Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:35

- Chef de Lance Muadib ! Quand cesserez-vous de croire en pareilles inepties ? La garnison n'est pas envoutée, elle est... désertée ! Vous qui remplacer Sir_Christopher pendant son absence, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce phénomène ? Et les affaires courantes ? Et la manoeuvre en languedoc ? Et les patrouilles ?... et les bières de la taverne ?

- J'espère avoir de bonne réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:32

Sortant des cachots Elvira entendit le cor sonner le rassemblement.
Elle se dirigea vers la place d'armes, et vit les seigneur Strakastre et Muadib parler fort, elle acelera le pas, et arrivé sur la place se mit au garde a vous.

Archer Elvira au Rapport Pas de trace du seigneur Ced dans les cachots Chefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:55

Ced, toujours sur l'épaule de Muadib, se réveilla et vit en premier lieu la belle Elvira.Il lui adresse un sourrire extra sèche, mais elle ne le regardais pas.Comme à l'habitude elle avais mieux à faire.Puis il remarqua les soldats au garde à vous devant Straka.Il tenta de se lever, tituba pour quelques pas et envoya plaquer sa main sur son front:

-Ced_buck présent Seigneur Straka...


Il se retourna enfin vers Elvira, l'oubligeant à lui faire face, et lui réadressa son sourrire...puis retomba sur le sol inconcient...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:08

Elvira regarda Ced droit dans les Yeux, avant de le voir s'écrouler.
Elvira se précipita et se mit à genou aux côtés de Ced. Et se mit a lui tapoter le visage pour le tenter de le réveiller et le secouer comme un prumier.


Seigneur Buck, Oh oh Ced reveille toi!!!
Mais qu'est ce qui t'arrive bougre d'ane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:34

michel arriva avec une grosse caisse, il vu les soldats se rassemblé autour de ced et se mit a courir..

je suis de retour avec des biere corse t'en veu une ced??

puis il remarqua la belle elivira et ne dit plus rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:50

L'homme pathétique et squeletique qu'était Ced_Buck en ce moment ouvrit un peu les yeux vitreux, noyez dans le beau visage d'elvira.Il ouvrit la bouche et tenta de dire quelque chose:

ssssss.....hee...mahrheu...jjj...vvvvv.....eee....aime!

Les lèvres désècher de Ced n'arrivais plus à lui servir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:02

il vien de dire qu'il me donne tout son argent Mr.Red

ou un autre truc comme sarkozi je t'aime mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:57

Ced venez de dire quelque chose, mais Elvira ne compris pas ce qu'il dit. Il vait la gorge tellement seche et les lévres si craquelées qui lui était difficile de parler.
Elvira ne reconnaissait pas le Ced qu'elle avait connu, lui maintenant si famelique.
Elvira pris la gourde à son coté et se mit a humecter les lévres de Ced et de lui faire boire une petite gorgée d'eau.


Je sais que tu vas pas trop aimé de boire de l'eau mais cela est ce qui est mieux pour toi dans cet état.

Elvira ce releva, les yeux legerement embrumés.

Archer Elvira. Demande permission d'emmener le seigneur Ced à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:26

Elvira prit ced sur ses épaules à la maniére d'un berger portant une brebis bléssée. Dieu que Ced avait maigri, il n'était plus aussi lourd qu'avant.
Elvira se dirigea vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:09

faut faire du bouche a bouche elivira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:47

Ced s'étouffa quelques fois avec l'eau, puis se laisser porter, quoi que très embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 7:54

le coutiller Rode ma envoyer un message IG me demandant pourquoi il ne vois plus la garnison?
je n'ai sut quoi lui reopndre alors je vouis le demande en attendant une reopnse?!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:10

Sir Christopher travaillait tôt ce matin dans son bureau quand il aperçut par la fenêtre sur la place d'arme l'archer Moonf.
Mais qu'est ce qu'il attend là? se demanda-t-il.

Sir Christophe essaya de faire des signes à Moonf pour le faire venir mais apparement il ne le voyait pas.

Faudrait que je pense à faire nettoyer mes carreaux....
Bon allez je vais voir ce qu'il se passe



Sir Christopher arriva près de Moonf et écouta ses propos.


Puis Sir Christopher alla vite dans son bureau vérifier la liste des membres de l'ost ayant accès à la caserne et vu le nom de Rode toujours activé. Il sortit de nouveau de son bureau et se dirigea vers Moonf

Bhen Moonf je ne comprend, peut etre que l'accès à la garnison a été bloqué pendant un moment mais maintenant Rode devrait l'avoir.
Je te charge de lui transmettre cette information, dis lui de réessayer et tiens moi au courant de la suite de cette affaire.





PS HRP : Moonf pense à écrire ce genre d'histoire dans le topic Bureau du seigneur de Lance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:46

oui seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:38

Elvira traversa la place d'arme l'enfant dans les bras, se demandant a qui il pouvait bien appartenir? A Jacke? A ced Shocked ?
Elvira se rememora la naissance de ses enfants, les joies qu'ils lui apportaient (et celles qu'ils lui apportaient toujours) et s'occupa de ce petit bout de choux en attendant d'en savoir un plus plus sur cette petite.La petite dormait paissiblement.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:15

Samarel qui passait par là et s'en retournait en ville, vit la jeune femme et l'enfant.

Il se dirigea vers eux et vit que l'enfant était effrayée. Il sortit alors un petit paquet de nougats et le tendit vers l'enfant.

Tiens ma puce, t'en veux ? ça guérit tout. Razz

Puis à elvira


Tu peux me dire ce qu'un enfant fait dans une caserne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:15

Ced l'a ramené avec lui, en ammenant Jacke avec lui.
Elvira avait le regard triste
Jacke va mal, Ced et Muad sont a son chevet, je garde l'enfant en attendant. Evite le nougat pour a petite ce n'est pas bon a son âge. Sam peux tu me rendre un service? Va me chercher de quoi lui faire un biberon et me ramener le lait. Trouve moi aussi de quoi faire des langes. Je vais devoir la changée et la nourrir cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:29

Ne voyant pas Sam revenir, Elvira décida d'emmener la petite avec elle. Elle comencée a avoir faim et les langes commencaient a ne plus sentir la rose.
Elle devaient bien en avoir dans ses maigres affaires qu'elle avait prise en parant de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:10

Ced vint à la place centrale et sonna un cor.Une fois la plupart des soldats arriver...:

-Bon!Voilà, Sir Cristopher et Muadib sont en mission et moi je quitte demain aussi pour une mission.Je souhaite alors préparé la caserne pour que tout se déroule bien.

Comme certain doivent savoir déjà, les temps sont troubles et une survéillance accrue est de mise.Je demande donc une patrouille constante sur les remparts de la caserne ainsi que des sentinelles qui se relai en quart dans les 4 tourelles de surveillance au coins de la caserne.

Vous n'êtes pas consigné à rester au dortoirs.Vous pouvez vaquez à vos habitudes mais je demande de vous organisé des quarts de surveillance aux endroits mentionner.

La solde n'est pas prévue pour cette mission intérieur, si ce n'est qu'une caserne et un village solide et en sécurité.

Ceux qui ont des questions ou besoin d'aide me retrouveront à mon bureau dans le bâtiment du bureau du Seigneur de Lance Sir cristopher.Mais faites rapidement, demain je quitte pour un noeud de patrouille.

ROMPEZ!


Ced quitta pour son bureau


(pour ceux à qui sa cause problème de comprendre c'est complètement RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:14

Après être passé par son bureau, Sir Christopher revetit son plus belle uniforme. La promotion des soldats est toujours quelques choses d'important dans une caserne.

Puis il s'avança vers la place d'Armes. Sur le chemin, il croisa le tavernier de la caserne et lui demanda de sonner le clairon de rassemblement et de fermer la taverne. Sir Christopher se dit qu'avec cette mesure, il était sur d'avoir un maximum de soldats présent au rassemblement Laughing .

Une fois fait, il se possitionna au milieu de la place d'Armes, attendant l'arrivée des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:38

tout occupé a se preparrer pour la ceremonie muadib ne vit pas passer le temps quant il entendit sonner le rassemblement,il sortit de sa chambre et descendit les escaliers quatre a quatre il traversa la cour et vint se placer derriere sir christophe

present chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:43

présent de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:08

toujour présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:08

Maelkoth, occupé à lustrer ses bottes, se dépêche de revétir son uniforme pour aller au rassemblement

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:24

Korighan rejoignit ses collegues au milieu de la place d'armes

PRESENT... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: