Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+7
Princesse_lotus
linala
Kernos
stra
julienurs
feanaro56
Zwyrowsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:01

Feanaro se dit qu'il fallait remettre un petit tournoi à la garnison pour faire bouger les effectifs, surtout que pas mal de nouveau venait d'intégrer la garnison de Dié.
Il déposa sur le tableau d'affichage un morceau de parchemin.



Citation :
Vu que la garnison est calme en ce moment, je propose un petit tournoi d'archerie.
Le tournoi débute aujourd'hui jsqu'à Jeudi prochain.
Merci de présenter vos cibles ici dans les délais.
C'est surtout un entrainement alors n'ayez pas peur de poser vos cibles mêmes si elles ne sont pas très bonne, on peut toujours s'améliorer.
Coutiliers, Archers et les autres n'hésitez pas à tirer, à flèches, prêt, tirez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:19

Super un tournoi
je m'en vais m'entrainer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:28

Ilrin arriva devant Feanaro56 et lui demanda arc et fleches. Il prit le carquois que l'armurier de la garnison lui offrit .

-C'est pour le tournoi ? lui demanda feanaro
-Oui , je vois que yannek est deja sur le terrain, je vais le rejoindre.

D'un coup d'oeil de salut a Yannek, ilrin se placa et prit la position de tir. Ses années d'enfances ou il braconnait avec son pere allait payer.
Il decocha une centaine de tir , sans s'arreter , arrivé au moment ou il fut satisfait , il décrocha sa cible et se placa devant l'armurier en jetant un coup d'oeil au record de la garnison .


-Pardonnez moi messire, mais je crains que ce record ne soit plus d'actualité. déclara-t-il en montrant sa cible


[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Fautquecamarche2ic8

[hpr] (euuuh le score n'apparait pas, (probleme lors du screen) mais selon ma calculette ca fait 4729 :p )
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:24

Feanaro n'avait pas eu le temps de regarder le coutilier Ilrin tirer ses flèches mais il vint fièrement lui montrer sa cible :

Pardonnez moi messire, mais je crains que ce record ne soit plus d'actualité

Feanaro regarda la cible et voulut le féliciter mais quelque chose ne lui plaisait pas trop, il regarda le coutilier avec un air mécontent :

Avez-vous vraiment fait cette cible coutilier ?
Si vous regardez ma cible ou celle de Mart, on voit clairement que les résultats des flèches 3, 4 et 5 sont sur fond clair alors que pour vous les "7" sont foncé, j'aimerais me tromper mais là je ne pense pas ...
Qu'avez vous à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:17

TKM avait assisté à la scène, lui non plus n'avait pas eu le loisir de voir Ilrin s'exercer, mais il ne pouvait que se poser des questions devant l'étrangeté de la situation...

-Coutilier Ilrin,
La triche n'est certes pas un comportement responsable, et toléré par cette garnison. J'ai passé une heure entière à chercher la source de votre image, manifestement copiée, heure durant laquelle j'ai étudié le fonctionnement du pointage et du marquage des X.
J'en ai tiré plusieurs conclusions dont vous aurez du mal à vous justifier.
A) Vous avez délibérément coupé votre score final, n'arrivant évidemment pas à le faire arriver (avec vos scores ajoutés). Même en réduisant l'image de l'ordinateur à 800 x 600 Pixels, ou en réduisant la fenêtre, il s'agit ici d'une animation Flash. L'image suit la fenêtre, et s'ajuste en taille. Le score suit donc votre image, à moins d'être coupé.
B) Votre dernière flèche est un score improvisé, il n'en fait plus le moindre doute. Regardons le score tiré du tournoi Ducal d'Archerie, un score de 773.
[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Tir26ue4
On voit très bien que le deuxième 7 arrive au dessus de la dernière lettre du mot Total, mais le vôtre est plus loin, et en plus, coupé par un rectangle imprécis de copie, tel que le prouve cette photo.
[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Preuvehg4
C) Vos X sont tous joliement répartis autour du centre, Coutilier Ilrin, et même si une différence de 20 points les sépare, ils sont tous sensiblement au même endroit. De toutes les photos que j'ai regardé, je n'en ai vu aucune, ou quasi-aucune, dont les X étaient séparés de cette façon, ils avaient tous au moins deux X qui se touchaient.
D) J'ajoute à cette accusation les propos de Feanaro56, les résultats des flèches 3-4-5 sont sur fond clair, et vos chiffres ont du beige, signe manifeste de copie.

Coutilier Ilrin, si au moins vous avez l'impertinence de tricher, faites-nous au moins un peu moins honte en le faisant sans beaucoup de traces.
Dans un souci de justice, nous vous laisserons vous défendre, mais j'attends de bien forts arguments pour défendre nos observations, ou de bien plates excuses accompagnées d'un châtiment, et d'une perte de confiance de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:38

Coutillier Ilrin, si vous avez vraiment triché, vous pouvez vous attendre à de forte représailles et à perdre l'amitié des autres soldats.
Si vous pensiez vous faire une place dans la caserne en trichant, c'est que vous ne valez pas la peine qu'on s'occupe de votre cas.

Ceci dit, si vous avez une explication, je serai curieux de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:14

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Ciblehr7

Voici ma cible, c'est moins bon que la dernière fois, mais je vais essayer de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:17

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Ciblera0

J'ai parlé trop vite, j'ai battu mon record personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:38

yannek au rapport
après avoir essayé de moult fois
je ne comprends point...

ou alors trop bien, t'es pas doué mon pauvre yannek
je n'arrive pas à touché le centre, avec ce fichue vent!!

[img][LIEU] Champ de Tir - Page 3 Cible_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:43

Eh bien on peut dire que vous êtes bon!! bounce

J'ai éssayé mais j'ai pas fait des aussi bon score, je n'ai pas eu le temps de mettre l'image mais je peut vous dire que mon score était pas loin de 3500.

Je ferais mieux la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:14

Passant ma tête par là, j'ai pu découvrir la cible du coutilier Ilrin... et je me range du côté du Chef de Lance TheKetchupman, il s'agit bien là d'une tricherie manifeste...

Des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:21

Feanaro passa voir où en était le petit tournoi.
Il regarda les différentes cibles et se dit que les soldats étaient en constante progression.

Il fit le tour du champs de tir et toujours pas de signe de vie du coutilier Ilrin pourtant tout le monde attendait ses explcations.

Feanaro prit sa plume et écrivit :


Citation :
Résultat temporaire du tournoi :

    1- Yannek : 4412
    2- Tellrasha : 4335
    3- Fanny43 : 4113


Bravo à vous et pour les autres, il reste encore 2 jours, je repousse à Dimanche la date butoire pour me remettre vos cibles.
Quant à Mekanikus, même si ton score n'est pas encore très élevé, n'hésite pas à le mettre, on pourra suivre ta progression.


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:54

TellRasha venait d'apprendre qu'un tournoi interne avait lieu à la caserne. Il se rendit ainsi sur le champ de tir et montra ce dont il était capable :

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Tirgr1

Sa cible lui paraissait bonne même si elle ne vallait rien par rapport au autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:47

yannek de retour de mission
et passant par le champs de tir, s'apperçu que son score n'avait pas été battu

hé hé, mon score n'était pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:08

bavus se présenta en retard,

voici la mienne, excusez moi pour le contre temps.

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Arcje3
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:51

Feanaro passait faire son tour d'inspection du champs de tir lorsqu'il vit quelqu'un s'entrainer.
Il resta dans un coin et regarda le soldat lancer ses flèches.
Lorsqu'il eut fini, il s'approcha :

Bonjour Bavus, bravo pour cette cible mais tu as utilisé le champs de tir non offciel, pour s'entrainer elle est bien mais pour les tournois, il faut utiliser l'autre.
http://ntco.free.fr/81.swf
Quand vous aurez le temps relancez moi une petite volée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:52

Mais comment vous faîtes pour si bien tirer?

Moi avec le vent j'y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:57

Tu peux essayer sur le gros chams pde tir en commencant avec le wind reticle dans le chamsp de tir non officiel ,sa va t'apprendre les distance avec l'arc pour mieux viser.Et apres be nessaye le chamsp de tir officiel pour te tester et affiche tes resultats ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:47

Suivant les conseils de Mekanikus, Cannibal est aller s'entrainer au tir à l'armurerie, il avait chassé de nombreuses fois avec son père durant sa jeunesse sur les terres familiales de Normandie, mais la douleur que le souvenir de cette époque ramenait en lui était insoutenable, et tout ce qui s'y ratachait, il avait tenté de l'oublier... il devait cependant prouver sa valeur à ses frères d'armes et supérieurs. Il transforma sa douleur en concentration et sa haine en force qui banda l'arc à la limite de rompre...
Il décocha alors ses six flèches à la suite...


Image Hosted by ImageShack.us
C'est sur la petite cible je n'ai pas compris laquelle était officielle...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:20

Feanaro était passé au champs de tir, il avait vu quelqu'un s'entrainer de loin.

Lorsqu'il arriva, il vit que le nouveau coutilier Cannibal était déjà entrain de s'entrainer au tir à l'arc :


Bravo Coutilier pour votre premiere cible !!!
C'est la bonne cible pour s'entrainer mais le champs de tir officiel, c'est celui là : champs de tir officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:46

Cannibal venait d'être rejoint par son insturcteur feanaro, ses encouragements lui allèrent droit au coeur... Cependant il ne parvint pas à rejoindre le champs de tir officiel qu'on lui indiquait !!!

Est-ce encore un problème de firewall provenant de ma connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:16

Donc Francinette, tu veux dire que quand tu tires, tu n'utilises pas la réticule de visée??

Mais c'est impossible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:02

Mmmhhh c'est embêtant ça Cannibal, si tu peux pas utiliser le champs de tir officiel, tu vas avoir des soucis pour faire des tournois officiels.

Pour Mekanikus : sur le champs de tir officiel, en mode tournament, il n'y a pas de reticule, c'est à toi d'apprendre à dompter le vent Wink
Et c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:23

Bien que sa nouvelle cible était ésthétiqement inférieure à sa précédente, celle ci était réalisée sur le champs officiel et il en fut plus ou moins satisfait...

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:50

Feanaro était resté voir comment tirait le nouveau coutilier.
Une fois les flèches lancées, il regarda le résultat et fut agréablement surpris :


Je vois que ça fonctionne bien sur la cible officiel et je suis très content de vous coutilier Cannibal, continuez à vous entrainer et bientot vous pourrez être le meilleur archer de la garnison.

Feanaro s'en alla en souriant, il reviendrait plus tard pour voir si il n'avait pas trop perdu au tir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: