Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Ecuries et lices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:00

La bourrique bestiole fut prise d’une envie de trotter,… alors qu’Ayerin ne pensait qu’à son arrière train douloureux !

Prise de court, Ayerin failli bien perdre l’équilibre lorsque poussée par l’instinct, elle se coucha sur la jument,… sale bourrique !!!!! Hurla Ayerin s’accrochant à sa crinière… Arrête tout de suite ton manège…

Mais la jument peu habituée aux manières de celle qui la chevauchait, fut soudain prise d’une envie d’effrayer la bipède et se mit à galoper …
La cavalière et sa monture ne se sentaient plus du tout en harmonie… l’une galopait à tout va en hennissant, quant à l’autre, elle restait accrochée à la crinière qui venait lui frapper en même temps le visage en hurlant… Sale carne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:26

Lorsque la jument s'emballa, chose que Walan jugeait impossible vu son caractère, le jeune homme lâcha une bordée de jurons en patois lorrain avant de se mettre à courir derrière.

Raccourcis ta rêne gauche, cale ta main contre le garrot et tire avec la droite plusieurs fois, fermement mais pas trop fort cria-t-il à Ayerin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:58

Raccour... rêne gauch, cale ta... contre le gar... et tire droite plusieurs..., fort entendit hurler Ayerin toujours accrochée à la crinière de la bête immonde!

N'y tenant plus, Ayerin se redressa et s'exécuta comme elle put... tira sur la renne a gauche d'un coup sec, puis plusieurs fois à droite... l'animal hennit puis se cabra et Ayerin se plaqua contre l'échine de la jument en bougonnant comme un beau diable... bourrique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:13

"Par Aristote ! Faites qu'elle ne tombe pas !"

Walan se précipita vers la jument et se plaça face à elle. Ignorant le risque pourtant bien réel de se prendre un coup de sabot, il s'avança vers la tête de l'animal dans l'espoir de saisir la bride.

L'un des sabots passa à quelques centimètres de la tête du jeune homme alors qu'il saisissait le lien de cuir et tirait dessus de toute ces forces. La bête se finit par reposer les pattes et Walan s'empressa de lui flatter l'encolure d'une main rassurante, bien que trempée d'un mélange de sueur et du sang venant de ses plaies qui avaient été rouvertes par l'effort.

Une fois la monture calmée, il l'attacha et s'approcha d'Ayerin en lui demandant doucement :


ça ira ?

Je ... je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:18

Ayerin avait bien cru que sa dernière heure était venue… décidemment, l’équitation n’était pas un plaisir comme tant de personne semblait le dire !
A peine eut-elle posée un pied à terre, ceci grâce à la rapidité et la lucidité de Walan qui su presque sans peine maîtriser la jument, elle se laissa tomber sur les genoux et embrassa les sols, qu’elle n’avait jamais autant appréciés qu’à ce moment…

C’est en se relevant, et aux excuses infondées du jeune homme qu’elle vit les blessures de celui-ci…
Oh mon dieu, Wal… tes mains lui dit-elle d’une voix attristée…. Et tu penses encore à moi alors que tu dois vraiment souffrir,… Elle ne laissa pas de temps au jeune homme pour lui répondre et l’entraîna par le bras vers les bureaux de l’armurerie… Allez, oust… je vais m’occuper de toi,… pour une fois… ajouta t-elle d’une voix douce, presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:13

Walan sembla seulement se rendre compte du sang qui maculait ses mains à ce moment là. C'est vrai qu'il les avait plutôt maltraité ces derniers temps ...

Devant la douce voix de la jeune femme qui le tirait par le bras, il ne pu se résoudre à protester et la suivit sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:17

En l'absence de Walan qui était en patrouille, Ilidan. se rendit à l'écurie et fit sortir les 4 chevaux (celui de DD, celui d'Ayerin, Vaillant et Suie la jument "d'entrainement"). Elle nettoya à grandes eaux les stalles et les garnit de paille fraiche puis siffla les chevaux qui n'obéirent absolument pas!
Ils eurent la politesse élémentaire de dresser les oreilles et de se tourner en direction du bruit : rien de plus !

Philosophe, Ilidan. ferma l'écurie, sella Vaillant et partit en ballade après avoir vérifié la bonne fermeture de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:47

Ilidan. revint en début de soirée trés contente de sa ballade.
Elle trouva Pinpin qui l'attendait perché sur l'enclos. Elle lut la missive en souriant puis elle fit rentrer Vaillant et le brossa et l'étrilla pendant qu'elle était ainsi occupée, les autres chevaux entrèrent d'eux-même dans l'écurie.

Ilidan. les enferma chacun dans leur stalle, vérifia le fourrage et donna une pomme à chacun en leur parlant un peu pour les aprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:19

Ilidan. revint à l'écurie, vérifia l'état des stalles et après quelques caresses à Vaillant, fit sortir l'étalon d'Ayerin.

Vaillant hennit pour faire comprendre son désappointement.
Ilidan. sortit de l'écurie, étrilla l'étalon déjà nerveux rien que sur cette opération.
Aussi Ilidan. prit elle la précaution de l'attacher par la longe avant de le seller. En allant chercher le tapis de selle et la selle, elle passa donner une pomme à Vaillant et lui flatter l'encolure.

Lorsqu'elle ressortit l'étalon piaffait et rongeait son frein .
**Ca va etre sportif** songea Ilidan.

Elle réussit à le seller sans trop de mal mais le cheval faisait des écarts....
Elle alla refermer l'écurie, la température avait chuter depuis la veille et ouvrit l'enclos, puis elle détacha la longe et monta an selle la plus rapidement possible. L'étalon ne teneta pas de la désarçonner mais partit au triple galop par la barrière ouverte.
** bon cela se passe comme je le voulais, je vais attendre qu'il se fatigue maintenant**
Le cheval franchissait prés, champs et prairies sans ralentir l'allure et Ilidan. perdit de vue la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:07

Ilidan. revint à la nuit tombée, l'étalon calme et docile.
** Il a une résistance étonnante ce bestiau, pas sûr qu'il soit docile demain.... je me demande lequel est le plus fourbu des 2 ...**

Elle descendit du cheval et l'emmena à l'écurie où elle dut le bichonner un moment car la course avait été longue. Elle vérifia l'eau et le fourrage et lui donna une carotte. Elle salua les autres chevaux qui eurent eux aussi une carotte et s'attarda un moment auprès de Vaillant.

** pas faire de vieux os, un petit verre en taverne et dodo ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:37

Ilidan. revint à l'écurie bien décidée à faciliter le travail à Ayerin.

Elle fit sortir les 4 chevaux, sella Vaillant et l'étalon et commença par monter Vaillant en tenant la longe de l'autre.

Trés mauvaise idée ! L'étalon voulant absolument garder la tête et Vaillant ne l'entendant pas de cette oreille !
Ilidan. n'eut d'autre recours que de les laisser s'épuiser dans une course poursuite où son équilibre fut mis à l'épreuve !

Finalement les chevaux s'arrêtèrent, les naseaux fumants. Ilidan. put les mener au pas jusqu'à une mare où ils s'abreuvèrent.

Ilidan. changea de monture mais sans avoir à tenir la longe de Vaillant. Elle savait que sa monture docile suivrait !
L'étalon fatigué et satisfait d'être devant, laissa Ilidan. le guider et le faire changer d'allure.

Rentrés à l'écurie les 3 participants à la chevauchée étaient crevés.
Ilidan. les étrilla, les brossa, nourrit tous les chevaux et se mit en quête de Space..... ** il pourrait m'aider un peu lui **
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:56

Le garçon d'écurie apporta un parchemin à Ilidan lorsqu'elle rentra de sa "balade"

Citation :
Bonjour chef,
Le palefrenier m'a informé que tu passais tous les jours à l'écurie : le pauvre se demandait s'il lui resterait encore du travail, à force.

Je te remercie de tes passages, mais n'hésites pas à lui laisser les taches qui te prennent trop de temps.

J'ai aussi appris que tu avais commencé à dresser l'étalon. Je t'en prie, fais très attention, il m'a l'air très caractériel et je ne souhaiterai pas qu'il te blesse.

A bientôt,
Walan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:30

Ilidan. regarda le garçon d'écurie d'un air ahuri !
** d'où il sort celui là : ce n'est pas un soldat **
Puis elle prit connaissance de la missive et rougit légèrement
** je savais pas qu'il y avait du petit personnel.... j'aurais du venir à l'armurerie quand il y avait du monde, Beliom puis Walan et me faire expliquer le fonctionnement... je ne connais pas bien ma caserne**

Trés bien merci, je monterai l'étalon tous les jours, si vous pouviez le préparer pour demain...

Et elle partit d'un air dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:05

DeDe qui avait une mission a faire alla a l'ecurier histoire de voir si son destrier allait bien et le sortir un peu avant la mission le cheval aimait toujours cela aussi DeDe le faisait Chaque avant veille de mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:35

De retour de patrouille, Walan entreprit de faire le tour des bâtiments dont il avait la responsabilité, en commençant par l'écurie.

Il écouta le "rapport" que lui fit le palefrenier, en se demandant dans quelle mesure Ilidan, qui semblait avoir fait du très bon travail, avait également "motivé" le jeune garçon pour qu'il fasse correctement le sien.

Puis, une fois qu'il eut pris connaissance de ce qui s'était passé pendant son absence, il alla examiner lui-même les chevaux. Ceux de Tiredaile et de DD semblaient en forme, même s'ils cela ne leur ferait pas de mal de faire un peu plus d'exercice. Vaillant, la monture d'Ilidan, était toujours aussi calme dans son box, et il ne paraissait manquer de rien tandis que l'étalon qu'avait choisi Ayerin donnait l'impression d'être un peu moins nerveux, sûrement grâce aux sorties que lui avait fait faire la chef de lance.

Satisfait, le soldat quitta les lieux tout en se rappelant de dire à Ayerin qu'il faudrait qu'elle pense à trouver un nom à sa monture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:42

Gnamet poussa les portes de l ecurie il y entra avec prudence il fut stupefait par le nombre de chevaux en effet c est pour lui une premiere
il n en jamais autant dans aussi peu d espace il fut stupefait
il prit une petite pomme qu il avaait dans sa poche et fit tres rapidement un nouvel ami. A ce moment precis Gnamet compris qu il allé demander a faire une formation d ecuyer

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:35

le lendemain Gnamet revint dans l ecurie et retourna voir son nouvel ami et lui donna quelque morceaux de pain rassi qui fit bien plaisir a ce manifique destrié Gnamet se promit de revenir le plus souvent possible[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:09

Ayerin prit les devants sans attendre de réponse de la part de Walan et se dirigea d’un pas rapide vers les écuries… en entrant elle aperçut Gnamet prenant soin d’uns des canassons !

Salut Gnamet, alors l’ami je vois que tu as quelques souci avec ton équipement, lui dit-elle d’un ton moqueur… n’oublies pas de remédier à cela avant qu’un autre que moi, vienne te tirer les oreilles.

Laissant là le jeune homme, Ayerin se dirigea vers son étalon,… qui à son approche leva oreilles et écarta ses naseaux bien grands...

Salut l'étalon, alors tu me reconnais… regardant l’animal dans les yeux… j’espère que mon odeur ne va pas te mettre en colère mon pote… car, je me suis abstenue de prendre bain, rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:23

gnamet d un aire depitéé regarda ayerin et lui dit

ecoutes je me suis separé de mon equipement car malgré le fait que j aime bien les chevaux je trouve qu ils sentent se qui est somme toute normal et donc pour pas avoir de reproche de mes superieurs j enleve mon equipement. De plus je ne sais pas si officiellement j ai le droit d etre ici alors voila!!!!!!!!!!!

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:10

Ayerin écouta le discours de Gnamet jusqu’au bout en se mordant les joues mais devant la face décidée du jeune coutilier, elle ne put malgré tout s’empêcher d’éclater de rire… un moment précieux qui lui fit un bien fou !

Et bien, et bien Gnamet… lui dit-elle reprenant son sérieux, malgré l’odeur peu aimable que dégage ces chevaux, je pense qu’il serait préférable que tu portes fièrement l’uniforme… puis elle ajouta en insistant d’un clin d’œil,… et cela, surtout avant que notre si seigneurial chef des lances DD refasse son apparition… je ne voudrais pas te voir dans l’obligation de corvées des latrines… son lieu de prédilection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:19

Gnamet remit son équipement en gromelant car il compris que l odeur dans une caserne n avait aucune importance il decida alors de ce rendre à la salle de repos pour y predre une chope de biere au moins la il serait tranquille et loin des moqueurs
cependant avant de partir il fixat ayerin et lui dit


franchement je te pensai pas aussi peste tu as de la chance d etre ma superieur sinon je t aurai roulee dans le foin

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:29

Arrivant derrière une Ayerin qui n'avait même pas prit la peine d'écouter ce qu'il lui disait, Walan haussa un sourcil interrogateur en entendant la dernière phrase de Gnamet qui quittait l'écurie : franchement je te pensai pas aussi peste tu as de la chance d'être ma supérieur sinon je t'aurai roulée dans le foin

"Et ben, commence fort le nouveau" pensa-t-il avant d'aller près de l'étalon aux côtés d'Ayerin et de lui dire à mi-voix.

Tu aurais quand même pu m'attendre ... Enfin .. tu lui as trouvé un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:56

Gnamet entendant Waran dire:
Tu aurais quand même pu m'attendre ... Enfin .. tu lui as trouvé un nom ?
se mit a sourir tout en passant le pas de la porte car en effet il venait de trouver le parfait complice pour taquiner la fameuse peste
Gnamet repondit à l armurier

attention l armurier car je ne sait pas quel est le plus dure a dresser
un etalon ou une peste ?


[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Vienne5tz
Coutilier les mot de Walan
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:44

[HRP : merci de faire un peu attention à la cohérence, tu as dit dans ton message précédent que tu quittais l'écurie pour aller dans les quartiers des soldats, et j'ai dit dans le mien que je parlais à voix basse ... cette fois ci je vais jouer mon personnage comme s'il n'y avait pas de problème mais si ça continue il va finir par penser que tu es sorcier ... et les sorciers dans les RR, on les brûle :p ]


Se retournant avec surprise pour découvrir un Gnamet qu'il croyait avoir vu sortir, Walan fronça les sourcils en entendant les paroles du coutiller.

Gnamet, ce n'est pas parce que nous avons dit qu'il était inutile de nous servir du "Messire" ou du "Madame" à chaque fois que tu nous adresses la parole que tu dois t'adresser à nous comme si nous avions gardé les porcs ensemble.
Quand nous aurons passé plusieurs mois ensemble à patrouiller un peu partout dans les Duché peut-être, mais sûrement pas maintenant alors que tu viens seulement d'arriver ...


L'homme d'armes regarda quelques instants pour être sûr d'avoir bien été compris puis se tourna à nouveau vers Ayerin en se demandant s'il n'avait pas parlé un peu trop brusquement à la jeune recrue ...


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:54

Ayerin laissa les deux hommes à leur verbiage,… qui commençait sérieusement à agacer non pas Ayerin mais son étalon qu’elle désirait pourtant voir tranquille !

L’étalon hennissant de plus belle, frappait de ses sabots sa stalle qui par la violence des coups fit s’écarter Ayerin… la colère la prenant, elle mit une main à son ceinturon afin de saisir son fouet qu’elle fit cingler dans la seconde au visage du coutilier !

Silence !!!!! Hurla t-elle à pleins poumons… sa colère montait comme jamais, son sang affluait à ses tempes, son cou se gonflait sous d’horribles veines bleutées …

Coutilier Gnamet,… continua t-elle les yeux rageurs, et d’une voix irascible… si votre bouche malade ne cesse de s’ouvrir, c’est avec cet objet que je vous couperais la langue,… Ayerin posa son regard adoucit sur Walan et continua dans la foulée… Je vous ordonne, Coutilier de présenter vos excuses à cet homme d’armes et sur le champ… et après La Peste que je suis, veut vous voir de suite dans les bureaux des chefs de lance… Ayerin sortit des écuries, le regard noir cependant allégé par un rictus amusé au coin des lèvres, …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et lices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Ecuries et Lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieu] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieux] Ecuries et lices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: