Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)

Aller en bas 
+12
samarel
feanaro56
jay64
Argael
pao
nestor
Régimon
stra
R@oul
Kalten
Zwyrowsky
Salah ad'Din
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:47

Le message de notre ami a comme de par hasard disparu... Mais j'avais anticipé la procédure.
Voila

Et maintenant je me demande qui a bien pu effacer si grossièrement ce message dans l'intérêt de notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:56

Bon, ben je reviens alors ? Laughing Laughing Ok, je repars Arrow Arrow

Sinon, si Carnil peut assurer le poste, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:11

Bien je pense qu'après avoir mis les poids dans la balance, on arrive tous à la même conclusion...
Mais surtout une question: pourquoi a-t-elle posé sa candidature?
Bien donc pour aller plus vite, ne donnez pas d'argument, dites juste le nom de la personne de votre choix...

Girouette, girouette...

Carnil
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:16

En réponse à ta question pourquoi a t'elle posté sa candidature.. bah elle a posté sa candidtaure avant de dire qu'elle serait en retraite. e cite le gouverneur
Citation :
et à une date postérieure à son courrier ici cité

pour ma part avant de me pronocer j'irais voir myst pour prendre la température de son côté et ce dès demain matin et je donnerais ma voix... avant de jouer à la Girouette
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:17

non pas dans son intérêt... Juste pour arrêter cette mascarade... il joue avec les pieds des gens! il s'est jeté dans la gueule du loup une fois de trop!
Ben je pensais aussi à la cour martial... Laughing !
En tout cas, il a eu deux avertisseents de ma part, deux de la part de Sam, deux rmeises à l'ordre de la part de Zwy à cause son comportement en conseiducal...!
Il a la vantardise pousser à outrance...

=>il est temps de le remettre à place...!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:00

Voilà il est 9 h, je viens de discuté avec Myst, elle est libre de poste, et n'iras pas dans un monastère si elle est Major. Voilà donc la Rumeur Zyzy... n'est qu'une rumeur! lorsque une rumeur ne meurt pas ce n'est pas une rumeur Wink

Donc je me prononce pour Myst
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:02

J'en etait sur qu'il se la jouerait en etant conseiller Ducal mais là ça va loin hop cour martiale moi je dis en plus Stra a deja aticipé avec la Strakalten 2000 Mr. Green

plus serieusement là c'est de la diffamation et ça revient a insulter un conseiller Ducal et un membre de l'ost en traitant Sam de criminel ...

Faudrait peute tre lui faire coprendre que c'est pas parce qu'il est procureur qu'il est au dessus des lois !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:22

bien. étant donné qu'elle est disponible. je vais annoncer la nouvelle aux cn dans la journée. à moins que tu ne veuilles le faire toi meme stra ?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:37

Le cas Phelim... un gars qu'on apprécie ou pas... enfaite son problème, ou jedirais plutot son défauts dans certains cas un atout dans d'autres, c'est sa trop grande passion! Ce type est un passioné... mais il ne gère pas bien ses limites du coup, obliger de le reprendre.

Pour ce qu'il fait il est clair qu'il a dépassé les bornes, outrepassé ses droits. Lui faire Subir la Strakalten 2000 qui pourris au fond de la salle de torture... mais alors en lui rajoutant un coup d'écarteulesaladine.
La cour maritale.. le texte n'est visiblement pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:41

Citation :
La cour maritale.. le texte n'est visiblement pas encore passé...

C'est exact. On le fera donc à l'ancienne. La cour martiale existe dans le corpus, mais n'est pas définie. Aupravant, nous faisions comme il suit:

Le Capitaine et le Grand Maistre papotent par MéSaNge quant au verdict à prononcer, invitant potentiellement l'accusé pour qu'il se défende (j'ai bien dit potentiellement) et potentiellement n'importe qui pour papoter avec eux... Pendant ce temps l'accusé est mit aux arrêts, avec interdiction de bouger (IG notament) de où il est pour un acte de cette gravité. Lors du verdict, l'accusé est invité à écouter la sentence, évidement. Je vous conseillerai de faire au moins un verdict RP sur un forum pour plus de crédibilité.
Je vous conseillerai aussi de prendre le juge en exercice pour papoter avec vous, afin que si par exemple vous le condamniez à de la prison, la justice suive sans trainer des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:26

J'approuve!!!! Que justice soit faites! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:56

Il est également temps de mettre les garde-fous en place.

Vouloir jouer sans cesse la provocation et en devenir imbuvable a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:56

Tu m'as devancé, mais ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:02

Enfin... Attendons l'avis de Sam avant d'aller plus loin... Je me rend compte qu'il ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:04

[HRP](la rumeur émanait de posts de Myst elle même Wink c'était donc un peu plus qu'une rumeur - mais difficile rp de parler des recoins cachés irl du forum Laughing ; tant mieux si elle nous confirme sa présence)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:20

Nous avons notre nouveau Major, félécitations à Myst. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:04

Axel impressionnée par les hommes qui siégeaient au conseil de guerre n'avait jusqu'alors jamais pris la parole mais là , elle bouillait elle n'en pouvait plus de les voir se comporter comme des poules qui auraient trouvé un couteau . Elle se leva demandant la parole.

Bon jusque là je suis restée assise au fond de la salle à vous écouter , mais là j'entrevois une brêche alors...

Je vais donc vous donner mon point de vue que vous le vouliez ou non que ça vous plaise ou non d'ailleurs aussi!

Phelim est quelqu'un d'honnête et si vous lui aviez demandé gentiement de modifier sa bannière je suis sûre qu'il l'aurait fait mais comme d'habitude vous avez tous fait montre d'une débauche de testostéronne excessive. Il s'est également emporté et je pense qu'il doit des excuses à Sam, enfin si tant est qu'il se soit directement exprimé ou qu'il l'ait fait de manière publique et non pas dans une missive privée dont nul n'aurait dû connaitre le contenu à part le destinataire du courrier.
Car diffuser un tel courrier n'est rien d'autre que de jeter de l'huile sur le feu, pour le plaisir de le faire .

Ensuite si vous voulez faire joujou avec la cours martiale faites, vous passerez pour des , hum...comment dire sans que je me retrouve devant la cours martiale pour diffamation .. hum ... des bouffons!!!
OUI DES BOUFFONS qui s'ennuient et qui prennent le premier prétexte venu pour jouer avec leur nouveau jouet .

Donc si vous voulez garder une crédibilité qui n'était jusqu'alors pas remise en cause , évitez de vous emballer comme des puceaux devant une fille de joie.

Pour finir j'ajouterai que Phelim s'est excusé auprès de Samarel et que pour moi l'affaire devrait être close


Elle se rassit , le coeur battant s'attendant à essuyer les foudres de ceux qu'lle venait d'invectiver vertement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:28

Kalten coula un regard vers le femme qui jusqu'à lors était restée coite, qui maintenant semblait débiter tout ce qu'elle s'était retenue de dire... Sans ciller, il attendit qu'elle eu fini avant de prendre la parole.

Il lui a été demandé gentillement de modifier sa bannière, Connétable. Cela été fait à 2 ou 3 reprises, si je ne m'abuse. Par le Capitaine et le Grand Maistre.

Nous ne diffusons aucun courrier, puisque Phelim l'a fait un public. Et celui qui a jeté de l'huile sur le feu, c'est bien celui qui, alors qu'on en était réduit à lui ordonner de changer sa bannière et qu'il était en tord, a traité son supérieur, ou ne serait-ce qu'un conseiller ducal en exercice, de criminel.
Ensuite si ça lui a fait plaisir... Peut-être, je ne sais pas.

Quant à nous qualifier de bouffons, vous pouvez... Vous êtes notre supérieure.

Kalten esquissa un sourire, ou un rictus qui s'en voulait un, avant de reprendre un air sérieux.

Soit. Affaire classée donc... A vrai dire, vous auriez dû commencer par là.

Il récupèra les différentes pièces situées maintenant au centre de la table, les glissant dans le même dossier et le laissa tomber à terre. Pensant à leur crédibilité jusqu'alors jamais remise en cause, il esquissa à nouveau un léger sourire, ironique cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:45

Axel écouta Kalten avec révérence , elle n'était pas dupe toutefois et son sourire masqué faiblement le dédain et le mépris qu'il ressentait pour elle. Quelle ironie une simple petite archère qui avait son mot à dire au conseil de guerre ... Elle ne le quitta pas des yeux et répondit à son interlocuteur occupé à rassembler les pièces du "dossier phélim".

Messire Kalten quoique vous en pensiez j'ai un profond respect pour vous tous et si je suis intervenue c'était pour vous montrer ce que le simple quidam aurait pu ressentir à l'annonce d'un procès en cours martiale pour de tel fait . Si cela vous a offusqué j'en suis navrée, mais j'espère que cela aura au moins eu pour effet de couper cet élan rageur dans lequel vous vous étiez engagés.
Bien que j'ai exprimé le désir de clore les débats suite aux excuses de Phelim je trouve qu'il appartient à Samarel de décider de refermer ce dossier ou pas et pas à nous, car il est le premier offensé. Si toutefois il voulait aller plus loin, je crois que le tribunal de droit commun serait plus approprié que la cours martiale d'ailleurs car Phelim n'est pas à proprement parler un soldat et ce depuis son accession aux Compagnies nobilières.

Je terminerais par rappeler juste que cet incident a eu pour base une interprétation du Corpus qui stipule seulement que tout soldat se doit de porter l'uniforme de l'Ost, il n'est pas fait état des membres des compagnies nobilières, donc Phelim avait le droit de porter cette bannière, il n'avait en revanche pas le droit de prononcer des propos injurieux même sous -entendus, c'est un fait.
Peut-être pourrions -nous considérer que cette altercation est dûe a un vide juridique auquel il faudrait remédier? Pourquoi ne pas rajouter que toute personne pénétrant dans une caserne doit oublier ses appartenances politiques?

Elle s'approcha ensuite de Kalten et lui murmura :

Ah oui au fait je vous dispense de me sourire de la sorte sous prétexte que je suis une nouvelle venue et surtout une femme, et si vous avez quelque chose à me dire je préfère que vous le fassiez .

Elle le défia du regard arborant le plus doux des sourires. Puis elle retourna à sa place, elle savait qu'elle venait probablement de froisser l'un des plus illustres soldats du duché, mais elle espérait qu'il comprendrait qu'elle ne pouvait pas reculer , elle était seule dans un monde d'hommes et devait tout de même faire sa place et se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:45

Kalten l'écouta distraitement, ayant bien compris ce qu'elle voulait dire avant qu'elle ne développe d'avantage son point de vue.

Certe. Je suis bien plus navré qu'un...quidam comme vous dites puisse ressentir de la compassion et prendre la défense d'un homme qui tienne de tels propos que de me faire qualifier de "bouffon". Sans compter qu'apparement le quidam tendrait à suivre la même voie.

Quant au reste, l'Ost se doit de rester apolitique, du moins ne pas afficher de façon si indécente son appartenance politique, ce que vous dirait n'importe qui ici, et ne pas se transformer en tribune électorale. Si il faut le rajouter, soit.

Nous sommes néanmoins au moins d'accord sur un point, Phelim n'est pas à proprement parler un soldat. Du moins en se comportant de la sorte.

Se préparant à se lever, il fut quelque peu surpris de voir son Connétable se pencher à son oreille, haussant un sourcil interrogateur avant qu'elle ne lui murmure quelque mots... Il lui retourna un regard neutre, finissant de se lever, et la regarda de bas en haut, comme si il remarquait qu'elle était une femme... Il haussa les épaules et dit à voix haute, non sans toujours esquisser un sourire.

Oui, en effet. Quesque la testostérone ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:44

Samarel entra dans la salle du conseil de guerre alors que le connétable et le conseiller kalten se rasseyaient.

il prit en silence les minutes de la réunion qu'un page lui tendait afin de se tenir au courrant des dernières discussions. puis il rendit les parchemins au jeune secrétaire de séance et parla.


bonjour. tout d'abord pardonnez moi de m'etre absenté quelque peu.

premierement je vais reprendre tous les faits afin que ce soit clairement établi.

je me suis aperçu que le conseiller phelim, un collègue qui est également soldat, arborait une tunique faisant acte de prosélytisme pour un parti politique.
le port de l'uniforme est obligatoire dans l'ost. or phelim est en disponibilité dans les compagnies nobiliaires. il a donc le droit de s'habiller en civil. par contre il reste un membre des compagnies d'ordonnances du lyonnais dauphiné et un soldat de l'ost, meme en disponibilité, comme nous tous ici.
de ce fait, je lui ai demandé d'oter la mention faisait état de son appartenance politique, deux fois. l'une par courrier, l'autre verbalement.

j'ai appris par la suite que le grand maistre des lances shadowofdead lui avait signifié le meme ordre, sans effet.

me déplaçant dans l'exercice de mon travail au siège des compagnies nobiliaires, je suis intervenu dans une conversation dont le sujet était justement le fait que phelim arborait toujours son appartenance politique.

l'ost étant apolytique, j'ai donc donné l'ordre à l'homme d'arme en disponibilité phelim, conseiller ducal ou non, de suivre les règles de l'ost.

il usa ensuite d'insubordination dans sa réponse, réponse que j'ai vu moi meme.

néanmoins, quelques heures après, il m'envoya un courrier me faisant par de ses excuses et indiquant qu'il regrettait et attendait la punition qui lui était réservée. il a de meme enlevé son costume.

je lui ai répondu qu'il serait effectivement sanctionné mais que je prendrais le temps de la réflexion quand à la nature de la punition. je pense maintenant que shad, phelim et moi allons parler en privé de tout ceci afin :

1. de determiner une sanction adéquate
2. de comprendre pourquoi tout ceci est arrivé afin que celà ne se reproduise plus. peut etre ensuite devrons nous préciser certains points dans le corpus.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:46

C'est quoi ce délire ?

c1mystere a écrit:
Bon et bien c'est encore moi Confused
Je n'aurai pas le temps de récupérer les clefs de ce bureau puisque mon propre époux m'accuse d'usurper ses titres afin de les obtenir et me menace de divorce. Je lui laisse donc la place et vous dis adieu.

Carnil a écrit:
Encore une fois tu déformes...te croisant pour la première fois depuis mon retour [bah oui bloqué MSN pas évident] je t'ai demandé qu'elle était l'option que tu avais choisi parmi celles que nous avions envisagé il y a de cela deux mois [par MP]. Le poste de major n'a aucun rapport là dedans. Dans ces conditions je ne mérite pas ce poste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:40

Une scène de ménage selon moi. Laissons les régler leurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:57

Bon... J'ai joué les "tout va bien" dans les quartiers des compagnies nobiliaires, mais apparement C1mystere se laisserait mourir. Et tout aussi apparement, voir bien d'avantage, les rumeurs selon lesquelles elle désirait auparavant faire une pause étaient fondées.

Bien que cela ne m'enchante guère, et que cela ne risque guère d'enchanter plus C1mystere si elle venait à revenir et à lire ceci, je pense qu'il faudrai dès maintenant penser à ce qu'il nous faudrait faire si jamais nous nous retrouvions à nouveau, et déjà, sans Major.

Pour ma part, je pencherai tout simplement pour un réexamen des candidatures, avec l'ajout des candidatures tardives. Nous avons assez attendu, et il y a beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:41

Myst à t'elle accès au conseil de Guerre?
Je vais essayer de la contacter... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: