Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arsenal-Ecurie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:56

Zwyrowsky arriva à la caserne portant ses saccoches sur son dos. Il avait quitté son riche uniforme, s'étant simplement vêtu d'une tunique de voyage de lin, de chausses de toile simple mais confortable et résistante. Il avait enfilé par dessus le tout un mantel de voyage de laine épaisse, de couleur bleu nuit.

Il entra dans l'écurie, vint parler doucement à sa monture, vit que Pao l'avait parfaitement préparée. Il passa les saccoches par dessus la selle, et prit la bête par le licol pour la faire se dégourdir et paître de l'herbe fraîche.

Croisant en sortant Pao qui était passé auprès de Bucéphale, il lui dit:


Je vais au pied des murailles avec Saint-Luc quelques temps. Je remonte ensuite, et nous pourrons voyager ensemble, si tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:15

Pao tenait Busephale et vit Zwyrowsky

Trés bien,je vais retirer mon uniforme et mon armure,et nous pouvons partir pour Embrun :)

Pao attacha Bucephale a un anneau et partit se changer.Il enleva son armure et uniforme et enfila un pantalon marron,une chemise beige,une paire de bottes noir,un mantel assez abîmé en cuir,et un fouloir bleu foncé autour du cou,c'était sa tenue de forgeron,il prit une dague,une gourde,un sac de nouriture,une couverture et y cacha son épée.Il sortit de chez lui,et ceuilla une tulipe devant chez lui,puis partit.
Il attacha la gourde,la couverture derriere la selle,detacha Bucephale et alla rejoindre Zwyrowsky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:01

Je pourrais le voir aujoud'hui ?? c'est vrai !!!! C'est super gentil à toi Pao !!!

Elle retourna s'occuper des chevaux toute contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:37

Pao arriva a l'ecurie avec le cheval promis a Pisteur,il le carressa,puis alla le placer dans un box.Il regarda si Pisteur était dans le coin mais ne la vit pas.Il se retourna voir Bucephale,il ouvrat le box,le carressa puis le sortit.
Il alla dehors l'attacha a un anneau,puis s'en alla checher son equipement dans la sellerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:19

Un vieu pigeon tout rabougri arriva et s'écrasa dans l'écurie a sa patte le message suivant était attaché :
Citation :

Bonjour a vous, je rentre demain, pouriez vous préparer le box de vanille avec de la paille de l'avoine et de l'eau, elle est assez fatigué, il lui faudrat du repos, merci bien.
PS : le pigeons est à rotir à la broche.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:29

Pao qui venait de finir de seller son cheval receptionna le vieu pigeon,lut le message et riat.Il prit le pigeon dans ces mains et le posa sur le bord de la fenetre puis alla preparer le box de Vanille.
Il ouvrat le box,et commenca par changer le foin et en mit beaucoup,ensuite il remplit l'abreuvoir d'eau et dans l'autre il y mit de l'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:09

Pisteur entra dans l'écurie et vit Pao en train de s'occuper du box de Vanille, un autre box était occupé, elle alla voir le nom écrit sur la porte. "Tonnere" était inscrit sur la plaque. Pisteur sauta de joie, ce qui surpris les chevaux, et alla sauté au coup de Pao.

Merci beaucoup Pao!!!

Elle s'occupa en suite du travail dans les box qui restait à faire. Elle brida et sella en suite Tonnere pour aller faire un petit tour.

Pao, tu veux venir avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:17

Pao regarda Pisteur et sourit!

Avec grand plaisir :)

Bucephale était pret dehors,Pao le rejoignat le carressa puis le monta et attendit Pisteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:29

Pisteur rejoignit Pao dehors.

On va vers où?? Du moment que ce n'est pas dans la forêt moi ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:32

Very Happy eh bien allons déjà dans les rues de Briançon! Wink

Pao tallona sa monture et sortit de la caserne en compagnie de Pisteur!

J'espere que ce cheval te plairat et que tu saurra le rendre heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:05

Se promenant à travers la ville, Pisteur testait un peu les réactions de Tonnere avec les passants ou les charettes qui passaient. Tonnere n'avait peur de rien apparement.

Ce cheval est super Pao, ne t'inquiète pas je ferais tous ce qui ai en mon pourvoir pour le rendre heureux. Où est ce qu'on pourrait ce faire un tit galop pour voir un peu sa vitesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:04

Un homme arriva à cheval dans Briançon par la porte nord, à sn passge de la porte, 2 aurtres cavaliers le dépassèrent en trombe.
Doucement le cavalier se dirigeat vers la caserne des aigles. Au passage il salut les gamins jouant dans la rue, et quelque paysans qui se reposait avant de retourner travailler.
Il arriva devent le batiment, descendit de sa monture, et pénétra dans la caserne, il se dirigea vers l'écurie, déscélla sa monture, la pensa et la brossa, let la mit dans un box rempli.
Il sorti après quelques caresse à la bête et dans la cour un grand et majestueux rapasse se posa sur son bras :

-Hey, comment vas-tu toi?Tiens mange sa te fera du bein.
Il entra ensuite dans le donjon, puis dans les appartements du seigneur des lances, à l'interieur il se dévétit et pris un bain, il se vétit ensuite de son armure, et sortit dans la cour pour aller au cmp d'entrainement de l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:28

après s'étre bien balader et avoir fait un peu travailler les chevaux, Pao et Pisteur rentrèrent pour ce reposer un peu. Vanille était de retour dans son box. Après un moment de repos Pisteur se remit à nettoyer les box et nourrir les chevaux.

Tonerre est super Pao merci beaucoup encore une fois de plus il va vite quand meme, bon je vais essayer de le faire travailler un peu pour qu'il prenne de la force et de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:34

Pao sortit de l'ecurie au grand galop sur Bucephale,ralentit pour sortir de la caserne puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal-Ecurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal-Ecurie   Arsenal-Ecurie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal-Ecurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] L'Ecurie RP (pour les cavaliers)
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal - Champ de Tir
» Armurerie ou Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: