Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:08

Merci, mais je n'ai rien demandé moi.
De toutes façons, ça change quoi d'être coutilier ou archer???
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:33

La question me surprend un peu de votre part, soldat.

L'accession au grade d'Archer vous permet d'intégrer vraiment l'Ost en tant que soldat "professionnel" et non plus en tant que "recrue", c'est à dire que votre motivation et vos actes (patrouilles, présentéisme) ont été reconnus suffisants pour passer le premier niveau.

Une fois Archer, votre objectif serait de monter vos points de force jusque 100 PF pour accéder au grade d'Hommes d'Armes, participer au maximum de patrouilles, animer les topics de cette caserne.

Bien évidemment, si votre objectif n'est que de gagner des morceaux de viande, il n'existe aucune différence entre Archer et Coutilier.

Mais dans ce cas bien sûr, ce n'est qu'une question de mentalité et d'objectif.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:19

Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:51

Le retour de Sir_Christopher permit à Strakastre de sonner le rassemblement de la garnison.
Tous les soldats se mirent en rang tandis que Sir_Christopher, Ced_Buck et Strakastre s'alignèrent devant eux.


- Soldats de Montélimar ! Nous avons l'immense plaisir et pour moi-même l'honneur de saluer le retour de Sir_Christopher parmi nous !

Tous les soldats manifestèrent leur joie et félicitèrent leur frère d'arme.

- Toutefois, certains changements sont intervenus :
> Tour d'abord, Sir_Christopher a souhaité démissionner de son poste de Seigneur des Lances et de celui de fourrier, pour redevenir Chef de Lance.
> De ce fait, le Capitaine Numalane a désigné Ced_Buck comme nouveau Seigneur des Lances de Montélimar ; donc c'est maintenant Ced_buck votre nouvel officier commandant.
> Je reprend temporairement la fonction de fourrier, mais il faudra que l'un de vous soit volontaire pour me succéder, ceci afin que vous redeveniez autonomes à 100%

- Voilà, c'était donc ma dernière intervention en tant que Seigneur des Lances détaché... Je passe la main à Ced_buck. Et sachez que j'ai été heureux et fier de travailler avec vous, même si je ne suis pas encore tout à fait parti lol..

- ROMPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:38

merci seigneur stra grace a vous j'ai tant appri on a passer un momment super j'aime vraiment l'armée!

(stra en tant qu'ami on peut garder l'adresse MSN?)

et je suis sur que notre seigneur de lance que j'avai prédit Wink sera a la hauteur quand il ne dragera pas Very Happy

moi je veux bien devenir fourier? j'aimerai des explications si je peux y devenir! SI je peux servir a quelque chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:11

Pour l'adresse MSN, bien sur que vous pouvez la garder ! Moi je garde toutes les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:15

J'aimerais avoir tout mes Chefs de Lances dans mon bureau le plus rapidement possible![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:16

present chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:00

muadib arriva en courant au milieu de la place d'arme


RASSEMBLEMENTTTTTTTTT ..................JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE DANS L'INSTANT

[/i]muadib prit son cors et soufflat a tout rompre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:57

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:02

Presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:16

Korighan se présenta à l'appel

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:10

muadib vit les soldats accourir a toute vitesse

bon les gars je n'irais pas par quatre chemin s........je crains que notre chef de lance ced buck ne soit victime d'un ensorcellement qui lui trouble la raison, pour cette raison je vous demande de le recherche.r... korighan tu fonces chez lui elvira tu fouilles tous les batiments ,moonf tu fouilles les alentours de la caserne

muadib regarda les soldats surpris et ne sachant que faire

allez on se remue et des que vous l 'avez trouve vous me l'assommez je ne veux pas qu'il se blesse
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:17

Reçu.
Elvira rompit les rangs et se mit a la recherche de Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:26

entendu exécuter
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:37

Strakastre était revenu à la garnison de Montélimar, alerté qu'une situation grave s'était produite... En entrant dans ces murs, il fut surpris du silence inhabituel des lieux...

Pas un bruit... Aucune activité apparente... Un soupçon de mort lente...

Alors, il voulut se rendre compte... Il sonna le rassemblement.


- Alors, bougres de mangeurs de nougats ! Vous vous croyez en vacances ? Ramenez vos fessiers devant moi et présentez vous au garde à vous, que je vois dans quel état vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:41

au garde a vous

présent 51 pf archer en forme revien de la patrouille de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:43

voyant Moonf arriver...

Ah, quand même ! Il y a donc un survivant dans cette caserne ! Où sont donc les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:45

seigneur stra si je svais ou étais les autres je ne serais pas paniquer de ne pas les voir!

je suis perdu plus de chef de lance plus de seigneur de lance a par vous!

attendre je croi est la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:50

Le visage de Strakastre virait au rouge-bleu vif, à tendance Stromboli sur le retour...

- Ben ils ont intérêt à rappliquer dare-dare... Sinon, je demande au capitaine de préparer la potence... Alors on attend ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:51

la potence??
seigneur je croi que j'aurai besoin d'une définition Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:58

Korighan se presenta au garde à vous, sa tenue etait irreprocheble

Present!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:03

- Homme d'armes Korighan ! Heureux de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:05

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:08

muadib se trouvant a l'exterieur de la caserne entendit sonner le cors du rassenblement ,"on a du retrouver ced pensat'il" il se mit a courrir et arriva sur la place et vit stra plante au milieu de la place l'air furieux

ha!!!!!!!! seigneur strakastre.....heureux de votre retour........je vous ll'avais dit notre caserne est envoutée !!!.......notre chef des lance ced-buck cherche a mettre fin a ses jour pour une raison qui m'echappe on l'a cherche toute la nuit.....j'chuis creve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: