Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+7
Princesse_lotus
linala
Kernos
stra
julienurs
feanaro56
Zwyrowsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tournoi   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:38

Exx se dirigeait vers l'armurerie lors qu'il entendit la voix de Francinette05 prononcer le mot "tournoi".

Il bifurqua alors vers le champs de tir. Il avait remarqué que le tir à l'arc lui plaisait bien et qu'il y avait une certaine habileté.


    Bonjour chef armurier ! salut

    Alors il y a un nouveau tournoi. Je vais y participer cette fois. Je reviendrai vous porter mes résultats ce soir.


Puis il tourna les talons, parti chercher son arc et un quarquois bien rempli. Il parti vers le champs de tir d'où il ne sortirait pas avant que la noiceur ou la fatigue de ses bras ne l'empêche de tirer.

Décidément, lorsqu'il se donnait un but, il n'arrêtait pas tant qu'il ne l'avait pas accompli à sa satisfaction. Espérant qu'il ne se fixe pas un objectif impossible à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle cible   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:44

Comme il n'avait pas le temps de continuer à tirer dû à la mobilisation, Exx alla porter sa dernière cible.

Il était content d'avoir dépasse son record personnel, mais il se dit que s'il faisait mieux un jour, ce serait de la chance.


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Meilleurtirarcer9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:25

Matador s'avança timidement vers ses camarades, présents sur le pas de tirs, et leur montra sa meilleure cible.

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Matadorik0

C'est un début... dit-il un peu gêné.

* Ça ne suffira pas pour remporter le tournoi mais je vais continuer à pratiquer. * Pensa-t-il tout en regardant les résultats des autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:51

Matador se présenta de nouveau sur le pas de tir.

Il tenait dans ses mains une cible qu'il avait complété il y a quelques jours.

Il l'afficha à côté de celles de ses compagnons d'armes en remplacement de sa précédente meilleure marque.


[img][LIEU] Champ de Tir - Page 2 Matador2wy8[/img]

Ce n'était certes pas un record pour la garnison mais c'était "son record".

* Je suis sur la bonne voie...! * Pensa Matador tout en repartant vers chez lui, fier comme un coq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:09

Le concour est terminé et je vais annoncer par ordre les vaicneur .Vu que vous n'etes que trois a avoir essayé ,ce ne sera pas dur et merci encore et felicitations a tous et bravo pour l'entrainement cheers :)

Citation :
1.ExXKarnage : 4712
2.Feanaro56 : 4553
3.Matador : 4548

voila ,voila dans ce mini tournoi ,Ex arrive premier en tete .le prochain defis que vous pourrer relever chacun si vous le souhaiter ,c'est de battre comme la fait matador votre propre record .Vu que sa n'attire pas foule ,je ne vais pas recommencer cela .Mais je viendrais un jour me remettre a tirer apres mon petit voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:33

Matador était venu écouter Francinette donner les résultats du tournoi.

Évidemment, la participation des soldats de la garnison avait été décevante et finir sur la troisième marche du podium était le plus mauvais classement que pouvait obtenir Matador.


* Il n'y a pas dans la garnison beaucoup d'archers! * Pensa Matador.

* Ou bien serait-ce mon charisme naturel qui les a dissuadé de participer...? *

Matador gonflait alors le torse et s'exclamait :

Troisième pour mon premier tournoi! Impressionnant non?!?

Il s'en retournait alors labourer son champs, fier comme un coq, comme s'il avait remporté un tournoi qui avait rassemblé plus d'une centaine de participants, provoquant ainsi l'hilarité de ceux qui avaient assisté à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: le tournoi   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:17

Exx se doutait déjà du résultat lorsque Francinette fit son annonce officiel. Les hommes d'armes et seigneur de lance ne semblait plus vouloir participer à ce genre d'évènement dans la garnison. Étaient-ils trop occupés pour ce genre de concours ou bien se croyait-il au dessus de cela? pensa Exx.

Il fut interrompu dans ses réflexions par Matador qui lançait fièrement :

Troisième pour mon premier tournoi! Impressionnant non?!?

Exx eu un petit rire étouffé. Il aimait bien Matador, ce jeune militaire toujours un peu loufoque.
Très impressionnant! Félicitations à Matador, la meilleure recrue de l'OST! cria Exx.

Allons en taverne pour fêter ça, dit Exx en donnant une tape dans le dos de Matador.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:36

Feanaro arriva assez tôt ce matin pour tirer quelques flèches, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu et si il voulait s'améliorer, le seul moyen était de s'entrainer.

Il resta là une bonne partie de la matinée et resultat :


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 4566km5

Ah ça fait du bien de reprendre un arc en main, voilà qui est fait, j'ai reussi à battre mon record personnel mais pas encore celui d'Exx.
J'ai encore quelques efforts à faire, mais ça suffira pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau record   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:58

Exx arriva au champs de tir afin de se défouler. Après plusieurs flèches tirées un peu n'importe comment, il se calma et fini par focusser pleinement sur ce qu'il fesait.

Ça faisait tout de même quelques temps qu'il n'avait pas tiré et ça paraissait. Par contre, ses scores remontait rapidement et il finit par être content.


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Tirarc2wk1

Après avoir ramassé la cible et les flèches, en se dirigeant vers l'archerie, il se demanda quel était son record personnel. Il remarqua à son arrivé derrière le comptoir de l'archerie que c'était un peu le bordel.
Il décida donc puisqu'il était aide-armurier, de nettoyer tout ça. Après quelques temps, lorsque ça commençait à être propre, il tomba sur les papiers concernant les derniers scores des soldats, dont le sien : 4712. Il venait de faire 4715.

Puis il finit de ranger et se dit qu'il pourrait peut-être bien enseigner aux autres membres de la garnison. Il commencerait par un traité, une guide du débutant pour que chacun est des bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:37

je pense avoir un ptit souci
pour aficher la cible comme résultat..
ou alors j'ai pas bien compris la manip sur le site
ou l'on doit enregistrer le chemin de l'image...
(le pc plante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:13

Déjà note ton score si tu arrive vraiment pas apres ce que je vais t'expliquer .Tu dosi suivre ce qu'il est indiqué a la premiere page de l'archerioe :
sur ton clavier a coté de F12 tu a un bouton ou tu appuye dessus.

Sur paint tu va dans edition ->coller et ton screen apparait .Tu le sauvegarde dans tes fichiers .

Puis tu va sur image shack .us a coté e la barre blanche tu a un bouton qui te fais fouiller dans tes fichiers .Tu recherche ta cible pusi tu enregistre.

Clique sur Host it

Apres un temps , tu a une multitude de lien(adresse ) tu dois copier collé celle intitulé HOT LINK (forum 1) (lien en dessosu de ton image si elle est affiché)

une fois le lien récupérer tu le colle dans ta réponse et il devrait s'afficher


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:02

merci bien la francine...
enfin de compte, c'est le délai qui me paraissait long...
haaa la patience...donc ça marche !!!
et voila mon meilleur score, mais je promet de m'entrainer !!!
[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible5mt1
humm, il va faloir que j'ajuste l'image la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:53

Feanaro était revenu du tournoi de la Saint-Etienne peu content de lui, il n'avait pas réussi à faire une bonne cible ou bon moment.
Il revint donc au champs de tir de la garnison et se prépara à lancer quelques flèches.
Il plaça son carquois sur un baton et pris son arc.
Il le banda pour vérifier qu'il ne s'était pas détendu puis pris la premiere flèches et la lança


Crénom de Dié, mais pourquoi je n'ai pas fait ça pendant le tournoi moi

Il lança ses 5 dernieres flèches et battit encore une fois son propre record qu'il avait déjà battu au tournoi avec 4655 points.

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 46771612ng9

Je crois que le nouvel arc de Francinette est plus précis et je pense que je peux encore m'améliorer dit-il en souriant.

Content de ses performances, il s'en retourna au village pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:11

Francinette se dit qu'il etait temps de remettre un petit tournoi dans la garnison surtout que pas mal de nouveau etait venus


Citation :
Jusque MERCREDI voir jeudi PROCHAIN,un petit TOURNOI est organisé aux sein de la garnison de Dié en ARCHERIE .A vous de présentez vos cibles ici dans les délais.Cela constitue surtout un entrainement et est de préférables OBLIGATIOIRES A TOUS.Bonne chance et a vos flèches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:51

Matador passait devant l'archerie et voyait Francinette y laissant une affiche.

Bonjour Francinette! Comment vas-tu? Lui demanda Matador.

Avant d'ajouter :
Alors dis-moi... comme ça on organise un nouveau tournoi?!? J'espère qu'il y aura moins de disputes que la dernière fois, au tournoi du comté.

Il se mit à rire puis ajouta un brin intéressé :
Compte sur moi pour y participer! Mais au fait,y-a-t-il un prix à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:56

Francinete se retourna et vit Matador arrivé

Non c'est disons un petit tournoi dans la garnison histoire que tout le monde se bouge un peu et s'entraine c'est pas comme sur la gargotte Rolling Eyes Laughing

Elle rigolla et aussa les yeux

Sinon sa va tres bien,suffit de poster ici et je comparerais les resultats ,un prix...mmm pas bête

Elle se mit a reflechir sur ce qu'elle pourrait bien faire

Je ne sais pas encore c'est a mais frais mais pourquoi pas une miche de pain ou bouteille de lait..etc a 1 ecus si sa tente
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:49

Feanaro passait par la garnison avant de partir vers Vienne, en arrivant devant le champs de tir, il vit Matador et Francinette entrain de discuter.

Il s'approcha et lut l'affiche annonçant un nouveau tournoi interne.


Bonjour ! Je vois qu'un autre tournoi se prepare, vous pouvez compter sur moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:51

Feanaro, qui était en patrouille avec son camarade ExxKarnage, s'était souvenu du concours de tir que Francinette avait lancé.

Il n'avait pas eu le temps de revenir sur Dié pour tirer quelques flèches mais il avait pu en lancer quelques unes lors de son passage à Valence.

Il avait donné son résultat à coursier qui passait par là et lui avait dit de l'apporter à la garnison de Dié.

Sur le parchemin, on pouvait lire :


Citation :
Bonjour Francinette,

Vous trouverez joint à ce parchemin ma cible pour le concours de tir de cette semaine.
A très bientot sur Dié.

Feanaro


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 47081401sd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:07

Francinette regarda la fiche et eu un petit rire voyant le nombre de concurrent

Pas mal mais c'est un record.... Razz j'ai jamais eu autant de participant

Elle eu un rictus puis souriant Barra la fiche et allongea les delais d'une semaine.... elle retourna ensuite a son burea travaille tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:43

Feanaro arriva sur le champs de tir complètement désert, il fit le tour de toutes les cibles et en changea quelques unes qui commençaient à pourrir.
Une fois que tout était remis en place, il prit quelques flèches et s'essaya à nouveau pour voir si il n'avait pas perdu la main.

Après une heure de tir sans s'arrêter, il était content de voir qu'il arrivait toujours à mettre ses flèches au centre de la cible.

Il savait qu'un concours d'archerie était organisé en début de semaine pour les fêtes ducales, il décida de laisser un mot à l'armurie pour faire un petit concours afin que les personnes qui désirent s'inscrire au concours soit en forme.



Citation :
Bonjour,

Je propose un petit tournoi au sein de la garnison afin de voir le niveau de chacun au tir et pour ceux qui se sont inscrit au concours d'archerie à la fête ducal.
Ce tounoi est ouvert à tout le monde, bon ou moins bon ( mais je sais qu'à Dié tout le monde est bon Wink ), venez vous essayer pour voir ce que vous valez !
Présentez vos cibles ici meme jusqu'à Mercredi.


Feanaro relut son mot en espérant qu'il y est du monde à venir s'essayer au tir à l'arc.
Il fit demi tour et s'en alla vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:20

Je suis pas très fortiche, mais voilà ma cible Feanaro :

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Shootbb7
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:08

Feanaro alla voir si il y avait du monde au champs de tir, il vit Fanny qui lançait quelques flèches.

Il l'observa quelques temps et lorsqu'elle eut fini, elle lui montra sa cible :


Pas mal Fanny, c'est la premiere fois que je te vois ici et je trouve que c'est un bon début !
J'espère que d'autres viendront s'essayer sinon tu seras la gagnante de ce triste tournoi !


Feanaro prit congé de Fanny et retourna vers son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:40

Voila, je présente ma première cible : Very Happy

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 4050rs5


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:06

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Cible_11

Voici ma 1ere cible en tant qu 'archer . Elle est pas terrible je sais . on m'a déja expliquer comment tirer mais j'y arrive pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:56

Feanaro passa voir sur le champs de tir si tout était bien ranger et en bon état.
Il n'y avait pas beaucoup de passage et tout était en ordre, il s'attarda sur les dernières cibles.


Il faudrait peut etre un petit coup de mains, mais il y a une grande marge de progression. Il faudra que j'organise un concours au retour des soldats. se dit-il.

Il se retourna vers la cible, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tiré et il avait un peu de temps devant lui.
Il alla chercher son arc et quelques flèches.
Arrivé devant le pas de tir :


Bon on va voir si je n'ai pas perdu la main tiens ...

Il regarda la cime des arbres pour voir si il y avait beaucoup de vent et commença à bander son arc.
Il prit une flèche et la décocha, elle frolla la cible et finit sa course dans l'herbe.


Ah bah ça commence mal !!!

Au bout de deux heures, il s'arrêta, les doigts meurtris par les cordes de son arc, mais il était heureux.

J'ai enfin réussi à battre le record de ExxKarnage, ça faisait longtemps que je courrais après Very Happy

Il déposa son arc et les flèches et s'en retourna à ses occupations content de lui ...


[LIEU] Champ de Tir - Page 2 47211401vm0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: