Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:33

Bonne chance à vous sergent, et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:14

Citation :
Bonjour,

Sergent Xanaria,

Je vous attends ici, pour votre remise de décoration.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8514350#8514350

Cordialement

Aribe prévôt des Maréchaux.

Ceci pour les défenses de villes, nez en moins je maintiens la suspension concernant le Sergent Metallika pour l'arrogance de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:42

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:24

Messire le prevôt,
Je me dois de refuser cette décoration, non seulement parce que la sergente Metal a travaillé tout aussi dur que moi mais aussi parce que le travail de la prévôté est avant tout un travail d'équipe et que cette décoration ne revient donc pas qu'a moi seule.

Puisque cela ce termine ainsi, j'accepterai celle du Lieutenant Invictus a ses sergentes qui a bien plus de valeur a mes yeux que n'importe quel autre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:14

Rien à ajouter... Sad

...enfin si : c'est la dernière fois que vous me verrez verser une larme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:40

Merci xana tu es un amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:40

Citation :
Bonjour Lieutenant Invictus,

Nous vous signalons, que vous avez à partir de ce Samedi 29 Mars 14 h, un délai de 48h pour vous présenter à la convocation du Gouverneur Messire Sagaben, accompagné ou non d'une personne de votre choix. (Le nom est à donner au Gouverneur).

Lieu : Le Salon du Gouverneur :

(Lien)

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salon-du-gouverneur-f176/convocation-d-invictus-et-d-aribe-t13721.htm

Cordialement

Aribe

Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:19

Sergente, j'ai du boulot pour vous. :)

Salle de Réunion - Page 3 Bertiehd6

Il y a aussi le cas Ywenieth. Ca faisait plusieurs jours que je la suspectais. Xanaria m'a confirmé : ce matin, son offre était de 19 écus avec 19 points. J'espère qu'elle a la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:54

Snif, elle a pas la preuve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:37

Citation :
Faict ce dimanche 30 Mars 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Valence, l'agent Manga.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:03

Bonjour Manga...
Gem n'existe pas ou plus ou pas encore ... mais ça fait un moment que lon vois ça c'est louche What the fuck ?!?


EUh Lieutenant pour la surveillance de la ville ça ne me derange pas de le faire si vous voulez. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:06

Bienvenue, sergente Manga, et heureux de vous accueillir en ces lieux.

Première affectation : surveillance des lances et corps d'armes avec relevé chaque jour dans le bureau approprié. Ouverture de dossier en cas d'illégalité constatée (me demander en cas de doute).

Aussi, au cas où vous remarqueriez une offre d'emploi illégale (surtout celles avec demande de qualification), déposer la preuve ici (capture).

Pour la réponse à vos questions :

- ce que vous avez croisé en fait, c'est l'esprit de notre regrettée Gem qui erre encore sur les terres du Dauphiné. Aucune inquiétude...sauf bien sûr si vous craignez les esprits...

- le blé à 16,10 écus, c'est en effet une infraction. Le vendeur est réfractaire, il passe au tribunal (voir dossier Dragonball). Il y a aussi du pain à 9,75, peut-être une médiation ?

- sergente Metallika, si vous acceptez la surveillance de la ville, c'est parfait. Je vous inscrit pour tous les jours à partir d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:06

a partir de aujourdhui pas de soucis .
pas de mediation a 9.75 ecus sur du pain c'est dernier temps . enfin pas pour ma part!
et euh lieutenant ... j'ai bientot du blé a vendre si ça vous tente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:52

Coucou Tout le monde

Si vous parlez de la maréchaussée pour la surveillance de la ville... Metallika si un jour tu veux du repose n'hésites pas à prévenir la veille, je prendrai la reléve. Wink

Du coup ça veut dire que demain je peux faire le concours de pesche ?

Ha oui j'ai la preuve enfin pour le récidiviste la voici.

Fiche du récidiviste : https://2img.net/r/ihimizer/img232/1583/fgaralabyd9.png
Offre :
https://2img.net/r/ihimizer/img230/4545/ofgaralabsw4.png

J'envoie un courrier pour qu'il la retire et je souligne le fait qu'il est récidiviste et qu'il n'y aura pas de médiation du coup ?

Bon bah je lui ai envoyé ça, avec en objet "nouvelle offre d'emploi illégale" :

Citation :
Bonjour Sir Garalaboulette,

Nous vous rappelons A NOUVEAU à l’ordre, il me semble.

Votre offre d'emploi est illégale. En effet, vous proposez un salaire de 18 écus, au lieu de 22, à une personne qualifiée.

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :
- 16 écus minimum pour 0 point de caractéristiques.
- 22 écus minimum pour 1 pt et plus de caractéristiques.

Je vous demanderais donc de retirer au plus vite votre offre. Dans le cas contraire, vous seriez coupable d'esclavagisme. Pour cela, il faut vous rendre dans 'Chez moi', 'Votre propriété', 'Vos offres d'emploi' puis annuler.
Si toutefois quelqu'un a répondu à votre offre, un courrier vous sera envoyé pour procéder au dédommagement de la victime, voir une mise en procès pour récidive.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Manga, Sergent(e) de Valence.

Suite :

Salle de Réunion - Page 3 Repgaralavw2

Citation :
Re bonjour Sir Garalaboulette,

Auriez vous du mal à retirer votre offre ?

Pourtant dans le courrier précédant la marche à suivre vous a été indiqué et oui le salaire minimum pour un employé qualifié est de 22 écus pas moins (dès que vous demandez une personne ayant au moins 1 en force, intelligence ou charisme).

Si vous voulez employez plus bas vous devez prendre un employé non qualifié (0 de caractéristiques quelque soit la caractéristique force, intelligence ou charisme).

J'attends avec impatience que votre offre soit enfin légale afin ne de pas avoir la désagréable action d'ouvrir un dossier judiciaire vous concernant.

Avec toute mon attention.

Cordialement.

Manga sergent(e) de Valence.


Citation :
Re re Bonjour Sir Garalaboulette,

Merci d'avoir retirée cette offre j'ai haste de voir que les missives et avertissements ont portés en ce qui vous concerne.

Je n'espére pas à bientost, sauf si c'est pour vous féliciter de votre nouvelle bonne attitude du respect des lois.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Manga, Sergent(e) de Valence.

L’offre a été retirée d’après ce que j’ai vue vers le gousté (^^)

Je surveille tout de mesme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:39

C'est normal ça sur le marché :

Code:
poissons   30,95   1   
sacs de blé   16,1   5   
miches de pain   10,9   2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:30

Alors, le poisson, c'est de la spéculation...les pains, ben, je pense aussi (on devrait avoir des pains à 10,80 et 11, mais pas à 10,90)...et pour le blé, j'ai répondu plus haut, fallait suivre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:46

Citation :
01-04-2008 19:40 : Vous avez acheté à Babay 1 poisson pour 30,95 écus.
01-04-2008 19:40 : Vous avez acheté à Babay 2 miches de pain pour 10,90 écus.

Et voilà le vilain petit spéculateur...
Au moins, un seul dossier, il me facilite la tâche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:01

Ha oui mais j'aime bien quand vous radotez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:20

Sergent Metallika,

Citation :
Groupe mené par Metallika : 1 maréchal.
Localisation : Valence.
Action entreprise hier : Rien

Pas oublier d'aller dans action Arrow Deffendre la Ville, puis dans la fenêtre défendre la Ville. (2 Clics).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:50

Ok une erreur de ma part...
Ne me payé pas aujourdhui comme ça c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:39

l'erreur est humaine Metallika..

Et puis y a rien eu de grave si ?

bon au pire si tu veux qu'on te punisse on peut voir avec le lieutenant mais de là à te priver de ton salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:44

Mmm, la sergente n'avait plus l'habitude des tours de garde.
Bien sûr, ça mérite punition...

Trois jours de tisane ferme !!!
Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:45

Code:
peaux 17,50 (2) 
peaux 35,10 (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:26

Dossier ouvert pour les peaux à 35,10.
Celles à 17,50 sont légales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:13

hum pourtant me semblait avoir vu 17 à la mairie Mr.Red

Désolée lieutenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: