Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [lieu] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+6
Deepthroat
Nynaeve87
Walan
shadowofdead
zoyas
Zwyrowsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:27

Nynaève fut vraiment ravi de voir Deephroat entrer dans l'armurerie...étant que seigneur des lances il lui revenait le choix des armes...

Comme tu le sais, je suis nouvelle sans la fonction, j'aimerais savoir si tu possèdes déjà des armes personnelles auxquelles tu es attaché.
Il te faut bien sur une épée, une dague, une arme d'appoint, une lance un arc ou une arbalète.
Nous verrons ensuite pour l'armure et le heaume.
Je n'ai pas encore vu ton cheval à l'écurie...j'espère qu'il ne lui ai pas arrivé malheur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:49

Voici mon épée, Anduril. Voici l'armure que je porte à cause des troubles. Elle est néttoyée comme tout soldat doit le faire ainsi que mon bouclier

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Aiolia11 [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Anduri10 [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Ecu_fo10


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:45

Nynaève avait reçu par mésange un message de Deephroat quant au choix de ses armes. Elle alla donc comme il se doit lui préparer l’ensemble afin que tout soit près pour son retour de Lyon.

Donc…il m’a dit une dague longue….voyons…comme celle-ci

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Dague11


une lance

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Lance10

et un arc

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 P3095075p275w

Citation :
Donc en résumé:
Ton Epée longue "Anduril", une dague longue, un arc, une armure, un écu, un Bacinet, ton Cheval et une lance
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:48

Bon maintenant que notre seigneur des lances est servi c'est le tour des chefs de lance, j'espère que Psy, Thierry et R@oul vont bientôt venir me voir...pensait Nyna tout en s'affairant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:35

Thierrylafrance qui n'avait pas réussi à mettre la main sur son armure des chevaliers du zodiaques arriva avec son armure du dimanche voir quelques étaient les nouvelles armes disponibles à l'armurerie. Il soupesait une rapière qui avait l'air de bien lui plaire
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Armurets7

Bonjour Nynaeve, qu'est ce que tu me conseille comme arme ? j'ai déjà un bouclier. Dis moi en d'avantage sur cette épée. Il me faudrai aussi une arme d'appoint et un arc bien sûr car j'ai l'impression que le mien se fait vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:43

Nynaeve avait son nez dans le registre lorsque Thierry arriva...elle sursauta un peu lorsqu'elle le vit arriver tout en armure, caché sous son heaume...

Euh!....c'est bien toi là?

Bon dis moi....possèdes tu une épée en plus de ton bouclier?


sinon je dois te donner soit une arme d'appoint soit un arc ou une arbalette...c'est toi qui choisi...

Tu dois aussi avoir une lance et une dague


Comme bouclier tu préfères un écu ou une rondache?

Tu peux aussi amener ton cheval aux écuries...je t'en trouverais un si tu n'en a pas encore.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:46

Thierrylafrance rirait de bon coeur

Ben oui c'est bien moi, c'est vrai qu'on ne distingue pas bien mais c'est bien moi

Non je ne possède pas d'épée, je viens de voir cette rapière dans ta liste qui semblait sympa.

Plutôt l'arc sinon je ne pourrai m'entrainer au tir à l'arc...

ça serai dommage.

Pour ce qui est de la lance et de la dague, je te laisse choisir.

Une rondache m'ira bien.

Pour ce qui est de mon cheval, l'ancien est mort lors de la dernière mission, il commençait à se faire vieux. Il n'a pas supporté le retour. Donc si tu pouvais m'en trouver un, j'en serai ravis
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:05

Nynaeve disparut quelques instants tout au fond de l'armurerie et revint vers Thierry les mains pleines. C'était un vrai plaisir que de chercher des armes qui s'accordaient à la personnalité des différents soldats.

Voilà donc pour toi cette magnifique miséricorde
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Misricordefr8


Un belle lance pour un chef de lance
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Lance
Je t'ai choisi ce bassinet...on vois toujours tes yeux...Wink
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Petitbassinetmn6

Cet écu que tu t'ais choisi
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Ecumz6


Et enfin ce qui fait de toi un champion, ton arc
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Arcyd9


Donc en résumé:
Citation :
Miséricorde, Arc long. Armure, 1Ecu, Bacinet. Cheval et lance


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:28

Thierrylafrance testa toutes ses armes et après quelques mouvements, il paru très satisfait et souri à Nynaeve

Merci beaucoup Nynaeve, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:22

Nynaève se demandais quand les autres allaient arriver. R@oul avait annoncé son départ prochain...Lukiki aussi...fallait-il les armer avant leur départ?

Les armes ils les laisseraient ici de toute façon...non?


Elle pensait aussi à sa marraine Psy qui voulait quitter l'armée...
Une grande tristesse l'envahit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:40

Zoyas arriva dans l'armurerie, et vit Nyna en train de répertorier les armes déjà remises et celles encore libres..

Salut ma belle !

Je viens pour prendre mes armes !
Je doit t'avouer que mon armure n'est qu'un assemblage de vieux bouts de marmites, donc, si tu m'en trouvait une, ce serait chouette !

Sinon, comme arme, une épée courte à deux mains pourrait me convenir, j'aurais également besoin, si tu en as un, d'un écu à mettre au bras.
Voilà, dis moi ce que tu en penses, et conseille moi le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:34

Bienvenue à l'armurerie Zoyas voici l'équipement que tu dois posséder:

Une épée et un bouclier mais seulement si tu en possède déjà (IG) tu devras me dire ça rapidement.

Tu peux aussi choisir une dague sachant que nous avons encore tout ce qu'il faut.

Ensuite tu peux choisir...ou une arme d'appoint, ou une arbalète ou un arc, et enfin une lance.

Tu as aussi le droit à une armure que nous pourrons choisir ensemble.

Comme heaume, une salade ou un bacinet, et bien sûr "Petit Pied" puisqu'il t'appartient déjà.

Je te laisse réfléchir un peu avec l'inventaire que j'ai affiché là-bas...

J'ai hâte de te voir enfin équipée.


Nynaève regardait son amie Zoyas qui détaillait la liste avec grand intérêt.
Elle se demandait ce qu'elle allait choisir.
Il fallait qu'elle ai belle allure maintenant qu'elle était le bras droit de leur Seigneur des lances.
Elle lui fit un grand sourire attendant ses réponses...mais aussi les questions auxquelles elle espérait savoir répondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:44

Après avoir longuement consulté la liste, Zoyas leva enfin le nez, déterminée dans son choix :

Je n'ai aucune épée ni bouclier..
Je vais donc choisir, comme dague, une miséricorde.
Ensuite, je prendrais comme lance le fauchart, qui me paraît être d'une taille valable lorsque je serais à cheval, pour empaler mes enemis à pied qui essaieraient de me désarconner!
Comme arc, je souhaiterais le bourguignon, que je pourrais emmener partout avec moi. D'autant que je ne vise pour l'instant bien qu'en courte portée, donc il sera parfait pour moi.
Pour l'armure, j'en voudrais une légère, que Petits Pieds puisse me supporter ! Very Happy Avec un bassinet, bien sûr...

Voilà, j'ai fait mon choix, je suis sûre que les armes que tu vas maintenant me montrer auront toute ma satisfaction !

Au fait, y a t il un coin où je pourrais me changer, pour essayer l'armure, voir ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:18

Nynaeve s'engouffra dans la réserve en jubilant...

Mais où l'ai-je mise....

Elle fouilla, remua...

Zoyas entendais des cliquetis, des bruits de métal qu'on assemblait et qu'on malmenait quelque peu...
Quelques minute plus tard, un sourire jusqu'aux oreilles, Nyna réapparut triomphante...


Celle-là...elle te plait? Very Happy

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Armurezoyasis8
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:24

Génial Nyna, elle est magnifique ette armure !! (et sexy en plus, dit donc !!) Je suis sûre qu'elle me siedra parfaitement !

En plus je pourrais mettre mon pantalon de monte facilement dessous !

Je vais l'essayer, comme ca, je te laisse le temps de réunir mes armes !
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:46

Elle est vraiment superbe fit Fontvell en entrant dans la tente.

Et puis, je suis sur que tes formes sculpturales vont etre mises en valeur la dessous
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:53

Zoyas rit à gorge déployée devant les compliments de Font !

Merci à toi, je suis sûre moi aussi que mes atouts soldatesques seront mis en valeur, et mes mouvements ne seront pas génés pour étripper nos enemis !!

Allez, je l'essaye, et on va boire un coup en taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:45

bien volontier, mais il faut que moi aussi je puisse m'équiper....J'aime pas trop les armures qui alourdissent...je préfère etre libre comme le vent.
Une simple cuirasse de cuir clouté me conviendrai. Quant aux armes, j'aime asssez lancer dagues et hachettes et en corps à corps, le Grand Arcitecte m'ayant donné la grâce d'etre ambidextre je combattrai avec une épée courte dans chaque main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:56

Attends Font, je crois que c'est en ordre de grade pour pas mélanger Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:16

Ne t'inquiète pas mon ami, Nyna est assez proche de moi pour connaitre me gouts en matière de combat
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:13

tout à fait, c'est par ordre de grade. Ton tour viendra Fontvell
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:33

Allright Sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:39

Bon ben Nyna puisque je vois que notre seul chef de lance est passée je viens te voir pour mon équipement. J'ai une épée et un bouclier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:22

Je suis vraiment ravie de vous ici si nombreux dit tout à coup Nynaève sortant la tête du grand livre sur lequel était noté son inventaire.

Bon je m'occupe de Zoyas ce soir, puis ce sera Halis.

Tu as raison Thierry...euhhh....vous avez raison Seigneur...procédons dans l'ordre. Very Happy

Tu peux déjà réfléchir à ceci Halis d'ailleurs.
Il te faudra:Une épée, une dague, aux choix une arme d’hast, d’appoint ou une arbalète, un pavois, une armure mi cuir-mi métal, une salade, et un cheval si tu en as déjà eu un pour une mission.


Quand à toi Font c'est biensûr avec plaisir que je t'équiperais Wink

Un sourire ne quittait pas les yeux de Nynaève...enfin une armurerie vivante qui résonnait du rire de ses amis.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:07

Nynaève arriva enfin les mains pleines. Posant tout de bric et de broc sur le grand bureau.

Bon voici donc une miséricorde comme tu l'as souhaité. Je laisse à Font le plaisir de t'expliquer à quoi elle sert exactement... Wink
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 123PSSW252

Ton arc bourguignon
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Debande2dk6

Et enfin voici le fer de ta lance. Il faut encore que je le monte.
[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 125pssp122zi0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Atelier de l'armurier   [lieu] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: