu, en fait, concernant la chose militaire.

Je confirme par la présente à messire Nestor, capitaine, ma demande de démission de toute fonction militaire, ayant respecté l'intervalle de réflexion qu'il m'avait demandé d'observer quand je lui en ai parlé.

Je ne crois pas être encore indispensable au conseil de guerre, par manque de disponibilité, et je suis de toute façon désormais trop loin de l'ost pour la connaitre vraiment. Parler de ce qu'on ne connait pas est certainement la pire chose qu'on puisse faire. Je suis trop loin des officiers (à part les seigneurs des lances, je saurais à peine vous donner leurs noms), et à des lieues et des lieues de la troupe où tout se joue. Et je n'aime pas jouer les meubles. J'ai une trop haute opinion du travail qui se fait ici, ou devrait s'y faire.

Voilà...

Je reste attentif à tout ce qui est stratégie et sécurité par le biais de Mercurol, et je compte poser au prochain conseil la question des rapports entre le chambellan et, par exemple, le conseil ducal et son bureau militaire (entre autre). On se recroisera donc peut-être, mais d'une manière différente.

Je vous souhaite bonne chance à tous, et surtout au Dauphiné. Je radote une dernière fois en vous rappelant que fierté et loyauté sont les deux piliers de la grandeur de notre province, et notamment de son ost. Nous ne sommes pas des serfs, nous sommes gens librement acquis à la France et à son Roy.

Bonne continuation
Sainct Georges et Dalphiné!

PS: Kalt, désolé, tu es le plus vieux, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:16

C'est bien triste mais je comprends ta décision. Merci pour tout salut

(Mais tu vas pas partir sans prendre un dernier petit verre avec nous ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:20

Je suis à la taverne de l'ost, et j'ai ouvert une tournée générale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: