Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:22

Le fautif m'a répondu. Il a retiré l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:49

Citation :
Odre de mission de Prévôté.

Cher Lieutenant Invictus,

Nous comptons sur votre aide précieuse, pour recruter des effectifs de prévôté à Embrun.
Vous prendrez la route ce Lundi pour Embrun (IG), et nous comptons sur vous pour trouver des futurs Sergents en taverne et par courrier IG, car comme vous le savez Embrun n'a toujours pas de Police en ce jour.
En temps que le plus ancien Lieutenant, vous serez le plus compétent pour cette mission d'importance capitale.


Cordialement

Faict ce 15 Mars 1456

Aribe Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:29

Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid
A NON JE SUIS PAS D'ACCORD VOUS NOUS LAISSEZ NOTRE LIEUTENANT!!!
il est deja partis une fois pendant 2MOIS il va pas recommencé!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus y'a 2 jours vous vouliez le mettre a l"ecole soit disant qu'y en a qui font mieux les dossiers, ils ont cas y aller eux !!!

rambo rambo rambo rambo rambo

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:51

Oh non ! C'est pas vrai ... encore mais qu'est ce qu'il nous font a Embrun ?! Evil or Very Mad

C'est vrai que ce serait plus sage d'envoyer quelqu'un de plus competant que notre Lieut' de Valence sont pas terrible ici les sergentes tout ça, vous savez faudrait être prudent...
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:15

Mouarf !
Que dire de mieux ? Les sergentes ont bien résumé la situation... Razz

Je suis un lieut' déplorable...le pire du Dauphiné, z'avez oublié ?
Et puis quoi ? On me ballade comme ça, sans aucune concertation ?!
Vous vous croyez à l'Ost ?
C'est la maréchaussée ici...

A Embrun, ils se débrouillent, j'ai déjà donné.
Et leur bière est imbuvable en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:01

Mais non, l'air de la Montagne vous fera du bien Lieutenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:48

sans etre impoli (quoi que ) Z'avez cas y aller vous meme messire le prevot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:38

Aribe écouta les commentaires de ce bureau, sourit puis il sortit il ne rajouta aucune parole tout avait déjà été dit et n'avait nullement l'intention de se répéter, après tout un bon Flic s devait d'avoir de bonnes oreilles, et il n'avait pas l'habitude de perdre son temps. Il dit juste en sortant...

Je vous souhaite une bonne semaine, et une bonne soirée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:37

Aribe a écrit:
Avis de recherche !

Ces trois individus ont vidé la trésorerie du BA.

-Il faut les localiser, mais pas les alarmer, car ils devront être mis en procès directement.


Salle de Réunion - Page 2 Angel45ut9

Salle de Réunion - Page 2 Mohakofly9

Salle de Réunion - Page 2 Lylelv1

Pour l'instant, ils se planquent dans des noeuds, et ne sont répertoriés dans aucune ville.
J'essaye de les localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:35

Mon lieutenant !!!! Des fruits et du bois en vente sans autorisation !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:13

Euh, d'après ce que je vois pour le moment, il s'agit de produits vendus par la mairie : 49 bois à 4,71 écus et 10 fruits à 11,21 écus. Seule la mairie peut jouer sur les centimes (de 0,01 à 0,04 et de 0,06 à 0,09).

Il y a 2 bois à 4,75 écus, mais sûrement résultat de la boulasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:39

C'est Isa qui m'as dit de le dire Mr. Green je fais que répéter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:28

Metal !!! J'ai eu notre solde !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:59

Enfin, le duché a ouvert sa bourse...

Citation :
Pascalobispo cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.

Avertissement envoyé. S'il y a embauche, ce sera pour la sergente Metallika.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:43

Merci Mr.Red lieut'
Xana ben euh.. se soir en taverne si possible
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:20

Je pense que je vous laisserais mon uniforme dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:36

Citation :
Citation :
Tout proprietaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.

Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements.
Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle.
Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.

Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie.

Avis aux Lieutenants,

Il faudrait établir un listing de toutes les tavernes, de chaque ville.

Contenant :

-Le nom des tavernes.
-le nom du propriétaire.

Aribe Prévôt des Maréchaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:34

Crying or Very sad tu vas me manquer Xana Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:09

Citation :
Faict le samedi 22 mars 1456

Concerne manque de respect envers un supérieur, et désobéissance aux consignes.

Après décision et débat au Conseil Ducal, et observation du Bureau de prévôté de Valence, nous vous informons des sanctions suivantes :

Les décorations qui vous devaient être remises, sont suspendus.
Les soldes à venir seront suspendus.

Aribe Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:03

Bien, je vois que le conseil ducal se distingue encore une fois...

Dans ce cas, je remédierai à cela et remettrai moi-même les récompenses aux sergentes ainsi qu'à leur solde.

Mes amitiés au conseil... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:24

Citation :
Messire Prévôt

En tant que Grand officier de l’école de la prévôté je tenais à m’exprimer.
Je vous demanderai de bien vouloir transmettre au conseil mon total désaccord avec cette décision.
Le travail que les des deux sergents de valence, le sergent Xanaria et le sergent Metalika, accomplissent depuis des mois doit être récompensé.

Des mois de bons et loyaux services ne peuvent être oubliés en quelques jours.

Bien à vous

Espoire d’Amilly
Grand Officier de l’école de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:15

Vous avez pas posté ici mais j'y dépose ma réponse :

Aribe a écrit:
La différence c'est que vos "collègues" eux font leur boulot correctement, et moi je les invite à visiter votre bureau et votre salle de réunion.
Et à comparer vos dossiers avec les leurs, et on va en débattre si vous y tenez tant.
Et n'oubliez pas de mentionner, que vous avez viré deux de mes posts dans votre bureau, mais qui eux étaient important, car dans les votres, il y a que des gamineries, des railleries sans aucun intérêt ni but constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:29

Citation :
A tous les membres de l'Ost et de la Prévôté du Lyonnais Dauphiné,

Une cérémonie de remises de décorations et de promotions conjointe entre l'Ost et la Prévôté va avoir lieu en gargote, précédée d'un passage en revue de nos troupes par le conseil ducal.
Chacun d'entre vous est prié de ce rendre sur la place de Lyon où se déroulera cette cérémonie.

Aribe, Prévôt des Maréchaux.
Walan, Capitaine.

[HRP : vous pouvez dès maintenant aller poster sur le RP dont le lien est indiqué ci-dessus. La revue des troupes commencera lundi dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:35

Avant de partir, je voulais remercier le Lieutenant et Metal qui sans eux je suis sur ces quelques mois n'aurait pas était pareils ! Je vais vous regrettez et j'espère que le jour ou j'aurais l'envie de revoir le poste, vous m'ouvrirez les portes.

C'était plus qu'agréable de travailler en voter compagnie. Et même si certains diront que nous n'avons pas travaillés si dur que ça, moi je vous dis qu'il n'y as pas un jour, ou nous n'étions pas tous entrain de travailler nos dossiers.

Lieutenant, même si vous avez un caractère assez heu ... je dirais fort. J'ai appris a vous connaître un peu mieux. Et j'ai était heureuse que vous m'appreniez ce métier.

Metal, je crois que sans toi, j'aurais eu du mal.
On s'est partager des affaires pour ne pas faire trop soit a l'une soit a l'autre. On a toujours réussie a trouver un moyen pour s'en sortir. Tu va me manquée. Mais sois sur que je ne t'oublirais pas non plus.

Merci a Espoire qui a réussie a nous supporter quelques temps ainsi qu'a notre ancien prevot Don Lope avec qui certaines journées étaient plus drôles de part sa présence.

Et merci a notre nouveau prevot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:26

Ma tite Xana tu va me manquer,..Vraiment me manquer mais quoi qu'il arrive tu passera toujours ces portes je te le promet Mr.Red
Quand au remerciement des anciens prevot je suis toute a fait d'accord avec toi...
Pour ce qui est du nouveau .. comme toujours tu es trop gentille Mr. Green
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: