Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Aller en bas 
+17
linala
nestor
pao
Demons
boly
Fredido
Régimon
Wahl
Salah ad'Din
tomek
shinji
stra
jay64
Zwyrowsky
Wulfen
Kalten
urbs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:00

Bon voilà c'est fait... Samrel me reste plus que l'agrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:28

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:36

Qui ne dit mot consent. Je demande poliment au conseil ducal si nous pouvons intégrer cette modification dès maintenant. ( alors que la revision du corpus était presque achevée).
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:09

Dès demain je serai prêt à faire rentrer des groupes dans l'armée...
Dites moi quoi...
De plus un villageois valentinois(Invictus) demande une escorde de Valence à Embrun pour dans deux jours, que faisons-nous, je lui donne deux personnes...?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:07

bien si qqun pouvait m'aider... comment fait-on pour faire rentrer des groupes dans son armée?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:40

Tu dois être en concentration , et si j'ai bon souvenir c'est au groupe de demander à adhérer.. après à toi de l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:43

Oui, c'est bon, j'ai fait le test ^^ ralliment impec. quoi que un petit quoique. (perte d'un membre de ma section, mais il est touojurs dans l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:24

Une petite question, il est marque que le salaire journalier prévu est de 16,00 écus, mais comment les recevoir, car les trois jours que j'ai suivie shad (sant mouvment) n'on pas ete payer. C'est au tresorier de donne se salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:34

oui nrmalement le tresorier a cette tache je crois de donner le salaire aux soldats enfin si je me souviens bine
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:24

OUi c'est cela même, le trésorier à pour charge de donner les écus aux Soldats qui suivent, le logisiticien peut donner les vivres entre autres.

Donc à savoir comment on payeras les soldats dans les armées IG, sous ou denrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:51

Vu les bugs qui subsistent encore, mieux vaut garder le bon vieux système un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:55

De même pour les bug persistant il est bon de ne pas vider son mandat en une fois dans la trésorie de l'armée... faite le par à coup surtout pour recruter les conseiller militaire, là pas de bug.. sauf si annulation (bug signaler N°341) les sous ne revienent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:56

Je suis le logisticien de l'armée de shad. Voici donc mon "menu" dans l'armée.

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Sans_t10

D'une il y a un probleme de caractere au niveau du changement de la ville, bon passons puisque cela nous interrespat. Le second pb c'est le manque de choix apres "Vous pouvez donner ceci aux 21 soldats :" hors, hier j'aivais la possibilite de donner a manger au soldat, et je n'avais pas la phrases pour le changement de statu.

Edit : au vu des message, les bug sont toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:01

Non là ce n'est pas un bug, tu es logisiticiens, donc donne des produits, là en l'occurence tu n'a pas assez de produits... il te faut le nombre exact de produit que de soldat pour pouvoir le donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:24

autre choses cette fois ci aux capitaines des armées, donc Samarel Shad et moi même.

Il faut que l'on rêgle correctement nos options de relations... ça serait con de se taper dessus.

Voilà ce que j'ai de rêlgé :

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Armeeld

j'ai rajouter l'armée fantôme de zwyr par précaution.. sait on jamais si il y traine des morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:04

Salah ad'Din a écrit:
Non là ce n'est pas un bug, tu es logisiticiens, donc donne des produits, là en l'occurence tu n'a pas assez de produits... il te faut le nombre exact de produit que de soldat pour pouvoir le donner Wink

A oui logique, hier quand j'ai regarde on ete 17...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)   [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des idées, propositions, réformes (livre I)
» Propositions, suggestions, projets
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Les Réformés
» [Explication] Réformes des patrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: