Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Aller en bas 
+17
linala
nestor
pao
Demons
boly
Fredido
Régimon
Wahl
Salah ad'Din
tomek
shinji
stra
jay64
Zwyrowsky
Wulfen
Kalten
urbs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:02

J'aimerais votre accord sur un essai de définition de l'armement réglementaire de chaque rang de soldats de notre armée, pour que je teste ensuite sa mise en oeuvre à Briançon.

- il s'agirait d'un idéal, et après on adapterait en fonction de données de disponibilité RP des armes.

Je pars d'une méthode "systématique" reprenant d'aussi près que possible les catégories de matériel comme j'en ai parlé avant:
Matériel offensif - Epée, Dague, Hast, Apoint, Arcs, Lance, Cheval
Matériel défensif - Bouclier, Armure et vêtement, Heaume


COUTILIERS

OFF/
Epée: Non
Dague: Oui
Armes d'hast: Oui
Armes d'apoint: Non
Arcs: Non
Lance: Non
DEF/
Bouclier: Non - 1/2 Pavois
Armure: Non - Gants et Pièces de cuir, Gambison clouté ou doublé de plaques
Heaume: Oui - Barbute en général, Salade parfois

Citation :
Exemple: Armé d'une miséricorde, d'un vouge, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté, barbute

ARCHERS

OFF/
Epée: Oui
Dague: Oui
Armes d'hast: Non
Armes d'apoint: Non
Arcs: Oui
Lance: Non
DEF/
Bouclier: Non - 1/2 Pavois
Armure: Non - Pièces de cuir, Gambison renforcé
Heaume: Oui - Barbute

Citation :
Exemple: Armé d'une épée courte, d'une dague longue, d'une arbalète, d'un pavois, vêtu et ganté de cuir, gambison clouté, barbute

HOMMES D'ARMES

OFF/
Epée: Oui
Dague: Oui
Armes d'hast: Oui (ou arme d'apoint)
Armes d'apoint: Oui (ou arme d'hast)
Arcs: Non
Lance: Non
DEF/
Bouclier: Non
Armure: Oui - Pièces métalliques incomplètes, notamment Genouillères, Spallières, Canon de bras, Cubitières, Bavière, 1/2 plastron et 1/2 Gambison renforcé; le reste (gants, chausses, ...) de cuir
Heaume: Oui - Salade plutôt

Citation :
Exemple: Armé d'une épée courte, d'une main gauche, d'une pique ou d'une masse d'armes, vêtu et ganté de cuir; pastron, spallières et flancarts de plates, genouillères, cubitières, salade

CHEFS DE LANCE [Edité par le Wulfen] Wink

OFF/
Epée: Oui
Dague: Oui
Armes d'hast: Non
Armes d'apoint: Oui (ou arc)
Arcs: Oui (ou arme d'apoint)
Lance: Non
=> Cheval
DEF/
Bouclier: Non - 1/2 Ecu
Armure: Oui - Armure de plates
Heaume: Oui - Salade

Citation :
Exemple: Armé d'une épée longue, d'une dague simple, d'une hache d'apoint, d'une armure de plates et d'une salade

CHEVALIERS

OFF/
Epée: Oui
Dague: Oui
Armes d'hast: Non
Armes d'apoint: Oui (ou arcs)
Arcs: Oui (ou arme d'apoint)
Lance: Oui
=> Cheval
DEF/
Bouclier: Non - 1/2 Ecu
Armure: Oui - Armure de plates
Heaume: Oui - Salade, ou Bacinet

Citation :
Exemple: Armé d'une épée longue, d'une miséricorde, d'une arbalète à pied de biche, d'une lance, d'un écu, d'une armure de plates à bacinet


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:30

Si vous n'avez pas d'objections à cette proposition, je mets ça en route demain ou mardi.

Je me demandais par ailleurs (on pourra de toute façon régler ça dans un second temps) si on ne pourrait pas faire intervenir le niveau et la richesse des soldats (ingame) pour déterminer leur équipement? Ex un ecuyer niv2 50ec mieux équipé (armure plus complète) qu'un niv1 150ec.
Même remarque, d'ailleurs, pour l'accession au rang d'écuyer puis de Masitre de Lance: condition de revenu? de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:05

Je n'ai pas d'objection à faire à ta proposition, j'ai passé pas mal de temps à regarder les équipements que tu proposes et rien ne m'a choqué hormi les épées pour les archers mais après réflexion je l'ai approuvé.
Quant à l'équipement en fonction de la richesse je ne pense pas que elle s'applique aux hommes de rangs comme les fantassins puisque leur équipement est fourni par le duché (En RP seulement, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !) mais ils peuvent rajouter un brin de fantaisie si ça les amuse mais dans la limite du raisonable...
Par contre pour les cavaliers ça me parait applicable, les chevaliers et les écuyers avaient un équipement très hétéroclytes par rapport aux fantassins, il suffit que ils y mettent de la bonne volontée...
Pour le passage d'écuyer à Maistre des Lances faut déjà que la place soit libre Laughing
Si effectivement la place est libre ça se fera plus à sa présence, son organisation... A ce niveau il ne s'agit pas seulement de RP.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:16

beau-très beau travail. Very Happy

Je vais prendre ton travail comme base de l'équipement de l'armée.

Mais ATTENTION!

L'équipement permet du Rp, mais je ne veux pas qu'il oblige à en faire d'énorme.
Cela doit inviter le Rp dans l'armée, et non l'obliger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:53

J'invite donc le RP depuis hier à Briançon concernant l'armement, je vous dirai comment c'est reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:37

MAj de l'article sur les épées (je rajoute les gardes, document proposé par le sergent d'armes Pao), et je projette un complément sur les chevaux... Ils font partie de l'équipement, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:02

Projet:

Je vous propose de faire des manœuvres qui seraient IG et RP.

12 soldats partiraient en Languedoc avec pour objectif d’atteindre Montpellier, sans être pris. 2 soldats de chaque garnison formeraient les 12 soldats de ces manœuvres.
Dans leur profil ne devrait figurer aucune notion de leur appartenance à l’ost. Par contre l’un d’entre eux aurait un « trophée », objet convoité par les troupes du Languedoc. Ce trophée pourrait être transmis à un coéquipier s’il devait être pris. Ainsi les manœuvres dureraient plus longtemps.

Ils auraient l’immunité dans les villes et ne pourraient être découvert que lors des déplacements. La liste des soldats serait communiquée à l’état major adverse. Les troupes du Languedoc feraient parvenir à leur état major les noms des soldats pris.

De notre coté 12 soldats chercheraient les soldats languedociens qui auront pour objectif Lyon. Ainsi nous faisons du 1 contre 1 pour être équitable. En fait ils ont 9 garnisons mais ils seront 12 aussi. Ils ont aussi des problèmes de soldes donc feront à l'économie.

Pour le RP en gargote, il apparaît qu'il serait plus amusant pour eux de poster sous une identité masquée. Ainsi ils ne seraient pas tributaires de la présence de l'état major et seraient libres de leurs actions. De plus il pourrait y avoir un jeu supplémentaire : trouver qui est qui. Les soldats des garnisons pourraient essayer de reconnaître leurs collègues. Cette reconnaissance se ferait elle, au château de Lyon pour préserver l’anonymat bien sur.

Nous partirions de Montélimar et eux d'Uzès.


Tactique militaire:

Faire 6 groupes de 2 augmenterait nos chances de passer inaperçu.

Pour ce qui est des 12 soldats qui pisteraient les languedociens, il faudrait qu'ils soient isolés pour augmenter leur chance de détection. Ainsi nous aurions 12 chances de les voir passer.

Le languedoc part à J0 du noeud avant Montélimar et nous de Montélimar. Ainsi nous passons la frontière le même jour et nous avons 3 noeuds chacun (lieu de détection), ce qui nous met à égalité.

Parcours du Languedoc (obligation de passer sur chaque noeud)
- J1 Montélimar -> immunité
- J2 noeud entre Montélimar et Valence
- J3 Valence -> immunité
- J4 noeud entre Valence et Vienne
- J5 Vienne -> immunité
- J6 noeud entre Vienne et Lyon
- J7 Lyon. -> Fin du voyage.

Notre parcours:
- J1 noeud entre Montélimar et Uzès
- J2 Uzès -> immunité
- J3 noeud entre Uzès et Nîmes
- J4 Nîmes -> immunité
- J5 noeud entre Nîmes et Montpellier
- J6 Montpellier. -> Fin du voyage

Les 12 noms des soldats pisteurs seraient transmis également à l'état major adverse pour qu'ils aient la légitimité de leur découverte.

Ce projet a été accepté aujourd'hui par le Coms du Languedoc. Nous pourrions le mettre à execusion dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous demande de me désigner 2 pisteurs et 2 pistés dans chaque garnison. Il faut aussi trouver un trophée et voir si le plan de manoeuvre vous convient.


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:18

possibilité de déploiement militaire:


Groupe des pisteurs:


Ils doivent se positionner sur les noeuds puisqu'il n'y a que là qu'ils peuvent détecter les languedociens.
Donc
- 2 soldats de Montélimar et 2 de Dié sur le noeud entre Montélimar et Valence à J1, J2 et J3
- 2 soldats de Briançon et 2 d'Embrun sur le noeud entre Valence et Vienne à J3, J4 et J5
- 2 soldats de Vienne et 2 de Valence sur le noeud entre Vienne et Lyon à J5, J6 et J7


Je vous demande de revoir les patrouilles prévues pour la semaine prochaine, en sachant que sur l'axe montélimar - lyon elles seront assurées par le projet. De plus il ne faut pas que le coût en viande soit trop important, même si je l'ai déja calculé et qu'il a été validé par notre CaC.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:24

oula, je vais relire za demain, j'aurrai moin de fatigue dans les yeux, et je pourais mieu comprendre ce qui dis, donc a demain...
A dans environs 10h Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:45

Jusque là, j'ai à peu près tout suivi Laughing

Je transmet l'information et m'occupe de trouver des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:48

Je transmet l'information a la garnison D'embrun et les nominés seront surement annoncé durant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:09

je transmet moi aussi.
sachant que julios est un peu fouille-merde, ce sera dur des passer entre les mailles du fillet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:44

Excellente nouvelle que cette excursion en Languedoc.

Que de souvenirs quand je repense à la derniere que j'ai fait avec la patrouille entre Uzes et Montélimar.


Par contre d'un point de vue pratique, j'aimerai savoir ce qu'on entend par réorganisation des patrouilles pour la semaine prochaine.
Car hier je venais d'envoyer les ordres pour une patrouille de 3 soldats sur le noeud entre Dié et Montélimar comme prévu.
Or le coutilier qui doit y participer avait du annuler sa patricipation lors de la derniere patrouille pour un probleme de niveau. Et je ne voudrais pas lui annoncer à nouveau qu'il ne pourra pas participer à cette patrouille.

Comme il est nouveau il risque d'en avoir marre de l'armée si à chaque fois on annule sa participation.

Donc, je voudrais savoir si je pouvais garder la patrouille prévu entre Dié et montélimar entre le lundi 21 et le samedi 26 août.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:55

Patrouille maintenue SirChristopher. Ne décourageons pas une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:01

Je transmet egalement de plus la patrouille de cooperation Vienne-Valence est partie hier je la laisse continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:24

Cette patrouille devrait être revenue d'ici une semaine. L'important est de trouver 4 soldats pour les manoeuvres. J'espere que votre effectif est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:59

La patrouille reviens le 23

Mon effectif est juste juste mais ça devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:40

Je transmet, un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:14

J'aimerais avoir les noms des 12 pisteurs et des 12 pistés et savoir combien de patrouille ont "sauté" suite à cette mission.

je suis consciente de vous laisser peu de temps pour vous retourner mais j'aimerais un point sur l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:43

Sbina arrive prestement avec un parchemin ou la liste des participant d'Embrun figure:


Pisteurs

- LeCerf

-R@oul

Pistées

-Deepthroat

- Gaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:18

Et bien... 2 conseillers ducaux... c'est y pas beau çà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:36

Pisteur :

Kiaran
Wiblehou

pistés :

Ayerin
Walan


C'est pas encore sur sur mais ça devrais être bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:42

Pour la Garnison de Montélimar :

Pistés :

Le Chef de Lance Muadib

L'Homme d'arme Korighan


Pisteurs :

Le Seigneur des Lances Sir Christopher

Le Chef de Lance Ced_buck ou l'Archer Elvira (je dois encore leur demander)


La patrouille de cette semaine a été maintenu sur le noeud entre Dié et Montélimar. Elle est composée des archers Moonf et Mr.Tai et du coutilier Rode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:35

VOici la liste des pisteurs/pistés.


Pisteurs :

-Lavitz
-Fnor2


Pistés :

-Zwyrowsky
-Pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:43

Il me manque encore Die et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des idées, propositions, réformes (livre I)
» Propositions, suggestions, projets
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Les Réformés
» [Explication] Réformes des patrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: